Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bientôt à la TV, à la radio ...

Aller en bas 
+15
Danacarine
Marie.m
swim
Carine
laurene0005
Cha
melusine
Clem
titou
MéLie-MéLo
Laurence
Morgane
Agnès
Nadine
kiki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:35

FRANCE 2 :
Dimanche 21 février - 07h00 :
Catherine Ceylac proposera un hommage à Henri Salvador dans "Thé ou café".

Peut-être une apparition de Bruno ? Évidemment, c'est un peu tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:31

agnes a écrit:
FRANCE 2 :
Dimanche 21 février - 07h00 :
Catherine Ceylac proposera un hommage à Henri Salvador dans "Thé ou café".

Peut-être une apparition de Bruno ? Évidemment, c'est un peu tôt ...

J'ai failli mettre l'info mais quand j'ai vu le descriptif de l'émission, je me suis dit que ça n'en valait pas la peine :

"Deux ans après la disparition d'Henri Salvador, Catherine Ceylac rencontre son épouse, Catherine, qui ouvre les portes de leur domicile et évoque ses souvenirs. Avec des extraits de l'émission «Thé ou café», consacrée au chanteur en janvier 2004."
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: A venir cette semaine ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:58

TV : CANAL +, Le Grand Journal, 19h05, vendredi 26 février : David Hallyday et Laura Smet.

RADIO :
* Europe 1, aujourd'hui est enregistré Studio Drucker avec Marc Lavoine. L'émission passera mardi ou mercredi 19h00-20h30. Dsl, la date n'est pas confirmée plus précisément !
* France inter, 11h00-12h30, mercredi 24, le Fou du roi avec Marc Lavoine,
* France Inter, 25 février, enregistrement concert privé France Bleu avec I Muvrini, Murray Head et Pierre Souchon. Date de diffusion non encore fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:20

agnes a écrit:

* Europe 1, aujourd'hui est enregistré Studio Drucker avec Marc Lavoine. L'émission passera mardi ou mercredi 19h00-20h30. Dsl, la date n'est pas confirmée plus précisément !

Ce sera ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:16

Merci pour la piqûre de rappel Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:44

Ce soir, lundi, je regarde "la folie des années 90" sue France 3. On verra bien ce que ça vaut !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:19

Tiens MéLie, t'as vu que Bruno W. jouait dans la série "Les Toqués" sur TF1 ?

Alors Agnès c'est bien "La folie des années 90" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:28

Pas trop mal, de l'actualité, de la politique, de la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:33

C'est ce que je regarde aussi, t je viens d'apprendre que Philip des 2 be 3 était mort, je n'avais pas entendu ça à l'époque, le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:55

Passent en ce moment les chanteurs révélés dans les années 90 ..; On ne sait jamais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:24

Encore raté, pas de Bénabar ... Bonne nuit tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:55

Ca devait être sympa cette émission... Toute ma jeunesse ! LOL

Ouiii Kiki j'ai vu ça, d'ailleurs du coup j'ai opté pour TF1 quand j'ai vu qu'il y avait Bruno W., j'ai pensé à toi, et... Quel rôle de sale con mdrrr.
Il y avait un petit article sur lui à la page des programmes TV dans mon journal, ça t'intéresse que je te le scanne ? (Apparemment il tourne un film avec Angelina Jolie, ça ne rigole plus !)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:58

MéLie-MéLo a écrit:
Ca devait être sympa cette émission... Toute ma jeunesse ! LOL

Ouiii Kiki j'ai vu ça, d'ailleurs du coup j'ai opté pour TF1 quand j'ai vu qu'il y avait Bruno W., j'ai pensé à toi, et... Quel rôle de sale con mdrrr.
Il y avait un petit article sur lui à la page des programmes TV dans mon journal, ça t'intéresse que je te le scanne ? (Apparemment il tourne un film avec Angelina Jolie, ça ne rigole plus !)
Moi aussi je suis restée scotchée sur TF1 Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 819412 et même dans un rôle de "sale con" je l'aime Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 379608 .

Ah que oui il m'intéresse ton article ! Merciiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:05

On va continuer un peu dans le HS Bruno W. Un article paru sur Pure People

Bruno Wolkowitch a eu la chance de tourner avec Angelina Jolie : "elle est magnifique et très, très sympa" !

Cinq ans déjà que Bruno Wolkowitch, le capitaine Fournier dans la série PJ, s'est fait discret, préférant se consacrer au théâtre.

Pourtant, le comédien était au sommet de sa gloire, mais ne regrette rien, comme il le confie au journal Le Parisien du jour. "Je n'ai jamais fait ce métier pour être visible. Et je voulais avoir plus de temps libre", explique-t-il ainsi au quotidien. Pour autant, il n'a pas quitté définitivement le monde de la télé, puisqu'il sera ce soir sur TF1 dans la série Les Toqués qui aura fort à faire face à l'émission Top Chef, où il retrouve Ingrid Chauvin avec qui il avait travaillé pour la saga de l'été Méditerranée. Il y joue un homme d'affaire véreux, un rôle à l'opposé de l'image lisse du capitaine Fournier dont il a du mal à se détacher : "Franchement, je n'ai jamais joué un con pareil !"...

Et si l'acteur se fait rare, tant à la télévision qu'au théâtre ou au cinéma, c'est qu'il fait ce métier avec une conception affirmée : "pour travailler avec des réalisateurs ou des metteurs en scène que j'admire. Un film comme La Vie des Autres, c'est un rêve, pour un acteur : l'ambition artistique est totale, le film rencontre le succès, il remporte l'Oscar du meilleur film étranger. Formidable !" Car Bruno Wolkowitch est en tournage... Et pas avec n'importe qui. Puisque, sous les ordres de Florian Henckel von Donnersmarck, le réalisateur de l'oscarisé La Vie des Autres, il est au casting de The Tourist, remake d'Anthony Zimmer, avec dans sa version française Sophie Marceau, actrice française la mieux payée en 2009 et Yvan Attal, auteur d'un spot pour une campagne de pub polémique.

Dans cette version américaine, le Frenchy se mêle à une distribution de choix composée de Johnny Depp, actuellement à Venise pour les besoins du film, et Angelina Jolie, qui a ébloui la place Colette lors d'une scène qu'elle a tournée avec Bruno Wolkowitch. Il y incarne le patron d'Interpol, chargé d'appréhender le personnage de "la magnifique, et surtout très très sympa" Angelina Jolie...

Entouré de paparazzi, le comédien a passé une semaine de rêve, côtoyant l'une des actrices les plus talentueuse de sa génération, et sous les ordres d'un metteur en scène qu'il admire... Après cet interlude cinématographique, Bruno Wolkowitch est de retour sur les planches : il répète Le Donneur de Bain avec Charles Berling et Barbara Schulz, en attendant la première du 7 mai au théâtre Marigny.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:14

Thiii merci pour l'article !

Je peux ouvrir un sujet ? J'avais un peu dans l'idée de le faire, après tout je pense qu'on peut ne pas parler que de chanteurs ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:15

Oui oui vas-y ! J'étais justement en train de penser à le faire mais je manque un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:33

Voilààà Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:36

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 955697

Fin du HS. Excusez-nous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:41

(Tralalalaaa toute façon c'toi la chef donc t'as tous les droits...) Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:44

Oui mais la chef se doit de montrer le bon exemple sinon elle va se faire taper sur les doigts par la co-chef Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 819412
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:01

A MéLie : Taratata avec Gerald de Palmas ce soir sur France 4
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:23

Haaan Gérald (qui-a-annulé-son-concert-à-Montbéliard-mais-que-j'aime-quand-même) Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 264911Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 127715 !
Tu vas le capser pour Nabbox de toute façon je pense ? Smile
Ca serait bien d'avoir France 4 un jour... LOL
J'sais pas si vous vous y connaissez, mais est-ce que ça fait partie des chaînes qu'on a automatiquement avec la TNT ? (Si un jour elle arrive jusque chez moi ! LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:41

MéLie-MéLo a écrit:
Tu vas le capser pour Nabbox de toute façon je pense ? Smile
Oui oui bien sûr. Ce sera en ligne vendredi je pense. Pour toi je vais peut-être faire l'effort de poster Gérald jeudi dans l'après-midi Laughing , mais ce soir j'ai une réunion donc je ne peux pas m'en occuper tout de suite après son passage et je commence demain matin à 8 h.

MéLie-Mélo a écrit:
Ca serait bien d'avoir France 4 un jour... LOL
J'sais pas si vous vous y connaissez, mais est-ce que ça fait partie des chaînes qu'on a automatiquement avec la TNT ? (Si un jour elle arrive jusque chez moi ! LOL)
Oui oui elle fait partie du "bouquet TNT". Heureusement car je n'ai ni le câble, ni le satellite ni quoi que ce soit mais simplement une clé TNT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:56

MéLie-MéLo a écrit:

Ca serait bien d'avoir France 4 un jour... LOL

Tu peux voir france 4 (et d'autres chaînes Tv) sur playtv.fr, ça marche très bien normalement
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:35

Merci beaucoup Kiki Very Happy mais ne te tracasse pas hein Very Happy.
En plus, je ne sais pas si mon quota de téléchargements à la semaine sera bien remis à zéro (je ne sais pas si c'est du lundi au lundi au du jour de téléchargement au j. de téléchargement + 7 ?!).

Ah merci pour l'info, Clem, je ne savais pas ça !!! 🔝 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:16

MéLie-MéLo a écrit:


Ah merci pour l'info, Clem, je ne savais pas ça !!! 🔝 Very Happy
De rien, je l'ai découvert il y a une semaine, du coup je te souhaite une bonne soirée sur France 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt à la TV, à la radio ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news du PAF
» Piers Faccini
» [Archives]Passages médias 2009 (Radio & TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: