Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+13
guillaume
Sandryne
cathyben
laurene0005
Carine
swim
MéLie-MéLo
Clem
Laurence
Agnès
Catherine
titou
kiki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:03

C'est vrai que c'est assez spécial comme attitude !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:07

C'est lamentable ...
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:32

Purée, c'est dingue .... la discrimination est vraiment partout .... va falloir qu'ils arrêtent de se plaindre quant aux sorties culturelles des jeunes si on ne leur permet pas d'y aller à cause de leur origine sociale .... ça me dépasse
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 9:51

Le plus "drôle" c'est qu'une des profs de l'école, est native de Paris, elle a fait le conservatoire de danse là-bas. Elle est en train de rédiger une lettre au Ministère de la Culture pour signaler cette discrimination...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 10:47

Cauchemar cette nuit :
Je suis à un "concert" de Bénabar à l'Olympia. Le "concert" en question ne dure que 2 chansons, la première et la dernière (logique). Je sors du théâtre, complètement dépitée et je rejoins mon mari qui était ailleurs dans la salle (bizarre, je ne reconnais personne, pourtant vous deviez être là !). Il a tout filmé et me montre le résultat : 10 chansons, dont certaines anciennes et "Politiquement correct" + "La rupture" + "Ce que je m'suis dit" ...
En fait j'avais dormi pendant tout le concert !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:05

Humeur du jour - Page 14 819412 Quelle horreur !

(cette mésaventure m'est déjà arrivée, à un concert de Norah Jones, c'était pourtant super mais j'étais très fatiguée et son style de musique a eu raison de moi)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:04

Agnès a écrit:
10 chansons, dont certaines anciennes et "Politiquement correct" + "La rupture" + "Ce que je m'suis dit" ...
On m'a demandé par MP quelles étaient ces chansons et si je les avais déjà entendues !
Oui, je les ai entendues dans mon rêve, mais si, par le plus grand des hasards, l'une ou l'autre venait à exister, je n'oserais plus dormir de peur de faire des rêves prémonitoires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:15

L'Olympia est une salle tellement confortable que ça doit être propice à l'endormissement...je dis ça car c'est ce qui m'est arrivé pendant que Bernard Lavilliers chantait le 10 juillet...faut dire que j'avais eu un week-end...comment dire...bien rempli et comme les 2 personnes pour lesquelles j'étais venues étaient passées, ben la pression est retombée, bon tout va bien je me suis réveillée pour le final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:21

Moi, je me suis endormie à un enregistrement des Grosses Têtes ... C'est affreux quand tu sens que tu piques du nez et que tes paupières se ferment ! Pas moyen de lutter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:25

C'est vrai c'est horrible et plus on essaie de lutter moins ça va...le pire c'est que Lavilliers je vais le revoir aux Nuits de Champagne en octobre (double plateau avec Raphael), on verra si il me fait le même effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 17:16

Agnès a écrit:
Agnès a écrit:
10 chansons, dont certaines anciennes et "Politiquement correct" + "La rupture" + "Ce que je m'suis dit" ...
On m'a demandé par MP quelles étaient ces chansons et si je les avais déjà entendues !
Oui, je les ai entendues dans mon rêve, mais si, par le plus grand des hasards, l'une ou l'autre venait à exister, je n'oserais plus dormir de peur de faire des rêves prémonitoires !

En attendant le 5 décembre pour vérifier...euh...tu pourrais peut être nous faire profiter du film enregistré par ton mari ? non...pfffffff ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Danacarine

Danacarine


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:46

Je m'apprête à faire quelque chose que je ne maitrise pas et j'ai peur de faire des bêtises Humeur du jour - Page 14 29623 Si ça arrive, j'espère survivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:00

Mais tu sais très bien que tu es la meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Danacarine

Danacarine


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:06

Mouhahahahahahahaha Humeur du jour - Page 14 819412 Je te dirais ça, enfin, non, tu constateras l'étendue des dégâts cet après-midi Humeur du jour - Page 14 407558

Humeur du jour - Page 14 718425
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:00

Danacarine a écrit:
Mouhahahahahahahaha Humeur du jour - Page 14 819412 Je te dirais ça, enfin, non, tu constateras l'étendue des dégâts cet après-midi Humeur du jour - Page 14 407558 Humeur du jour - Page 14 718425
Tu vois que tout s'est bien passé !

@ tous : Donc vous avez sous les yeux l'oeuvre de Danacarine. Je lui ai demandé de nous concocter un nouvel habillage, ce qu'elle a fait avec beaucoup de gentillesse et de talent.

Merci ma Choup' ! You're the best Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Danacarine

Danacarine


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:04

Hihihihi Humeur du jour - Page 14 282632 Mais de rien, ça me fait plaisir et ça m'a permis de me remettre un peu à Toshop qui était au chômage depuis quelques temps ! Humeur du jour - Page 14 51623

J'espère que ça va vous plaire !!!! Et si vous trouvez des défauts ou des choses bizarres, n'hésitez pas à les signaler Humeur du jour - Page 14 568183
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:39

AAAAAAAHHHHHHHHHH mais que s'est-il passé ????

Hihihi nouveau look pour un nouvel album, j'aime j'aime j'aime !!!! (bon peut être un peu sombre, mais je pense que c'est le contraste avec l'ancienne formule !!)

Merci Danacarine !!!

ps: j'ai quand même cru que mon pc avait un soucis quand je suis arrivée sur la page pale
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:46

Oui c'est sombre, mais après plusieurs essais, c'est vraiment l'habillage qui nous semblait le plus "classe" et se marier le mieux avec la bannière.

Je crois que beaucoup vont avoir la même frayeur que toi quant au fonctionnement de leur PC !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:48

kiki a écrit:
Oui c'est sombre, mais après plusieurs essais, c'est vraiment l'habillage qui nous semblait le plus "classe" et se marier le mieux avec la bannière.

Je crois que beaucoup vont avoir la même frayeur que toi quant au fonctionnement de leur PC !



Je confirme, c'est très classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:12

Très bien, oui, très très bien. Félicitations.
Juste le temps de s'adapter à quelques fonctionnalités et ce sera top.

Peut-être faudra-t-il revoir aussi les photos de la bannière avec des visuels plus adaptés au look actuel de Bénabar ? (cheveux plus longs )

Bravo Carine !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:18

Agnès a écrit:
Peut-être faudra-t-il revoir aussi les photos de la bannière avec des visuels plus adaptés au look actuel de Bénabar ? (cheveux plus longs !
Oui peut-être un jour, quand j'aurai quelques vacances, c'est à dire pas tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:25

C'est effectivement très beau et très classe, bravo et merci Danacarine ! cheers Moi aussi j'étais en train de ramer avec ma connexion, et en arrivant sur le site j'ai vraiment cru qu'il y avait un sérieux problème avant de me rendre compte que tout avait changé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:10

Ce sera notre cadeau de Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:58

Le Papa Noël arrive de plus en plus tôt ! Humeur du jour - Page 14 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:33

Ah oui d'accord, moi j'ai tout de suite compris que le site avait changé, mais j'ai pour l'instant vachement du mal à m'habituer à la couleur noire, je sais pas comment le dire mais ça me comprime les yeux ! J'espère que je vais pouvoir m'y habituer !
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 21:35

Et petite question, comment on repère les nouveaux posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: