Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+13
guillaume
Sandryne
cathyben
laurene0005
Carine
swim
MéLie-MéLo
Clem
Laurence
Agnès
Catherine
titou
kiki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:01

Agnès a écrit:
Je suis arrivée à la campagne en fin d'après-midi : 6° dans la maison ... J'ai déballé les valises avec mes gants et mon anorak. Maintenant il doit bien faire au moins 12°, le paradis tropical. Je crois que je vais me coucher toute habillée !
Bon courage Humeur du jour - Page 24 Vil2_f10

Tu n'as pas de voisin qui pourrait faire chauffer votre maison avant votre arrivée ?


Dernière édition par kiki le Lun 26 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:36

On a un système de mise en route du chauffage par téléphone. Système très élaboré, qui marche à la perfection ... sauf quand on oublie de couper le répondeur du téléphone avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:53

Un coucou à vous ! J'espère que tout le monde a passé un agréable Noël et a été bien gâté !!!
Sandryne j'espère que ça va mieux...
Swim j'espère que tu vas retrouver du travail et ton moral très vite... Smile
Laurence, contente de savoir que ton voyage s'est bien passé, j'espère que ton dos va mieux.
Clem, dis-nous tout, je m'inquiète... As-tu enfin le CD de Bruno ??? Razz
Agnès, justement je voulais t'écrire pour savoir si vous veniez ! Vous restez combien de temps ? J'espère que nous nous verrons Smile Smile.
Catherine j'espère que ton fiston va mieux !
Alors, "Tata Titou" a couvé le p'tit Bébé à Noël ? Very Happy Hihih !
Carine, j'espère que la panne de ton ordinateur va être vite et bien réparée, c'est tout de même pénible ça :/.
Kiki un GROS bisou !

Des bises à vous tou(te)s, ça fait un moment que je ne suis pas passée du coup ! Depuis NDdP en fait... J'ai eu une semaine bien chargée, le directeur du Super U de la petite ville à côté de chez moi m'a prêté le hall du magasin pour exposer et me faire un petit coup de pub', ça m'a beaucoup occupée ! C'était fatigant (ça ne doit pas être marrant d'être caissière)(tiens ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir le film avec Marc Lavoine hihih), mais je suis plutôt contente, on verra si j'ai des retombées ou pas, mais enfin c'est toujours ça de pris Smile.
Le concert de Notre-Dame était superbe... Ca me fait bizarre de l'avoir attendu si longtemps, et qu'il soit déjà passé... Et de repenser que quand j'avais 12 ans "j'en rêvais" et voilà, je l'ai vu. Pas la version originale, mais quand même... Dès le début, la puissance de la voix de Bruno Pelletier sur "Le temps des Cathédrales" c'est beau, mais c'est vraiment beau quoi. L'orchestre symphonique a "magnifisé" tout ça... Waow... <>
J'ai réussi à faire abstraction des "éléments perturbateurs" (bon faut dire qu'il était dans ses petits souliers, l'élément perturbateur, parce qu'il savait qu'il avait eu largement tort de m'envoyer ch*** la dernière fois qu'il l'avait fait, donc il n'en menait pas large ; et en plus il est arrivé en retard, hum, bravo - bah oui il paraît qu'il faut 3 heures pour faire Besançon/Paris, je suis sûre qu'Agnès va nous confirmer ça, hein).
Mais le concert... Wahou... Beau, très beau... Pfiou !!! Very Happy (J'essaye d'uploader une photo, on a eu des lutins de Noël au salut, des gens du public leur ont lancé des bonnets avec les noms de personnages dessus hihih chacun le sien ! Les filles ne les ont pas gardé longtemps, et je crois que Patrick Fiori n'a pas joué le jeu roooh Razz voulait pas se décoiffer ^^.)
Ah voilà :
Humeur du jour - Page 24 Nddp12
Je vous souhaite une très agréable semaine, une bonne préparation de nouvel an. Moi je n'en suis pas fan, mais cette année je vais le faire avec ma meilleure amie qui était au Bénin pendant plus de 6 mois, donc autant vous dire qu'elle m'a beaucoup manqué (surtout à certaines périodes :'( les courriels ça ne fait pas tout) et que du coup on va bien en profiter !

A bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:12

J'adore lire tes messages MéLie ! Tu as toujours plein de choses à raconter et un petit mot pour chacun. C'est vraiment très sympa.

Je suis bien contente que, malgré toutes tes péripéties et soucis, tu te sois régalée avec NDP (B. Pelletier chantant 'Le temps des Cathédrales" en vrai, ça doit effectivement donner des frissons, déjà qu'en "faux" c'est pas mal !). Et Garou ? Tu n'en as pas parlé ?

Bonne semaine à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:30

Agnès a écrit:


Clem : peut-être à cette heure as-tu acheté le CD tant espéré ? C'est dommage mais je suis sûre que tu as eu plein d'autres choses sympathiques !


Rolala je pensais pas que ça vous inquiétait autant !!!
Et non, je ne l'ai toujours pas ... quitte à attendre, je préfère être de retour sur Poitiers et aller à la Fnac et essayer d'avoir la version avec le pitit livret What a Face
Je dois faire un saut à Poitpoit City jeudi .... cheers

Laurence, j'espère que tu vas pouvoir profiter de ton voyage !!
Agnès, ça va, tu ne ressemble pas à un glaçon ce matin ??
Mélie, je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi et que des opportunités s'offre à toi, et je vois que le spectacle de NDP a été super !!!

Biz à toutes, et bonne journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:48

Super journée aujourd'hui... C'est quand même bien les vacances !
Grande balade dans les bois avec le chien puis petit tour à Besançon pour y voir le marché de Noël et faire un tour de Grande Roue. La ville est très belle et très préservée, mais vu du dessus, c'est vraiment joli, au coucher du soleil, quand les lumières de Noël s'allument... Avec un petit vin chaud en redescendant, c'est top !
Humeur du jour - Page 24 Photo13

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:33

Génial Agnès ! Continue à bien profiter de ces vacances...

Bonne journée pour moi aussi même si je n'ai pas fait grand chose. Mais justement c'est ce que j'apprécie en ce moment : prendre mon temps, me poser, pouvoir m'asseoir et lire quelques chapitres d'un bouquin, faire les courses en prenant le temps de flâner dans les rayons, discuter avec mes enfants et mon mari.

Et accessoirement : début de réflexion sur le menu du Réveillon. Comme tous les ans, nous nous réunissons avec plusieurs couples d'amis, il faut donc se mettre d'accord sur qui fait quoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:08

Le réveillon du nouvel an a lieu chez moi également, mais nous ne sommes pas nombreux. Je pense m'inspirer de ce que j'avais fait à Noël, car les assiettes ont été vidées ==> tout le monde a apprécié ! (et ce ne sont pas les mêmes convives)
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:55

Regardez ce que j'ai trouvé complètement par hasard ce matin .... oui, oui, par hasard en allant à la Fnac de Poitiers ce matin, et surtout après avoir un peu insisté auprès du gentil vendeur pour savoir s'il y en avait encore et surtout OU !!!! et tout ça par hasard bien sur ..... surtout quand il me dit que j'ai de la chance car c'est l'avant dernier Shocked


Humeur du jour - Page 24 Imgp0210


Inutile de vous dire que dans ma tête ça fait : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH" !!!!!!!! Humeur du jour - Page 24 851639 bounce Humeur du jour - Page 24 960453 Humeur du jour - Page 24 426283 Humeur du jour - Page 24 822400 Humeur du jour - Page 24 851639 Humeur du jour - Page 24 362361 Humeur du jour - Page 24 51623

Bonne journée à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:41

Super Clem !! Smile Quelle chance, et quel hasard surtout ! Very Happy

Bonne fin de semaine à tout le monde et bon réveillon pour samedi soir ! Nous, ce sera en petit comité aussi : une de mes soeurs vient chez nous avec son mari et ses 3 enfants.

@Mélie: merci Smile et contente de voir que tu as passé un très bon concert ! C'est vrai que ça doit être chouette ! Déjà qu'en CD (j'ai la version intégrale du concert) c'est vraiment bien, j'imagine en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:58

Humeur du jour - Page 24 426283 Clem ! Bonne écoute Very Happy

Tu vas pouvoir maintenant donner ton avis sur chaque morceau Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:42

ça fait plaisir de voir qu'il n'en restait plus beaucoup ! ^^
Bon cul d'an à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:00

Bonjour tout le monde Humeur du jour - Page 24 541481

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue m'exprimer par ici mais je ne vous oublie pas...c'est juste un peu mouvementé ces temps chez moi...problèmes techniques avec l'ordi., professionnels et familiaux et un peu de mal à gérer le tout Rolling Eyes mais loin de moi l'idée de vous ennuyer avec tout ça.

J'ai quand même eu une petite parenthèse bien agréable mi-décembre; un petit séjour à Paris durant lequel j'ai eu la chance d'assister à la projection du DVD de Raphael au cinéma et il a fait une petite apparition au début, c'était bien sympa I love you et Paris juste avant Noël c'est magique santa

Alors si je passe aujourd'hui c'est avant tout pour vous souhaiter, avec un peu d'avance, mes

meilleurs voeux pour l'année 2012

plein de bonheur à vous tou(te)s et de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:17

Merci Nathalie pour ce petit mot, et j'espère que les situations compliquées vont se rétablir au mieux. Smile
Tiens je ne connaissais pas cette expression Laurène, alors heu "bon cul d'an" à toi aussi LOL !
Hihih Clem, quel heureux hasard, ah vraiment le hasard fait bien les choses parfois, quelle chance ! Razz (J'en ai fait assez ?! Hihihihih.) Bonne écoute, profite bien...
Chouette balade Agnès, c'est tellement plus sympa quand il fait beau (profite, dès demain il pleut, il paraît :'().
Kiki hihih je n'ai pas osé me mettre à parler de Garou de peur de me remettre en mode "midinette" donc je vous préviens, que vous ne preniez pas peur Razz ; et sinon j'ai filmé tous ses passages *sifflote* mais pfiou, voilà... Première apparition sur "Belle" donc un "grand classique" mais qui fait toujours son effet... Et il est impressionnant sur "Les Cloches" ou encore "Libérés", la force de la voix (mêlée à celles de Bruno Pelletier, de Luck Mervil, de Patrick Fiori)... Très touchant dans "Dieu que le monde est injuste" (quoiqu'un peu gâché par un boulet à côté de moi qui chantait faux et terminait les phrases pendant les instants de "silence artistique", je crois qu'à un moment j'ai croisé le regard de l'amie à côté de moi et qu'elle a pu lire dans mes yeux mon désespoir et ma haine pour ce garçon huhu, oui je suis parfois une fille horrible, mais rassurez-vous, normalement ça ne dure pas longtemps Very Happy Humeur du jour - Page 24 716775 ).
Mais dans un sens, comment dire, Garou c'est du "connu" donc je savais à quel point il a une voix... Une VOIX quoi. Donc c'est surtout Bruno Pelletier qui m'a touchée, que j'ai même pu trouver époustouflant parfois. Pfiouuu... Ca s'entend sur le CD qu'il a une voix très puissante, mais en vrai c'est frissons assurés quoi. Humeur du jour - Page 24 264911
Finalement, tous les 5 ont des sacrées voix, Patrick Fiori quand il chante "Déchiré" c'est pas mal aussi !
Mes coups de coeur sont restés Garou "bien sûr" et B. Pelletier...
Hihih, voilà. J'ai fini d'être midinette Very Happy (pour ce soir Razz).

Pouhh sinon j'ai une amie qui est venue me voir cet après-midi, j'étais super contente. Comme elle a eu son concours de prof' d'anglais cette année, elle a été envoyée à l'autre bout de la France, et je ne l'avais pas vue depuis cet été, c'était donc une très bonne surprise...

Enfin, l'année devrait donc mieux se terminer qu'elle n'avait l'air du coup ! Smile
Bonne soirée à vous, bonne fin de semaine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:34

Mauvaise humeur provisoire, parce que je n'arrive plus à trouver l'article où on avait parlé de la maison bleue de Le Forestier. On pense y aller demain. Bien sûr je ferai une photo et la posterai le plus vite possible. Je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche.... SVP un p'tit lien ! Wink Je reviens dans quelques heures, on part voir un musée (il est 14h33 ici). Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:44

@ Laurence : voici l'article posté par Agnès (c'est dans "News musicales en dehors de Bénabar" page 21, -d'ailleurs tu as posté à la suite un article paru sur le Monde-) :

Humeur du jour - Page 24 Maxime10

@ MéLie : tu me rassures Laughing, je croyais que tu en avais fini avec Garou Wink.

En Bretagne, en tout cas par chez moi (région Rennes-Saint Malo), on commence toujours la soirée du Réveillon en levant nos verres "Au cul de l'an"....
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:10

Moi non plus je ne connaissais pas cette délicate expression du "cul de l'an", jela mettrai en application dès demain ...

En attendant bonne journée de vendredi à tous et toutes.

Un truc marrant : je me suis (encore) bloqué le dos en faisant un bowling... à la WII !!
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:32

Arf Agnès,marrant à moitié seulement ! J'espère que ça va vite aller mieux Smile.
Mais Laurence, fallait même pas t'énerver, sois sûre qu'avec Super-Kiki on retrouve tout ici Very Happy. Ca c'est un forum parfaitement tenu, eh oui madame ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:06

ben alors Agnès ... en jouant à la Wii ??? Tu nous l'as fait à la Franck Dubosc dans Ingognito ??
Bon j'arrête de rire, j'espère que ça ne va pas durer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc - 10:36

LOL ! Non j'étais en pyjama quand même ! Ça va mieux ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:55

Croyez-vous que nous puissions faire plus "benaise" que ça ??? (le seul truc, c'est que je me suis fait piquer ma tite couverture Shocked )
J'vous présente ma tite mimine :

Humeur du jour - Page 24 Imgp0211
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:35

Très mignonne ta petite mimine Very Happy !

Encore une bienheureuse Wink...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:05

Gromimichat Humeur du jour - Page 24 264911.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:37

Merci pour le lien vers la maison bleue, je l'ai vue et photographiee hier, bien sur je mettrai quelques photos sur le forum des mon retour. Desolee pour les accents manquants, clavier QWERTY oblige !

Par contre l'humeur est morose ce matin : j'ai eu la curiosite malsaine de consulter la meteo sur Londres pour demain (notre escale avant Geneve)... ils attendent des vents super violents avec des rafales a 100 km/h affraid Et a peine mieux sur la region parisienne, apparemment (confirmation, les Parisiennes ?) Du coup on va essayer de rester un jour de plus, et pas seulement pour des raisons touristiques...

A part ca, je ne me suis pas manifestee plus tot parce que mon notebook m'a lachee juste apres que j'ai pose la question, du coup je dois aller dans la salle de PC de l'hotel, et ca coute 6 $ pour un quart d'heure Evil or Very Mad Ca va couper d'ailleurs... Bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:28

Une petite pensée pour Laurence : je viens d'entendre que la majorité des aéroports sont fermés à cause d'une tempête sur l'Europe !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:54

Décidément ! Que de péripéties ! Elle n'est peut-être pas encore partie....

Allez, Laurence, on pense très fort à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: