Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlons de tout et de rien, sauf de musique !

Aller en bas 
+17
benaddict
Danacarine
Marie.m
Carine
melusine
Cha
Clem
Heimdall
titou
laurene0005
swim
Nadine
Laurence
MéLie-MéLo
Agnès
Morgane
kiki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Danacarine




Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:25

Un train plus tard... Embarassed

BELLE BANNIERE Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 44152 Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 426283 Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 960453 Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 851639

J'aime beaucoup, sobre et beau, joli fondu et excellent choix de photos Wink

Bravo Kiki Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 379608
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:25

Danacarine a écrit:
Un train plus tard... Embarassed
C'est normal, y'avait grève.















Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 703249
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:30

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 819412 Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 282632
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:34

Danacarine a écrit:

J'aime beaucoup, sobre et beau, joli fondu et excellent choix de photos Wink

Bravo Kiki Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 379608
D'une pro comme toi, ce compliment me touche beaucoup. (bien que je me demande encore une fois si tu es vraiment très objective Wink)

MéLie-MéLo a écrit:
Danacarine a écrit:
Un train plus tard... Embarassed
C'est normal, y'avait grève.
Excellent MéLie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:57

Je dirais même plus :excellent Mélie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:32

N'oubliez pas que cette nuit, nous changeons d'heure * Nous reculons d'une heure * A 03h00, il sera 02h00 !
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:58

J'ai entendu à la radio une astuce pour se rappeler si on devait avancer ou reculer d'une heure :
octobRE : on REcule
AVril : on AVance (mais en fait je suis pas sure que ce soit en avril qu'on change d'heure... c'est pas en mars ?)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:07

Parlons théâtre, pour une fois ! Mine de rien, après avoir vu mon (mes) chanteur(s) préférés il y a quelques jours, ce soir je vais voir pour la première fois mon comédien préféré : Sami Frey ! Je l'ai découvert il y a une bonne trentaine d'années dans César et Rosalie (eh oui, un point commun avec Bruno... mais peut-être pas tout à fait pour les mêmes raisons Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 716775 ), et depuis je rêve de le voir sur scène. C'est pour ce soir, donc, dans un texte de Samuel Beckett adapté pour le théâtre : Premier amour. C'est donc un monologue, et j'ai trouvé des super places au premier rang, au milieu (mais assises et réservées, un peu de bourge attitude pour une fois !). J'y pensais modérément ces derniers jours, allez savoir pourquoi, mais ça commence à chauffer dans ma tête !

Si vous voulez avoir une idée du spectacle (et éventuellement de l'acteur, les plus jeunes ne le connaissent peut-être même pas), il y a une interview très sympa avec un extrait de la pièce ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:11

Bonne soirée alors Laurence Smile. Régale-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:29

Profite bien de ta soirée, Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:41

Passe une belle soirée Laurence, j'espère que tu ne seras pas déçue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:49

Oh non, je n'ai pas été déçue ! Ce type est vraiment prodigieux, et le texte de Beckett l'était tout autant. C'est vraiment la rencontre idéale entre un auteur et un interprète. 1h20 de monologue, un homme très perturbé qui raconte entre autres son "premier amour" (qui mériterait plus de guillemets que ça !) et qui fait 36 digressions au passage, ça pourrait être très ch... avec un acteur moyen, et là on est fasciné de bout en bout, suspendu aux lèvres du personnage ! Une énorme leçon de théâtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:33

Bravo pour le Post'it !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:38

Merci Agnès Smile j'espère qu'il y en aura d'autres pour lui tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:47

Je trouve cette vidéo publicitaire franchement amusante !

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 819412
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Nov - 1:58

Une question :
Je navigue généralement sous Mozilla. Je viens de passer sou Internet Explorer pour vérifier quelque chose et je me suis rendue compte que les photos étaient beaucoup plus jolies. Et vous, sous quoi naviguez-vous ?
J'ai posé cette question à mon fils qui m'a répondu "Pendant un moment Mozilla était mieux, maintenant c'est ringard, IE est meilleur"
Revenir en haut Aller en bas
Cha




Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:02

agnes a écrit:
Une question :
Je navigue généralement sous Mozilla. Je viens de passer sou Internet Explorer pour vérifier quelque chose et je me suis rendue compte que les photos étaient beaucoup plus jolies. Et vous, sous quoi naviguez-vous ?
J'ai posé cette question à mon fils qui m'a répondu "Pendant un moment Mozilla était mieux, maintenant c'est ringard, IE est meilleur"

le problème d'IE c'est qu'il plante très souvent. Les gens ont tendance à utiliser firefox, moi j'utilise IE juste parce que j'ai l'habitude. Sinon y a google chrome aussi
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Nov - 9:28

Moi je n'y connais absolument rien mais j'ai toujours utilisé IE et ça ne plante jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Nov - 22:48

Avez-vous vu cela ?
Titou, tu es maintenant fichée sur Google comme quelqu'un bravant les interdits ! Rolling Eyes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Google10
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:03

ah ouais, c'est bizarre quand même, pourquoi c'est cette phrase qui apparaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:07

Les robots de Google ont des mots clés pour trouver des infos pertinentes. Peut-être que les mots Bénabar, Champs Elysées, photos et interdits les ont attirés. En plus ce message figure en haut d'une page ... C'est bien, ça fait de la pub et on va avoir des visites et peut-être des nouveaux inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:10

Parce que les moteurs de recherche se baladent sur la toile de façon complètement aléatoire, et retiennent au passage les posts contenant certains mots-clés.

Par contre ce qui est super agaçant, c'est que les alertes fonctionnent aussi de façon complètement aléatoires !!!! Nous nous sommes aperçues avec Agnès, qu'elle ne recevait pas les mêmes alertes que moi et vice-versa (la preuve : je n'ai pas eu celle-là).
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:25

Kiki, tu n'as pas eu cette alerte ? Ça fait plusieurs fois, comme tu dis, et ça m'agace aussi !
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:30

En tout cas, merci pour ces explications !
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:33

ah je suis rassurée quand aux alertes, parce qu'il me semblait que quand vous parliez de vos alertes, j'avais jamais les mêmes choses
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:07

Conclusion : regardons de près nos alertes, puisqu'elles sont différentes. Un scoop peut arriver chez l'une et pas chez l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: