Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]

Aller en bas 
+9
Clem
swim
titou
Carine
laurene0005
MéLie-MéLo
Agnès
Laurence
kiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Catherine




Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:53

Rooooooohhhh....Agnès ! il va déjà falloir qu'on se le partage en trois et sur une ou deux chansons...tu es dure là !!! Evil or Very Mad

Bah on va voir se qu'on pourra faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:58

Bon concert les filles !
Du coup, vous vous êtes donné RDV ?! C'est chouette Very Happy ! Photo Razz.
Belle journée, et n'oubliez pas les doudounes fourrées, les écharpes, les gants, les bonnets, et les après-skis.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:03

T'inquiète pas, rien qu'avec la température qu'il fait à Genève je ne risque pas d'oublier que demain c'est dehors pendant plusieurs heures ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:06

Laughing Laughing c'est exactement ce que j'ai précisé à Titou...Laurence et moi on s'en doute vu notre géolocalisation !

T'inquiète...tout est prévu !!! à très vite pour des nouvelles et grrrrr...bosse bien alors chère Mélie ! lol!

Bon je vais essayer de Sleep un peu...dur dur ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Oct - 23:26

[mode Climero on] C'est même pas drôle Sad c'est pô juste ! [/mode Calimero off]

Bonne nuit et bon courage pour affronter la fraîcheur demain. Mais avec Bruno dans le coin, le soleil est forcément au rendez-vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 2:38

Bon concert à toutes ... que j'aimerai etre avec vous ! Profitez en pour nous hein ??? Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 6:21

On pensera à toi Smile
Moi j'ai mal à la gorge et je suis presque aphone de bon matin, ça promet ! No Espérons que j'arriverai à gueuler ce soir pour l'entrée de Bruno ! Mais ça risque de ressembler plus à la voix de Garou qu'à celle d'une midinette déchaînée ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 7:50

Je suis sure qu'avec la motivation, tu réussiras à crier ^_^
Today it's the D Day... je penserai fort à vous ce soir (et aujourd'hui aussi, je suppose que vous allez essayer d'être devant...). Profitez en bien [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 172783
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 8:27

Profitez bien! Et faites le plein de belles photos Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:19

Bon concert les veinardes !
Laurence je suis sûre que d'ici ce soir, par je ne sais quel miracle, ta voix sera de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 9:54

Merci à toutes ! on pensera à vous...promis ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:17

Bon concert les filles! Et profitez-en bien! Smile Mais comme le dit agnès, laissez-nous en un peu pour dimanche quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:05

barnabette a écrit:
Bon concert les veinardes !
Laurence je suis sûre que d'ici ce soir, par je ne sais quel miracle, ta voix sera de retour Wink

Par contre demain ... :s
Bon concert les filles, je vous envie !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:13

Pour écouter France Inter en direct, sur l'ordi, c'est LA. * Rendez-vous à partir de 20 heures et quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:17

Et dire que je ne suis pas chez moi ce soir Sad . Et je ne me vois pas dire à mes hôtes, en plein milieu du repas : "Maintenant on se tait et on écoute le concert sur France Inter".
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:19

Oh zut pour toi. Comment faire ? On peut enregistrer la radio ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:22

Oui je vais enregistrer. Mais je vais certainement rentrer très tard et j'espère que mon PC ne va pas planter et surtout que le fichier ne sera pas trop lourd pour l'enregistrement. On verra bien....

Merci de t'en inquiéter Agnès Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:25

OK, j'espère que ça va marcher. Si tu veux que je fasse quelque chose de mon côté, dis-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:31

agnes a écrit:
Si tu veux que je fasse quelque chose de mon côté, dis-le moi.
Profiter du moment pour 2 Laughing. Sinon, non je te remercie beaucoup [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 718425.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:50

N'étant pas spécialement fan de Chédid, je m'ennuie un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:12

Bruno ! Enfin.... pour "Pas du Tout"
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:16

Ouiii !
Merci Agnès d'avoir donné le lien, j'ai juste eu à me connecter en arrivant sur mon pc et j'ai pu l'entendre sans trop attendre Smile. On l'aura quand même eu en direct... Very Happy Very Happy Very Happy
Bonne fin de soirée les filles =).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:21

Bon, eh bien ... retransmission terminée.
J'espère que sur place notre trio en aura bien profité et qu'il y aura une prolongation de soirée comme l'a laissé entendre le commentateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:06

Et alors, qu'est-ce que ça a donné ??
Bonne soirée les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:30

Clem a écrit:
Et alors, qu'est-ce que ça a donné ??
Si on s'en tient à la radio :
Bénabar : Une chanson en duo (Pas du tour) + une interview
Louis Chedid : Pour ceux qui aiment ce devait être super. Alternance des chansons anciennes et du dernier CD.
Les autres invités : Chacun plus ou moins une chanson en duo ou trio.
Beaucoup de passages musicaux ou disons de chansons prolongées par des improvisations à la guitare.

J'ai hâte d'avoir les retombées par Laurence, Catherine et Titou !
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:01

Mince l'interview était à quelle heure ? J'ai mis en enregistrer, mais j'suis pas sure de l'avoir du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre
» [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre
» [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre
» [Archives]Europe n°1 - Bénabar en concert - Octobre 2009
» [Archives] Vidéos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2009/2011-
Sauter vers: