Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Parlons de tout et de rien, sauf de musique !

Aller en bas 
+17
benaddict
Danacarine
Marie.m
Carine
melusine
Cha
Clem
Heimdall
titou
laurene0005
swim
Nadine
Laurence
MéLie-MéLo
Agnès
Morgane
kiki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laurence




Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:55

Moi j'utilisais un serveur FTP quand j'avais un site perso (avec des pages purement html et tout Wink ), pour envoyer les fichiers (pages et photos) de mon disque dur vers le serveur qui hébergeait mon site. Je vous parle d'un temps... Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Panzemeyer Mais je ne me suis jamais demandée comment les fichiers vidéos "allaient" de nos disques durs aux sites de téléchargement ou de streaming. Apparemment c'est toujours par FTP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:41

C'est pas facile à expliquer sans utiliser des termes un peu techniques.

FTP ça veut dire File Transfer Protocol (bien que je préfère ta traduction Wink). C'est le protocole utilisé sur Internet pour transférer des fichiers d'un endroit à un autre. Quand tu as un fichier sur ton PC que tu veux mettre en ligne, tu dois l'héberger quelque part, ce que tu fais par exemple quand tu télécharges (uploades) une video sur MySpace, sauf que sur MySpace le poids et la durée de ton fichier sont limités et que tu utilises leur interface de téléchargement. Les sites web en général sont dotés d'un espace qui permet de stocker des fichiers (aussi bien des videos, que des audios, des images etc) : c'est un serveur FTP et tu dois utiliser un logiciel qui te permet d'envoyer tes fichiers vers ce lieu d'hébergement, par exemple Filezilla ou visiblement FireFTP.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:24

Merci d'avoir pris tout ce temps pour expliquer cela aussi clairement. Je crois avoir compris et découvert que je me sers d'un serveur FTP, par exemple quand j'envoie des photos ou vidéos de mon ordi vers mon site perso.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:37

C'est le miracle d'Internet : Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir, nous on fait des tas de trucs encore beaucoup plus compliqués (genre FTP, etc.) sans le savoir non plus ! Wink

Merci Kiki pour les infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:53

Plus que 20 messages pour atteindre la barre des 10 000 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:20

Ah ouais, quand même !
Plus que 19 ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 29623
Quoi, c'est triché ? Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 312665
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:32

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 1000011

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Cheers10

Merci à tous d'être toujours là et de faire vivre ce forum Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 264911
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:47

Merci à toi ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Champa11
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:57

Merci de l'avoir créé, déjà ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 718425 Et merci aux autres de "l'entretenir" ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Alandon
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
melusine

melusine


Messages : 295
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 64
Localisation : orsan

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:23

J'arrive un peu tardivement, mais suis trés heureuse aussi que ce forum existe , merci Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 718425
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 15:24

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_wink Félicitations à toutes! et encore un grand merci à Kiki et Agnès =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 16:21

J'ai trouvé cet article qui m'a fait sourire :

Citation :
Plus besoin de draguer, Francis Cabrel s'en charge pour vous

Mauvais dragueurs, sortez vos baladeurs ! Selon une étude en psychologie, faire écouter Je l'aime à mourir à une jeune fille multiplie considérablement les chances de la séduire.

La drague passe par une bonne tchatche et trois gouttes de parfum, dîtes-vous ? On le savait. Plus étonnant, certaines tubes, comme ceux de Francis Cabrel, sont de sacrés alliés pour booster le capital séduction. Une équipe de chercheurs en psychologie a démontré que faire écouter à une jeune fille Je l'aime à mourir - chanson d'amour par excellence - multipliait les chances de la faire tomber dans les bras du premier inconnu. L'expérience, menée par trois chercheurs de l'université de Bretagne-Sud et de Paris-Sud, a été réalisée sur 87 jeunes filles âgées de 18 à 20 ans se déclarant célibataires, volontaires pour participer à une enquête de consommation sur des biscuits, et dans l'ignorance de l'objet réel de leur participation.


Une partie des cobayes patientait d'abord dans une salle d'attente où était diffusée la célèbre chanson de Cabrel, désignée par un autre panel comme la chanson française qui évoquait le plus les sentiments amoureux. L'autre partie écoutait L'heure du thé de Vincent Delerm, une chanson dite "neutre". Toutes étaient invitées peu après à débattre avec un jeune garçon au capital séduction "normal" (encore selon un précédent panel) de la qualité de différents gâteaux. Lequel se lançait dans un numéro de charme qui se concluait par un : "Je m'appelle Antoine. Tu sais, je te trouve très sympa et je me demandais si tu pouvais me donner ton numéro de téléphone". Résultat : plus de la moitié des jeunes filles ayant écouté Je l'aime à mourir répondait favorablement à la demande, contre seulement 27,9% pour les auditrices de Delerm.

Au-delà de son caractère cocasse, cette étude a confirmé aux auteurs que l'influence des contenus médiatiques (au sens large !) sur le comportement humain est bien plus vaste que ce que l'on croit. Elle ne se traduit pas seulement par l'agressivité liée à la pratique de jeux vidéo violents, rappellent-ils par exemple. Le second enseignement porte sur la vocation de la musique à produire des réactions positives, dont la réceptivité à une proposition amoureuse. A méditer lors d'un prochain rencard au resto, Je t'aime de Lara Fabian en fond sonore.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Danacarine

Danacarine


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:03

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 819412 J'adore, merci Kiki !!! Et je confirme... Je veux bien tomber dans les bras de Francis si il me la chante Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 29623

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 907343

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 407558
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:21

Tout à fait, moi de même ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 851639 Non, parce qu'un moche qui me chante "Je l'aime à mourir" ou qui me la fait écouter, ça me laisse de marbre. Mais Cabrel... même sans chanter, d'ailleurs, ça m'irait très bien ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 29623
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:12

Vive notre forum Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 264911 !
On y est vachement mieux qu'ailleurs Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 822400 !!!

Merci nos chefs qui déchirent-leurs-tasses-de-sa-Maman-des-Ours !Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 931249
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:33

Ouais on est très fière de notre forum !!!!!!! Et pour le forum hip hip hip ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Danacarine

Danacarine


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:36

Oh ben j'avais pas vu !! Bravo le fo et ses membres !! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 426283 Et bravo madame la chef Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_queen J't'avais bien dit que ça marcherait Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 29623
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:40

MéLie-MéLo a écrit:

Merci nos chefs qui déchirent-leurs-tasses-de-sa-Maman-des-Ours !Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 931249
L'expression, excellent ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 282632
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:49

laurene0005 a écrit:
Ouais on est très fière de notre forum !!!!!!! Et pour le forum hip hip hip ????
HOURRA !!!

Merci pour ce super forum, je suis bien contente de l'avoir trouvé (merci le groupe fcbk "benabaronline" !!!) Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:55

Vous souvenez-vous du jeu où nous jouions l'an dernier à la même époque (dans un autre monde) qui s'appelait le "blind-test" ? J'y suis retournée hier soir et je n'ai pas reconnu l'intro de "Je suis de celles" ... la honte !
Par contre j'ai été la seule à reconnaître "dramelet" (je me rattrape quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juin - 10:44

Je viens de lire une petite info qui me fait marrer, pour des raisons évidentes :

Citation :
Johnny de retour sur scène au théâtre en septembre 2011?

Le grand retour de l'Idole des jeunes sur scène pourrait surprendre!

Selon une information d'Europe 1, Johnny Hallyday devrait à nouveau brûler les planches, à Paris, et ce en septembre 2011.

Le chanteur, qui avait dû interrompre sa tournée "Tour 66" pour de graves ennuis de santé fin 2009, remonterait sur scène non pas en tant que rock star mais comme comédien. Il travaille actuellement sur un projet au Théâtre Edouard VII.

Mais keskizon tous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:00

Copieur !!!
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Messages : 295
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 64
Localisation : orsan

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:12

Ben, moi je vais peut être en peiner certaines mais je me déplacerai pas pour Johnny !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:10

Moi non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:06

agnes a écrit:
Moi non plus ...
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 923814
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:37

agnes a écrit:
Vous souvenez-vous du jeu où nous jouions l'an dernier à la même époque (dans un autre monde) qui s'appelait le "blind-test" ? J'y suis retournée hier soir et je n'ai pas reconnu l'intro de "Je suis de celles" ... la honte !
Par contre j'ai été la seule à reconnaître "dramelet" (je me rattrape quand même)
Je repose la question car personne n'a répondu ... Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: