Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+13
guillaume
Sandryne
cathyben
laurene0005
Carine
swim
MéLie-MéLo
Clem
Laurence
Agnès
Catherine
titou
kiki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MéLie-MéLo




Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:33

C'est vraiment horrible cette tuerie en pleine ville comme ça, j'ai plusieurs copines qui devaient se rendre au Marché de Noël à Liège et qui se sont abstenues à cause de la pluie... A quoi ça tient...
Oui Catherine, Luxiol est dans la mémoire collective ici, moi pourtant j'avais 2 ans.

Merci à vous pour vos petits messages, je pars dans une demie-heure (et il neige ici, à Paris je ne sais pas), il serait bon que je m'active huhu.
Normalement je ne verrai "mon super pote" que ce soir, donc avant le concert je me mets en mode hypocrite, pendant le concert je profite du concert Humeur du jour - Page 23 264911 et après le concert c'est fini Very Happy.
Bon week-end, des bisous, bon courage pour l'avion Laurence Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:34

Merci Kiki Smile Smile Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 8:18

kiki a écrit:
Une pensée particulière pour Laurence et les avions....

Très bon spectacle à toi, ta maman et à MéLie !!!!!
On a résolu le problème : on part en train, je partirai en avion pour le Zénith, le 24 mars Smile

Par contre, le 24 décembre on part pour San Francisco, et là mes nerfs seront mis à rude épreuve : 1h50 pour Genève-Londres, puis 11h00 pour Londres - SF ! pale affraid Mais au bout, quelle récompense ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:38

Comme d'hab, j'arrive trop tard et j'ai du rater une étape car je ne savais pas que Notre Dame de Paris avait été transférée à San Francisco...
Quoi qu'il en soit, bon spectacle à Amélie et Laurence + leurs accompagnant(e)s...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:49

C'est le désert aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:52

Je te confirme que Notre-Dame-de-Paris est toujours à Paris, je l'y ai vue doublement : hier soir (dimanche) en spectacle, et ce matin (lundi) en vrai, y compris l'intérieur que je n'avais jamais pris la peine de visiter sérieusement ! Mais j'ai encore plus aimé le spectacle, que c'est bôôô ! Humeur du jour - Page 23 379608 J'essayerai de poster une vidéo de "Belle" en rappel, chantée par toutes la troupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Déc - 9:38

Toujours aussi peu présente à cause de l'interdiction que me fait mon Mac de me connecter sur le forum ; et au boulot, je n'ai pas forcément le temps de venir...
Bref, j'en profites pour vous faire un petit bonjour avant de partir en vacances.
Sandryne, j'ai entendu cette tragédie aux informations... ça faisait déjà froid dans le dos, mais quand tu le racontes, c'est encore plus.. "brrrr" !
Méllie-Mélo... J'espère que tu t'es régalée à ce spectacle de NDdP, que tu as pu en profiter à fond, sans te laisser enquiquiner par les événements extérieurs à NDdP...
Je vous souhaite à toutes (et à tous) de passer de bonnes fêtes de fin d'année. J'espère que le père Noël va vous gâter (moi je rêve d'aller faire un tour en Laponie en ce moment).
Normalement mon chéri devrait amener le mac en réparation, voir ce qui cloche, pendant les vacances, mais je ne suis pas sure qu'il trouve le temps...
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:28

Bonjour Carine Smile
C'est sympa de venir dire bonjour de temps en temps ! J'espère que ton mac va vite être réparé...

Très Joyeuses Fêtes à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:03

un peu moins présente aussi avec les fêtes qui se préparent et les filles en vacances ! Bonnes fêtes de fi d'année à vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:07

Un peu déprimée en ce moment... c'est aussi pour ça que j'essaie de profiter des vacances des filles et de mon mari pour penser à autre chose... Je n'ai toujours pas trouvé de travail en province et ça commence à me peser... si je ne trouve pas dans mon coin d'ici quelques mois, on sera obligé de redéménager pour se rapprocher d'une plus grand ville et espérer trouver quelque chose... Quand je vois qu'on cherche beaucoup d'informaticiens, c'est quand même quasiment que sur Paris... Et à l'époque qu'on vit, c'est assez déplorable qu'en France, les entreprises ne cherchent pas à développer le télétravail...
Bref, c'est juste mon état du moment, ça passera...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:15

Oh Sad Swim. Je comprends que ça ne doit pas être facile à vivre pour toi ! Tu as raison de profiter des vacances pour mettre tes soucis de côté, apprécier ces petits moments de bonheur en famille, et retrouver ton moral pour attaquer 2012 avec plein d'optimisme Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:16

Bon voyage Laurence, bon séjour à San Francisco et Joyeuses Fêtes loin de nous Smile

Tu restes longtemps là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:39

@ Swim : Tu as raison de décider d'oublier tes soucis pendant la trêve de Noël, de toutes manières ce n'est pas la période propice pour chercher du travail. Tu verras, en janvier, ça va peut-être se concrétiser sans que tu t'y attendes ! C'est ce que je te souhaite en tous cas ... Bises.

@ Laurence : Tu pars quand ? Tu reviens quand ? Bon voyage en tous cas ! Tu penseras à moi quand tu seras sur Fisherman's Wharf ! BON VOL !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:47

Même si je ne susi pas très présente sur le site depuis un moment, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année, et j'espère avoir l'occasion de vous revoir (ou voir tout court) en 2012 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:06

@ Kiki et Agnès : merci, je penserai à vous toutes, il est même possible que j'intervienne un (tout petit) peu sur le forum : je prends mon notebook que j'avais acheté exprès pour TLMVPSP et qui ne m'a pas été très utile jusque là Humeur du jour - Page 23 29623 . Je pars demain avec ma mère et on reste jusqu'au 2 janvier, on va donc se faire les deux réveillons là-bas ! Humeur du jour - Page 23 172783 Ce sera notre lot de consolation pour le circuit aux USA loupé de septembre... Je suis euphorique, mais en même temps j'ai quand même la trouille à cause de l'avion... pale En même temps je me dis que si Bénabar a réussi à tenir le coup quand il a enregistré Cars 2, je devrais y arriver aussi, je ne suis pas pire que lui au niveau phobique quand même ! Laughing

@ Swim : Je compatis vraiment pour ton problème d'emploi, c'est l'angoisse de ne jamais savoir si on va bosser ou pas. Perso je viens de finir mon mandat d'un an et demi dans une bibliothèque, et le 9 janvier je commence dans une autre, pour 6 mois et à 50%. Je suis déjà bien contente, mais c'est un saut de puce supplémentaire vers... je-ne-sais-quoi non plus, boulot ou pas boulot, fixe ou temporaire, à temps partiel ou plein temps... C'est un peu épuisant... J'espère que tu vas trouver dès la rentrée, des fois ça va très vite au moment où on s'y attend le moins ! En plus tu es jeune, tu vas forcément trouver ! Smile

Bye bye à tou(te)s, peut-être à très bientôt (ça dépendra de ce que propose l'hôtel niveau connexion Internet), et d'ores et déjà Joyeux Noël et Bonne Année ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:56

@Laurence : bon voyage et profite bien de tes vacances et de tes réveillons made in USA ! Smile

Et merci à vous pour le soutien Wink c'est aussi ça que j'aime sur ce forum... on peut discuter facilement de tout, il y a toujours quelqu'un pour venir remonter le moral !
J'espère que 2012 sera meilleure au niveau boulot...

Et bon réveillon à vous tous ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:30

Laurence, je te souhaite de bien profiter maintenant que tu es arrivée, l'avion c'est pour dans quelques jours maintenant !!

Swim, j'espère comme tout le monde que ce problème de travail va se résoudre, en attendant .... profiter de la famille est la meilleure solution !!

Bon réveillon et très bon Noël à tout le monde, mes tits biscuits de Noël sont prêt ... 1745 biscuits cette année ... et 26 sachets à donner !! (les photos sont à venir !!)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:40

Profite bien Laurence, bonnes vacances à toi et ta maman !

Et Swim : je pense également que le moi de janvier serait plus propice que décembre pour du boulot...enfin, je te le souhaite.

En tout cas : je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de fin d'année ! santa
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:39

Humeur du jour - Page 23 185506 tout le monde Smile

J'espère que vous avez passé un très beau week-end en famille et que vous avez profité de ces instants de bonheur.

6 jours pour digérer et se reposer avant de remettre ça. En attendant je vous souhaite une

Humeur du jour - Page 23 Bonne_28
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Déc - 10:45

Merci Kiki, tout s'est très bien passée chez nous, très gâtée comme à l'habitude (sauf qu'il va falloir que j'aille m'acheter les bénéfices du doutes, j'avais peut être mis trop de choses sur ma liste au père noël ^^) !!

Bonne semaine à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:59

Coucou !
Merci Kiki, pour moi aussi, tout s'est très bien passé, on avait le petit bout'chou avec nous !
Ah mince Clem, on ne t'a pas offert le CD ! C'est bizarre, sachant la fan que tu es ^^

Bisous à vous !
Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:59

Hello tout le monde !

Je vous écris depuis le 24e étage de notre hôtel, vue imprenable sur San Francisco ! santa Le voyage en avion s'est bien passé, on a très peu bougé, du coup j'ai eu très peu peur, par contre, j'ai gardé de ces heures de vol un joli blocage de dos qui fait que je suis dans ma chambre d'hôtel au lieu de me balader Evil or Very Mad J'attends que les médics agissent avant de décider si je pars en quête d'un chiro. Mais hier on a bien visité quand même : cable-car jusqu'à Fisherman's Wharf, balade au bord de la baie avec vue sur le Golden Gate, Alcatraz, Bay bridge + le skyline de la ville, super première approche pour ma mère et tout aussi super retrouvailles pour moi, il faudrait être bien blasée pour se lasser de cette ville ! Wink

Bises à tou(te)s, j'espère que vous avez passé un bon Noël et je vous souhaite déjà une bonne année !

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Déc - 19:23

Hello Laurence !

Quelle poisse ton blocage de dos, c'est vraiment dommage de faire autant de kilomètres pour rester bloquée ! Enfin, j'espère que dès demain ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Bon séjour à toutes les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:40

Merci Laurence pour ton petit mot, j'adorerais être à ta place (le dos en moins). Bonne journée demain !

Clem : peut-être à cette heure as-tu acheté le CD tant espéré ? C'est dommage mais je suis sûre que tu as eu plein d'autres choses sympathiques !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:47

Je suis arrivée à la campagne en fin d'après-midi : 6° dans la maison ... J'ai déballé les valises avec mes gants et mon anorak. Maintenant il doit bien faire au moins 12°, le paradis tropical. Je crois que je vais me coucher toute habillée !


Dernière édition par Agnès le Lun 26 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:01

Agnès a écrit:
Je suis arrivée à la campagne en fin d'après-midi : 6° dans la maison ... J'ai déballé les valises avec mes gants et mon anorak. Maintenant il doit bien faire au moins 12°, le paradis tropical. Je crois que je vais me coucher toute habillée !
Bon courage Humeur du jour - Page 23 Vil2_f10

Tu n'as pas de voisin qui pourrait faire chauffer votre maison avant votre arrivée ?


Dernière édition par kiki le Lun 26 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: