Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]

Aller en bas 
+9
Clem
swim
titou
Carine
laurene0005
MéLie-MéLo
Agnès
Laurence
kiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:37

ouiii les places sont encore en vente, j'ai regardé ça ce midi !
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:10

si tout va bien, j'achete mes places demain ! (je vous tiens au courant) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:15

Super, tu dois être contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benaddict

benaddict


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:07

Moi aussi cela me tenterait bien, surtout que je connais bien Troyes, ayant fait mes études là-bas (Les Nuits de Champagne avec Lavilliers sont un de mes meilleurs souvenirs Rolling Eyes
Mais en semaine c'est pas facile, il faut réfléchir:roll: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:02

On va finir par occuper les trois premiers rangs si ça continue [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:09

Bon ben c'est OK pour moi, je serais de la partie !!!!
AH VIVEMENT ! ^^ [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 851639
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:50

Yeeessss, super ! [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 172783
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:23

Carine tu veux pas qu'on fasse la route ensemble ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:41

LOOOOOOOOOOOOOL
Allez les filles ! venez !!!! ça va être super sympa comme concert !
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:06

Laurène, j'ai plus de jour de congés. Juste 3 pour noël... No j'aurais trop aimé...
Après je me vois pas tenir jusqu'en mars sans aucun jour de congé avec les semaines que j'ai, déjà qu'en mars, ça sera pas de tout repos... alors tant pis, j'ai déjà eu la chance de le voir plein de fois, je vais pas poser des jours de congés sans solde...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:20

Alors ça, Carine, c'est une décision ferme !
A ta place, Laurène, je n'insisterais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:37

Vi et ça me désole bien...
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:35

Bah tant pis, je serais bien venue si j'avais pu faire la route avec qqn, c'est ça qui me fait peur ... c'est un peu loin pour moi toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:44

Désolée Laurène pale
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 21:11

Pas de soucis Carine, c'est sûrement plus raisonnable !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:38

Laurence a écrit:
On va finir par occuper les trois premiers rangs si ça continue [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 819412

C'est bien possible ! J'y vais aussiiiiiii !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:32

Un dossier spécial Louis Chedid sur le site de France 3
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:02

Bénabar interprètera "Pas du tout" en duo avec Louis Chédid.

Source : Facebook
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:09

Merci pour l'info ! Smile Cela dit, pour une fois je vais être un peu méchante : j'espère que ce sera plus brillant qu'à Cannes, pour le concert hommage à Henri Salvador ! En fait c'est Louis Chedid qui cafouillait à fond, on sentait que s'il avait écrit la musique il n'avait pas l'habitude de la chanter, contrairement à Bénabar Laughing

Mais j'm'en fous, j'ai hâte d'y être ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:55

Et lequel des deux va chanter "Tu peux compter sur moi" ? [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 819412
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:44

Laurence a écrit:
Merci pour l'info ! Smile Cela dit, pour une fois je vais être un peu méchante : j'espère que ce sera plus brillant qu'à Cannes, pour le concert hommage à Henri Salvador ! En fait c'est Louis Chedid qui cafouillait à fond, on sentait que s'il avait écrit la musique il n'avait pas l'habitude de la chanter, contrairement à Bénabar Laughing

Mais j'm'en fous, j'ai hâte d'y être ! bounce


"Ils auront des raisons d'être fiers...leur chanson elle s'ra super...!!! on peut compter sur eux !" (bien vu Agnès ! Razz )

oui, vivement ce moment là... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 15:47

Pour vous mettre dans l'ambiance, les chanceuses qui y vont, un bel article de l'est Éclair ici
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:04

Merci ! Ce type est vraiment charmant, il respire la simplicité et la modestie, il va très bien avec... les autres ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:52

Chanceuses...chanceuses...il y a encore des places Agnès...! Wink en tout cas merci pour l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:18

Oui, tu as raison, quand on veut se donner la chance, on peut toujours, mais là, franchement, en semaine, ce n'est pas possible ! Je me rattraperai dimanche prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:44

Oué, je sais, dommage pour toi...les 2 ça aurait été top ! Razz bon tu auras 4 jours de plus à attendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre
» [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre
» [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre
» [Archives]Europe n°1 - Bénabar en concert - Octobre 2009
» [Archives] Vidéos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2009/2011-
Sauter vers: