Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parlons de tout et de rien, sauf de musique !

Aller en bas 
+17
benaddict
Danacarine
Marie.m
Carine
melusine
Cha
Clem
Heimdall
titou
laurene0005
swim
Nadine
Laurence
MéLie-MéLo
Agnès
Morgane
kiki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:38

Jean-Jacques Debout vient de déclarer durant une interview sur LCI que "parmi les jeunes chanteurs d'aujourd'hui, il en voyait trois qui deviendront des incontournables dans les années futures : Benjamin Biollay, Jeanne Cheral et Bénabar"...
C'était l'info du jour ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 819412
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:42

C'est un grand visionnaire ce Jean-Jacques Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_biggrin (il a dit depuis combien de temps il n'était pas sorti et n'avait allumé aucune radio ou TV ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:20

Avis aux intéressé(e)s :
Je vends 1 billet pour le concert de Bénabar à Grenoble le 14.11.09, prix 30 euros, place debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:41

J'ai acheté une "clé bidule" pr brancher sur le pc pour regarder des émissions télés, au hasard le prix constantin Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 362361 et One shot not Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 413173 ,car je me répète ms je n'ai pas de télé, ce qui m'a
valu une toute délicate reflexion de mon homme"Ce piers te fera faire
n'importe quoi !!!"
mais il sera aussi tout content de le voir Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 718425 !!!! mais je sens qd même la dérive proche .... le foot et mes garçons ! mon mari m'attend au tournant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:48

Pour Noël peut-être ? Tu sais, sur la télé il y a un bouton pour allumer ou éteindre, à ton gré Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 819412
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:50

Lalou a écrit:
J'ai acheté une "clé bidule" pr brancher sur le pc pour regarder des émissions télés, au hasard le prix constantin Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 362361 et One shot not Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 413173 ,car je me répète ms je n'ai pas de télé, ce qui m'a
valu une toute délicate reflexion de mon homme"Ce piers te fera faire
n'importe quoi !!!"
mais il sera aussi tout content de le voir Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 718425 !!!! mais je sens qd même la dérive proche .... le foot et mes garçons ! mon mari m'attend au tournant !!!
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_lol Tu me fais rire. Ta clé bidule ne serait-elle pas une clé TNT par hasard ? Auquel cas, tu sais que tu peux, grâce à cette clé, enregistrer les émissions que tu veux, faire des captures, des découpes etc.....
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:57

enregistrer je savais , encore faut il que j'y arrive , j'ai jusqu'au 14 pour m'entraîner , je n'ai pas encore cette clé TNT Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 931249 Kiki!, je ne savais pas pour le reste !!!
J'y pense je vais peut être pouvoir trouver ce fameux film enregistré lors du concert de Ballake Sissoko et Vincent Segal le 18 octobre dernier à la Terrasse sur Dorlay, je n'en peux plus d'en chercher une trace sur le net, à priori il devrait passer sur une chaîne mais je ne me rappelle plus de ce foutu nom de chaîne , j'enrage.....mais peut être avec ma clé magique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:23

barnabette a écrit:
Avis aux intéressé(e)s :
Je vends 1 billet pour le concert de Bénabar à Grenoble le 14.11.09, prix 30 euros, place debout.

Tu ne viens plus ? Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 9:13

Moi oui mais mon mari qui devait m'accompagner non...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:25

Juste une petite question, parce que je me dis que ça ira plus vite d'attendre votre réponse que de chercher moi-même : Quel programme faut-il utiliser pour monter des petites vidéos personnelles bout à bout ??
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:40

agnes a écrit:
Juste une petite question, parce que je me dis que ça ira plus vite d'attendre votre réponse que de chercher moi-même : Quel programme faut-il utiliser pour monter des petites vidéos personnelles bout à bout ??
Merci d'avance !
Tu peux essayer avec AVS Video Converter (il y a une version en shareware). Plus d'infos ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:15

OK Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:32

Enza m'a dit que le "Télé 7 Jours" était excellent cette semaine :
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 P1030310
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:36

Ah oui, on peut dire qu'elle l'a dévoré Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:41

J'aime beaucoup son petit air angélique du style "Ah bon ? J'avais pas le droit ? Je savais pas moi"
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:54

Roh qu'elle est trognonne cette crapule !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:57

Il ne lui manque que l'auréole ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov - 1:42

Pardon, Laurence et Barnabette, j'ai oublié de vous souhaiter une excellente soirée à Grenoble !
J'espère que vous avez été sages ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:28

Merci Agnès ! Nous avons été très sages, bien sûr Wink Le concert était fantastique, le meilleur que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:30

Les obsèques de Jocelyn Quivrin ont lieu samedi et Bénabar chante à Toulouse le soir ==> il va devoir prendre l'avion. Pensons à lui encore un peu plus ... Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:03

J'ai besoin de votre aide et surtout de vos idées. Ce week-end je reçois des amis très proches que je vois souvent. Je ne sais plus quoi leur faire comme repas, pouvez-vous me suggérer des trucs bons (tant qu'à faire) et facile à réaliser (parce que je n'ai aucune patience) ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:07

J'ai une idée pour entrée très appréciée de mes invités et super facile à faire. Je vais la chercher dans la cuisine et je reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:16

Voilà, mais c'est à faire la veille ou tôt le matin, pour le soir. En supposant que tu as les ingrédients !

Terrine de truite fumée aux asperges
============================

(bien entendu tu peux aussi prendre des asperges vertes en verrine et les baies roses ne sont pas obligatoires)
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Terrin10


Dernière édition par agnes le Ven 20 Nov - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:20

Tu as cela aussi, tout bête, mais tout le monde aime :
(attention recette donnée pour 10 personnes)
Pour un repas, tu le sers en tranche, accompagné de mayonnaise.

flan macédonien
===========
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Flan_m10

Et si on ouvrait un topic "recettes de cuisine". Tu veux bien ?


Dernière édition par agnes le Ven 20 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:21

Hummmmmm ça a l'air bon ! mais je viens de rentrer de faire les courses Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:23

agnes a écrit:
Tu as cela aussi, tout bête, mais tout le monde aime :
(attention recette donnée pour 10 personnes)

flan macédonien
===========
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Flan_m10
On sera 8 + 5 enfants donc c'est parfait la recette pour 10.

Agnès a écrit:
Et si on ouvrait un topic "recettes de cuisine". Tu veux bien ?

Oui si tu veux. J'y avais pensé mais ce serait dommage qu'il tombe dans les oubliettes comme d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: