Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]

Aller en bas 
+9
Clem
swim
titou
Carine
laurene0005
MéLie-MéLo
Agnès
Laurence
kiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Carine




Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 8:01

Mince l'interview était à quelle heure ? J'ai mis en enregistrer, mais j'suis pas sure de l'avoir du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:54

Carine a écrit:
Mince l'interview était à quelle heure ? J'ai mis en enregistrer, mais j'suis pas sure de l'avoir du coup...
Immédiatement après le duo sur "pas du tout".
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:06

Sur France 3, Champagne-Ardennes, un petit reportage sur l'évènement lors du 12/13 : ICI. (De 4'00 à 6'15)
On aperçoit Bénabar : dans les titres (0'36) puis à la fin du reportage (6'10).

---

Edit : 19/20 Même reportage, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:11

Merci Agnès
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:14

"Pas du tout"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Interview Bruno & La Grande Sophie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:32

Ah super ça, merci beaucoup Kiki Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:43

Hello !! De retour du pays des Grues ^^ entre parenthèse, il y en avait au moins 5000, mais ce n'est pas ça qui nous interesse ici [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 851639

Alors on est arrivée vers 17h, et il n'y avait encore personne donc on a reussi sans problème à être devant contre la rembarde.
Louis Chedid a enchainé ses chansons et j'ai trouvé qu'il y avait une ambiance géniale sur place, très chaleureuse. Je connaissais pas du tout Louis Chedid, c'était donc une très très belle découverte.
Il alternait les solos et les duos avec les artistes, mais vous avez dû suivre tout cela !

Le passage de Bruno : déjà, je l'ai trouvé assez tendu, il avait un problème de mêche qui se "décollait" et une veste qui ne voulait pas fermer ! Il a chanté sa chanson en regardant le prompteur quasiment tout le temps ! mais on est habitué !!
En tout cas, il y avait une réelle complicité entre lui et Louis Chedid, c'était chouette à voir ! en fait, c'était comme dans le disque, Bruno disait les paroles et nous, ainsi que Louis Chedid disions "pas du tout". Il a bien sûr fait des petites blagues à la fin que vous avez dû entendre, genre "louis Chedid joue bien de la guitare" "pas du tout"
A la fin, Louis Chedid a rappelé tous les artistes, et là on a eu de la chance car Bruno s'est posté juste devant nous, on a ainsi pu voir sa magnifique choré habituelle, vous savez quand il se dandine en levant les bras [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 51623 . Apparement il avait les yeux brillants mais légèrement ! ^^

Ensuite, Louis Chedid nous a chanté d'autres chansons, on a pu apercevoir à la fin sur "on dit pas assez aux gens qu'on les aime" qu'il avait les yeux bien humides, il était très ému, tout le monde dans le public lui disait "on t'aime Louis", vraiment une ambiance extra !

Après on a dû evacuer la salle, on a tenté de chercher par où pouvait sortir les artistes mais on a rien trouvé, et moi je suis rentrée sans le voir, je ne sais pas ce que les filles ont fait après ! Je pense qu'il n'était pas du tout dans l'optique de rencontrer les gens, il est plus venu pour son pote Louis, et en plus, j'avais quand même l'impression qu'il n'était pas super à l'aise avec sa nouvelle coiffure ! mais après je peux me faire des films !! ^^

Donc dans l'ensemble c'était une excellente soirée avec pleins d'artistes qui étaient contents d'être là ! J'ai adoré !

Et les photos vont arriver dans la rubrique adéquate ! et Laurence a fait un film super où on le voit se dandiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:46

Super compte-rendu Titou. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:53

Coucou les filles !!! voici la deuxième chanceuse !!! bon rien a rajouter de Titou, j'ai beaucoup aimé aussi Very Happy et si cela te rassure Titou, nous n'avons pas pu voir Bruno quand tu es partie ! Evil or Very Mad par contre filez vite voir le reportage sur le canal 32 de la tnt ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous ne serez pas déçues !!! sunny Par contre, la pauvre Laurence est coincée jusqu'à demain à Paris à cause des grèves !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:03

Merci Catherine. Super le lien [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 51623
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:28

Very Happy Very Happy normal Kiki !par contre si quelqu'un savait m'indiquer le moyen d'entendre la retransmission en direct du concert...je suis preneuse !!!

Je vous posterai des photos la semaine prochaine car je ne serai chez moi qu'en début de semaine...mais pas de vidéo de Bruno pendant "pas du tout" car ces pig de types de la sécurité nous ont pile interdit les appareils photos quand Bruno est arrivé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et juste après cette "très belle prestation" louis Chedid à vu que les types nous parlaient, alors il a demandé aux spectateurs ce qui se passait...on lui a dit qu'on nous interdisait les photos et ce Grand Monsieur Louis nous a donné carte blanche !!!! hihi et toc ! (peut être vous avez pu l'entendre si vous écoutiez en direct !) mais Grrrrrr....plus tard, alors que je filmais Sanseverino, on nous a à nouveau interdit de filmer...pour finir, ils nous ont laissé filmer et photographier la chanson collective...avec Bruno juste devant nous...ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:35

Catherine a écrit:
par contre si quelqu'un savait m'indiquer le moyen d'entendre la retransmission en direct du concert...je suis preneuse !!!

J'ai mis en écoute le passage de Bruno + son interview dans le message n° 129.

Je mets le concert entier sur Megaupload et je t'envoie le lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:56

Merci Catherine et Titou pour vos résumés.
J'avoue avoir été déçue à l'écoute de France Inter car la salle paraissait froide (manque de sons d'ambiance sûrement). Mais en visionnant les reportages à droite et à gauche, j'ai complètement changé d'avis. Ce devait être super. Un peu court concernant Bénabar, mais le reste du plateau était excellent.
Catherine, j'ai surveillé toute la journée le "canal 32" mais il n'y a pas encore de vidéo concernant Bruno. J'espère que ça va venir !
Encore merci pour vos comptes-rendus !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:11

Pour Kiki : merci pour "pas du tout" et l'interview + megapload ! I love you I love you I love you

Pour Agnès : merci pour le reportage, il est cool sunny . Concernant le canal 32 tu as du louper...regarde vite mon message n°133 ! sinon oui l'ambiance était en effet super ! et enfin pour te rassurer toi et les chanceuses qui vont au DAL...nous n'avons pas pu "l'user" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad comme tu le craignais lol! ...à notre grand désespoir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad à vous donc la main Wink ! et j'espère sincérement que vous aurez plus de chance que nous...mais..."on compte sur vous" pour cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:28

Merci pour le compte rendu les filles! Smile C'est vrai que c'est un peu court comme passage, mais c'est toujours mieux que rien Wink
Vivement dimanche, en espérant qu'il ne fera pas trop mauvais et que mon état me permettra de rester jusqu'au passage de Bruno Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:27

J'espère pour toi Swim que tu pourras en profiter dimanche...
Et oui grand merci pour ce compte-rendu
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:02

Etant encore sur place, j'ai un petit avantage : voici un article dans l'Est Eclair ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


De plus, samedi sur France3, il y aura un reportage dans les locales de 15h25 à 16h20 sur les Nuits en général...à suivre...mais je doute de voir le direct...grrrrrrr Evil or Very Mad

En tout cas je souhaite à Agnès et Swim d'en prendre plein les yeux pour nous dimanche !!! I love you I love you I love you oh, mais c'est dans 2 jours !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:11

Merci Catherine;
Le reportage France 3, c'est sur France 3 région Champagne-Ardennes ? Je regarderai..
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:16

Oui Agnès, j'avais oublié de le préciser... tongue

Hihi, je pense à toi et Swim....vous devez commencer à décompter pour dimanche...j'espère que ça ira pour Swim !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:11

Catherine a écrit:
De plus, samedi sur France3, il y aura un reportage dans les locales de 15h25 à 16h20 sur les Nuits en général...à suivre...mais je doute de voir le direct

L'émission pourra être revue ICI sans doute en fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:00

Catherine : je commence quand même à désespérer... Hier après midi, j'avais du monde chez moi donc je n'étais pas allongée du tout... eh bien la soirée et la nuit ont été assez difficiles... j'ai eu plein de douleurs.
Du coup, pour dimanche, j'hésite encore pas mal car pour être sur d'avoir une place, il vaut mieux éviter d'arriver après 17h... Or, si Bruno ne passe pas avant 22h, ça fait quand même minimum 5h debout à piétiner... Et j'ai 1h de métro/RER pour aller là-bas... C'est assez risqué je pense... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je pense que je verrai un peu au dernier moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:29

Il ne faut quand même pas mettre ta santé en danger Swim ! C'est vrai que vue comme tu décris la situation, ça l'air d'être assez tendu !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:41

Hello les filles ! Smile

Je suis déçue, j'espérais vous faire une petite surprise ce matin, sous la forme d'une zoulie vidéo, mais outre que je me suis levée à plus de midi What a Face , j'ai eu la mauvaise surprise de constater que la vidéo n'avait pratiquement pas progressé pendant la nuit, et en plus tout a fini par planter ! Ce sera donc pour plus tard, théoriquement dans 2h25, si j'en crois le décompte de Dailymotion...

Je n'ai pas beaucoup plus à dire que ce qui a déjà été dit par mes chères consoeurs [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 51623 : le concert était vraiment superbe, mais avec un tel casting on aurait pu s'en douter ! Smile J'ai beaucoup aimé Louis Chedid, qui est vraiment un super auteur-compositeur-interprète (je veux dire par là que tous ces aspects sont excellents chez lui), et en plus un type particulièrement attachant, à la fois très sympathique et très timide. Il a l'air très sentimental aussi, il n'y a qu'à voir comment il couve du regard ses grands enfants (au nombre de trois, quand même, sur la scène !), y compris le "petit Mathieu" ! Et effectivement il était au bord des larmes à la fin du concert, vraiment très ému, et ça ne faisait pas du tout "cinéma" !

Comme je m'y attendais, Mathieu Chedid a été très sobre en présence de papa [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 29623 , il semble très timide lui aussi, très loin de son avatar "M" (et je le préfère nettement au naturel). Il nous a fait un très beau riff à la guitare sur Tu peux compter sur moi, il a bien chanté avec sa voix haute, mais sans gueuler façon rock, du coup j'ai beaucoup aimé aussi.

Je vais passer directement à l'objet de toutes nos convoitises toute notre attention Embarassed : Bruno est arrivé assez tôt dans le concert, juste un peu trop tard quand même, juste le temps que les Kehuls s'aperçoivent que tout le monde filmait et prenait des photos et ne nous l'interdisent. Les boules... Nous n'avons donc aucune video de Pas du tout Evil or Very Mad

Contrairement à ce qu'ils avaient fait à Cannes, pour l'hommage à Henri Salvador, ils ne se sont pas partagé le texte : Bénabar a tout chanté, et Chedid s'est contenté des "pas du tout" avec le public ! La qualité s'en est ressentie, visiblement il avait du mal avec cette chanson ! Bruno l'a très bien chantée, bien sûr, et je n'avais pas spécialement fait attention au prompteur, mais bon... on ne remarque même plus, nous les vieux baroudeurs de ses concerts ! Laughing Par contre il paraissait très nerveux, on sentait qu'il avait un trac énorme, il l'a d'ailleurs expliqué clairement dans l'interview que j'ai découverte en rentrant hier soir. Effectivement il a les cheveux très longs déjà, ça fait un peu bizarre, et visiblement pas que pour nous : il a l'air de ne pas trop savoir quoi en faire de ses cheveux, il se passe la main dedans nerveusement, mais il s'est quand même fait avoir en arrivant : il s'est plié en deux pour saluer, et une grosse mèche s'est détachée et lui a chatouillé le visage jusqu'au menton, il avait l'air tout surpris ! Laughing

Il est revenu pour la chanson collective T'as beau pas être beau, vers la fin, et il semblait en pleine forme, peut-être plus détendu du coup : il a dansé comme un taré, très macho séducteur avec La Grande Sophie, qui se tordait de rire ! Vous verrez bientôt sur la vidéo. On a eu la chance qu'il se place juste devant nous, et comme en plus j'ai une légère préférence pour lui [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 716775 on le voit pas mal dans la vidéo...

Je continue avec les autres, pour les trois qui suivent encore... Je me suis régalée avec le duo avec Alain Souchon, d'autant plus qu'ils ont chanté une chanson de lui : On avance, que je connais assez. C'est l'autre chanson dont j'ai une vidéo complète, je la posterai quand la première sera arrivée à bon port ! J'ai trouvé Souchon plein d'humour, il a fait le guignol en mettant en valeur les deux guitaristes qui les accompagnaient, vous verrez le film... J'aime de plus en plus cet artiste, à la prochaine occasion je retourne le voir en concert !

Mais pour moi, le meilleur de la soirée a été Sanseverino. Au troisième essai, j'aurai enfin vu le Sanseverino que j'adore en disque, et en vidéo de ses anciens spectacles ! Outre qu'il s'est très bien tenu [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 29623 (les spectatrices du Bataclan comprendront), il a été brillant sur un morceau de Chedid un peu jazzy. Il a fait notamment un solo en "tou bidou bidou" un peu à l'ancienne, et deux solos à l'harmonica incroyables, sans même parler de sa prestation à la guitare ! Je maintiens que ce type a du génie au niveau musical, c'est juste dommage que parfois il peine à sortir de la crise d'adolescence ! [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 282632

Que dire des autres ? J'ai trouvé Cabrel... euh... très beau [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 568183 ! Je ne me rappelle même plus ce qu'ils ont chanté, je pense que mes yeux étaient trop occupés, ma part de cerveau disponible était focalisée sur la vue [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 29623 Voilà-voilà, fin de la séquence pétasse... Embarassed

Dans l'ensemble, tout a été bon, voire excellent. J'ai beaucoup apprécié qu'avec un tel nombre de vedettes personne n'ait cherché à aucun moment à tirer la couverture à lui, on sent qu'ils sont tous amis pour des raisons humaines autant qu'artistiques. Très beau moment, donc, à tous les niveaux. Ça valait largement le déplacement pour moi, malgré la crève (qui comme je m'en doutais m'a valu quelques couacs mémorables au moment des bravos !), et même malgré les grèves SNCF qui m'ont valu de passer une nuit et une journée à Paris non prévues, ce qui aurait pu être plutôt agréable si la SNCF ne nous avait pas emm... jusqu'au bout. Mais ce sera une autre histoire, dans une autre section du forum à la rigueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:46

Contente de te revoir Laurence après toutes ces péripéties !

Compte-rendu génial, comme d'habitude. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:05

Merci pour le compte rendu Laurence! Smile
Et contente que tu aies pu profiter de Sanseverino comme tu l'aimes Wink

Ah Bruno... quelle chance vous avez eu de le voir quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:17

Voilà ! Je suis déçue par la qualité, m'enfin... Et si vous voulez voir la vidéo dans un format plus grand, c'est directement sur Dailymotion !

Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre
» [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre
» [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre
» [Archives]Europe n°1 - Bénabar en concert - Octobre 2009
» [Archives] Vidéos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2009/2011-
Sauter vers: