Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+13
guillaume
Sandryne
cathyben
laurene0005
Carine
swim
MéLie-MéLo
Clem
Laurence
Agnès
Catherine
titou
kiki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurene0005




Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:33

Je continue les messages de soutien Kiki ... je t'envoie tout le courage qu'internet peut te faire passer ...! On te garde une place au chaud pour ton retour ! On pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 8:47

Merci Catherine et Laurène Smile.

En parlant de scorpions, je me souviens qu'en vacances dans le Gard, ma fille avait été piquée par une de ses sales bêtes qui était rentrée dans sa tente. Elle en a été quitte pour une grosse frayeur, un peu de fièvre et un bouton qui était resté très très longtemps. Il s'agit de tout petits scorpions noirs propres à cette région (mais je pense que dans l'Aude, ça doit être la même espèce).

Humeur du jour - Page 4 Bonne_14
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:02

Toutes mes pensées vers toi Kiki, c'est une période bien difficile pour toi actuellement, et c'est bien normal que tu délaisses un peu le forum... Je te souhaite plein e courage et tu sais que si tu as besoin nous sommes toutes là Smile

Mel...peut être que nos deux lapins entamerons une discussion au sujet de Bénabar s'ils sont amenés à se rencontrer au pays des carottes géantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:26

Kiki, on pense très fort à toi Humeur du jour - Page 4 718425
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:39

Merci Carine et Sandryne Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:40

kiki a écrit:
Il s'agit de tout petits scorpions noirs propres à cette région (mais je pense que dans l'Aude, ça doit être la même espèce)

C'est exactement ça ! Mais tout petit je ne sais pas trop ... on en a trouvé à deux reprises qui faisaient à peu près 5 cm de long ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:57

Humeur du jour - Page 4 Scorp10 Humeur du jour - Page 4 Scorp10 Humeur du jour - Page 4 Scorp10
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:05

lol Agnès ! tu me rappelles à mes cauchemars ! Cette nuit je me suis réveillée en disant à Yann "y'a qqch qui vient de tomber dans mon dos ..." ... on a fouillé partout, surement un rêve ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:06

Bon courage à toi Kiki ! C'est tout à fait normal que tu "délaisses" le forum pour être avec ta famille !
Bises à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:57

Bonsoir tout le monde,

J'ai honte de ne pas être passée pour vous donner mes impressions du concert à l'Olympia de dimanche (et là en plus je ne suis pas dans le bon sujet Embarassed) mais voilà étant partie samedi direction Lucelle pour le concert de Raphael (petit village perdu dans le Jura à la frontière franco-suisse : 45 habitants) et retour de Paris lundi soir avec reprise du travail mardi matin.....la semaine fût un peu compliquée.....alors j'avais juste envie de vous faire un petit coucou.
Il faut aussi que je regarde si j'ai des photos et/ou vidéos un peu potables de ce week-end...là je suis encore au tri des documents de Lucelle.

Je voulais aussi vous dire que j'ai été ravie de pouvoir mettre un visage sur certains pseudos et que je ne suis pas déçue des rencontres Wink même si j'aurais aimé faire plus ample connaissance...mais pas évident car avec mes 2 chanteurs préférés sur scène, cela faisait également beaucoup de personnes connues à la sortie du concert, car c'est aussi cela le plaisir des forums...des rencontres formidables !
Agnès et Kiki vraiment ravie d'avoir fait votre connaissance et Laurence, c'est toujours un vrai plaisir de te retrouver, merci pour l'attente à la gare et les bons moments passés à la pizzeria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:07

Merci Nathalie pour ce gentil message Humeur du jour - Page 4 718425
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:42

En allant voir mon (sublime Humeur du jour - Page 4 29623 ) montage vidéo ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de constater que je ne pouvais de nouveau plus lire les vidéos en streaming... Mon portable sort de l'atelier de réparation de la Fnac, pour la deuxième fois... Je serais tentée de leur demander de me le changer directement plutôt que de me le réparer une troisième fois, mais je ne suis pas sûre que ça serve à quoi que ce soit : les deux fois ils ont changé le disque dur et la plupart des composants principaux d'un ordi, finalement il ne me reste plus que le boîtier d'origine ! Je vais leur demander de me changer carrément de modèle, de préférence un Toshiba à la place d'un HP, je ne veux même plus entendre parler de cette marque ! Evil or Very Mad

Bref, très mauvaise humeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:10

Laurence a écrit:
Bref, très mauvaise humeur !
Oui, ben ça se comprend ! T'es sûre qu'ils font bien les réparations qu'ils te disent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:18

C'est toujours difficile de savoir ce que font exactement les techniciens quand on ne l'est pas soi-même, mais d'après la liste qu'ils me fournissent ils ne réparent même pas, ils changent tout à l'intérieur ! C'est pourquoi j'adorerais qu'ils bombardent cet ordi "foutu" une fois pour toutes et qu'ils me donnent n'importe quoi d'autre qui ressemble vaguement à ça, mais QUI MARCHE, b***** ! Humeur du jour - Page 4 Ilovezadig
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:23

Humeur du jour - Page 4 Zen10 Laurence Humeur du jour - Page 4 29623
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:24

Bizarre... moi j'ai un PC HP et un portable HP qui marchent très bien... Perso, Toshiba, je prendrais pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:45

Et moi un portable Toshiba depuis plus de 2 ans et aucun souci...comme quoi c'est une loterie !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:55

Avant ce portable j'avais un Toshiba Satellite qui datait d'avant-guerre, je pestais contre lui parce qu'il était trop lent et je rêvais d'un beau portable tout neuf ! Je voulais un HP par réaction, j'avais pris mon vieux Toshiba en grippe... Mais il marchait beaucoup mieux, les vidéos en streaming mettaient trois plombes à démarrer mais quand elles étaient parties elles ne me donnaient pas un kaléidoscope à la place de l'image, ELLES ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 21:59

Moi, les miens ne marchent pas, mais ils fonctionnent très bien !
OK, Humeur du jour - Page 4 288466
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:21

Je vais quitter pour 2 semaines tous ces problèmes de PC, je m'en vais en vacances dans un coin perdu d'Auvergne (en espérant ne pas être rappelée en catastrophe...).

Bon courage pour celles qui travaillent encore.

Je vous embrasse.

Humeur du jour - Page 4 A_bien10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil - 22:25

Je te souhaite de bonnes vacances Kiki et j'espère que tu vas passer 2 semaines "tranquilles" (enfin aussi tranquilles que possible quoi...).
Repose-toi bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 0:07

Bonnes vacances, Kiki ! Humeur du jour - Page 4 185506
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 10:08

Humeur du jour - Page 4 Etvrrz11
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:07

Super, bonnes vacances Kiki, l'Auvergne est une région que j'aime particulièrement !!
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juil - 12:11

Passe de bonnes vacances Kiki, en espérant que tu puisses en profiter au maximum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:52

Bonnes vacances Kiki ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: