Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Parlons de tout et de rien, sauf de musique !

Aller en bas 
+17
benaddict
Danacarine
Marie.m
Carine
melusine
Cha
Clem
Heimdall
titou
laurene0005
swim
Nadine
Laurence
MéLie-MéLo
Agnès
Morgane
kiki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: FOOTBALL   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:02

RESUME DU MATCH LAVELANET-FOIX

" Foix redoutait ce match (......) mais a rencontré une victoire probante.

Il n'y a pas, eu de round d'observation (......) et la première mi-temps se termine à 2-0.
Pendant la 2ème mi-temps (......), Fadil échoue de peu sur un lob et c'est Benabar, avec beaucoup de sang-froid qui met les siens définitivement à l'abri.

IL nous avait caché ça, le bougre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:08

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 44152 Benabar !!! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 127715 (désolée si j'en abuse, mais je m'amuse avec ces nouveaux smileys...)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:32

Bonne journée Agnès Wink Régale-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Sep - 10:58

Kiki a écrit:
Bonne journée Agnès Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_wink Régale-toi bien !
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 574297
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:01

Je ne sais pas où mettre ça donc je le mets ici :
@ Laurence : Marrant de te croiser sur le twitter de Thomas Dutronc...
C'est quand même "vachement" indiscret tous ces nouveaux systèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:35

Ce sera encore plus marrant quand j'aurai compris comment ça marche ! Pour le moment je n'ai fait que m'inscrire, mais un jour je l'utiliserai aussi ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:03

Je ne sais pas où mettre cette mauvaise nouvelle : non, il n'y aura pas de DVD de la tournée 2009.
Bénabar me l'a confirmé ce soir.
Un clip sortira (quand ? - il ne savait pas, ou ne voulait pas le dire) sur "infréquentable". Ce sera plus qu'un simple clip, un mini-DVD, a-t-il dit.
Projet encore un peu confus semble-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:41

Pfff... je n'en reviens pas... Il ne t'a pas dit pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:45

Pas vraiment, non. J'ai cru comprendre que la sortie d'un DVD freinerait les ventes du CD ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:50

Alors ça, pour un argument débile... Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_eek Surtout si le DVD sort un an après le CD ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:51

Bah écoute tant qu'à faire, autant que toutes les mauvaises nouvelles tombent le même jour hein !
Merci Agnès de t'être renseignée pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:05

Première bêtise d'Enza : elle a mangé la prise téléphonique. Agnès n'a donc plus accès à Internet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:47

Voici la responsable du vol de prise téléphonique (3 mois demain) :
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Enza_t10
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:48

Oh ben je vois qu'Agnès a vite retrouvé sa connexion ça fait plaisir Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_smile. (Edit : hihih on a posté en même temps ^^ elle est toute mimi ton Enza Very Happy !)
La bêtise du jour du mien de chien c'est d'avoir voulu trop jouer et d'avoir cassé ma gourmette :@ un peu fâchée sur le coup, mais bon, j'irai voir en bijouterie pour qu'ils me la réparent. Et je ferai payer au chien. Ou pas...
Sinon cet espèce de chien de riche a un fauteuil rien que pour lui, et il a commencé à manger le coussin... Il a pas tout compris quand même hein ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_lol

Je ne savais pas où la mettre, une vidéo que je trouve vraiment sympa :
https://www.youtube.com/watch?v=ivg56TX9kWI
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:15

Super ta vidéo ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 44152
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:41

@ Agnès : on dirait un ange comme ça Very Happy

@ Mélie : Merci pour la vidéo, elle est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:40

Quel beau forum! le contraire m'aurait étonnée, Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:42

Merci Stéphanie et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:43

Merci Kiki!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:46

Chouette de te retrouver par ici Stéphanie Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 58471
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:50

Oh, je suis super contente de te retrouver là ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:54

Merci Barnabette et Agnès, moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver! il faudrait que je me trouve un bel avatar maintenant, je n'ai pas d'idée... Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:45

Stéphanie a écrit:
Merci Barnabette et Agnès, moi aussi ça me fait plaisir de vous retrouver! il faudrait que je me trouve un bel avatar maintenant, je n'ai pas d'idée... Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_lol
C'est bête, mais dans mon esprit tu y étais déjà... Shocked Bienvenue, donc ! cheers
Quant à l'avatar, je peux te donner une piste si tu sèches : petit blond mignon, rieur et sautillant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:42

C'est qui le "petit blond mignon, rieur et sautillant" ? Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_eek J'en connais bien un, mais il est plutôt chatain clair, avec reflets roux au soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:49

Après le débat sur la couleur de ses yeux, tu veux lancer le débat sur sa couleur de cheveux ? Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 12:53

Morgane a écrit:
Après le débat sur la couleur de ses yeux, tu veux lancer le débat sur sa couleur de cheveux ? Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_lol
J'y ai pensé en effet ! Mais franchement il n'est pas blond, vous le trouvez blond vous Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_question

Pour les yeux OK, je reconnais mon erreur, surtout depuis lundi dernier ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: