Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]

Aller en bas 
+9
Clem
swim
titou
Carine
laurene0005
MéLie-MéLo
Agnès
Laurence
kiki
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:59

"Les Nuits de Champagne" se déroulent du 24 au 31 octobre 2010 à Troyes.

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Lc_nui10

Cette année, c'est Louis Chedid qui est l'invité d'honneur de ce rendez-vous musical annuel. Il sera de la fête le 27 octobre 2010 avec ses invités.

Avec la participation exceptionnelle de Francis Cabrel, Alain Souchon, Bénabar, Sanseverino, Ours, Matthieu Chedid, Jeanne Cherhal, La Grande Sophie, Jérémie Kisling, Albin de la Simone, Pierre Souchon

La grande fête de Louis Chedid sera l'apothéose des trois représentations exceptionnelles de l'artiste. Il sera rejoint pour l'occasion par ses amis... Toutes générations confondues, ils ont répondu présent pour partager des solos-duostrios, des surprises piochées dans le répertoire de l'artiste et de ses invités... une représentation fantastique, sans équivalent.

Pour réserver c'est ICI

LE SITE du Festival


Dernière édition par kiki le Jeu 16 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:16

Ouaaaaaah, quel programme ! Les 4 premiers (en plus de Louis Chedid, que j'aime beaucoup aussi)... [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_eek [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] 426283

Malheureusement je ne sais vraiment pas ce que je ferai en octobre (j'espère d'ailleurs que je serai occupée [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] 29623 ), et comme c'est en pleine semaine je ne peux même pas décider de faire un aller-retour pendant le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:37

Whaooo !!! Troyes, c'est à exactement une heure d'autoroute de chez moi (en roulant un peu vite) ... Je n'y crois pas.


Dernière édition par agnes le Mar 8 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:40

Et la veille, concert Aldebert ...
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:00

Et de Besac' ça fait combien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:20

300 km environ ...
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:32

Et de Toulouse ? lol
... C'est tentant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:59

755 km !
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:09

ça doit être à 10h de roue de chez moi [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_sad ça me fait loin... quel dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:22

Carine tu veux pas faire la route avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:25

Si on remplie la voiture ça peut être drole lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:32

Mais Laurène, tu ne seras pas au Canada ?
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:37

Je pars début novembre ... on a pas acheté les billets encore ... avec un peu de chance on peut partir le 29 ou le 30 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:47

oui mais le 27 octobre, ça tombe en plein milieu de la semaine... c'est pas hyper pratique pour moi... faut que je réfléchisse (enfin si je réfléchis pas je dis oui tout de suite hein !!)
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:52

ahah mais c'est une bonne nouvelle !
par contre, pour moi c'est 500km , à voir !


Dernière édition par titou le Jeu 22 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:00

Moi, je crois que j'ai déjà réfléchi : Un mercredi, un spectacle de +/- 3 heures avec 12 artistes au programme.. Quel sera le temps passé sur scène pour chacun ? Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:01

Oui c'est vrai Agnès ... j'ai besoin de commentaires comme cela pour être un peu raisonnable =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:44

agnes a écrit:
Moi, je crois que j'ai déjà réfléchi : Un mercredi, un spectacle de +/- 3 heures avec 12 artistes au programme.. Quel sera le temps passé sur scène pour chacun ? Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
Pour moi le jeu en vaut la chandelle aussi parce qu'ils sont nombreux, et qu'il y a beaucoup de très bons : Bénabar of course, mais aussi Alain Souchon, Francis Cabrel, Sanseverino et... Louis Chédid, quand même, qui n'est pas rien non plus ! Il me semble que les fils Souchon ne sont pas mauvais non plus (j'ai un bon souvenir d'Ours au spectacle pour les enfants qui ont le sida, il y a quelques années) ; par contre je ne peux pas saquer M à priori, mais bon... je pourrais faire abstraction quand même ! Wink

Je ne prends pas de billet parce que je ne sais pas du tout si je travaillerai ce jour-là, et si c'est le cas ce sera depuis trop peu de temps pour pouvoir demander un congé, mais je garde la date dans un coin de ma tête pour le cas où je serais libre, auquel cas je n'hésiterai pas une seconde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:14

Je me réponds à moi-même (ce qui est quand même le meilleur moyen d'éviter la dispute !) : ce matin j'ai parlé avec ma nouvelle chef de mes futures vacances, j'ai évoqué la date du 27 octobre, et ça convient bien. Je peux prendre une semaine à cette époque-là, donc ma décision est prise : J'Y VAAAAIIIIIIIIIS !!! [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] 51623 Cela dit, ça m'enquiquinerait carrément d'y aller seule... Alors on se bouge, les filles ! Enfin, la seule occasion de l'année de voir et entendre Bénabar chanter, ça ne vaut pas quelques heures de train et deux-trois jours de congé ? Et Alain Souchon, Francis Cabrel, Sanseverino (euh... Agnès, oublie Sanseverino [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] 29623 ), et quand même Louis Chedid ? Et Jeanne Cherhal, La grande Sophie ? Bon, OK, ce sont des filles, mais on n'est pas obligées de se pâmer pour tout ce qui bouge sur scène quand même ! Wink

Allez, euh, quoi ! [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:17

Pfff... ça me dirait bien, mais si je veux avoir 3 jours de congés à noEl... ben j'ai plus rien... et puis c'est quand même loin... mais purée que ça me dirait à fond d'aller le voir...
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:33

Pour moi c'est faisable, mais je pense que je deciderai 15j avant ! ^^ mais c'est vrai que ça peut etre chouette !
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:33

Mais Laurence pourquoi me tortures tu ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:34

laurene0005 a écrit:
Mais Laurence pourquoi me tortures tu ? =)
Et moi aussi ... Qui suis la plus près !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeVen 23 Juil - 10:52

Je vous torture pour que vous finissiez par craquer, comme tout tortionnaire qui se respecte ! [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:22

Alors écoute Laurence je ne peux pas décider de sa maintenant ... mais croyez vous qu'il restera des places courant septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Contenu sponsorisé





[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Empty
MessageSujet: Re: [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]   [Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives]Les Nuits de Champagne -[participation de Bénabar le 27 octobre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives]Les 20 ans du DAL [Participation de Bénabar], 31 octobre
» [Archives] Bénabar à Riorges- 31 octobre
» [Archives] Bénabar au Phare de Chambéry le 23 octobre
» [Archives]Europe n°1 - Bénabar en concert - Octobre 2009
» [Archives] Vidéos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Concerts :: Concerts 2009/2011-
Sauter vers: