Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parlons de tout et de rien, sauf de musique !

Aller en bas 
+17
benaddict
Danacarine
Marie.m
Carine
melusine
Cha
Clem
Heimdall
titou
laurene0005
swim
Nadine
Laurence
MéLie-MéLo
Agnès
Morgane
kiki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:13

Je vous laisse les clés du forum. Demain je serai absente toute la journée : petite virée en famille sur l'île de Jersey (départ à 5 h 30 Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_mad et retour dans la nuit). Amusez-vous bien !

Bon samedi à tous Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Ciao10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:14

Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:21

Oh, veinarde ! J'ai un super souvenir des îles anglo-normandes Smile En plus j'ai lu dernièrement "Le club littéraire des amateurs d'épluchures de patates" qui se passe sur Guernesey, et ça m'a donné encore plus envie d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:23

Merci toutes les deux !
Je n'ai entendu que du bien de ce livre et je pense que ce sera ma prochaine acquisition !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:45

Information frisant la nullité :

J'ai appris durant la semaine que Bruno était à Bruxelles ce soir pour un très grand show avec Adamo, Renan Luce et bien d'autres du même registre.
TV ou concert ? Enregistrement ou direct ? J'avoue que j'ai perdu le fil de cette conversation avec Marion, à cause de Bruno qui éclatait de rire avec une journaliste à la table d'à côté... Déstabilisée Agnès !
J'ai fouillé partout sur les sites belges, mais sans succès. Si quelqu'un trouve une information complémentaire, elle sera la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:28

Je suis trop c... : j'ai oublié Chabada, tellement j'étais encore dans l'interview de Bénabar et le plaisir d'avoir entendu la nouvelle version d'Infréquentable presque en entier ! Et il y avait Alain Souchon Sad Heureusement il y a une rediffusion (pour les autres distraits que ça intéresserait : mercredi 23 à 0h10), mais je ne suis pas sûre du tout de m'en souvenir tard une nuit de semaine, alors que je l'ai oubliée un dimanche après-midi où je n'avais rien d'autre à faire ! :x
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:42

Laurence a écrit:
Je suis trop c... : j'ai oublié Chabada, tellement j'étais encore dans l'interview de Bénabar et le plaisir d'avoir entendu la nouvelle version d'Infréquentable presque en entier ! Et il y avait Alain Souchon Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_sad Heureusement il y a une rediffusion (pour les autres distraits que ça intéresserait : mercredi 23 à 0h10), mais je ne suis pas sûre du tout de m'en souvenir tard une nuit de semaine, alors que je l'ai oubliée un dimanche après-midi où je n'avais rien d'autre à faire ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_mad

Oh zut Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_cry moi aussi ! Et je voulais l'enregistrer. Pourvu que je ne l'oublie pas mercredi mais c'est pas gagné avec ma mémoire défaillante.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:58

A deux, on y arrivera peut-être ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:22

Est il possible sur ce forum de mettre un lecteur deezer ?
je bataille depuis un p'tit moment mais en vain Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:07

Bonjour Lalou. Pour répondre à ta question oui, jusqu'à maintenant c'était possible.

Tu choisis ta bande sur Deezer, tu cliques dans "partager". Apparaît alors le lien que du dois copier. Tu le copies.

De retour sur le forum tu te places là où tu veux insérer le lien.
Tu cliques dans l'icône qui représente un lien.
Dans la fenêtre qui s'ouvre tu as deux cases superposées.
Tu places le curseur dans la première et tapes simultanément sur les touches "contrôle" et "v"
Si tu ne mets rien dans la case du dessous, le lien apparaîtra en entier (pas très joli), tu peux donc choisir d'écrire le titre du morceau par exemple, il sea directement cliquable.
J'espère m'être bien exprimée, à toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 10:19

Merci agnés Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_biggrin pr ttes ces explications
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:42

Bénabar a droit aux "honneurs" de ScoopPeople (pour ceux qui ne connaissent pas : un avatar du blog de Morandini, pour dire le sérieux ! Rolling Eyes ) : http://www.scooppeople.fr/article-8913-benabar-sa-petite-fille-est-nee.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:52

Merci.
Selon l'article, il y aurait aussi un papier dans "Ici Paris". Je ne vais quand même pas acheter ce canard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:37

C'est aussi mon cas de conscience : suis-je assez fan pour acheter ce torchon ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:56

agnes a écrit:
Information frisant la nullité :

J'ai appris durant la semaine que Bruno était à Bruxelles ce soir pour un très grand show avec Adamo, Renan Luce et bien d'autres du même registre.
TV ou concert ? Enregistrement ou direct ? J'avoue que j'ai perdu le fil de cette conversation avec Marion, à cause de Bruno qui éclatait de rire avec une journaliste à la table d'à côté... Déstabilisée Agnès !
J'ai fouillé partout sur les sites belges, mais sans succès. Si quelqu'un trouve une information complémentaire, elle sera la bienvenue !

Je crois que j'ai trouvé ! Voir en passages médias !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Histoire de potirons !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:32

Mélie,
Participeras-tu à la potironnade du 11 octobre ??? Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:13

Hihih oui Very Happy. Tu as vu de la pub ?!
Pour te dire un secret, c'est même moi qui ai fait les "costumes"... Mais ça tu découvriras si tu viens Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:05

MéLie-MéLo a écrit:
Hihih oui Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_biggrin. Tu as vu de la pub ?!
Pour te dire un secret, c'est même moi qui ai fait les "costumes"... Mais ça tu découvriras si tu viens Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_wink.

Ah génial !! Et pour ceux qui ne peuvent pas y aller, tu mettras quelques photos de tes oeuvres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:34

Je n'y serai pas non plus. Qui sera costumé ? les participants ou les potirons ? (j'ai juste vu un article dans l'Est Républicain donnnat la date)
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:59

Hihih bon d'accord, si je prends des photos j'en posterai SmileWink.
Les organisateurs/trices auront un "costume" (tablier + chapeau), et le jury en aura un autre (chapeau assez spécial ahah).
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:54

Le portail nouveau est arrivé !

Pour le visiter c'est par ICI

Merci et bravo à Agnès qui l'a conçu, rédigé et mis en page Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:03

Félicitations Agnès, très beau portail ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:26

Joli travail, bravo Agnès !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:44

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_redface ce fut un plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:34

Oui, excellent, bravo Agnès ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: FOOTBALL   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:02

RESUME DU MATCH LAVELANET-FOIX

" Foix redoutait ce match (......) mais a rencontré une victoire probante.

Il n'y a pas, eu de round d'observation (......) et la première mi-temps se termine à 2-0.
Pendant la 2ème mi-temps (......), Fadil échoue de peu sur un lob et c'est Benabar, avec beaucoup de sang-froid qui met les siens définitivement à l'abri.

IL nous avait caché ça, le bougre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: