Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Parlons de tout et de rien, sauf de musique !

Aller en bas 
+17
benaddict
Danacarine
Marie.m
Carine
melusine
Cha
Clem
Heimdall
titou
laurene0005
swim
Nadine
Laurence
MéLie-MéLo
Agnès
Morgane
kiki
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:19

Envie de raconter votre dernier week-end, votre dernier achat, de partager bonnes (ou mauvaises) nouvelles, de poser une question existentielle ?
Envie de parler tout simplement..... c'est par ici....
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Morgane

Morgane


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:40

Me voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:43

Chouette bounce
Merci Morgane et bienvenue sur mon modeste forum
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:11

coucou, j'y suis aussi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:13

Super bounce
Merci et bienvenue à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:34

Voilà, cette fois-ci c'est la bonne ! Bonjour ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:40

Tout va bien alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:02

Youpiiie me voilà parmi vous ! =) =) =)
Merciii beaucoup pour l'invitation, quel plaisir de vous retrouver.
A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:00

Bienvenue Mélie !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:43

J'espère que vous avez passé une bien agréable journée !
La mienne a été ensoleillée (il paraît qu'il a plu ce matin, mais m'étant couchée tard je n'ai pas eu de matin LaughingLaughingLaughing ) et doublement ensoleillée hihih : j'ai fait une brocante, et sur un stand j'ai trouvé des affiches de cinéma (des vraies affiches de cinéma, graaande taille) dont "Incognito" ! 🔝 Et le gros + c'est que c'était des petites cousines de mon père qui donnaient le stand donc elles m'ont vendu les affiches gratuites Very Happy hihih ! Je me retrouve avec "Incognito" et "Toute la beauté du monde", un film magnifique avec Marc Lavoine. Que demande le peuple ???
Bonne nuit =).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:52

Effectivement, sympa la brocante... Moi aussi soirée mouvementée hier soir (amis + feu d'artifice + encore plus d'amis après => coucher tard et pas de matinée non plus !) Après-midi au jardin, entre les gouttes de pluie et, bien sur soirée ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:47

A la TV ce soir :
23h25 - France 5 - Les années francofolles : l'histoire des francofolies depuis leurs débuts (Bénabar inclus !!!)
00h45 - W9 - Tendances magazine : la nouvelle scène française (Arno, Keren Ann etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Places de concert à gagner !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:53

Vous habitez du côté de Vienne ???

Vous voulez gagner des places pour le concert de Bénabar au cirque Antique ? ==> C'est LA

Concert du 25 juillet.
Bonnes chances !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 56
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:41

Hello les filles ! Very Happy (pardon si un mec traîne par ici, mais après un coup d'oeil rapide je n'en ai pas vu beaucoup ! )
Mais qu'il a grandi déjà ce petit forum ! Et ça lui fait quel âge ? Mais je m'égare, pardon ! What a Face
Je finis de lire et je me présente !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:21

Bonjour tout le monde !

Que ça fait plaisir de revenir après quelques jours de vacances et de voir que le nombre d'inscrits a augmenté et que le forum vit !!!!

Merci à tous Smile

Je n'ai pas trop le temps de répondre et de participer là tout de suite parce que si nous avons interrompu nos vacances c'est pour tapisser la cuisine, donc je n'ai pas trop intérêt à traîner sur l'ordinateur ! Je prendrai le temps le soir Wink

Malgré tout un gros bienvenue à Mélie, Laurence, et Ka-ra-mell

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Concert très très Privé RTL2   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:58

Ce concert a été enregistré le 19 mai dernier. J'en surveille l'annonce de la diffusion radio mais rien ne semble venir.
Si quelqu'un a une info à ce sujet !!! N'est-ce pas Kiki, toi qui es toujours au courant de tout ... Merci d'avance.

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Bruno_20
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 56
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:35

C'est bête, mais je cherche la vidéo de la conférence de presse avant le concert des Vielles charrues et je ne la retrouve plus (je l'ai vue pendant le Grand Studio et bien sûr ce n'était pas le moment de la visionner). C'est dans quelle section, SVP ? J'ai l'impression de les avoir toutes faites trois fois ! Ou je me trompe de concert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:17

Laurence a écrit:
C'est bête, mais je cherche la vidéo de la conférence de presse avant le concert des Vielles charrues et je ne la retrouve plus (je l'ai vue pendant le Grand Studio et bien sûr ce n'était pas le moment de la visionner). C'est dans quelle section, SVP ? J'ai l'impression de les avoir toutes faites trois fois ! Ou je me trompe de concert ?

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 56
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:28

Merci ! J'avais fini par la trouver (j'aurais dû le préciser dans ce post), mais j'ai refait tout le forum une ixième fois, je commence à le connaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:31

Laurence a écrit:
Merci ! J'avais fini par la trouver (j'aurais dû le préciser dans ce post), mais j'ai refait tout le forum une ixième fois, je commence à le connaître !
Tu n'es pas mal sur ton avatar avec ton col roulé vert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 56
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:57

Je sais, c'est ma meilleure photo, celle qui me met le plus en valeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 56
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:00

Dis donc, puisque je t'ai sous la main et que tu as l'air prête à répondre à mes questions stupides, allons-y Razz : tu te rappelles sur quelle chanson il fait le moon-walk dans son concert (et le mime, etc.) ? Il me semble que c'est Infréquentable, mais je ne suis plus sûre... J'te jure, je deviens gâteuse, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:24

Laurence a écrit:
Dis donc, puisque je t'ai sous la main et que tu as l'air prête à répondre à mes questions stupides, allons-y Razz : tu te rappelles sur quelle chanson il fait le moon-walk dans son concert (et le mime, etc.) ? Il me semble que c'est Infréquentable, mais je ne suis plus sûre... J'te jure, je deviens gâteuse, moi...

En concert je vois tout, je bois tout, j'avale tout, j'aime tout ... mais je ne me souviens de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: tout de suite   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:44

Sur Virgin 17, les vieilles charrues !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:51

Oui mais normalement pas de Bénabar. Sont prévus : Julien Doré, Charlie Winston et The Ting Tings. Mais j'ai quand même lancé l'enregistrement au cas où .... Very Happy


Dernière édition par Kiki le Dim 19 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: