Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bientôt à la TV, à la radio ...

Aller en bas 
+15
Danacarine
Marie.m
swim
Carine
laurene0005
Cha
melusine
Clem
titou
MéLie-MéLo
Laurence
Morgane
Agnès
Nadine
kiki
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:58

Envie de raconter ce que vous allez (ou êtes en train de) regarder ? Cet espace est pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:18

Pour moi ce soir c'est Ushuaïa. J'aime beaucoup cette émission qui permet de découvrir des images très impressionnantes.

Ce soir le fil conducteur de l'émission est "Les Tribus". Passionnant de voir comment des poignées d'hommes et de femmes s'adaptent à la nature et survivent dans des conditions parfois terribles (Bolivie et les mines de souffre). Je me sens toute petite et toute nulle surtout quand je pense, par exemple, aux problèmes que me posent une panne de lave-vaisselle ou un problème de connexion Internet......
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:18

J'avais prévu de regarder "Urgences" (sur la TSR) mais j'ai finalement enregistré car j'ai eu de la visite. J'aime beaucoup cette série que je redécouvre maintenant à la 15ème saison ! après avoir arrêté de regarder pendant environ 10 ans... Malheureusement c'est la dernière saison ! Mais du coup il y a plein de personnages présents au début qui reviennent, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:28

barnabette a écrit:
J'aime beaucoup cette série que je redécouvre maintenant à la 15ème saison ! après avoir arrêté de regarder pendant environ 10 ans...

15ème saison Shocked Déjà ! Je crois que j'ai abandonné à la fin de la 2ème ou 3ème saison.


Dernière édition par Kiki le Ven 7 Aoû - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Invité
Invité




Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:21

Embarassed je ne participerai pas à ce sujet car nous n'avons pas de télé ....
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:52

Lalou a écrit:
Embarassed je ne participerai pas à ce sujet car nous n'avons pas de télé ....

Parfois je me demande si ce n'est pas une sage décision. J'ai beaucoup d'amis qui ont fait le choix de ne plus avoir de TV et ils ne s'en portent pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:31

Exceptionnellement, j'ai regardé la TV ce soir ! Mettre une croix sur le calendrier !
J'ai vu "l'année 39" sur Arte. Excellent documentaire.

Edit : "l'été' 39"


Dernière édition par agnes le Jeu 13 Aoû - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 1:10

Je ne serai pas très active sur ce topic, je ne regarde que très rarement la télé... Mais si je tombe sur quelque chose d'intéressant je vous le dirai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 56
Localisation : Genève

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:10

En principe je regarde la télé quand il y a :
- Bénabar, bizarrement What a Face
- Nagui, pour N'oubliez pas la paroles. J'ai hâte que ça revienne, d'ailleurs (à la fin de ce mois, le 24 je crois)
- Un talk show avec Alain Chabat, j'adore l'humour de ce type !
Autant dire que je n'ai presque pas allumé la télé de l'été Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:13

Je ne regarde pas non plus beaucoup la télé, surtout en été les programmes sont vraiment nuls Evil or Very Mad
Par contre je suis accro à certaines séries : Desperate housewives (la meilleure à mon avis), Lost (mais je dois dire que j'ai abandonné la 5ème saison car trop tiré par les cheveux...), Damages (beaucoup aimé la 1ère saison).
A part ça j'apprécie énormément Le grand journal de M. Denisot. C'est mon émission préférée mais je n'arrive pas à la suivre tous les jours.
Et j'aime aussi voir un bon film de temps à autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 56
Localisation : Genève

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:30

On a vraiment les mêmes goûts Wink J'avais oublié Desperate Housewives, ma série préférée ! Et je vais justement me remettre à Lost, avec la 5ème saison (j'espère que je ne vais pas faire comme toi, c'est vrai qu'à la fin tous ces mystères irrésolus m'énervent plus qu'autre chose). Et j'aime bien aussi l'émission de Denisot, enfin la 2ème partie (je n'arrive pas à suivre les politiques plus de 5 minutes, même ceux pour qui je vote), quand les artistes m'intéressent. Et j'aime beaucoup le SAV, ils me font tordre de rire ces deux andouilles ! Laughing bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:14

Oui oui moi aussi, uniquement Le Grand Journal, La suite Very Happy Et Yann Barthès Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:35

Yann Barthès Embarassed ... canon !
Alors moi quand je regarde la télé c'est pour : Nagui le midi pendant que je mange, puis JT de 13h (France 2), quelques séries (Desperate Housewives : the best !), les talk-show (j'adorais Tout le Monde en Parle présenté par Ardisson; maintenant Ruquier, ouais bof...), Le Grand Journal (2ème partie) avec le très drôle SAV ! Et pour le reste ça dépend, si je vois qu'un film me tente bien je regarde. Mais ça arrive de plus en plus rarement, j'ai l'impression qu'ils nous prennent de plus en plus pour des attardés à la télé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:19

Oh oui la grande époque d'Ardisson... Tout le monde en parle, c'était génial ! On bouge pas pendant le jingle !!! Par contre je n'aime pas l'émission qu'il présente maintenant sur Canal+ Salut les terriens.
Je n'ai pas du tout croché à l'émission de Ruquier non plus. J'ai vu une seule fois en entier, la fois où Bénabar y était Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 56
Localisation : Genève

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:09

Moi aussi, mais j'ai failli défoncer le poste de TV à coups de rangers tellement j'étais énervée contre Naulleau ! Heureusement je n'ai pas de rangers ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:19

Alors moi, j'aime bien regarder la télé le soir, même si c'est un téléfilm niais qui finit bien, au moins ça vide la tête ! Laughing
Ce soir ça sera "La Carte aux Trésors", c'est beau de découvrir notre belle France vue du ciel, par contre j'suis un peu déçue de leur nouvelle manière de faire, je préférais les années précédentes, on apprenait plus de choses sur l'artisanat régional etc, désormais le côté sportif des candidats prime. C'est moins culturel. Je trouve.
Et demain, à ne pas manquer me concernant, Rendez-vous en Terre Inconnue ! I love you En plus, j'imagine une "émotion" particulière pour cet épisode, avec un invité non-voyant...

Barnabette, je n'ai jamais regardé Urgences, j'ai commencé les séries américaines l'année dernière en tombant sur Grey's Anatomy ! Laughing Ca m'arrive aussi de temps en temps de regarder NCIS. Mais si j'avais l'occasion de voir toutes les saisons d'Urgences maintenant, je pense que ça me plairait.
Par contre dans les séries françaises, j'ai toujours suivi P.J. depuis le début, parce que j'aime beaucoup Bruno Wolkowitch en particulier, et puf il était temps que ça s'arrête, ça devenait de moins en moins bien je trouve, trop noir, ce n'était plus du tout l'esprit de la série des premières saisons. Ces deux semaines, ils ont diffusé les 4 derniers épisodes qui sont censés se passer au tout début, et j'ai été assez déçue : ça ne concordait pas du tout avec la saison 1 ! Des personnages sont là alors qu'ils sont arrivés après, on nous parle d'évènements d'une façon alors qu'ils se sont déroulés complètement autrement... N'importe quoi ! Je ne sais pas si les scénaristes n'ont pas pris la peine de relire ce qui avait déjà été fait ou s'ils se sont dit que les téléspectateurs étaient trop bêtes pour se souvenir, mais bof, déçue !

Enfin, sinon j'aime bien aussi un bon DVD sur mon ordinateur couchée dans mon lit ! LaughingLaughingLaughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:12

MéLie-MéLo a écrit:
.... parce que j'aime beaucoup Bruno Wolkowitch en particulier

Tu sais qu'il vient de terminer un téléfilm pour France "Coup de chaleur" et il est actuellement en tournage pour TF1 (le 3ème volet des Toqués avec Ingrid Chauvin et Edouard Montoute). Donc bientôt sur le petit écran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 56
Localisation : Genève

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:16

Je viens de lire un article qui est presque honteux pour nous : ça ce sont des fans, des vrais ! alien

http://www.tdg.ch/actu/culture/fans-mylene-farmer-pries-aller-dormir-ailleurs-2009-08-31
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:46

C'est vrai qu'on n'a pas encore entendu parler de tentes plantées dans l'attente d'1 concert de Bénabar. Peut-être le 1er décembre au POPB ? (mais à cette époque il vaut mieux prévoir les couvertures chauffantes....).
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 56
Localisation : Genève

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:08

Oui, à mon avis en quelques heures "seulement" on aura largement le temps de se geler ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:32

Merci pour ces infos concernant BW Kiki ! Il me semblait bien que tu l'appréciais aussi Wink. J'ai hâte de le revoir un peu à la télé, même (surtout) dans des gentilles comédies LaughingLaughing !

Alors déjà pour les Enfoirés j'avais trouvé dur d'aller attendre tôt le matin en janvier devant le Zénith de Strasbourg, mais vouloir dormir deux nuits (qui se raffraîchissent bien) devant la salle, je pense que là...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:35

Super, ce soir "y'a foot", donc je laisse mon mari planté devant la TV et moi ce sera ... ordinateur, sans remords !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:32

J'ai la chance d'avoir un mari qui n'aime pas le foot mais je l'ai quand même abandonné devant la TV. Il regardait Apocalypse qui est, paraît-il, une super série de documentaires sur la 2de guerre mondiale mais je n'aime ni les films, ni les émissions qui parlent de la guerre en général et de la violence en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:46

Kiki a écrit:
J'ai la chance d'avoir un mari qui n'aime pas le foot mais je l'ai quand même abandonné devant la TV. Il regardait Apocalypse qui est, paraît-il, une super série de documentaires sur la 2de guerre mondiale mais je n'aime ni les films, ni les émissions qui parlent de la guerre en général et de la violence en particulier.

Je regrette de n'avoir pas regardé cette série d'émissions car tout ce qui touche l'histoire me captive, mais je suis incapable de suivre une série, quelle qu'elle soit. Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:49

agnes a écrit:
....mais je suis incapable de suivre une série, quelle qu'elle soit. Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_cry

Pourquoi ? (je suis curieuse Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bientôt à la TV, à la radio ... Empty
MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Bientôt à la TV, à la radio ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt à la TV, à la radio ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les news du PAF
» Piers Faccini
» [Archives]Passages médias 2009 (Radio & TV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: