Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Parlons de tout et de rien, sauf de musique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Agnès

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Lun 15 Nov - 0:07

Conclusion : regardons de près nos alertes, puisqu'elles sont différentes. Un scoop peut arriver chez l'une et pas chez l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Lun 15 Nov - 0:35

j'y pense, pour celles qui l'ont croisé et qui lui ont parlé récemment, a-t-il donné une explication sur son changement de look capillaire?
Agnès

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Lun 15 Nov - 0:39

Je n'ai pas osé lui demander ...
Cha

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Lun 15 Nov - 0:41

lol je comprends
Laurence

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Lun 15 Nov - 14:18

Moi ça ne m'aurait pas gênée parce que j'aime plutôt bien ! Smile
http://lirevoir.unblog.fr/
laurene0005

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Lun 15 Nov - 16:07

lol on se pose toutes la question! Je me suis demandée si ce n'était pas en raison de la pièce ... pour faire plus jeune ... ?
http://www.benabar-online.fr
Agnès

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Dim 21 Nov - 13:22

Votre caractère selon votre prénom ? C'est ICI !
Clem

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Dim 21 Nov - 13:25

Pas besoin d'aller voir, je sais déjà que j'ai un mauvrais caractère !!!
Agnès

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Dim 21 Nov - 13:27

Ah bon ? Je vais aller voir cela.
Clem

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Dim 21 Nov - 13:31

héhé, ils disent : "CARACTÈRE

Amoureuses des voyages et de l'imprévu, elles détestent par dessus tout les habitudes.

Leur goût de la fantaisie les rend anticonformistes.

Optimistes, enthousiastes, ce sont des femmes de caractère à qui vous ne ferez pas changer d'avis.

Elles ont un sens aigu de la justice.

Vives, rapides, spontanées, elles ne tiennent jamais en place.

comme quoi le prénom fait la personne, c'est tout moi !!
titou

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Dim 21 Nov - 14:23

LOL, d'accord avec toi Clem, le prénom fait la personne !!
Voici ce qu'il y a pour moi : (en plus c'est bien ,ça permet de se connaître encore plus entre nous ! ^^)

"Une main de fer dans un gant de velours.

Sous des apparences douces et calmes, elles cachent une volonté de fer et beaucoup d'autorité.

Intelligentes, sûrs d'elles, elles ont tendance à abuser de leur pouvoir de séduction.

Leur morale est un peu élastique en fonction de leurs intérêts.

Attentives, généreuses, très organisées, discrètes, élégantes, elles ont aussi le goût du luxe."
Agnès

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Dim 21 Nov - 17:04

Eh ! On va bientôt tout savoir sur vous !

Pour Bruno, ça ne correspond pas trop à ce que j'imaginais, mais on ne connait que le personnage public :

De tempérament indépendant et flegmatique, ils aiment se retrouver seuls et sont plutôt individualistes. Je ne pense pas
Ils ont horreur des contraintes. ?
Ils se réalisent davantage dans les activités personnelles et la vie d'équipe leur pèse. Je ne pense pas non plus.
Ils savent cependant être attentifs, généreux et disponibles. Oh OUI !
Esprits critiques et anticonformistes, ils sont parfois difficiles à suivre. Ca, on ne sait pas !
Carine

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Dim 21 Nov - 18:14

Ca me correspond effectivement assez pour certaines choses
Elles aiment séduire, ce qui leur est facile, car elles sont pleines de charme et de féminité.

Autoritaires, il est préférable de ne pas leur résister.

Souriantes, agréables à vivre, très intuitives, elles jugent les gens d'un premier coup d'oeil et se trompent rarement.

Elles sont fidèles en amour comme en amitié, mais si on les trahit, il est vain d'attendre leur pardon .
Alexandra

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Dim 21 Nov - 21:25

CARACTÈRE

Courageuses, elles possèdent une robustesse intérieure à toute épreuve.
ca c'est pour moi...c'est presque vrai Smile

Énergiques, droites, elles sont entreprenantes et ne baissent jamais les bras tant que le but n'est pas atteint.

Intelligentes, curieuses, travailleuses, elles savent aussi se détendre quand il le faut.

Féminines, coquettes, elles ne passent pas inaperçues
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Mar 23 Nov - 19:15

Un nouveau numéro du magazine "Serge" dont j'avais parlé dans le message n°787 vient de sortir.

Cette fois-ci sont à l'honneur : Vanessa Paradis, Renaud, Cali, Vanessa Paradis, Louis Chédid et d'autres...

Dans l'interview qui lui est consacrée, Renaud cite les artistes qui "trouvent encore grâce à ses yeux : Rose, Elodie Frégé, Benjamin Biolay, Bénabar ou encore Raphaël..."
http://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Dim 5 Déc - 0:24

Vive la Bretagne, , région qui nous donne ce soir notre nouvelle Miss France !!!
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Dim 5 Déc - 2:45

Ah chouette ! Je reviens d'une soirée chez des amis, j'avais complètement oublié que c'était l'élection de Miss France Laughing.
MéLie-MéLo

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Dim 5 Déc - 8:10

C'est Titou ou Kiki qui a été élue ?

Ilnefaitpasfroidilnefaitpasfroidilnefaitpasfroidilne... (Pardon, je me mets en condition, je fais un Marché de Noël aujourd'hui aglaglagla!) ...Pasfroidilnefaitpasfroidilnefaitpas...
http://myspace.com/moi_melimelo
MiLa

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Dim 5 Déc - 13:39

J'ai regardé l'élection de Miss France hier... la miss est assez jolie. Smile
Agnès

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Dim 5 Déc - 13:58

A ce niveau là, elles sont toutes jolies et c'est difficile de choisir !
MiLa

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Dim 5 Déc - 21:00

Je ne trouve pas qu'elles soient toutes jolies!! Il y en a, je ne comprends pas comment elles ont été prises... enfin ce n'est que mon avis! Smile
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Dim 5 Déc - 22:06

Oui je suis d'accord avec toi Mila.

Dans un tout autre registre, avez-vous vu "Green" qui vient de passer sur France 5 ?

C'est un magnifique documentaire sur les dégâts de la déforestation en Indonésie, notamment sur le monde animal et plus particulièrement chez les orang-outans. Des forêts entières sont détruites pour laisser la place à des palmeraies qui fournissent l'huile de palme que nous consommons tous les jours (même sans le savoir). Ce film est bouleversant tellement les images sont fortes (il n'y a aucune parole) et terrifiant.

Le documentaire peut-être vu site il est libre de droit et peut-être donc être téléchargé et diffusé sans aucun problème, l'objectif du jeune réalisateur étant d'alerter le monde sur cette catastrophe écologique et non de se faire de l'argent.
Agnès

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Dim 12 Déc - 23:23

Superbe la petite image entre les post'it !!!
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Dim 12 Déc - 23:25

Merci Agnès
Clem

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Lun 13 Déc - 7:55

Oui, c'est tout mignon !!
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Lun 13 Déc - 13:05

Merci Clem Smile

Très sympa la paire de petits bonshommes de neige qui nous accueillent sur le portail !
Agnès
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Aujourd'hui à 10:33

Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant