Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+13
guillaume
Sandryne
cathyben
laurene0005
Carine
swim
MéLie-MéLo
Clem
Laurence
Agnès
Catherine
titou
kiki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:40

Mais c'est loin Boissy le chatel ! Gaelle ne vient pas avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie

Valérie


Messages : 64
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Région parisienne

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:37

bon concert les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:21

Merci Swim, je ne savais pas si ça fonctionnait aussi comme ça pour la radio.
Nous on viendra de Bezons ou d'Asnières (mais je sais pas vraiment où c'est...)
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:17

Je crois que je vais pas avoir le courage d'attendre les retours ... je verrai ça demain matin !!

Humeur du jour - Page 40 97116 Kiki et Mélie (pour l'instant) et Agnès et Laurène (plus tard ...) Faites de beaux rêves !!!
Humeur du jour - Page 40 718425
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:33

Merci Clem !
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:36

Non Gaëlle ne vient pas (n'a pas trouvé pour faire garder les enfants). Un copain va p.e prendre sa place, je ne le saurai que demain. Je vais prendre la place en plus et j'essayerai de la vendre si jamais mon ami qui est d'astreinte ne peut pas venir.

J'ai une heure et quart de route... sans GPS ... je ne sais pas comment je vais m'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:06

ton téléphone ne fait pas GPS ? bon, pour aller à Paris, pas bien difficile ça doit être indiqué... Après, une fois sur le périph parisien (ne tente surtout pas Paris centre !), il te faut trouver la bonne porte (je crois que c'est celle de la Villette) c'est périph nord que tu suivras je pense (vu d'où tu viens) et ensuite, c'est indiqué il me semble...
Enfin je te dis ça mais je suppose que tu as déjà regardé ton itinéraire... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:11

Je suppose que vous allez attendre tôt devant le Zénith demain, il annonce beau et chaud, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:24

N'ayant pas du tout passé une bonne journée au travail (je peux même dire carrément mauvaise) je n'avais donc pas le moral au top ce soir et là mon regard a croisé un calendrier et je me suis rendue compte avec un grand plaisir que dans pile 1 mois je serais partie avec mon petit sac de voyage pour ma mini-tournée du mois d'avril...du coup ça va beaucoup, beaucoup mieux Humeur du jour - Page 40 379608
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:29

Ah, tant mieux Nathalie !!!
Humeur du jour - Page 40 718425
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:41

Oh ben zut Nathalie, j'espère que ce n'était qu'un mauvais moment et que demain ça ira mieux.

Tu fais combien de dates en avril ?

Ça va certainement moins te remonter le moral que de penser à Bruno mais je te fais quand même des Humeur du jour - Page 40 718425
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:05

Oh ben non Kiki détrompe-toi ça me fait aussi beaucoup de bien ton petit mot avec les Humeur du jour - Page 40 718425

Demain je doute, mais la semaine prochaine (donc en avril) ça devrait aller beaucoup, beaucoup mieux car je change de travail Very Happy

Alors 2 en tout cas (et peut-être 3, car on m'a fait une proposition pour Amnéville...mais pour l'instant je n'ai pas pris de décision...se serait un peu de la folie quand même...).
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:08

Bon courage pour les derniers moments dans ton boulot actuel...

Et super pour les concerts, je comprends que ça ira beaucoup mieux ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:24

Nathalie a écrit:
Alors 2 en tout cas (et peut-être 3, car on m'a fait une proposition pour Amnéville...mais pour l'instant je n'ai pas pris de décision...se serait un peu de la folie quand même...).

Sois folle ! Ça fait beaucoup de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:19

Ben oui Nathalie !!!!! Vas y à Amnéville !!! C'est le dernier de la tournée en plus (il me semble) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:29

Ça ne me va pas, 3 concerts de suite, j'ai une angine doublée d'une bronchite !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: