Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane

Morgane


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre Empty
MessageSujet: [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre   [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:10

Dans la série "Morgane devient barge et se rajoute tout pleins de dates" : je serai à Riorges demain ... [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre   [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:29

Eh bien bon concert Morgane [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre Icon_lol. Barge de Benny, ça va, y'a pire comme situation Wink.

Je transfère ton message dans un nouveau sujet, comme ça, si tu as envie de nous raconter ta soirée, tu auras tout l'espace que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Morgane

Morgane


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre   [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:48

Merci!
Le souci c'est que je ne préfère pas trop en raconter, ce serait bien que chacun ait la surprise! M'enfin bon, beaucoup de choses ont été déjà racontées à gauche à droite alors le suspens n'est déjà plus trop là.
En tout cas, je vous dirai si j'ai ou non passé une bonne soirée (scoop : Oui, je vais passer une bonne soirée! Muahah!)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre   [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:58

Oui, pour les surprises c'est déjà fichu (il y a des bénabarges qui n'ont aucune volonté Rolling Eyes Wink) Donc, au pire, perdu pour perdu... Tu peux indiquer quelques surprises en spoiler, éventuellement ! Very Happy

Bon concert ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

[Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre   [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre Icon_minitimeSam 31 Oct - 9:26

Bon concert Morgane ! Ca te fait combien de dates cet automne au final ???
Comme Laurence, pour les surprises c'est déjà foutu [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre Icon_rolleyes j'peux vraiment pas m'empêcher de lire... aucune volonté !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre   [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:44

Aaaaaah mais j'ai oublié de venir vous raconter cette petite soirée à Roanne!
En gros : génial! Un public très chaud (ça fait du bien, le public se réveille ENFIN!). Bruno et ses musiciens très en forme. Une setlist quasi-parfaite! .... Le bonheur quoi!!!
Prochain épisode dimanche, à Fougères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre   [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre
» [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre
» [Archives]Europe n°1 - Bénabar en concert - Octobre 2009
» [Archives] Bénabar à Fougères - 08 11 09
» [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2009/2011-
Sauter vers: