Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+13
guillaume
Sandryne
cathyben
laurene0005
Carine
swim
MéLie-MéLo
Clem
Laurence
Agnès
Catherine
titou
kiki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carine




Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 13:25

Laurence a écrit:
Carine, il faut absolument qu'on parte en vacances ensemble, à nous deux on fera de grandes choses ! Genre... 3ème guerre mondiale, ou chute de météorite, etc. Humeur du jour - Page 12 819412

Alors euh... ne le prend surtout pas mal Laurence hein, mais... euh... si la prochaine fois je pouvais avoir des vacances "normales", ce serait chouette !! tongue
(encore que je me dit que je préfèrerai une chute de météorite à une guerre... mais après mûre réflexion... j'suis pas si sure que ça Shocked Wink )
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 74
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 37
Localisation : 72, 49

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:14

Merci bcp pour vos messages!!!
Smile
A plus tard

-G-uillaume
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Sep - 13:07

Carine a écrit:
Alors euh... ne le prend surtout pas mal Laurence hein, mais... euh... si la prochaine fois je pouvais avoir des vacances "normales", ce serait chouette !! tongue
Ben, dis donc, t'as pas de chances sur le coup!!! Je peux comprendre ton envie de vacances "normales", lol!!!
J'aime beaucoup Londres moi aussi, mais je vais en Eurostar, en 3h30, je suis en plein centre et presque pas de contrôle de bagages, c'est super!!! Ca ne me donne pas envie d'aller en avion en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:05

C'est à dire que de Nîmes, prendre l'eurostar, c'est pas forcément pratique. Il faut aller jusqu'à Paris (3h de train) pour pouvoir le prendre. Donc l'avion c'est plus rapide et moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:55

C'est aussi ma grande hésitation quand je vais à Londres : le train que j'aime beaucoup, mais interminable (3h10 de TGV Genève-Paris + beaucoup d'attente à Paris + 1h30 Paris-Londres), ou 1h30 d'avion Genève-Londres, mais avec une trouille monumentale avant le voyage, et surtout pendant, à l'idée du retour ! J'ai avec l'avion exactement les mêmes rapports que notre chanteur préféré ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:03

Je passe vous faire un petit coucou avant de partir en vacances, je suis en congé depuis hier soir et je pars demain pour quelques jours, seul petit bémol...je suis malade depuis le week-end passé, heureusement lundi était férié donc j'ai eu quelques jours pour rester bien tranquillement au chaud, je pense que c'est toute la pression que j'avais accumulée depuis le début de l'année qui s'est relâchée d'un coup à l'approche des vacances; mais j'aurais droit au meilleur des médicaments samedi soir : Raphael Humeur du jour - Page 12 379608

J'en profite pour vous souhaiter à tous un bel automne et à tout bientôt Humeur du jour - Page 12 58471
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:08

Bonnes vacances Nathalie et surtout bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:10

Bonnes vacances Nathalie !

Profite bien, repose-toi bien et régale-toi samedi ! Reviens-nous en pleine forme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:30

Bonnes vacances à toi Nathalie Smile et soignes-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:40

Bon rétablissement (complet) et bonnes vacances Nathalie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:58

A bientôt Nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:17

Dites les filles, vous voulez pas me donner des idées d'activités, de loisirs par exemple ? Je cherche à me sociabiliser dans l'Aude =) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:43

Gym, aquagym, cours de langues, de photos, d'informatique, jeux de sociétés, danse country, rando, vélo ... Il y a plein de trucs, vois d'abord ce qui se passe chez toi ou au plus près ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:42

Vivement que l'on ait plein de trucs à se dire, de concerts à se raconter etc ... Je sais que le plus gros de l'attente est fait, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Sep - 10:41

Risible :

Je n'ai plus de carnet de chèques et je téléphone à ma banque pour en demander un.
On me demande mon numéro d'identifiant Internet (et pas mon numéro de compte !).
Je réponds que je n'ai pas Internet, donc pas d'identifiant.
On me demande d'écrire pour obtenir ce numéro d'identifiant !!!
On m'enverra ensuite 2 courriers, avec 1 jour de décalage entre les deux : l'un avec ce fichu numéro, l'autre avec un formulaire de je-ne-sais-quoi.
Je n'aurai qu'à renvoyer le tout et j'aurai un nouveau carnet sous 10 jours.

Mais où va-t-on ????
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:38

??? ta banque est bizarre... tu es chez qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:58

HSBC...
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:34

Ah ben c'est peut-être des coutumes étrangères alors... Smile perso, j'ai fait plusieurs banques françaises et on m'a jamais demandé ces choses là pour pouvoir avoir un chéquier... j'espère quand même qu'ils mettront pas 3 plombes à t'en envoyer un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:43

Bonjour tout l'monde et bon dimanche Smile.
J'espère que ça va chez vous, avec ce bel été que nous avons là, ah ah ah :p.
Moi j'ai pas l'moral au top ces temps-ci, mais j'espère changer ça mardi, avec un concert de Zazie Smile.
D'ailleurs c'est vache, mardi, il y aura Zazie et Marc Lavoine à Besançon (lui vient présenter le documentaire et le livre "Toi et moi, on s'appelle par nos prénoms"), entre les deux, mon coeur balance Laughing... S'il pouvait venir chanter une petite chanson avec elle le soir... Very Happy
Je vous biZoute, j'espère que vous allez bien, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:36

BiZous Mélie !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:11

Zut alors MéLie Sad. Je souhaite que tu retrouves très très vite ta joie de vivre ! De gros bisous en attendant Humeur du jour - Page 12 718425.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:35

J'espère que ton moral va remonter rapidement Mélie !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:54

Merci à vous Smile.
Allez, on prend une grande respiration et on continue ! Laughing

Une bisouille, bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:04

@ Mélie : Avec toute l'actualité et les nouveautés de "notre chouchou" + ton concert de Zazie...où viendra chanter Marc Lavoine...allez courage et bonne semaine !

Bisouille à toi aussi et à toutes les "forumeuses" qui sont nombreuses ce soir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:18

Allez, courage Mélie et bonne semaine!

Une question: je viens d'aller voir le nouveau single de Bruno et j'ai vu certains commentaires sur des sites parlant de lui, j'ai été plutôt choquée de la façon dont les gens ont critiqué Bénabar et la chanson...
Qu'est-ce que vous pensez de ces gens qui passent leur temps à casser les artistes qu'ils n'aiment pas plutôt que de passer leur chemin?
Je pense que ce n'est pas parce qu'on est sur Internet que tout doit être permis, j'accepte que des personnes n'apprécient pas un chanteur ou un autre personnage public mais il y a une autre façon de l'indiquer plutôt que l'insulte! Enfin, c'est mon avis et je le partage!!!
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:15

Tu as bien raison... Je n'ai pas lu les critiques dont tu parles... mais je pense comme toi que quand on n'aime pas, il suffit d'éviter... je ne vois pas trop l'intérêt de critiquer pour le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: