Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+13
guillaume
Sandryne
cathyben
laurene0005
Carine
swim
MéLie-MéLo
Clem
Laurence
Agnès
Catherine
titou
kiki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:33

Merci Laurence et oui, oui, tu as bien compris Wink

Je te souhaite bon courage pour le réveil demain matin et plein de bonnes choses pour ton "nouveau" job alors.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:45

Nathalie a écrit:
Humeur...croisement de doigts...car vendredi j'ai postulé pour un nouveau poste à mon travail, afin de commencer l'année pleine d'espoir sunny

Humeur du jour - Page 26 Doigts11
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:25

Bon courage pour vos reprises personnelles ...
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:16

coucou tout le monde ! Hier, c'était les 1 an de me petite puce :-) Elle n'a pas soufflé sa bougie, elle a surtout essayé de l'attraper ! En tout cas, le temps passe vite !
Humeur du jour - Page 26 12_01_10

En revanche, pour le reste, pas cool, mon chéri commence à déprimer... j'ai toujours pas de boulot et ça le travaille... je pense qu'on va être obligé de redéménager pour nous rapprocher d'une grande ville...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:20

Bon anniversaire à ta petite puce ! Oui le temps passe très très vite, il faut profiter à fond de tous ces moments là.

Viens donc vers Rennes, tu pourrais trouver plus facilement je pense du côté des pôles Atalante.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:17

Qu'elle est toute mimi devant son gâteau !!

j'espère que tout va s'arranger rapidement, bon courage Humeur du jour - Page 26 718425
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:17

Bon anniversaire à ta nénètte ! et courage aux parents...
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:22

Coucou tout le monde, je viens de réaliser en écrivant de "Janvier 2012", que je ne regrettais vraiment pas de mettre inscrite ici il y a deux ans tout pile poil aujourd'hui ^^

Voilà .... juste merci à vous Humeur du jour - Page 26 264911 (et accessoirement à Bruno Laughing )

Humeur du jour - Page 26 718425
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:57

@ Swim : Bon anniversaire à ton bébé ! Elle a bien changé depuis que tu nous l'avais présentée en "live" à l'âge de 2 mois !

@ Clem : Un vrai plaisir que celui de te supporter depuis 2 ans ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:04

Agnès a écrit:

@ Clem : Un vrai plaisir que celui de te supporter depuis 2 ans ! LOL

et me supporter n'est point chose facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Jan - 20:16

Agnès a écrit:
@ Clem : Un vrai plaisir que celui de te supporter depuis 2 ans ! LOL

Humeur du jour - Page 26 923814
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:36

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:01

Merci pour elle les filles ! Smile

@Kiki : oui, on y pense ! Rennes est une grande ville ce serait plus facile... mais on attend un petit peu pour ne pas rechanger les filles d'école et de ville en cours d'année

@Clem : c'est un plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:06

Coucou !

J'espere que tout le monde va bien ! Et que ce début d'année se passe pas trop mal !

Moi je suis en ce moment en vacances dans la vallée de Chamonix, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu les Alpes enneigées et que je n'avais pas skié ! Et il fait assez froid aussi (-10), mais il y a un grand soleil !!

Je pense bien à vous !
Gros bisous !



Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:09

Ohhh super Titou, un bon séjour à la montagne ...; que ça doit faire du bien !!!
Profites bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:44

Oh une Titou ! Je me demandais où tu avais disparu Wink.

Régale-toi bien sur les pistes enneigées et sous le soleil Humeur du jour - Page 26 Smiley16
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:17

Génial !!! Profites bien Titou !
Moi j'ai vu de la neige hier, pour seulement la 2° fois de l'hiver :'(, mais il a fallu monter jusque dans le Haut-Doubs pour ça... Il s'éternise cet """automne""". Sad
Et d'ailleurs j'ai aussi mis mes pieds dans les skis pour la première fois de ma vie :$ mais pas de chute à déplorer Laughing, aucune photo compromettante Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:45

Bonnes vacances Titou !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:11

Bonnes vacances, profite bien Titou ! flower

Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:03

MéLie-MéLo a écrit:
Génial !!! Profites bien Titou !
Moi j'ai vu de la neige hier, pour seulement la 2° fois de l'hiver :'(, mais il a fallu monter jusque dans le Haut-Doubs pour ça... Il s'éternise cet """automne""". Sad
Et d'ailleurs j'ai aussi mis mes pieds dans les skis pour la première fois de ma vie :$ mais pas de chute à déplorer Laughing, aucune photo compromettante Laughing !

Ah zut ! aucun témoin ? j'aurais bien voulu voir cette première ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:06

Bonnes vacances Titou ! Tu es où exactement ? J'ai l'habitude d'aller à Argentière (10km au dessus de Chamonix) et d'ailleurs j'y vais du 10 au 18 (pratique le pied à terre) Smile

@Melie : tu sais, j'ai appris à skier il y a 2 ans... Et c'était la 2ème fois que je mettais des skis (la 1ère fois, c'était en 2009)... Comme quoi, ya pas d'age !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:14

Bonjour à toutes,

Humeur très joyeuse ce soir, j'ai eu la réponse pour le poste auquel j'avais postulé en début d'année et c'est positif sunny

Donc bientôt je recommence une formation intensive alors je serais très certainement moins présente (déjà que je ne le suis pas beaucoup Embarassed).

Sinon j'espère que vous allez bien Question

Bonne soirée Humeur du jour - Page 26 185506
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:59

Humeur du jour - Page 26 426283 Nathalie ! L'année commence bien pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:29

C'est bien, Nathalie, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:24

Chouette Nathalie !

@Swim : Je suis au Praz, donc tout près d'Argentiere ! J'ai d'ailleurs été faire du ski par là bas !
@ Mélie : Tu as commencé à skier que récemment ? pourtant dans ta région, y a de quoi faire ! Du ski de fond et du ski de descente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:42

Humeur épuisée : c'est le moment où il faut mettre le tas de bazar posé sur le lit dans la valise pour pouvoir se coucher dans le lit. *Soupiiir...*
Week-end à Dijon avec une Amie, on va en profiter pour aller voir "Cabaret" !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: