Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+13
guillaume
Sandryne
cathyben
laurene0005
Carine
swim
MéLie-MéLo
Clem
Laurence
Agnès
Catherine
titou
kiki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carine




Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:23

Ben je dois aller passer 3 jours en auvergne (et faire Vulcania entre autres), 4 jours sur la côté d'azur et 3 jours à Londres. Plus un mariage où je comptais bien passer ma soirée à danser des rocks dès que possible... on verra au fur et à mesure l'évolution de la douleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:36

J'espère que tu as fait un constat après la collision. Tu étais responsable ?
Sans rire, ce n'est pas de chance. Courage ! Humeur du jour - Page 8 718425
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:19

Oh la poisse (et la douleur -_-) ! Bon courage à ton petit orteil ! Et malgré ça, profite bien de tes vacances Smile. J'étais allée à Vulcania il y a une dizaine d'années (ouh, ça fait bizarre de dire ça Laughing quel âge j'ai ?) c'était bien intéressant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:01

Ouais, vraiment trop bête Sad Ça m'arrive presque tous les jours de me cogner un orteil, je me demande comment je ne me le suis pas encore cassé... Mais le premier jour des vacances, c'est vraiment le fin du fin ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:34

Merci les filles, je me dis que dans mon malheur j'ai eu de la chance parce que c une phallange au bout de l'orteil et non un métatarse où il m'aurait fallu porter une botte en platre. Je n'aurais pas été aussi mobile sinon. Donc il faut voir le bon côté des choses Smile je peux me déplacer et conduire
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:16

Et ben, ça doit quand même faire bien mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:21

Humeur légèrement nerveuse aujourd'hui :

1. J'attends une réponse pour un emploi fixe (pour lequel j'ai déjà eu un entretien d'embauche), qui serait mon premier depuis... 9 ans ! affraid

2. Demain je participe à un jeu télévisé sur la TSR, style Questions pour un champion, j'ai vraiment bossé (genre période d'examens), je ne voudrais pas faire de la figuration !

Du coup, entre deux ultimes révisions (et descentes en ville pour m'acheter de zoulies chemises pour passer à la télé), je regarde toutes les 5 minutes mes mails et mon téléphone pour voir s'il n'y a pas un message de mes éventuels futurs employeurs ! J'vous dis pas la tension... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:24

Pour le jeu TV on a confiance en toi !
Pour ton futur travail, on te dit "me..e" !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:09

Mon portable vient de sonner, j'ai cru que c'était pour le boulot, en fait c'était la TV pour confirmer pour demain ! Du coup ça m'a fait un double coup au coeur, il est temps que ça finisse tout ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:25

Courage Laurence, on y croit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:14

Laurence, on pourra te voir sur TSR ?

Et m...e aussi pour le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:27

Oui, ça passera sur la TSR en octobre ! Autrement je suppose qu'il y aura des podcasts, au moins au jour le jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:05

Bonne chance pour le job et le jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:08

J'espère que la réponse pour le boulot va vite arriver, et surtout qu'elle sera positive. Pour le jeu, ce serait dommage de faire de la figuration...
De mon côté impossible de mettre des chaussures fermées aujourd'hui, j'espère que ça va vite être possible d'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:17

Je croise les doigts pour toi Laurence...autant pour le boulot que pour le jeu et me réjouis de te voir sur la TSR, je suis persuadée que tu ne vas pas y faire que de la figuration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:31

Bon, ben pour le boulot c'est déjà râpé ! Espérons que le jeu TV se passera mieux... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:39

Ah zut...désolée pour toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:22

@ Laurence : vraiment désolée pour le boulot, quel dommage...en tout cas, bonne chance pour demain à la TSR !

@ Carine : bonnes vacances ! ...même si elles commencent mal alors soigne toi bien et vite !...Comme Mélie-mélo je suis allée à Vulcania il y a une petite dizaine d'années, mais j'ai trouvé que ce qui était proposé ne valait pas le prix...enfin, depuis je sais qu'ils ont étoffé leur parc... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:05

Ah m**** Laurence je suis tellement désolée... J'espère donc d'autant plus que le jeu se passera bien. Te connaissant (même si c'est peu) tu devrais faire un malheur Wink
Catherine, j'ai eu les places avec mon comité d'entreprise, donc déjà ça me fera moins râler si ça ne me plait pas. Mais ça fait longtemps que je veux y aller. Moi là où j'ai été déçue, c'est à Micropolis (Aveyron)
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:14

Oh, c'est vraiment dommage pour le boulot...
Sinon, bonne chance pour le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:18

Vraiment désolée pour le boulot Laurence Sad.

Humeur du jour - Page 8 830881 pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:40

Au lieu de descendre mon moral, ça me donne une pêche pour le jeu ! Twisted Evil Humeur du jour - Page 8 851639
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:10

Ben alors Laurence ? Comment ça s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:01

Pas bien, décidément c'est pas ma semaine : je suis tombée sur un adversaire du genre candidat-de-la-mort-qui-tue qui sait tout, et en une fraction de seconde, et j'ai perdu dès le premier jeu ! Il en était à sa dixième victoire d'affilée quand je suis arrivée sur le plateau, et du coup j'ai eu quand même droit aux félicitations du présentateur parce que je m'étais fait un peu moins pulvériser que les candidats précédents Evil or Very Mad ! Donc je n'ai pas l'impression d'une défaite écrasante dont je pourrais avoir honte, mais je suis déçue parce que j'espérais que ça durerait plus longtemps que ça...

Un bon point quand même : j'ai réussi à placer Bénabar dans la discussion au début de l'émission ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:20

Oh zut Sad.

Tu peux retenter ta chance dans quelques temps. Tu nous diras quand ton passage sera diffusé (rien que pour le plaisir de t'entendre parler de Bénabar Wink).

EDIT : je m'aperçois que j'ai oublié les points d'interrogation Embarassed. La phrase correctement écrite donne ceci :

Tu peux retenter ta chance dans quelques temps ? Tu nous diras quand ton passage sera diffusé (rien que pour le plaisir de t'entendre parler de Bénabar Wink) ?


Dernière édition par kiki le Jeu 25 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:40

Sad C'est dommage pour toi... Le jeu et le boulot...
Par contre, Humeur du jour - Page 8 44152 d'avoir réussi à placer Bénabar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: