Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bientôt à la TV, à la radio ...

Aller en bas 
+15
Danacarine
Marie.m
swim
Carine
laurene0005
Cha
melusine
Clem
titou
MéLie-MéLo
Laurence
Morgane
Agnès
Nadine
kiki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:27

Merci Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 426283
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:17

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Enfoir12

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:08

Merci pour l'info Agnès !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:33

Ah oui merci Agnès, je l'avais déjà lu mais même pas pensé à le dire ici.
C'est marrant car tous les ans, on entend dire des trucs sur "l'an prochain" pendant l'attente des concerts. Tout le monde disait que ce serait Bordeaux en 2013. Eh ben non ^^.
C'est une des copines qui m'accompagnaient qui a eu raison : d'après ses calculs ils vont tous les heuuu 3 ans je crois à Paris. Ca se confirme ^^.
Moi je ne pense pas que j'aurai le courage de faire Bercy. La Halle T.G. de Lyon me faisait déjà terriblement peur (j'y aurai survécu 2 fois cette année pourtant Laughing ) alors Bercy... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:37

Un bon programme TV à prévoir ce soir :

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Bretag10
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:08

MéLie-MéLo a écrit:
Ah oui merci Agnès, je l'avais déjà lu mais même pas pensé à le dire ici.
C'est marrant car tous les ans, on entend dire des trucs sur "l'an prochain" pendant l'attente des concerts. Tout le monde disait que ce serait Bordeaux en 2013. Eh ben non ^^.
C'est une des copines qui m'accompagnaient qui a eu raison : d'après ses calculs ils vont tous les heuuu 3 ans je crois à Paris. Ca se confirme ^^.
Moi je ne pense pas que j'aurai le courage de faire Bercy. La Halle T.G. de Lyon me faisait déjà terriblement peur (j'y aurai survécu 2 fois cette année pourtant Laughing ) alors Bercy... affraid
Je ne crois pas que ce soit pire ! Même taille, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:51

Oh oui, chouette programme dis donc, merci Agnès Smile.

Laurence : je ne sais pas. Mais ça m'effraie encore plus pourtant LOL !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:31

Agnès a écrit:
Un bon programme TV à prévoir ce soir :

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Bretag10

J'avais posté quelques photos de l'Abbaye de Beauport et de ses environs en page 6 du topic photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 7:23

Ce soir, sur M6 :

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 18798011

J'aime trop ce film Hugh Grant !
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:09

J'adore Smile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:28

Je regarde ... Il serait bien Bruno dans un rôle comme celui de Hugh Grant !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:30

Agnès a écrit:
Je regarde ... Il serait bien Bruno dans un rôle comme celui de Hugh Grant !

Je regarde aussi ... oui ... je suis assez d'accord !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:10

J'adore sa déclaration d'amour à Andie McDowell ♥♥♥
J'attends ce moment depuis le début ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:59

Baiser final. FIN.
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:53

J'avais folk, je l'ai raté ; je me demande si je l'ai vu ou pas ce film...

Sinon, PAS à la radio : Eric Jeanjean cet été sur RTL Sad... Il n'y aura pas "RTL vous offre" en fin de matinée, et pas d'Eric donc (il l'a dit dans des commentaires sur Fb l'autre jour) ; je suis déçuuue, déjà j'aimais beaucoup, et en plus je n'aurai jamais réussi à jouer Laughing...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:57

Je viens de me faire humilier à Tout le monde veut prendre sa place (juste devant ma télé, heureusement), et je vais peut-être vous humilier aussi, du coup : dans la phase "La compet", le thème général était "les majordomes". Dans les questions cash, Nagui a demandé : "Dans sa chanson Majordome, comment Bénabar annonce-t-il qu'il va partir à la fin de la journée ?" (ou quelque chose comme ça). Vous avez la réponse, rapidement, sans tricher ? Wink Moi j'aurais trouvé si ça avait été en carré, mais comme ça, impossible de retrouver le passage, et encore moins la bonne réponse ! Je me suis imaginée être sur place et me planter sur une question sur Bénabar... la hoooonte, et la rigolade dans mon entourage (et sur ce forum ! Laughing ).

Cela dit, les candidats ont le thème de la 2ème manche quelques jours avant l'enregistrement, du coup j'aurais réécouté la chanson pour ma préparation. Mais quand même, ça m'a vexée ! No

Réponse, donc :

Spoiler:

Et donc, personne n'a trouvé ! Il faut dire que ça doit être la chanson la moins connue de tout son répertoire, et en ce qui me concerne une des rarissimes que je n'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:02

Moi ... je ne savais pas ... mais comme il n'y en a pas mal que je ne connais pas sur le bout des doigts ... ça ne me surprend pas Laughing

-------

https://benabaretcie.forumactif.org/viewtopic.forum?t=950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt à la TV, à la radio ...
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les news du PAF
» Piers Faccini
» [Archives]Passages médias 2009 (Radio & TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: