Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de tout et de rien, sauf de musique !

Aller en bas 
+17
benaddict
Danacarine
Marie.m
Carine
melusine
Cha
Clem
Heimdall
titou
laurene0005
swim
Nadine
Laurence
MéLie-MéLo
Agnès
Morgane
kiki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:31

agnes a écrit:
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Suisse16 Bon, maintenant je vais soutenir la Suisse !
Très bon choix Agnès Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:37

Kiki a écrit:
agnes a écrit:
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Suisse16 Bon, maintenant je vais soutenir la Suisse !
Ohhhh Laughing Imagine que ce soit la Suisse qui gagne, Laurence va tourner dingue à cause de l'euphorie et l'hystérie qui règneront là-bas Wink
Bon, côté télévision française on va être tranquilles plus tôt que prévu, c'est déjà ça de gagné ! J'essayerai d'éviter de sortir à certaines heures les jours de matchs avec la Suisse !

Encore cet après-midi, je suis allée dans un centre commercial tout près de chez moi, je n'y étais plus allée depuis quelques semaines, et... oh, comme c'est zouli : 2 énoooormes ballons de foot suspendus au-dessus de l'esplanade centrale du centre (franchement flippant quand on est dessous), esplanade bourrée à craquer d'animations liées au foot, avec des dizaines de gamins hystériques jouant au baby-foot et à d'autres activités sur le même thème... Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:51

Laurence a écrit:
Alors donc, il faut qu'on batte les méchants 4 à 0, que les autres méchants s'entretuent pour qu'on n'aie plus d'adversaires, que le vent souffle dans la bonne direction pour nous, et que Superman / Dieu / le Père Noël (biffez les mentions inutiles) nous donne un coup de main au passage, c'est ça ? Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Fresse
J'abandonne la discussion, le sport devient trop cruel vu par Laurence. Je retourne à ma broderie à points comptés ... ou plutôt non, vu l'heure, je vais me coucher ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 97116
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:53

Bonne nuit Agnès !

Et tout le monde, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juin - 0:02

C'est l'heure pour moi aussi. Bonne nuit à toutes Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 5458 . Faites de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:31

Laurence tu m'as bien faite rire quand j'ai lu ta manière d'interpréter le foot... bon en même temps, c'est pas totalement faux Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:50

Au fait, Laurène, sur ta photo de profil, le tee-shirt de Bruno ne serait pas un des tee-shirt qu'il portait dans Incognito ? je crois que si !
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:39

Ah bon ??? je ne me rappelle pas des détails des tenues dans incognito, mais j'adore ce polo d'ailleurs ma meilleure amie (un peu pompette ce soir là) n'a pas arrêté de lui dire que son copain avait le même!!! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_biggrin
Kiki verdict ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:55

Ca y ressemble

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Pdvd_012

Capture prise à 1 h 09' 47"
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:37

ah oui, là on voit nettement le même sigle que sur la photo de profil de Laurène !
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:06

Yes Kiki et Titou !!! Bvo !!! Oh je suis fière de moi : j'ai touché le T shirt d'incognito !!! ouaaaaaahhhhhhhh!!! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 822400
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juin - 19:01

J'hallucine !! Audrey pulvar a le même tee-shirt en ce moment sur i-télé !! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:24

ah oui maintenant que vous le dites, je me suis fait la réflexion quand j'ai vu le film.
Moi aussi j'ai touché le tee-shirt d'incognitoooooooo lol
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:10


regardez bien attentivement si vous avez des problèmes pour dormir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:34

titou a écrit:
ah oui, là on voit nettement le même sigle que sur la photo de profil de Laurène !
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Index12
C'est le logo de la marque anglaise FRED PERRY


Dernière édition par agnes le Sam 19 Juin - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:00

Oui c'est une marque assez onéreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
melusine

melusine


Messages : 295
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 64
Localisation : orsan

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:35

Clem, Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 44152 pour ta vidéo Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 426283
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:45

hihi, je l'ai adoré quand je l'ai vu la première fois et je m'en lasse pas, ravie qu'elle te plaise Mélusine !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie.m

Marie.m


Messages : 58
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 34
Localisation : Cahors

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:53

Haha, t'as vu ça Laurène?! Je l'ai remarqué il y a quelque temps quand je faisais découvrir Incognito à une copine, j'ai mis arret sur image et j'ai comparé avec nos photos, Romain était dépité.. Haha, mais on a touché le tee-shirt d'Incognito ^^
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:57

Ouais d'ailleurs il était trop beau dans son polo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: MOZILLA FIREFOX   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:41

Question pour celles qui naviguent sous Mozilla : Avez-vous téléchargé le module complémentaire Fire FTP ? Est-ce utile ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:00

Moi non je ne l'ai pas téléchargé. Tu sais à quoi il est censé servir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:11

Moi non plus je ne connais pas. Ca ressemble beaucoup à Filezilla.

C'est utile si tu dois envoyer des fichiers sur un serveur FTP. C'est ce que je fais avec les videos que je capse pour Nabbox. Je les mets sur le serveur de Nabbox en passant par Filezilla.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:36

Kiki, toi y'a pouvoir causer français ?
Non, excuse moi, mais je ne sais pas ce qu'est un serveur FTP (Football Très Pourri ?) et je ne sais pas non plus ce qu'est Filezilla. J'en conclus que je ne dois pas voir besoin de ce module !!!
Merci Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:44

agnes a écrit:
FTP (Football Très Pourri ?)
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 819412 Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 851639 Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 955697 elle est vraiment bonne celle-ci Agnès !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:55

Moi j'utilisais un serveur FTP quand j'avais un site perso (avec des pages purement html et tout Wink ), pour envoyer les fichiers (pages et photos) de mon disque dur vers le serveur qui hébergeait mon site. Je vous parle d'un temps... Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Panzemeyer Mais je ne me suis jamais demandée comment les fichiers vidéos "allaient" de nos disques durs aux sites de téléchargement ou de streaming. Apparemment c'est toujours par FTP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: