Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parlons de tout et de rien, sauf de musique !

Aller en bas 
+17
benaddict
Danacarine
Marie.m
Carine
melusine
Cha
Clem
Heimdall
titou
laurene0005
swim
Nadine
Laurence
MéLie-MéLo
Agnès
Morgane
kiki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:20

Laurence a écrit:
Oh ! Il serait sympa, Bénabar ? Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Affraid

Ah ? Ca m'étonne Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_wink

=================

N'oubliez pas (comme si on pouvait l'oublier) : cette nuit 1 h de plus à Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Zz22 Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 U_JUMP%7E1
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:01

Va falloir que je l'explique à Enza qui nous saute dessus, sur le lit, vers 05h00 ....
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:14

Vous allez vous moquer de moi, mais comme tous les 6 mois je n'ai rien compris : il est maintenant 1h13. Je mets ma montre à 0h13 ou à 2h13 ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:55

00h.13 Laurence. Ne t'en fais pas, moi j'attends qu'on me le dise pour être sûre, j'hésite toujours aussi Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:21

Merci ! Very Happy Je dois être abrutie, c'est pas possible, je ne comprendrai jamais le principe ! Quand j'étais petite je me disais que je comprendrais quand je serais grande, mais maintenant, à 42 ans, je pense que c'est sans espoir... No
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:18

J'ai lu un "truc" l'autre jour pour s'en souvenir : en octobRE, on REcule la montre / en AVril, on AVance... Si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:22

Merciiii !!! Chez moi ce genre de trucs marche 10 fois mieux que tous les raisonnements du monde !

Bon, maintenant je sais que je partage cette tare avec Gad Elmaleh, je me sens moins seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:28

Sans vouloir monopoliser le sujet, je vous poste quand même 3 photos personnelles concernant ma chienne, 3 mois 1/2 :

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 P1030014

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 P1030110

Le bureau, après m'être absentée quelques heures. Adieu Petit Robert, Adieu Harraps !
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 P1030112
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:50

J'adore la dernière Laughing .

Elle a grandi et elle est bien mignonne, elle semble tellement sage en photo, je suis sûre que c'est toi qui as mis le bazar dans ton bureau Wink


Dernière édition par Kiki le Mar 27 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:02

Kiki a écrit:
J'adore la dernière Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_lol .

Elle a grandi et elle est bien mignonne, elle semble tellement sage en photo, je suis sûre que c'est toi qui as mis le bazar dans ton bureau Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_wink

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Lol C'est vrai ça... elle semble incapable de faire des bêtises Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:45

Ouais, en fait elle voulait jouer avec toi pour te distraire, on ne peut pas le lui reprocher ! Ca s'trouve elle est en train de se dire : "Ils sont gentils ces humains, mais faut vraiment leur passer tous leurs caprices ! Et qu'est-ce qu'ils sont remuants !" Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 716775
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:43

Petit rédactionnel qui n'a rien d'officiel car trouvé sur un blog mais quelle belle déclaration !
.
Une grosse claque, une grosse claque dans la figure lors de cette soirée aux Francos de Spa. Bénabar, on l'aime ou on le déteste. Oui, iln'est pas un ténor mais pu*** que c'était bon. J'ai passé une exellente soirée
J'ai été bluffée par Bénabar, vraiment. D'abord, on a eu droit à 2 bonnes heures de concert. Le stroumpf (il est habillié en costume marine et il a des chaussures, un ceinture et une cravate bleu électrique) était survolté. Il sautait dans tous les sens, il dansait. Bref, point de vue énergie, le public était servi.
Point de vue chant, c'était extra. On a eu droit à tous les classiques plus pas mal de chansons de son dernier album. Mais ce qui était bien, c'est que toutes les chansons ont été réorchestrées. Ça c'est très agréable quand on paye pour voir un concert.
C'est ce que j'appelle un artiste. Il joue avec ses musiciens, qui sont assez impressionnants. Ils passent de la musique à la danse en passant par les chœurs. Il y a une vraie complicité entre Bénabar et ses musiciens, on dirait une bande de potes.
Puis Bénabar fidèle à lui-même, joue avec un public plus qu'en forme. Il taquine, blague,.... et le public lui répond bien. Mais jamais il n'est tombé dans l'exagération, il était même très touchant par moment.
Alors pour finir, je dirais que oui, Bénabar n'est certes pas un chanteur à voix, mais c'est un pu*** de bon artiste. Aller voir un de ces concerts, c'est l'assurance de passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct - 8:30

Que c'est vrai tout ça ! Et on va avoir l'occasion de le re-vérifier très bientôt Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_cheers .

Merci Agnès
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:53

Je vous dis à dimanche soir ! Je penserai à vous demain ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 822400
Pas d'internet d'ici là Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_rolleyes
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 643285
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:02

A dimanche Agnès Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 58471
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:49

Coucou Agnès Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 475518 . Tu as réussi à trouver une connexion ? Ca me fait bien plaisir de te voir par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:03

AVEZ-VOUS VU LE NOUVEAU TEASER SUR LE SITE OFFICIEL ???????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:51

agnes a écrit:
AVEZ-VOUS VU LE NOUVEAU TEASER SUR LE SITE OFFICIEL ???????????????????????????????????????????????
Ben oui ! j'ai mis l'info mercredi dernier dans la rubrique concert Wink. Mais c'est vrai que mercredi tu étais dans un état second Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:15

Kiki a écrit:
agnes a écrit:
AVEZ-VOUS VU LE NOUVEAU TEASER SUR LE SITE OFFICIEL ???????????????????????????????????????????????
Ben oui ! j'ai mis l'info mercredi dernier dans la rubrique concert Wink. Mais c'est vrai que mercredi tu étais dans un état second Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_lol
Tandis que maintenant elle a l'air un tout petit peu surexcitée, bizarrement ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Fresse
Vivement le 15 novembre, pour être dans le même état ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:41

Pour moi, vivement le 12 Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:44

Pour moi, dimanche! :-) Ca va venir vite! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:14

Ahhhhhhh !
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Google10
Quand on tape "forums Benabar" on est 3ème, et si on tape "forum Bénabar", on est 7ème.
1ère page de toutes façons ... Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:59

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:26

Comme Laurence l'a remarqué (tu as l'oeil perçant Wink ), de nouveaux smileys ont été ajoutés à la bibliothèque n° 2. J'espère que vous y trouverez votre bonheur Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 938337
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:38

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 362361 Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 413173
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:38

Jean-Jacques Debout vient de déclarer durant une interview sur LCI que "parmi les jeunes chanteurs d'aujourd'hui, il en voyait trois qui deviendront des incontournables dans les années futures : Benjamin Biollay, Jeanne Cheral et Bénabar"...
C'était l'info du jour ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 819412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: