Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+13
guillaume
Sandryne
cathyben
laurene0005
Carine
swim
MéLie-MéLo
Clem
Laurence
Agnès
Catherine
titou
kiki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:54

Décidément ! Que de péripéties ! Elle n'est peut-être pas encore partie....

Allez, Laurence, on pense très fort à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:37

Espérons que tout s'arrange rapidement pour Laurence...chez nous beaucoup de vent avec bourasques depuis quelques heures...

Sinon grosse frayeur avec mon fils cadet malade depuis 15 jours...hier il revoit le doc pour la 4ème fois...et il a dû en urgence faire des exams car on craignait la pneumonomie...finalement ce n'est qu'une grosse bronchite (ouf) bonjour les vacances et bonjour la rentrée !!!

Bonne fin de semaine à toutes ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:51

Effectivement Catherine, pas terrible les vacances et j'imagine que les fêtes ont dû être gâchées aussi. Heureusement, plus de peur que de mal. Bon rétablissement à ton fils.

Plus aucune bourrasque chez nous, la tempête semble passée. Si Laurence arrive demain matin, elle va échapper aux perturbations.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:52

Catherine a écrit:
Espérons que tout s'arrange rapidement pour Laurence...chez nous beaucoup de vent avec bourasques depuis quelques heures...

Sinon grosse frayeur avec mon fils cadet malade depuis 15 jours...hier il revoit le doc pour la 4ème fois...et il a dû en urgence faire des exams car on craignait la pneumonomie...finalement ce n'est qu'une grosse bronchite (ouf) bonjour les vacances et bonjour la rentrée !!!

Bonne fin de semaine à toutes ! sunny

C'est ce que j'ai fait juste avant les vacances ... 15jours d'antibio plus radio ....
bon courage à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:55

Merci de vous être fait du souci pour moi ! Very Happy J'arrive chez moi à l'instant (premier réflexe donc : allumer l'ordi et aller sur le forum Very Happy ), on a fait un périple intéressant depuis hier : San Francisco - Londres en avion, on devait repartir 3 heures après pour Genève, et en attendant le bus qui devait nous mener de Heathrow à Gatwick j'ai craqué : il y avait un vent incroyable, une pluie tout autant, qui tombait à 45° au moins, sauf dans les bourrasques où elle formait des tourbillons... Les conditions idéales pour prendre l'avion, surtout quand on a peur même par beau temps pale ! En plus on avait fait un atterrissage assez acrobatique, justement à cause des bourrasques... J'ai dit à ma mère : "On rentre en train, tant pis pour les places !". Du coup on est allées à la gare de St Pancras en taxi, on a pris l'Eurostar pour Paris Gare du Nord, on a pris un taxi pour Gare de Lyon, puis un TGV pour Genève, puis un taxi pour nos domiciles respectifs... Mine de rien, on a fait 4 pays en 24 heures, chaque fois en prenant un taxi et en payant avec 4 monnaies différentes ! Shocked

Ne me demandez pas quel effet ça m'a fait de passer sous la Manche, j'ai dormi comme un plomb pendant tout le trajet ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:01

Humeur du jour - Page 25 819412 Jamais je ne voyagerai avec toi Laurence !

Le principal c'est que tu sois bien arrivée. Il te reste à récupérer du décalage et des émotions.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:18

Pour moi ça a été une très bonne journée dès que j'ai décidé de ne plus mettre un pied dans un avion : j'ai une vraie passion pour l'Angleterre, et je me suis régalée sur le trajet en taxi entre l'aéroport et la gare (qui est superbe d'ailleurs), puis dans l'Eurostar en traversant la campagne anglaise. Ça a juste été une torture pour moi de retrouver Londres (ma ville préférée) si peu de temps pour en repartir aussitôt, en fait je priais intérieurement pour qu'on ne trouve pas de billet de TGV aujourd'hui pour devoir rester une nuit sur place ! Malheureusement tout s'est trop bien goupillé, on a attrapé l'Eurostar de justesse ! Laughing Et je trouve que c'est une belle fin de voyage pour un beau voyage (je suis aussi amoureuse de San Francisco, et ce depuis la première fois, il y a une quinzaine d'années), j'ai juste très mal vécu le trajet en avion au retour, d'abord parce qu'on s'est fait secouer au début, et ensuite parce que je redoutais d'atterrir dans des conditions encore pires que celles qu'on a eues !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:46

Oh, moi je préfère encore l'avion en pleine tempête que l'Eurostar ... Ce tunnel, je l'ai fait 4 fois et je suis pas prête à l'envisager de nouveau !

En tous cas, bon retour parmi nous et un conseil : va te coucher pour reprendre le rythme européen assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:27

Génial ton périple Laurence tu me fais rêver ! Je ne connais pas bien Londres, tu préfères Londres à San francisco ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:30

Mélie, merci pour le compte-rendu de NDDP! Ca me tentait vraiment énormément!!! Ca devait être vraiment sublime (moi aussi je fais midinette devant Garou et le 2ème c'est Patrick Fiori, lol!) Je comprends ta joie! Et ça s'est bien passé avec ta meilleure amie de retour du Bénin? C'est marrant car, en fait, j'ai aussi retrouvé ma meilleure amie au Nouvel An et elle n'était pas là l'année passée car elle était aussi au Bénin, mais elle, elle est restée 18 mois! C'est drôle comme coincidence!!!
Laurence, ça fait un beau périple! J'aime aussi bien prendre l'Eurostar, c'est pratique, rapide et pas de problèmes pour les bagages, en même temps, pour moi, de Bruxelles, c'est super facile! Et c'est aussi Londres ma ville préférée, j'ai tjs envie d'y retourner!!! Comme toi, une grosse passion pour l'Angleterre, enfin, plus pour tout le Royaume-Unis en fait, car je suis une fan de l'Ecosse où je rêve de retourner!!! Vu qu'on à l'air d'avoir les mêmes goûts, il faudra que j'aille un jour jusque San Fransisco, ça doit être magique d'après ce que tu en dis!!!
Sinon, avec un peu de retard (mais on peut le faire jusqu'au 31!!!) je vous souhaite à toutes une excellente année 2012!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:12

Merci Sandryne !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:18

Merci à Kiki et Clem : le fiston va de mieux en mieux avec les médocs et la kyné ! demain héhé dommage, son doc a dit : école !!!

@ Laurence : contente que tout se soit bien fini pour vous 2, vous avez quand même eu un chouette séjour !

@ Sandryne : merci ! et de retour tous mes voeux également pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:50

@ Catherine : J'ai du passer une étape. Qu'est-ce qu'il a eu ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:55

Catherine a écrit:
Espérons que tout s'arrange rapidement pour Laurence...chez nous beaucoup de vent avec bourasques depuis quelques heures...

Sinon grosse frayeur avec mon fils cadet malade depuis 15 jours...hier il revoit le doc pour la 4ème fois...et il a dû en urgence faire des exams car on craignait la pneumonomie...finalement ce n'est qu'une grosse bronchite (ouf) bonjour les vacances et bonjour la rentrée !!!

Bonne fin de semaine à toutes ! sunny

Et voilà la réponde que tu cherches Agnès, un peu au dessus ... Wink


Laurence, je suis ravie de voir que ton voyage s'est bien passé et surtout que tu es bien rentrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:04

Catherine a écrit:
Merci à Kiki et Clem : le fiston va de mieux en mieux avec les médocs et la kyné ! demain héhé dommage, son doc a dit : école !!!
.
Oh, le pauvre, c'est vraiment trop injuste : malade pendant les vacances et rétabli juste pour la rentrée scolaire, c'est infernal ça ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Jan - 23:22

OK, merci Clem !
Donc, bon retour à l'école au fils de Catherine !
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:06

@Catherine : contente que ton fils aille mieux ! C'est toujours pénible ces tracas (j'ai ma fille de 3 ans 1/2 qui subit une espèce de bronchite asthmatique depuis fin août... beaucoup de traitements, des radios, ça part et ça revient, on sait pas trop pourquoi...)
@Laurence : bon retour parmi nous ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:40

J'ai raté pas mal de choses pendant mes vacances, parce qu'à un moment donné le système m'a compté les forums comme tous lus, j'ai eu des A orange partout au lieu des N blancs... Et dans le tas d'infos il m'a semblé voir passer quelque chose sur des vœux de Bruno... J'ai rêvé, ou c'était un post de l'année dernière, ou il a remis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:50

Agnès a écrit:
Oh, moi je préfère encore l'avion en pleine tempête que l'Eurostar ... Ce tunnel, je l'ai fait 4 fois et je suis pas prête à l'envisager de nouveau !
Pourquoi, ça t'a rendue claustro ? Perso ça m'aurait peut-être oppressée un peu dans des conditions plus normales, mais j'ai eu toutes les peines du monde à rester réveillée jusqu'à l'entrée du tunnel, du coup dès qu'on y est arrivées je me suis endormie, et j'ai été réveillée par la lumière quand on en est ressorti ! C'était bizarre comme le temps était pourri en France, alors que côté anglais le ciel s'était éclairci et la luminosité était superbe ! En tout cas, subjectivement, pour moi la traversée de la Manche a duré quelques secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:52

laurene0005 a écrit:
Génial ton périple Laurence tu me fais rêver ! Je ne connais pas bien Londres, tu préfères Londres à San francisco ?
En tant que ville j'aime encore plus, surtout au niveau architectural. Par contre, à San Francisco il y a le climat, et surtout la baie qui est absolument superbe. Et le Golden Gate bien sûr, dont je ne me lasse jamais ! J'ai fait environ 500 photos là-bas, et au moins un tiers d'entre elles comprend le Golden Gate ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:03

Sandryne a écrit:

Laurence, ça fait un beau périple! J'aime aussi bien prendre l'Eurostar, c'est pratique, rapide et pas de problèmes pour les bagages, en même temps, pour moi, de Bruxelles, c'est super facile! Et c'est aussi Londres ma ville préférée, j'ai tjs envie d'y retourner!!! Comme toi, une grosse passion pour l'Angleterre, enfin, plus pour tout le Royaume-Unis en fait, car je suis une fan de l'Ecosse où je rêve de retourner!!! Vu qu'on à l'air d'avoir les mêmes goûts, il faudra que j'aille un jour jusque San Fransisco, ça doit être magique d'après ce que tu en dis!!!
Je ne connais personne qui ait été déçu par cette ville : entre les maisons typiques, les quartiers sympas, la sympathie des gens, la baie de San Francisco, Sausalito, etc., il est à peu près impossible de ne pas y trouver son compte ! Si j'avais une possibilité de boulot et de logement, je m'y installerais immédiatement, sans hésiter !

Quant à l’Écosse, je rêve d'y aller ! En fait j'ai comme projet un tour de Grande-Bretagne, avec quelques jours à Londres, puis le reste de l'Angleterre + Écosse, etc. Pour le moment je ne connais que Londres et les Cornouailles + les îles anglo-normandes : Jersey, Guernesey et l'île de Wight. Ça donne d'autant plus envie de connaître le reste ! Smile

Excusez-moi de monopoliser un peu ce topic, mais je voulais répondre à tout le monde et j'abandonne mes essais de citations multiples ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:09

Comme toi, Laurence, le seul endroit au monde où j'ai imaginé laisser mes valises, c'était à San Francisco !
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:45

Laurence a écrit:
Quant à l’Écosse, je rêve d'y aller ! En fait j'ai comme projet un tour de Grande-Bretagne, avec quelques jours à Londres, puis le reste de l'Angleterre + Écosse, etc. Pour le moment je ne connais que Londres et les Cornouailles + les îles anglo-normandes : Jersey, Guernesey et l'île de Wight. Ça donne d'autant plus envie de connaître le reste ! Smile
J'aimerai aussi un peu plus appronfondir ce pays! J'ai également aimé Jersey et Guernesey. Pour les Cornouailles, j'espère pouvoir y aller un jour en combinant avec les Wales! Sinon, si tu veux des infos sur l'Ecosse, j'en ai déjà beaucoup (à part pour Glasgow où je ne suis pas allée!), n'hésite pas à demander Wink !
Je crois que mon prochain "grand" voyage ce sera la Côte Ouest des Etats-Unis! Mais ce ne sera pas avant quelques années: ici, je vais commencer par le Québec et l'Ontario! Donc, faute de budget, San Fransisco attendra encore quelques années, loool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:49

Humeur...croisement de doigts...car vendredi j'ai postulé pour un nouveau poste à mon travail, afin de commencer l'année pleine d'espoir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:57

Ce serait donc dans la même société, mais à un poste différent (ou je n'ai rien compris) ? En tout cas je crois les doigts bien fort pour toi ! Smile

Moi je commence un nouveau job demain, mais comme c'est dans une bibliothèque et avec des gens avec qui j'ai déjà bossé, pas d'angoisse ! Ah si, une : arriver à me réveiller à 6h30 demain matin. Je me suis tellement bien décalée depuis mon retour de voyage que ce "matin" je me suis levée à... 13h00 ! Du coup je n'ai que le petit-déjeuner dans l'estomac et je m’apprête à prendre un unique repas, qui comptera pour déjeuner et dîner affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:33

Merci Laurence et oui, oui, tu as bien compris Wink

Je te souhaite bon courage pour le réveil demain matin et plein de bonnes choses pour ton "nouveau" job alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: