Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bientôt à la TV, à la radio ...

Aller en bas 
+15
Danacarine
Marie.m
swim
Carine
laurene0005
Cha
melusine
Clem
titou
MéLie-MéLo
Laurence
Morgane
Agnès
Nadine
kiki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Oct - 7:55

Emission de Taratata qui promet d'être intéressante ce soir :

Numéro inédit de Taratata ce mardi 19 octobre à 20h35 sur France 4. Nagui reçoit Joe Cocker, à l'occasion de la sortie de son nouvel album.

Chansons interprétées durant l'émission :

Joe Cocker : "Hard knocks", "Unforgiven", "Unchain my heart"et en duo avec June & Lula : "Get back"
Gaëtan Roussel : "Dis-moi encore que tu m'aimes"
Superbus : "Mes défauts", "All shook up"
Aaron : "Seeds of gold
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:27

Avec le passage au tout numérique, suis pas du tout certaine de la voir ... je n'ai plus rien depuis ce matin ... on verra ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:31

Pour celles (et ceux) qui aiment :

Choeurs de star, avec Grégoire : diffusion le 10 novembre

Un documentaire musical inédit à découvrir mercredi 10 novembre sur W9, non pas en soirée, mais à 15 h 25... Choeurs de Star, c’est une rencontre originale avec un chanteur que l’on découvre côté privé, sur les traces de son adolescence. Le concept : emmener l’artiste dans son ancien lycée. Il devra y effectuer un casting parmi les élèves et monter une chorale qui, le soir même, chantera a cappella le tube de l’artiste devant les élèves, les professeurs et les parents.

Pour la première émission, Grégoire, nouvelle vedette de la scène musicale française, a accepté de jouer le jeu. Il nous ouvre les portes de son lycée, à Senlis, et tente de relever la mission qui lui a été confiée : choisir les meilleurs et coacher la chorale sur son tube « Toi plus moi ». Dans les couloirs de son bahut, le jeune chanteur se confie comme jamais il ne l’a fait, communique W9. Quel genre de lycéen était-il ? Comment sa carrière a-t-elle décollé ? Quelles sont ses passions ? Ses sources d’inspiration ? Ses craintes, ses angoisses ? Comment explique-t-il son succès ? Au passage, il nous présente ses amis d’enfance, ses professeurs, et nous parle de son nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:59

Je pensais à autre chose (?) en lisant ce message et je croyais qu'il s'agissait d'une émission consacrée à Bénabar ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:01

C'est peut-être prémonitoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:54

agnes a écrit:
LIVE@HOME, vous connaissez ?
Nouveau concept d'émission où l'artiste vous reçoit en un lieu qui pourrait être le sien.
Ont déjà enregistré : Gaétan Roussel, Renan Luce, Mika. Sont prévus : Sting, Coeur de pirate, Zazie.
Tous les détails en suivant ce lien.

Agnes, serait-il possible d'avoir le lien pour Mika, j'ai un peu de mal à m'y retrouver sur le site cyclops
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:48

Pour Mika, tu peux aller LA, mais pour l'instant il n'y a qu'un teaser de 1'30.. (et Zazie a disparu)...


Edit : En fait les vidéos restent très peu de temps sur le site. Je leur ai envoyé un message leur demandant comment retrouver les anciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:58

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 574297

Je vais toujours regarder ça, on ne sait jamais, peut-être qu'on retrouvera les anciennes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:09

Une petite info. de dernière minute, pour les personnes qui captent la TSR (Télévision Suisse Romande).

Normalement on devrait voir Bénabar (pas en direct - mais diffusion d'une chanson) ce soir dans "40 ans, 40 tubes, le concert de la francophonie" - émission enregistrée en direct depuis Montreux - TSR1 - 21 h 15.

Rediffusion TV5 Monde vendredi à 21 heures.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:50

Nathalie a écrit:
Une petite info. de dernière minute, pour les personnes qui captent la TSR (Télévision Suisse Romande).

Normalement on devrait voir Bénabar (pas en direct - mais diffusion d'une chanson) ce soir dans "40 ans, 40 tubes, le concert de la francophonie" - émission enregistrée en direct depuis Montreux - TSR1 - 21 h 15.

Rediffusion TV5 Monde vendredi à 21 heures.
Et elle sera retransmise sur France 3 le dimanche 7 novembre à 20 h 35.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Invité
Invité




Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:21

Kiki a écrit:
Nathalie a écrit:
Une petite info. de dernière minute, pour les personnes qui captent la TSR (Télévision Suisse Romande).

Normalement on devrait voir Bénabar (pas en direct - mais diffusion d'une chanson) ce soir dans "40 ans, 40 tubes, le concert de la francophonie" - émission enregistrée en direct depuis Montreux - TSR1 - 21 h 15.

Rediffusion TV5 Monde vendredi à 21 heures.
Et elle sera retransmise sur France 3 le dimanche 7 novembre à 20 h 35.

Ouais, ben pour l'instant, bof, bof.....et toujours pas vu Bruno Sad

Par contre Alain Souchon est bien présent !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:36

Pourtant il devrait y avoir quelques images de Bruno si on en croit l'article posté message n° 66 (ICI) "De Mike Brant à Bénabar, les archives vidéo et audio publiées ressuscitent en musique 40 tubes des 40 dernières années et donnent un avant-goût du gala prévu le 20 octobre".
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:41

J'enrage de constater que même avec Canal Sat, je ne reçois si la TSR, ni la RTBF. Des chaînes espagnoles ou allemandes, ah, ça oui ! Mais la Suisse ou la Belgique ... inconnues au bataillon ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:45

Kiki a écrit:
Pourtant il devrait y avoir quelques images de Bruno si on en croit l'article posté message n° 66 (ICI) "De Mike Brant à Bénabar, les archives vidéo et audio publiées ressuscitent en musique 40 tubes des 40 dernières années et donnent un avant-goût du gala prévu le 20 octobre".

Ben pour l'instant rien, si ce n'est Yann Lambiel (imitateur/humoriste suisse) qui a tenté une imitation qui m'a laissée un peu "perplexe".

Mais je ne désespère pas, je reste scotchée à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:02

Bon ben voilà, le moins que l'on puisse dire c'est que se fût bref, 15 secondes (grand maximum) Crying or Very sad

Mais bon, au final, jolie soirée musicale, quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 0:02

Et comme mon enregistreur DVD a beaucoup d'humour, il a attendu patiemment le (minuscule) passage de Bénabar pour m'afficher une boîte de dialogue sur les 3/4 de l'écran, m'annonçant que l'enregistrement s'arrêtait parce que le disque dur était plein ! Ce qui fait que non seulement je n'ai pas le passage enregistré, mais je n'ai rien vu à la télé non plus à cause de la boîte de dialogue ! No Bon, de toute façon c'était encore Le dîner, elle me sort par les trous de nez celle-là, je l'aime de moins en moins Evil or Very Mad

A part ça, ça fait deux fois que je vois Souchon chanter Foule sentimentale à la télé (TF1 il y a quelques mois, puis la TSR ce soir), et les deux fois il arrête de chanter au lieu de dire "Paul-Loup Sulitzer". Deux fois, ça ne peut pas être un hasard... Menace de procès ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:19

B.A. du concert de lundi, au Zénith, pour le journalistes otages en Afghanistan :

Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:14

France Inter, ce soir 19h20 :
Alain Bedouet recevra Robert Barbault et Jacques Weber dans "Le téléphone sonne".
De quoi Jacques Weber parlera-t-il ?

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:48

Kiki a écrit:
CHAMPS ELYSEES est de retour !!!

Emission culte d'Antenne 2 de 1982 à 1990 animée par M. Drucker.

3 dates d'enregistrement :

Le mercredi 10 novembre en après midi
Le vendredi 12 novembre
Le samedi 13 novembre de 19h00 à 23 h00 en direct.

Aucun invité dévoilé pour le moment.

Infos et réservations

Retour vers le passé le 13 novembre sur France 2 : Champs-Elysées.

Après 25 ans d’absence, Champs-Elysées, la célèbre émission de variétés présentée par Michel Drucker revient sur France 2 pour une soirée chic et glamour. Samedi 13 novembre à 20h35.

Comme auparavant, les artistes feront leur arrivée au studio Gabriel en voiture avec chauffeur sur la musique de l’inoubliable générique composé par Jean-Pierre Bourthayre et Jean-Claude Petit. Dans un décor somptueux évoquant "Paris by night", nous retrouverons des chanteurs de la nouvelle génération en duo avec des artistes confirmés :

Patrick Bruel, Camélia Jordana, Pierre Perret, Zaz, Julien Clerc, Cœur de Pirate, Charles Aznavour, Grand Corps Malade, Début de Soirée, Alain Delon…

Mais aussi des humoristes : Chevallier et Laspalès, Anne Roumanoff, Nicolas Canteloup, Mathieu Madenian.

On remarquera l'absence d'artistes internationaux.

Nous reverrons également le clip de Michaël Jackson Thriller qui fut diffusé pour la première fois en France en direct dans Champs Elysées. Des images d’archives des précédentes émissions créeront le lien entre Champs Elysées que nous avons connu et Champs Elysées, nouvelle version.

Champs-Elysées, ce fut là que Mylène Farmer a fait sa première télé (Maman a tort). C’est là également que la toute jeune Céline Dion a séduit le cœur du public français. On se souvient aussi du numéro pas très “classieux” de Gainsbourg/Gainsbarre face à Witney Houston, du baiser symbolique de Bernard Giraudeau et Thierry Le Luron, des frasques impayables de Coluche ou encore de Michel Serrault déguisé en sumo...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:12

Citation :
Concours de la Francophonie 2011 - Planète solidaire

........

c) Concours pour les lycéens et les étudiants

Le concours s’appuie cette année sur une sélection de chansons francophones présentée sur le DVD « Planète solidaire » réalisé spécialement pour le concours grec de la Francophonie, avec le soutien de TV5 Monde et MCM.

Les chansons sélectionnées, représentatives de la richesse du thème de la solidarité et des œuvres qu’il a inspirées depuis quelques années, sont les suivantes :

Tryo, L’hymne de nos campagnes.
Faudel, Je veux vivre.
Corneille, Seul au monde.
Alpha Blondy, Journaliste en danger.
Liberté de circulation, Les p'tits papiers.
Ensemble, Sa raison d'être.
Chanteurs sans frontières, Ethiopie.
A.S.I.E, Et puis la Terre.
Camille, Ta douleur.
Bénabar, Le dîner.

J'aime bien l'idée qu'un texte de Bénabar ait été retenu, mais très franchement, je ne vois pas en quoi "Le dîner" est représentatif "de la richesse du thème de la solidarité et des œuvres qu’il a inspirées depuis quelques années".

Source de l'article : ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Oct - 22:15

J'ai eu la même réaction que toi en voyant "le dîner" au milieu des autres titres proposés !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:36

Kiki a écrit:
France 3 retransmettra depuis le Zenith de Paris le concert de solidarité en soutien à Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier, retenus en Afghanistan le lundi 25 octobre.
Finalement, c'était une bonne soirée musicale ! C'est un peu frustrant de ne vois qu'un chanson par artiste, mais c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:02

Variétés ce soir sur France 3 :
20h35 : Stéphane Bern recevra dans "Tous vos amis sont là..." Annie Cordy mais également Yannick Noah, Salvatore Adamo, Catherine Frot, Philippe Candeloro, Enrico Macias. Bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:34

Tant mieux, ça m'évitera de faire comme hier soir avec le concert au Zénith : rester rivée devant ma télé au lieu de préparer mon voyage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:00

Annie Cordy VS Kirikou et la sorcière (Arte). C'est Kirikou qui remporte la bataille pour moi. J'adore ce dessin animé Embarassed Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 29623
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:51

ben moi je subi la maison des Rocheville, maison familiale oblige ... c'est ma ptite moman qui décide ce soir ... je n'aurai plus qu'à regarder les épisodes de desperate housewives sur internet ...
Bonne soirée à tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt à la TV, à la radio ...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news du PAF
» Piers Faccini
» [Archives]Passages médias 2009 (Radio & TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: