Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+13
guillaume
Sandryne
cathyben
laurene0005
Carine
swim
MéLie-MéLo
Clem
Laurence
Agnès
Catherine
titou
kiki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:57

Oh non, tu envisages de plus y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:42

Si si, moi je lui dis "merde" et j'y vais -_-. C'est MON concert !!!
C'est plutôt lui qui ne veut plus venir (nouvelle crise, nouvelle couche), mais finalement il risque de rechanger d'avis.
Il me restait une place depuis un moment Smile.

(Je ne fais pas de cachotteries ou quoi, je ne voulais pas trop exposer sur le forum au début parce que c'est un peu pathétique quoi, mais peu importe en fait, y'a pas de secret quoi, en gros je devais aller voir NDdP avec 4 amis, 2 se sont désistées (on a pris les places super tôt - trop tôt ah ah ah -, et le 3° me fait des crasses - ah ah ah aussi -. Disons qu'il était un peu plus qu'un ami, mais qu'il a profité que je parte vendanger pendant une semaine pour se taper ma cousine de 15 ans, ce qui est tout à fait correct quoi, surtout quand on en a 12 de plus. Et depuis, c'est vacherie sur vacherie, il oublie qu'il y a un an il s'est fait larguer et que c'est moi qui l'ai ramassé à la petite cuillère. Je me forçais à ne pas le pourrir, juste pour que notre week-end à Paris se passe bien, mais jeudi il a atteint le summum de la connerie, donc voilà. Du coup, il ne veut plus venir, mais il peut encore changer d'avis, donc je continue à ne pas broncher, tout en étant stressée de voir ce qui se passera, de la "surprise" qu'il me réserve. Voilà en très très gros. Je vous avais prévenues que c'était lamentables ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:59

Eh bien... sympa pour toi Mélie... Evil or Very Mad Je te souhaite bon courage pour tout et profite bien de ton concert quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:11

Ah, ça c'est le summum du mec sympa...
Bon courage et essaye de profiter au max de ton concert, ça m'aurait bien dit aussi mais, bon, Paris, hélas, ce n'est pas tout près pour l'aller-retour en un jour! Il paraît que c'est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:17

Gros bisous Mélie pour te soutenir dans ces moments très pénibles. Et je rejoins les autres filles : "ne le laisse pas te pourrir ta soirée", je sais à quel point tu attends ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:22

Tout comme Kiki, et si tu angoisses à Paris, je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:42

Ohhh Mélie, c'est vraiment loin d'être top tout ça, essaie quand même de profiter de ta soirée, depuis le temps que tu l'attends !!
Humeur du jour - Page 22 718425
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:17

Humeur trouillomètre à zéro : ma mère et moi on part pour Paris samedi matin... en avion ! pale Je sais qu'ils prévoient la tempête surtout dans la nuit de jeudi à vendredi et dans la journée de vendredi, mais de là à penser que samedi matin le ciel sera paisible... Et comme notre billet Air France est déjà un changement, après notre voyage loupé de septembre...

Quelqu'un sait comment ça se passe dans ces cas de météos extrêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:28

Je n'ai pas la réponse car je n'ai jamais pris l'avion : trop peur, mais pour connaître des amis qui ont été dans ce cas (l'ouragan fin août aux Etats-Unis), les avions ne décollent pas ! Mais ne t'inquiète pas, la tempête sera calmée d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:18

C'est presque, justement, ce qui m'inquiète : le temps "calmé" suffisamment pour que les avions décollent quand même, mais pas assez à mon goût ! D'après les (nombreux !) sites météo que j'ai vus, il devrait rester des vents de 30 à 70 km/h... beaucoup trop, quoi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:32

Ne t'inquiète pas... Des tempêtes, j'en ai eu des tonnes. Les pilotes sont formés à ça, et puis ils prennent connaissance de la météo avant de décoller... Le pire que tu risques est de ne pas décoller ou alors d'être déroutée vers un aéroport où le temps est plus clément, mais pour une distance si courte, je pense qu'ils préféreront annuler le vol ! Cool, un quart de lexomil avant de partir et ça ira !
Bon week-end à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:00

Je crois que je l'ai déjà écrit ailleurs mais je suis vraiment furieuse d'avoir reçu aujourd'hui des billets pour l'émission "la chanson de l'année 2011", enregistrée hier. Bravo Cassandra !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:07

Agnès a écrit:
Ne t'inquiète pas... Des tempêtes, j'en ai eu des tonnes. Les pilotes sont formés à ça, et puis ils prennent connaissance de la météo avant de décoller... Le pire que tu risques est de ne pas décoller ou alors d'être déroutée vers un aéroport où le temps est plus clément, mais pour une distance si courte, je pense qu'ils préféreront annuler le vol ! Cool, un quart de lexomil avant de partir et ça ira !
Bon week-end à Paris !
Mon médecin m'en a proposé, mais j'ai refusé parce que je ne voulais pas être pétée pendant des heures à l'arrivée ! Mais je ne savais pas qu'il y aurait une tempête, j'ai envie de le rappeler en lui disant qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Laughing

Je ne mets pas en doute la compétence des pilotes et la solidité des avions, c'est plutôt sur mes capacités à supporter ça moi-même que j'ai des doutes ! J'ai eu deux fois des temps sévères en avion, et j'ai cru crever d'une crise cardiaque bien plus que d'un crash aérien !

Tu ne veux pas demander à Bénabar la recette de son cocktail alcool / médics spécial avion ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:08

Agnès a écrit:
Je crois que je l'ai déjà écrit ailleurs mais je suis vraiment furieuse d'avoir reçu aujourd'hui des billets pour l'émission "la chanson de l'année 2011", enregistrée hier. Bravo Cassandra !!
Tu m'étonnes ! J'en connais une autre que ça rendrait furieuse ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:24

Laurence a écrit:

Tu ne veux pas demander à Bénabar la recette de son cocktail alcool / médics spécial avion ? lol!
Champagne tout le long ! Aucun médicament. C'est ce qu'il m'avait dit ... Vu que tu as l'habitude de boire beaucoup d'alcool, je n'imagine même pas ton état après 1/2 coupe !
Entre nous, tu ne risques rien avec 1/4 de lexomil, ça décontracte mais n'endort pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:36

Mais oui Laurence, avec 1/4 de lexomil, tu vas être détendue juste comme il faut, tu ne seras pas sonné !
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:59

Humeur "lendemain de la veille", aujourd'hui... Je ne sais pas si les médias français ont relayé l'info (je suis restée callée sur les journaux belges, hier!), il y a eu une fusillade hier à midi dans le centre ville de Liège.
Je suis choquée et vraiment effrayée à l'idée de penser que ça peut vraiment se passer n'importe où et n'importe quand.
Ca a été un gros choc pour tout le monde. Un malade a lancé des coktails molotovs dans les gens (c'est le marché de Noël en ce moment, un incontournables pour beaucoup d'habitués et de touristes) puis il a tiré dans la foule à la mitrailleuse... J'avais une formation professionnel à Liège hier et on se demandait vraiment ce qui se passait: bus à l'arrêt, ambulances, flics.... Par un coup de chance, moi qui voulait faire un tour sur le marché sur mon temps de midi, j'y ai renoncé à cause de la pluie (que je remercie beaucoup!!!). Une personne de ma famille devait aussi aller manger là-bas mais a finallement choisi un resto, il a dû rester renfermer à l'intérieur pendant 3h. Il a eu très peur car il entendait les coups de feu et voyait les flics partout...
Il y a eu 6 morts dont l'assassin. 2 ados (15 et 17 ans), 1 bébé de 10 mois et 2 autres personnes. Il y a plus de 125 blessés. Ca aurait pu être encore pire mais à cause de la tempête, une partie du marché avait été fermé, il y avait donc un peu moins de monde.
En reprennant le train en fin de journée, j'ai entendu les récits de gens, c'était vraiment effrayant... Je crois qu'il me faudra encore quelques jours pour réaliser ce qu'il s'est passé...
Comment quelqu'un peut-il commenttre ce genre d'acte? Nous vivons dans un monde de fous...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:31

Oui c'est terrible ce qui s'est passé. Je compatis sincèrement, tu dois te repasser tout ça en boucle. De gros bisous pour te donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:27

C'est vraiment impressionnant en ce moment, de plus en plus de choses dans ce genre arrivent... bon courage Sandryne...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:40

Sandryne, ton "témoignage" fait vraiment froid dans le dos... C'est très différent d'être sur place et d'avoir "failli" y aller, et de vivre ça de très loin, devant sa télé ! Bien sûr ils en ont parlé en France, sur TF1 ça fait l'ouverture du JT.

Ce qui est bizarre c'est qu'on assimile certains pays à des zones dangereuses, où pour rien au monde on voudrait partir en vacances, et finalement ce sont des pays tout à fait inoffensifs qui ont été touchés ces derniers mois par des attaques d'une violence incroyable...

Courage à vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:58

Comme dit Swim, c'est effrayant le nombre d'actions de ce genre. Et le nombre de malades en liberté. Je crois que la violence qui règne à la TV en est certainement responsable et aussi le marché-noir des armes ...Ce n'était pas ton jour, Sandryne, tant mieux pour toi et essaie de penser à autre chose. On peut tout à fait penser aux blessés, à leur famille et aux familles des disparus sans pour autant s'arrêter de vivre. Dans quelques jours ça ira mieux... Humeur du jour - Page 22 718425
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:33

Merci les filles!
En effet, Laurence, ce sont des pays qui sont censés être sans danger et du coup ça donne peur à tous et il faut essayer de relativiser, sinon, la psychose risque de gagner tout le monde et on osera plus sortir de chez soi.
Comme dit Agnès, en effet, la vie continue... mais un peu moins "insouciante" qu'avant: du genre on ne pensera plus que ça n'arrive qu'aux autres.
Bonne journée à toutes Humeur du jour - Page 22 718425
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:26

Il y a quelques années c'est arrivé à Berne : un type s'est mis à tirer sur tout ce qui bougeait, il a fait 8 morts, si mes souvenirs sont bons. Tu vois comme Berne est une ville dangereuse ! Wink Mais après il y a le risque imprévisible comme la voiture qui loupe son tournant et t'attrape sur le trottoir, etc. Le risque zéro n'existe pas ! Mais bon, plus on vit dans un endroit tranquille, plus on est choqué quand ça arrive. J'imagine qu'à Bagdad ou Kaboul ce ne serait qu'une péripétie, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:07

Egalement, à 2 km de chez moi, en 1989 il y a eu la fameuse "tuerie de Luxiol" : 14 morts...un tireur fou a massacré tout ce qui passait sur son chemin...apparemment pour une histoire de c.. un peu louche...le type était amant de sa soeur et il aurait pété les plombs le jour du mariage de celle-ci...
Comme quoi, même dans les plus petits village, nous ne sommes pas tranquilles....Brrrrr ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:31

Une pensée particulière pour Laurence et les avions....

Très bon spectacle à toi, ta maman et à MéLie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Déc - 7:33

C'est vraiment horrible cette tuerie en pleine ville comme ça, j'ai plusieurs copines qui devaient se rendre au Marché de Noël à Liège et qui se sont abstenues à cause de la pluie... A quoi ça tient...
Oui Catherine, Luxiol est dans la mémoire collective ici, moi pourtant j'avais 2 ans.

Merci à vous pour vos petits messages, je pars dans une demie-heure (et il neige ici, à Paris je ne sais pas), il serait bon que je m'active huhu.
Normalement je ne verrai "mon super pote" que ce soir, donc avant le concert je me mets en mode hypocrite, pendant le concert je profite du concert Humeur du jour - Page 22 264911 et après le concert c'est fini Very Happy.
Bon week-end, des bisous, bon courage pour l'avion Laurence Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: