Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parlons de tout et de rien, sauf de musique !

Aller en bas 
+17
benaddict
Danacarine
Marie.m
Carine
melusine
Cha
Clem
Heimdall
titou
laurene0005
swim
Nadine
Laurence
MéLie-MéLo
Agnès
Morgane
kiki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: PARODIE ...   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:56

Vu sur l'indépendant.com (actualité de Rivesaltes, 34)

Gérald Dahan en mars à Rivesaltes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Images15

Pour la première fois dans le département l'imposteur public numéro un Gérald Dahan se déplace pour la bonne cause, la recherche médicale sur la sclérose en plaques. Il sera sur scène aux Dômes de Rivesaltes samedi 6 mars 2010 à 21 heures avec son tout nouveau spectacle De droite à gauche. Gérald Dahan sera notre guide dans ce spectacle délirant, mélangeant sketches, imitations et chansons, proposant une critique féroce de la vie politique.
Imitations de Nicolas Sarkozy entouré de ses ministres et conseillers et de ses opposants de gauche, S. Royale, Martine Aubry. Des stars qui font notre quotidien, des acteurs comme, Fabrice Luchini, Christian Clavier des vedettes du petit écran comme Patrick Sébastien, Jean Luc Delarue, des chanteurs de toutes les générations tels que J. Hallyday, Raphael, Calogéro, Bénabar, Serge Gainsbourg. En un mot ce spectacle est percutant du début à la fin, il est bien écrit, il est inventif et rythmé. C'est une satire férocement drôle et hilarante.

A surveiller lors de ses passages TV ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:05

agnes a écrit:
Peut-être une occasion de voir Bénabar ?
Michel Delpech au Grand Rex (Paris), le 08 et le 09 mars !
(sans oublier Bruxelles le 06 mars)

Pour info, le 8 est annulé et il reste des places pour le 9 ...
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:47

C'est la fête aux annulations en c'moment !

'Fin moi j'dis ça, j'dis rien *ahah*...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:11

Cette après-midi je suis allée à l'Hôtel des ventes Drouot. Avez-vous déjà assisté à une vente aux enchères ? C'est bien curieux à voir.

Plantons le décor : Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Drouot10
Plusieurs étages, avec une quinzaine de salles en tout. Toutes avec un parquet magnifique et les murs capitonnés de rouge.
* Dans certaines salles : les expositions des objets qui seront vendus dans les jours qui viennent : tableaux, vaisselle, bijoux, livres, meubles, bibelots. Aujourd'hui il y avait une salle entière consacrée à Chanel. Des merveilles de tailleurs et de robes de soirée !
* Dans les autres salles : les ventes en cours. Dans chaque salle le catalogue des ventes du jour est tenu à disposition des acheteurs potentiels. Les officiels de la salle : le commissaire-priseur, l'annonceur, les "commissionnaires" (chargés de se déplacer pour montrer de près l'objet en vente à qui le souhaite), le secrétaire, les téléphonistes (qui enregistrent les enchères données par téléphone).
Quelques rangées de chaises et, sur les côtés, des vitrines abritant les objets du jour (quand ils sont de petite taille).

Le déroulement d'une vente :
L'annonceur présente l'objet. Le commissaire-priseur indique la "mise à prix" et les tranches d'enchères possibles (par 10€, 50€, 100€...). Les personnes intéressées lèvent la main, et le prix d'achat monte, monte etc... Il n'y a pas de temps imparti, dès lors que les acheteurs se manifestent, la vente continue jusqu'à ce que les enchères cessent et que le commissaire dise "adjugé". Le commissionnaire vient alors chercher le chèque de l'acheteur et c'est terminé. Les objets se récupèrent ailleurs.

Qui sont les clients ? 2 types bien distincts :
* les privés, collectionneurs qui hésitent, se lancent et sourient lorsqu'ils ont gagné.
* les professionnels : antiquaires, représentants de musées. Ils arrivent juste pour l'objet mis en vente, avec déjà le catalogue sous le bras, enchérissent sans retenue, ne montrent aucune émotion et repartent comme ils sont venus.

Les gaffes à ne pas faire : s'agiter, lever le bras pour se recoiffer, etc ... vous vous retrouvez rapidement avec un truc à 3000€ dont vous n'avez que faire ...
Les "trucs marrants" : En demi-étage, il y a tous les services possibles chez Drouot : emballage, déménagement, assurance et banque bien sûr !

Bref, j'ai bien aimé cet endroit rempli de vieux objets, avec une ambiance feutrée et poussiéreuse. On s'y croirait un peu dans un musée avec des objets très anciens (antiquités égyptiennes), des peintures de toutes époques mais aussi un tas de bric-à-brac (ventes d'objets de successions).
Le matin et l'après-midi on visite les salles, les ventes n'ont lieu qu'à partir de 14h00.

Hôtel Drouot, 9 Rue Drouot, Paris 09
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:21

Merci de tes explications Agnès Smile.

Ca doit être très amusant de voir tout ça de l'extérieur et de regarder les réactions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:39

Un site amusant ... ICI
Certaines caricatures sont excellentes, d'autres grotesques !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:57

Qui a dit que chien et chats ne s'entendaient pas , La preuve, chez nous, la nuit dernière ...
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Photo11
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:12

Ohhh, c'est trop moignon ... Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:44

Oh oui ! Comme elles ont l'air paisible Laughing

Les miennes s'entendaient bien aussi

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Bettin10

Ca m'a donné un petit coup de blues de rechercher et revoir les photos de ma cocotte Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:50

Coucou tout le monde, je passe juste vous faire un p'tit coucou et vous dire que je ne vous oublie pas mais depuis que la tournée est terminée, j'ai eu besoin de passer un peu à autre chose donc je viens nettement moins par là. J'espère que vous allez tous bien...
Gros bisous et à un de ces jours Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 58471
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:06

barnabette a écrit:
Coucou tout le monde, je passe juste vous faire un p'tit coucou et vous dire que je ne vous oublie pas mais depuis que la tournée est terminée, j'ai eu besoin de passer un peu à autre chose donc je viens nettement moins par là. J'espère que vous allez tous bien...
Gros bisous et à un de ces jours Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 58471
Hello Barnabette ! C'est sympa de venir faire un petit coucou Smile.
Chacun vit ces fins de tournées et donc cette absence comme il le veut ou comme il le peut.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:33

Je pense qu'on va spontanément toutes se réunir le 5 mars, déjà, je ne sais pas pourquoi ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 51623
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:36

Eh bien, petit coucou à toi aussi Barnabette ! Smile Hihih.

C'est trop mignon Enza avec la minouche Very Happy grosse bestiole.
Nous faut le voir des fois avec le cochon d'inde ! Déjà, il est jaloux quand on donne qqch à manger au cohcon d'inde et qu'il n'a rien LOL ; et après il se poste assis sur son cul àcôté de sa cage et il pose sa grosse truffe sur la cage, alors le couinou ne met debout sur ses petites pattes et ils se sentent... LaughingLaughingLaughing Deux numéros ceux-ci !!!

Kiki, que je te comprends bien... Elles nous manquent nos "grosses papoutes" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:58

Laurence a écrit:
Je pense qu'on va spontanément toutes se réunir le 5 mars, déjà, je ne sais pas pourquoi ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 51623
Qu'est-ce qu'il y a le 5 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:00

Je pense que Laurence veut parler du 06 et des Victoires de la Musique
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:52

Alors là OK !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:34

Ah oui, tiens, c'est le 6 ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 29623 Ce sera donc samedi et non pas vendredi, c'est bête, moi qui avais réservé la soirée de vendredi... Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 879738
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:23

Attention ! "les enfoirés", c'est un vendredi ...

---

J'espère que vous n'avez pas trop souffert de la tempête. Ici, sud-est de Paris, on a eu une matinée un peu ventée, mais rien d'autre. Je viens d'entendre qu'il y a eu presque 40 morts en France, c'est dramatique !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:47

Mes parents n'ont plus d'électricité depuis ce matin (vive les volets élctriques d'ailleurs), ce n'est pas grand chose, c'est plutôt notre petite maison de famille qui a souffert Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_sad , il ne reste plus que la porte de la cabane au fond du jardin (et les toilettes je crois Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_lol , mais je ne suis pas sûre). Je crois qu'il a fallu remettre une centaine de tuiles sur la maison, pour le reste, ça fera une occasion de plus de réunir toute la famille. En tout cas, c'est un moindre mal en comparaison avec d'autres endroits ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:30

5555 messages !!!
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:56

Juste pour vous souhaiter une bonne nuit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:57

MéLie-MéLo a écrit:
Juste pour vous souhaiter une bonne nuit Smile.

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 97116 MéLie et Agnès aussi qui va sans doute fermer les portes du forum parce que pour moi aussi c'est dodo.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:01

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Byeb1110
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:35

Ah, mais j'ai compris d'où vient l'entorse de Bruno ...
Voulez-vous savoir comment il se l'est faite ? La réponse est là :
http://sendables.jibjab.com/view/0BiIikRLUXikSOvr
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:38

Ah ben voilà j'ai trouvé mon moniteur de ski Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 29623

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 733118 Agnès
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:06

Voici quelques images des dégats causés par la tempête de la semaine dernière ... mais rien du tout en comparaison de la Vendée ou de la Charente Maritime ...
De ce côté là, on ne voit rien ...

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 _igp6010

mais de l'autre ...

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 _igp6011

Bon sinon, c'était une très belle matinée pour commencer les travaux Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_biggrin

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 _igp6012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: