Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]

Aller en bas 
+9
Clem
swim
titou
Carine
laurene0005
MéLie-MéLo
Agnès
Laurence
kiki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
laurene0005




Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:22

Alors écoute Laurence je ne peux pas décider de sa maintenant ... mais croyez vous qu'il restera des places courant septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes (30)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:23

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_sad [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_rolleyes maaaaiiiiiiisss euuuhhhhhhh....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 10:14

Bon, pendant que vous tergiversez j'ai foncé : je viens de m'acheter ma place pour Louis Chedid & Friends, et on verra plus tard combien y vont, comment on s'organise pour l'hôtel, etc. [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 29623
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes (30)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:59

Ouiiiiinnn, maintenant j'y pense chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:33

C'est à 1h30 de chez moi ça... Ca me tente bien! Mais en pleine semaine et...

... Ah je vous ai pas dit? :-) Bon, ben du coup, je vais l'annoncer ici : j'attends un 3ème petit bout...! [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_rolleyes (chut sur facebook pour ceux qui y sont vu que la famille et la belle-famille sont pas au courant...)

...bref pour revenir au concert... ben je risque d'être arrêtée très tôt avec repos obligatoire... du coup, ça risque d'être difficile [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_sad [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_sad [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:13

Félicitations Swim !
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:19

Merci agnes :-)
Tu vas bien toi? Désolée, ça fait un moment que je n'ai pas pris de nouvelles [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:25

Hey !!! On est carrément HS mais félicitations Swim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:17

Oh oui, félicitations Swim ! Trop chou, un petit : [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Bebe-cigogne-38 [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:31

Merci les filles... [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 568183 oui, je sais, je suis HS... d'ailleurs, si les admin veulent modifier ou supprimer ce post, je les laisse faire [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_wink [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:06

Félicitations swim !!!! Je te souhaite une toute belle grossesse [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_biggrin
Pour en revenir au sujet du post, malheureusement impossible pour moi également... dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:30

Merci barnabette! :-)
C'est dommage pour ce concert... ça aurait été sympa :-(
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 45
Localisation : Nîmes (30)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:06

Félicitations Sinm !! J'ai commencé par le post "humeur du jour" et j'ai relu 3 fois, en cherchant comment les autres savaient pour ta grossesse... j'ai donc ma réponse [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:50

Merci Carine! :-) Effectivement, c'est plutôt sur le post "Humeur du jour" que j'aurais dû l'annoncer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 13:36

Revenons à nos moutons.
Vu dans l'Union Champage-Ardennes


Chedid va illuminer les nuits de Champagne


Publié le dimanche 01 août 2010 à 11H00

On connaît déjà le nom de l'artiste qui sera l'invité d'honneur des Nuits de champagne du 24 au 31 octobre prochain à Troyes. C'est en effet Louis Chedid qui succédera à Edyy Mitchell (2009), Bernard Lavillier (2008) ou encore Véronique Sanson (2007). La participation de Louis Chedid à la 23e édition des Nuits de Champagne se fera tout juste avant la sortie de son nouvel album, « On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime » prévu le 2 novembre… Et grande première pour l'aventure Nuits de Champagne, Louis Chedid a choisi de créer son nouveau concert dans le cadre du festival, après s'être installé en résidence troyenne la semaine précédente.

Comme chaque année, l'invité d'honneur aura autour de lui des artistes qui lui sont proches. C'est ainsi que l'on retrouvera le fils prodige M et ses sept Victoires de la musique, mais aussi Aldebert, Sanseverino, Shirley et Dino, Gaëtan Roussel, Jeanne Cherhal et Moriarty.
Parmi les grands moments de ces nuits, on aura aussi « la Fête à Louis Chedid » avec la participation exceptionnelle de Francis Cabrel, Alain Souchon, Bénabar, Sanseverino, Ours, Matthieu Chedid, Jeanne Cherhal, La Grande Sophie, Jérémie Kisling, Albin de la Simone, Pierre Souchon… Un instant magique en perspective programmé mercredi 27 octobre. Autre rendez-vous incontournable des Nuits de champagne, « le Grand choral » de l'invité. Samedi 30 et dimanche 31 octobre près de 900 choristes revisiteront ainsi les plus grands morceaux de Louis Chedid. Un exercice qu'auront également réalisé 800 collégiens de l'Aube, en ouverture de festival.
G.A.-T.
Nuits de champagne, du 24 au 31 octobre à Troyes. Réservations au 03.25.40.02.03 et sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:57

Laurence, j'ai l'impression que tu es la seule à y aller, donc, s'il te plait, mais uniquement si cela te plait, et si tu vois Bénabar de près, tu lui feras une bise de ma part ! Je ne veux pas t'y obliger mais je te remercie d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:01

Ben en fait j'espérais surtout que tu allais venir! Sad Au pire je me sacrifierai pour lui faire une bise supplémentaire s'il le faut [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 282632 (c'est fait pour ça les copines), mais tu es sûre que tu veux déléguer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:31

Tu me tentes bien ... J'hésite... Comme j'ai dit plus haut, c'est bien de la folie pour une chanson ou deux ... Essaie encore de me convaincre de temps et temps, je suis très influençable ! Après tout, mon mari peut bien passer une nuit seul... A voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:15

Argh, je viens de réserver une chambre single dans un des rares hôtels encore disponibles à Troyes ! J'avais déjà beaucoup trop attendu pour m'occuper de l'hôtel, dans l'idée qu'avec un peu de chance on serait plusieurs... Franchement, tu aurais intérêt à te décider (de préférence dans le bon sens [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 29623 ), du coup quand j'aurai la réponse pour la réservation je leur demande une double à la place d'une single. Mais viiiiiiite ! [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 172783
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 1:36

OK je réfléchis ...
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:03

J'ai comme l'impression que Laurence va réussir à te décider agnes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:28

Ouaaiiiiis, j'ai trouvé un hôtel !!! [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 541481 Au centre-ville en plus, pas loin de la gare, etc. Ouf, ça paraissait vraiment désespéré ! J'insiste lourdement : si d'autres pensent éventuellement y aller, niveau hôtel c'est le dernier moment (en fait c'est déjà trop tard, théoriquement !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:15

Mes parents sont fous : je leur dis pour rire, "eh mais y a bénabar qui va à un concert en Champagne le 27 octobre" ; ma mère répond : "ah ouais ? on va y aller !" et mon père continu : "et c'est tout près du Lac de der ! on vera les cigognes" (mon pere est ornithologue, et en octobre y a les migrations des grues) ^^

Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:17

Oh, génial ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:50

Ouah les filles quelle chance !!! Les places sont encore en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:37

ouiii les places sont encore en vente, j'ai regardé ça ce midi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre
» [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre
» [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre
» [Archives]Europe n°1 - Bénabar en concert - Octobre 2009
» [Archives] Vidéos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2009/2011-
Sauter vers: