Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:07

Vendredi 23 octobre, le Phare de Chambéry accueillera les Talents France Bleu.


La liste des chanteurs des Talents France Bleu édition 2009 est tombée : Thomas Dutronc, Danny Brillant, Laurent Voulzy, Bénabar, Gérald de Palmas, Grégoire, Emmanuel Moire, Marc Lavoine, Michel Delpech, Isabelle Boulay, Pascal Obispo, Tigane, Roméo et Juliette, Amaury Vassili chanteront vendredi 23 octobre au Phare de Chambéry.

Lara Fabian, marraine de l'édition, chantera aussi durant cette soirée unique qui accueillera

Les places sont à gagner en écoutant Radio France Bleu Pays de Savoie sur 103,9 FM ou 95,2 FM.





Laurence et Barnabette vous n'allez pas manquer ça quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:40

J'espère bien que non ! Mais apparemment il ne suffit pas d'en avoir envie, il faut aussi jouer et gagner sur Radio France Bleu Pays de Savoie... D'après le site officiel du Phare :
Citation :

vendredi 23 octobre 2009 à 20h30 - Placement mixte
Concert


Pour sa 16ème édition, LES TALENTS FRANCE BLEU
font escale au Phare le 23 octobre prochain à partir de 20h00.

Venez vivre ce concert exceptionnel d’artistes francophones, retransmis en direct sur les 41 radios du réseau France Bleu.

Les noms des artistes présents seront révélés le 23 septembre sur France Bleu Pays de Savoie.


5000 places seront à gagner en écoutant France Bleu Pays de Savoie dès le 23 septembre.
Chambéry / Albertville : 103.9 - Annecy : 95.2
Billets à gagner en écoutant France Bleu Pays de Savoie à partir du 23 septembre, bonne chance !

La salle a l'air très grande... Ca signifie que TOUTES les places sont gratuites ? [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:56

C'est plutôt une bonne nouvelle que la salle soit grande et contienne beaucoup de places : vous avez plus de chance de gagner !

Je pense malgré tout qu'une partie doit être réservée pour le personnel de France Bleu et leur famille ainsi que les VIP.

Je croise les doigts pour vous [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:04

Aaaaaahhhhhhh je n'avais pas vu ce sujet !!!!
Faut que je vois si je capte cette radio par ici [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_rolleyes Oh ça serait trop cool de gagner des places !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:57

Un article à ce sujet paru dans le Dauphiné ce jour

CHAMBERY
/ Concert géant : les 15 Talents de France Bleu



Quinze artistes monteront sur scène au Phare devant 6 000 invités privilégiés, le 23 octobre prochain à 20 h 30. Tour d'horizon de cette pluie d'étoiles francophones : 13 artistes confirmés et deux découvertes déjà bien lancées.

Laurent Voulzy. Il est le parrain de cette édition 2009 des talents France Bleu au Phare, succédant à Julien Clerc. Il chantera deux titres de son album "Rockcollection" qui cartonne.
Bénabar. Sa tournée, passée par Musilac à Aix-les-Bains cet été, est prolongée jusqu'en décembre, axée autour de son album "Infréquentable".

Lara Fabian. Un coup de cœur France Bleu, qui est partenaire de la tournée et du nouvel album de la belle ("Toutes les femmes en moi", dans lequel elle interprète les grands titres de chanteuses comme Barbara, Dalaida, Nicoletta, etc. est déjà double disque d'or).

Marc Lavoine. L'inoubliable interprète des "Yeux revolver" vient de sortir son dixième album "Volume 10" (dont est issu le single "La semaine prochaine" qui tourne bien en radio) et sera en tournée dès début 2010.

Michel Delpech. On ne présente plus l'interprète de "Chez Laurette" ou "Le chasseur". Dans son album de duos, figuraient deux titres issus de sa rencontre musicale avec Bénabar. On peut penser qu'au Phare, ces deux-là se retrouveront...

Isabelle Boulay. Aucune actualité musicale cette année pour la chanteuse canadienne, mais la mise au monde d'un enfant. Elle fera spécialement le déplacement en avion depuis Montréal pour ce concert des Talents France Bleu.

Pascal Obispo. Il revient sur scène avec son projet" Captaine Samouraï Flower Tour" (il sera au Phare en tournée le 6 mars 2010) et profitera de ces Talents France Bleu pour prendre ses repères dans la salle chambérienne et tester notamment son mur d'images.

Thomas Dutronc. Le Talent France Bleu de l'année passée. Il ouvrira le plateau cette année. On attend son nouvel album et on risque de le retrouver au Phare le 6 février prochain, en accompagnant de retour sur scène de son père, Jacques Dutronc.

Gérald de Palmas. Lui aussi de retour avec un nouvel album le 16 novembre prochain "Sortir", déjà deux singles bien accueillis ("Au bord de l'eau" et "Dans une larme") et déjà sur les routes de France. Deux jours avant les Talents, il sera au zénith de Rouen.
Dany Brillant. France Bleu est partenaire du nouvel album très salsa de l'interprète de "Suzette" et de sa tournée.

Gérard Darmon. Copain comme cochon avec Marc Lavoine, qui a réalisé son album ("On s'aime") et avec qui il a tourné "Le cœur des hommes", l'acteur-chanteur sera sur scène à Paris en novembre et en tournée en janvier 2010.

Grégoire. C'est le Talent France Bleu 2009, qui sera récompensé au Phare le 23 octobre. Déjà 630 000 albums vendus (meilleure vente France de l'année) pour celui qui a été lancé grâce à internet avec son tube "Toi + moi".

Emmanuel Moire. Principal interprète (avec Christophe Maé) de la comédie musicale à succès "Le roi soleil", il revient avec un 2e album au son pop ("L'équilibre") qui casse son image variétés.

Roméo et Juliette. Toute la troupe de la comédie musicale à succès, qui repart en tournée en partenariat avec France Bleu, sera au Phare.

Amaury Vassili. Le Normand, un des plus jeunes ténors au monde, et produit par Gérard Louvin, a été vu plusieurs fois à la télé dans les émissions de Jean-Pierre Foucault. Il est l'un des deux Talents découverte France Bleu 2009 avec Tigane.

Tigane. Finaliste de la Nouvelle Star sur M6, face au lauréat Julien Doré en 2007, a sorti un album "Hedonisme". Il est l'une des deux découvertes les plus diffusées sur le réseau France Bleu.

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:17

Il y a un site dédié à l'événement ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:20

Merci Laurence Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 12:58

Incroyable cette programmation !!! Ca fait rêver........
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:31

Mouais... Moi ce qui me fait rêver c'est Bénabar et (dans une moindre mesure) Thomas Dutronc, + Marc Lavoine pour des raisons extra-musicales (je vais être décidément trèèès motivée pour trouver des bonnes places Very Happy ). La plupart des autres ne me font pas rêver du tout, et quelques uns que je ne nommerai pas me feraient même plutôt cauchemarder affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:18

Oh oui Marc Lavoine [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_redface moi aussi il me fait rêver !!!
Sinon, à part Bénabar, je verrais volontiers De Palmas, Thomas Dutronc, Pascal Obispo (mon amour de jeunesse [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_wink ), donc pour une et même soirée c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:02

France bleu pays de Savoie prise d'assaut pas les fans


[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre 1152-photo1-snap Les premiers auditeurs sont arrivés à 6 heures.



Plusieurs centaines de personnes ont répondu à l'appel des dirigeants de France bleu pays de Savoie samedi 10 octobre. Dès 6 heures, ils étaient déjà des dizaines à attendre devant les locaux de l'antenne locale de Radio France où étaient mis en jeu, à partir de 10 heures, 800 places pour le concert « Talents France bleu » du vendredi 23 octobre.

Depuis le lancement de l'opération, chaque jour, le standard téléphonique de France bleu pays de Savoie est saturé par des auditeurs tentant de gagner les places offertes en lots lors de jeux. Samedi matin, il ne fallait pas répondre aux questions des animateurs, mais avoir de la patience et du courage pour affronter la pluie savoyarde durant plusieurs heures.
Quelques instants avant que ne débute la distribution des places, la file d'attente longeait trois des quatre façades du bâtiment où sont installés les studios de France bleu pays de Savoie à Chambéry. Impressionnant.

Jeudi 23 octobre, le Phare de Chambéry, dont la capacité est de 6 000 places, fera le plein lors d'un concert exceptionnel réunissant Laurent Voulzy, le parrain de la soirée, Marc Lavoine, Gérard Darmon, Dany Brillant, Isabelle Boulay, Grégoire, Tigane, Amaury Vassili, Gérald de Palmas, Emmanuel Moire, Lara Fabian, Michel Delpech, Pascal Obispo, Bénabar, Thomas Dutronc et la troupe de la comédie musicale Roméo et Juliette.

« J'ai l'impression d'aller voir un concert des Enfoirés » s'enthousiasme « Nini », venue avec deux copines tenter de récupérer des places. Arrivée à 8 heures, la jeune femme a dû patienter un long moment avant d'être servie. Mais elle est repartie ravie.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:51

Ca peut intéresser Laurence et Barnabette

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Chamba10

C'est sur cette PAGE
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:21

Oh que oui, merci mille fois pour le tuyau ! Very Happy D'ailleurs j'ai déjà joué, et je vais recommencer tous les jours ! Malheureusement Barnabette est absente toute la semaine, et je crois qu'elle n'a pas de connexion Internet... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:43

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:07

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:42

C'est demain !

Et non seulement on pourra écouter le concert sur les ondes de toutes les stations France Bleu mais on pourra aussi voir le concert en direct sur Internet [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre 960453 .

Sans doute du côté de cette PAGE ou de CELLE-LA
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:44

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:25

Pourquoi [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_evil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:40

Parce que regarder et écouter ce concert sur le web c'est peut-être une bonne nouvelle quand on habite à l'autre bout de la France, mais quand on vit à 75 km de Chambéry c'est trèèèès énervant de devoir se contenter d'Internet ! [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:07

Ah oui ! je comprends Laurence. Je suis désolée [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:39

Non, c'est moi qui fais mon Schtroumpf grognon ! [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_lol Mais c'est vrai que je suis frustrée, avec 6000 places offertes je pensais qu'il suffirait d'en chercher un peu sérieusement pour en trouver... ben non ! Je me consolerai avec le concert du Bataclan qui me semble beaucoup plus intéressant, et surtout bien sûr avec les deux concerts de Bénabar qui commencent à se rapprocher méchamment ! [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_bounce [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_bounce [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité




[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:15

Même la rtbf retransmet le concert en direct, c'est sympa ça!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeVen 23 Oct - 12:34

Visitez régulièrement cette PAGE. Il commence à y avoir les répétitions (qui ont débuté à 10 h) en ligne (enfin pour le moment juste Amaury Vassili)

EDIT : Ce ne sont pas les répétitions mais les interviews qui sont mises en lignes (audios + photos).
RE-EDIT : Interview troupe Roméo & Juliette ajoutée

RE-RE-EDIT : Le direct sera accessible LA
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:53

L'interview de Bénabar vient de passer à la radio, suivie de la nouvelle version d'Infréquentable. Le podcast devrait suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:56

Ah chouette ! parce que pour le moment dans la mise en ligne des interviews, ils en sont à celui d'I. Boulay qui est passée à 11 h 50.


Dernière édition par Kiki le Ven 23 Oct - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre   [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre
» [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre
» [Archives] Bénabar à Fougères - 08 11 09
» [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]
» [Archives] Bénabar à Amneville - 28 10 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2009/2011-
Sauter vers: