Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+13
guillaume
Sandryne
cathyben
laurene0005
Carine
swim
MéLie-MéLo
Clem
Laurence
Agnès
Catherine
titou
kiki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
swim




Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:15

Tu as bien raison... Je n'ai pas lu les critiques dont tu parles... mais je pense comme toi que quand on n'aime pas, il suffit d'éviter... je ne vois pas trop l'intérêt de critiquer pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:20

Je pense que certaines personnes passent leur temps à critiquer, certainement par provocation ou par jalousie. J'ai lu quelques commentaires très durs et non argumentés (ce qui m'agace) sur Charts in France je crois, ça ne volent vraiment pas haut !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:16

Les détracteurs sont souvent les plus bavards.
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:23

Et puis il y a des gens qui adorent provoquer sur le net, il suffit de les ignorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:15

Humeur euphorique : je viens d'apprendre que j'étais sélectionnée pour Tout le monde veut prendre sa place, je suis convoquée pour le lundi 17 ! Humeur du jour - Page 13 851639
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:56

Humeur du jour - Page 13 44152 Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:01

Je suis dans le même état d'esprit Laurence !!!

j'ai commencé un nouveau stage hier, je ne vois pas le temps passer .... je suis en médiathèque et je suis particulièrement une animatrice qui va faire des lectures aux tout-petits enfants .... et puis, le must du must, j'ai entendu parler d'un colloque qui traite exactement le sujet de mon mémoire, c'est à dire la place et la mise en valeur du livre dans les structures petite enfance et le must du must du must, c'est que la personne qui intervient est l'auteur des bouquins qui me servent, entre autre pour ce fameux mémoire Very Happy , et puis j'ai réussi à obtenir moitié prix parce que je suis étudiante (ce qui n'est pas prévu normalement Very Happy )

Bref ..... c'est le top du top !!!


Dernière édition par Clem le Mar 4 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:04

Ça fait plaisir de lire un message aussi joyeux Clem ! Continue à bien t'éclater dans ton stage. Il dure combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:05

Celui-ci dure 8 semaines, puis je remets ça au même endroit, mais avec autre objectif fin janvier pour 10 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:14

C'est bien ! Tu vas avoir hâte d'y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:43

C'est tellement chouette les stages euphorisants ! Very Happy Je suis contente pour toi Clem !
Et bravo Laurence pour ta sélection !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:20

Que de bonnes nouvelles ce soir ! Ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:25

Clem a écrit:
Je suis dans le même état d'esprit Laurence !!!

j'ai commencé un nouveau stage hier, je ne vois pas le temps passer .... je suis en médiathèque et je suis particulièrement une animatrice qui va faire des lectures aux tout-petits enfants .... et puis, le must du must, j'ai entendu parler d'un colloque qui traite exactement le sujet de mon mémoire, c'est à dire la place et la mise en valeur du livre dans les structures petite enfance et le must du must du must, c'est que la personne qui intervient est l'auteur des bouquins qui me servent, entre autre pour ce fameux mémoire Very Happy , et puis j'ai réussi à obtenir moitié prix parce que je suis étudiante (ce qui n'est pas prévu normalement Very Happy )

Bref ..... c'est le top du top !!!
Super, Clem, je suis bien contente pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:46

Que de bonnes nouvelles !!! C'est super Clem ! Eclate toi bien pdt ce stage et profite de cette humeur trop précieuse !!

Laurence c'est génial ! On ne te loupera pas ! Faudra que tu nous tienne au courant de la date !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:51

Dis donc Laurence, si tu gagnes et occupes le fauteuil rouge pendant des jours et des jours ... as-tu encore des vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:57

@ Clem : super pour toi !

@ Laurence : je regarde tous les midis ! bravo pour ta sélection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:39

Génial Laurence, j'suis très contente pour toi...tu le mérites bien Smile ... par contre au niveau "organisation" c'est court, j'espère que ça va aller avec ton travail !

Clem, heureuse pour toi également...ça doit te faire du bien car il me semble, si mes souvenirs sont bons, que le stage précédent c'était pas top Rolling Eyes

Et sinon moi je rentre tout juste d'une soirée féérique au cirque...donc de bonne humeur également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:50

Knie, je suppose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Oct - 0:53

Laurence a écrit:
Knie, je suppose ? Wink

Et oui, tradition quand tu nous tiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Oct - 8:20

Merci à toutes, effectivement Nathalie, le stage précédent était .... comment dire ..... et bien je pense qu'il m'aura pénalisé, faut juste rattraper le coup maintenant Smile

Laurence, tu nous tiendras au courant ??? je ne suis pas forcément chez moi à cette heure-ci, mais vive le replay !!

Gros bisous à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:38

Je suis très contente pour toi, Clem! C'est tellement important de faire des stages qui plaisent!

Humeur du jour - Page 13 44152 Laurence!!! N'oublie pas de nous dire le jour de la diffusion!
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:15

Eh bien, que de bonnes nouvelles ! Chouette ! Smile Ca fait du bien de lire ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:29

Colère Evil or Very Mad

L'école de danse fréquentée par mes filles avait réservé avant l'été 100 places à l'Opéra Garnier pour assister à un ballet en 2012. La réservation vient d'être annulée pour la raison suivante : ils ont peur que 100 provinciaux ne soient pas assez raffinés pour les lieux et fassent tâche !!!

Ce n'est pas de la discrimination ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:44

kiki a écrit:
Colère Evil or Very Mad

L'école de danse fréquentée par mes filles avait réservé avant l'été 100 places à l'Opéra Garnier pour assister à un ballet en 2012. La réservation vient d'être annulée pour la raison suivante : ils ont peur que 100 provinciaux ne soient pas assez raffinés pour les lieux et fassent tâche !!!

Ce n'est pas de la discrimination ça ?

Ils vous ont dit ça comme ça ? C'est vraiment n'importe quoi.

Je comprends ta colère Twisted Evil

Et après on s'étonne que les jeunes ne s'intéressent plus aux sorties culturelles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 20:59

Nathalie a écrit:
Ils vous ont dit ça comme ça ? C'est vraiment n'importe quoi.
Pour le "fassent tâche" je ne suis pas sûre mais pour le manque de raffinement oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:03

C'est vrai que c'est assez spécial comme attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: