Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Bientôt à la TV, à la radio ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laurence

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Lun 26 Oct - 21:34

J'ai encore oublié Chabada... Evil or Very Mad En plus je suis chez moi, je ne fais rien de spécial, et j'arrive à oublier. Si je refais le coup le 8 avec Sanseverino je me fous des baffes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Dim 15 Nov - 1:55

Dimanche, France 3, 16h55 : Antoine, Roch Voisine, Natasha St-Pier
Agnès

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Mar 17 Nov - 13:59

Envoyé Spécial, Jeudi 19 novembre, France 2, 20h35
-----------------------------------------

Sommaire (1er reportage)
Cinéma et musique sur Internet, la fin des hors-la-loi ?

Les internautes français sont prévenus : en janvier, Hadopi commencera à traquer les pirates.
Objectif affiché, lutter contre le téléchargement illégal des oeuvres sur Internet. Un phénomène massif qui mettrait en péril l’économie de la culture dans notre pays : les ventes de CD et de DVD sont en chute
libre et l’offre légale sur le web ne décolle pas. Alors, qui sont ces fameux pirates ? Le téléchargement illégal menace-t-il vraiment les artistes, le cinéma et la musique ? Hadopi sera-t-elle une réponse efficace ?
Pour le savoir, une équipe d’Envoyé Spécial a rencontré pirates, artistes, producteurs et a suivi en exclusivité les premiers pas d’Hadopi.

Bénabar peut être parmi les artistes rencontrés ??
Agnès

MessageSujet: Chante si tu peux ! (Virgin 17)   Mer 18 Nov - 16:07

Une émission qui s'annonce bien idiote :

Chante... si tu peux !,
le télé-crochet prochainement lancé par Virgin 17, s'annonce assez surréaliste. En plus d'un casting de jurés improbable, les premières images promettent une émission très drôle et surtout très bête. Bruno Guillon a payé de sa personne pour en faire la pub.
Mais dans quelle affaire s'est engagé Bruno Guillon ? Avant de lancer sa nouvelle émissionChante... si tu peux ! sur Virgin 17, le pauvre animateur a d'abord dû la tester en servant de cobaye. Le voilà donc obligé de chanter Le dîner de Bénabar tout en dégustant des asticots ou encore de fredonner Mirza de Nino Ferrer tout en étant attaqué par un molosse ! Mais c'est pour la bonne cause, car le principe de Chante... si tu peux ! est avant de sortir de la routine des concours de chant habituels, et de faire rire. La voix et la justesse ne sont que secondaires...

Ainsi, les participants devront s'efforcer de chanter, sur le plateau malgré la peur ou la douleur. A titre d'exemple, une candidate devra interpréter Ne retiens pas tes larmes d'Amel Bent tout en ingurgitant des piments forts, ou encore Je vais vite de Lorie en courant sur un tapis roulant... Mais on reste sérieux deux secondes, car il y aura tout de même un jury chargé de noter les candidats en d'en élire le meilleur ! L'émission reste un concours, un vrai. Afin de remplir cette tâche difficile mais honorifique, trois professionnels du monde du spectacle : Eve Angeli, Philippe Candeloro et Francis Lalanne. Ça promet...
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Mer 18 Nov - 16:17

Mouais. Je crois que c'est une émission que je ne regarderai pas. Tu as vu l'extrait qui était avec l'article à moins que ce ne soit avec un autre et justement à la fin duquel Guillon mange des asticots sur le dîner ?
http://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Mer 18 Nov - 18:32

Kiki a écrit:
Mouais. Je crois que c'est une émission que je ne regarderai pas. Tu as vu l'extrait qui était avec l'article à moins que ce ne soit avec un autre et justement à la fin duquel Guillon mange des asticots sur le dîner ?
Oui, j'ai vu ... et je ne l'ai pas mis, j'ai pensé que ça n'en valais pas la peine !!
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Mer 18 Nov - 18:34

agnes a écrit:
Oui, j'ai vu ... et je ne l'ai pas mis, j'ai pensé que ça n'en valais pas la peine !!
Entièrement d'accord Smile
Agnès

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Ven 27 Nov - 22:56

Ce soir France 3, 23h00, c'est à dire tout de suite "Vie privée, vie publique, avec, entre autres Thomas Dutronc.
Agnès

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Lun 30 Nov - 10:42

Ce lundi 30 novembre à 20h35, après deux numéros consacrés aux années 60 et 80, programmation sur France 3 de LA FOLIE DES ANNEES 70. Proposé par Philippe Thuillier. Réalisé par Matthieu Jaubert.

Avec les années 70, les yéyés changent de rythme et de nom, et deviennent des vedettes ! Celles-ci se battent pour devenir n°1 des hit-parades des radios périphériques. La télé n'est pas en reste.
Jamais autant d'émissions de variétés n'ont été diffusées à une heure de grande écoute. Ils sont quatre à se partager les vedettes de l'époque : Guy Lux avec son "Ring Parade" ; Danièle Gilbert et "Midi première" ; les Carpentier dans leur célèbre "Numéro un" et Michel Drucker lors de ses "Rendez-vous du dimanche"...

A l'heure de l'éclatement de l'ORTF, le paysage audiovisuel s'enrichit de nouveaux programmes. Renouveau aussi en politique, la France plébiscite un président d'un nouveau style. La majorité passe de 21 à 18 ans, et le droit à l'avortement est voté sous l'impulsion d'une femme, ministre de la Santé : Simone Veil. La décennie libère l'amour et les femmes. Françoise Giroud prend la tête du premier secrétariat d'Etat à la condition féminine, Arlette Laguiller est la première femme à se battre dans une campagne présidentielle... Au rayon hommes, c'est Georges Marchais qui enflamme les débats. La crise pétrolière fait rage : les voitures " rapetissent ", on préfère la R5 à la DS. Au 20 Heures, Roger Gicquel regarde la France dans le fond des yeux et l'époque des Trente Glorieuses est à jamais révolue.

Pour évoquer ces dix ans hauts en couleur : Annie Cordy, Denise Fabre, Arlette Laguiller, Philippe Bouvard, François Cavanna, Alain Duhamel, Bernard Lavilliers, Dominique Rocheteau et Georges Wolinski.

Ce documentaire sera suivi d'un débat en présence d'auteurs, de réalisateurs, de témoins ou d'experts.
Agnès

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Lun 30 Nov - 22:45

Eh bien, c'était fort sympathique !
MéLie-MéLo

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Lun 30 Nov - 23:11

Demain soir, "Retour en Terre Inconnue" sur France 2.
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Lun 30 Nov - 23:17

MéLie-MéLo a écrit:
Demain soir, "Retour en Terre Inconnue" sur France 2.
Zut, je ne pourrai pas voir ... Je ne sais plus pourquoi d'ailleurs ...
MéLie-MéLo

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Lun 30 Nov - 23:51

Hihih... Tu vois, j'me "console" comme je peux ! Lol !
J'aurais adoré voir Bruno dans "RDV en Terre Inconnue", mais j'ai bien peur qu'avec sa phobie des avions...
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Lun 30 Nov - 23:58

Ce n'est pas demain la veille ...
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Ven 4 Déc - 21:46

NCIS en jouant à Spider Solitaire (occupations hautement intellectuelles )

Y'en a qui aime House moi c'est Jehtro
Agnès

MessageSujet: France 3, 28 et 29 décembre, 20h35   Mer 9 Déc - 10:23

Petit divertissement qui devrait plaire aux nostalgiques des années 70 :

"Le combat des idoles" dans Questions pour un champion.

Le jeu "Questions pour un champion" accueille l'équipe de la tournée (triomphale!) Age tendre et tête de bois, pour une émission spéciale.
Diffusée à 20h35 le 28 décembre sur France 3. Un "combat des idoles".
Equipe 1 : Sheila, Annie Cordy, Stone, Michèle Torr et Fabienne Thibeault, Equipe 2 : Patrick Juvet, Antoine, Claude Barzotti, Herbert Léonard et Jean-François Michael

------

Pour ceux qui aiment Garou, Renan Luce ou Julien Clerc :

La chorale des petits chanteurs le 29/12 avec Garou, Renan Luce ...

Animé par Cyril Hanouna, le divertissement La chorale des petits chanteurs sera diffusée le 29 décembre à 20h35 sur France 3. Emission consacrée aux Petits Chanteurs à la Croix de Bois qui, entourés de
nombreux artistes, réinterprètent en solo ou en duo des standards de la chanson ...

Dernière édition par agnes le Mer 9 Déc - 10:27, édité 1 fois
Agnès

MessageSujet: Arte, 03 janvier, 18h00   Jeu 10 Déc - 9:30

Concert inédit de Sting diffusé sur Arte.

Amateurs de Sting, Arte diffusera le dimanche 3 janvier vers 18 heures le concert enregistré à la cathédrale de Durham en septembre dernier : “A winter’s night”.

Dans cette splendide cathédrale, le gentleman rockeur, entouré de trente-cinq musiciens, a interprèté les titres de l’album If on a winter’s night : des chants traditionnels d’Angleterre et d’Écosse, mâtinés de musiques du monde.

kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Jeu 10 Déc - 14:16

Merciiiiiiiiiiiiiii Agnès !!!! Alors ça c'est à ne louper sous AUCUN PRETEXTE !

Il sera également l'invité de Nagui à Taratata le 16 décembre
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Sam 12 Déc - 10:28

Pour les petits chanceux qui ont la RTBF Sat, le 25 décembre à 21 h 05 sera diffusé le documentaire :

Brel, Brassens, Ferré, trois hommes sur la photo

Citation :
Une photo, que nous avons tous en mémoire : les trois monstres sacrés de la chanson française rassemblés autour d'une table, dans un studio, le 6 janvier 69. Le producteur de ce film a retrouvé l'enregistrement sonore de cette rencontre, ainsi que deux cents autres photos prises le même jour. Les thèmes abordés dans la discussion : le statut d'artiste, la difficulté d'écrire, les rapports à l'argent, à la mort, au succès, au public, aux femmes...Le but du film est d'évoquer cette session historique, notamment en compagnie de ses instigateurs, mais aussi d'évoquer le contexte, comment cet événement s'inscrivait dans le parcours artistique et personnel des artistes, en exploitant de nombreuses archives, dont celles de la RTBF... Seront aussi sollicités trois artistes contemporains : Grand Corps Malade, Bénabar et Miossec.Le film sera prêt pour le 30ème anniversaire de la mort de Brel.
Agnès

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Sam 12 Déc - 15:04

Oh cette photo ! Coup de cœur à chaque fois qu'elle apparaît !
Je dois avoir cette chaîne-là, en cherchant bien !

Ah non, je ne l'ai pas ...

Dernière édition par agnes le Sam 12 Déc - 22:40, édité 1 fois
Agnès

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Sam 12 Déc - 15:26

Et pour les adeptes de Thomas Dutronc, il y a ce soir "Roumanoff c'est rigolo", France 2, 20h35.
Avec aussi : Julien Clerc, Eddy Mitchell et de nombreux comiques.

Ajout en cours d'émission :
"On s'en fout on n'y va pas, au spectacle de Nicolas"...
Parodie du "dîner" par Nicolas Canteloup.
Bof ...
Agnès

MessageSujet: La TV des fêtes   Mer 23 Déc - 22:05

J'ai fait une synthèse des émissions de variétés durant ces fêtes. N'hésitez pas à ajouter ce que j'ai du oublier ...

Vendredi 25 DEC
* RTBF Sat - 21h05 - "Brel, Brassens, Ferré, 3 hommes sur la photo". Intervention de Bénabar.
* France 2 - 23h05 - "Roumanoff c'est rigolo", rediffusion (Thomas Dutronc au début).

Samedi 26 DEC
* France 2 - 22h50 - "On n'est pas couché", best of. (Bénabar ?)

Dimanche 27 DEC
* France 2 - 17h15 - "Sol en Si, Concert des Grands Gamins", rediffusion. Bénabar, Thomas Dutronc, Francis Cabrel, Calogéro, Adamo, Clarika, etc ...

Lundi 28 DEC
* France 3 - 20h35 - "Question pour un champion, Le combat des idoles". Avec des chanteurs/chanteuses des années 70.

Mardi 29 DEC
* France 3 - 20h35 - "La chorale des petits chanteurs". Renan Luce, Garou, Lara Fabian, Julien Clerc, Natasha St-Pier, Rose, Coeur de pirate, Amaury Vassili, Gospellisimo.

Mercredi 30 DEC
* TF1 - 20h45 - "La chanson de l'année". Les artistes plébiscités en 2009. (Bénabar ?)

Vendredi 01 JAN
* TF1 - 00h25 (nuit du vendredi au samedi) - "Toute la musique qu'on aime". Thomas Dutronc, Tina Arena, Nolween Leroy, Garou, Marc Lavoine, etc ... (Bénabar ?)

Samedi 02 JAN
* France 2 - 22h55 - "On n'est pas couché". Best of. (Bénabar ?)

Dimanche 03 JAN
* France 3 - 17h05 - "Chabada" Spécial Joe Dassin, avec Jeane Manson, Dave et Christophe Barratier.
* Arte - 18h00 - "Concert inédit de Sting". Interprétation des titres du dernier CD "If on a winter's day".
kiki
Admin

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Jeu 24 Déc - 10:26

Merci pour ce petit récapitulatif Smile

La seule émission que je voulais absolument voir passe sur une chaine que je n'ai pas Crying or Very sad .
titou

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Jeu 24 Déc - 10:33

pareil pour moi Kiki !!
Agnès

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Jeu 24 Déc - 11:39

idem .....
Agnès

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   Jeu 24 Déc - 11:53

Pour Noël, tous les artistes RFM sont en Live !

Pendant les vacances de Noël, RFM vous offre tous les soirs, dès 19h, des moments uniques avec vos artistes préférés ! Bruno Roblès a sélectionné pour vous ses meilleurs "Face à Face Live" :

Lundi 21 : James Blunt
Mardi 22 : Jean-Louis Aubert
Mercredi 23 : Marc Lavoine
Jeudi 24 : Raphael
Vendredi 25 : Seal
Samedi 26 : Renan Luce
Dimanche 27 : Yannick Noah

RFM, le meilleur de la musique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientôt à la TV, à la radio ...   

Bientôt à la TV, à la radio ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant