Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+13
guillaume
Sandryne
cathyben
laurene0005
Carine
swim
MéLie-MéLo
Clem
Laurence
Agnès
Catherine
titou
kiki
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:50

@ Swim : pour moi aussi !

@ Titou : tout s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:19

Hello !!
Merci beaucoup pour vos encouragements, ça m'a bien soutenue !!!

Alors, je pense que ça c'est bien passé, je suis tombée sur des ordonnances assez cool, mais par contre, un jury méchant ! mais je ne me suis pas laissée déstabiliser !!!
Les résultats sont demain aprem ! Je vous tiens au courant !
Mais maintenant, je vais enfin avoir le temps de m'acheter les places de concert pour la tournée 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:26

Super Titou ! et en plus les résu demain ? c'est génial de ne pas avoir à attendre plus ! alors nous croisons encore les doigts ! et...à demain alors...! Humeur du jour 568183
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:28

Ben ouais c'est rapide car on a besoin du diplôme avant les vacances pour travailler en tant que pharmacien, et plus en tant qu'étudiant. Et donc oui, c'est génial ! C'est la première fois que j'aurais des résultats aussi rapidement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:35

OH la la, Titou ! Vivement demain ... Passe une bonne nuit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:40

Bon ben ça y est !
Je suis pharmacienne !!!!
Very Happy
C'est trop top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:42

titou a écrit:
Bon ben ça y est !
Je suis pharmacienne !!!!
Very Happy
C'est trop top !

Humeur du jour 733118
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:50

Humeur du jour Falici11 TITOU !

Tu vas chercher des remplacements sur Rennes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:41

Bravooooo !!! Humeur du jour 955697
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:55

Humeur du jour 44152 Titou !!! tu vois le 16/06 t'a porté chance !!! (et le travail que tu as fourni aussi Humeur du jour 127715 )
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:19

Merci !!!
Kiki : Je n'ai pas trop planifié encore mon avenir professionnel ! Et puis à Rennes, il n'y a pas d'emploi !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:48

Humeur du jour 48f35y10
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:26

Encore Bravo Titou Smile
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:03

Merci Very Happy Humeur du jour 960453
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:14

Ah génial, quelle bonne nouvelle, félicitations Titou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:58

Bravo Titou !!! Smile
Si tu as besoin, je connais une pharmacienne et un gérant de pharmacie sur Dinard...
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:00

Félicitations Titou Humeur du jour 44152 Humeur du jour 426283 C'est une excellente nouvelle Smile
Swim, j'ai voté pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:43

Merci Carine Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 22 Juin - 7:52

Génial titou !!!! Félicitation ! Tu peux vraiment être fière de toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:16

Merci les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:19

Ce n'est pas vraiment une "humeur", mais je vais vous raconter mon rêve débilissime de la nuit dernière (dans le contexte de ce forum, je vous rassure !) :

Donc, dans mon rêve, je devais aller voir Bénabar à l'Olympia... C'est dingue, hein, où je vais chercher tout ça ? Humeur du jour 29623 Mon subconscient a fait court, il n'y avait ni Lavilliers ni Raphaël dans la version onirique.

Le soir du concert, je vais vers la salle, en tout cas là où je pensais qu'elle était : pratiquement dans mon quartier, à Genève, rive droite. Arrivée au pied du bâtiment, je m'aperçois qu'à cet endroit il y a... un cinéma ! Je me souviens d'ailleurs que dans mon rêve c'était un ciné et un endroit très précis qui existent réellement, par contre j'ai oublié lesquels au cours de la journée.

Je me dis : "Nan, c'est pas vrai, j'ai confondu, l'Olympia c'est pas ici, c'est sur la rive gauche (= près de là où j'habitais dans ma jeunesse, avec mes parents) !" Je prends un bus (ou mon scooter, je ne sais plus), je me rends à l'endroit précis auquel je pensais, et là, deuxième déception : l'Olympia n'y était pas non plus, j'avais encore confondu avec une autre salle de spectacle !". Affolée, je téléphone à ma mère, et je lui dis : "Mais où c'est, l'Olympia ? Je ne me rappelle plus, et le concert de Bénabar va commencer !". Et ma mère me dit : "Mais ce n'est pas à Genève, c'est à Paris ! Tu n'es pas partie ?".

Et là, l'horreur : je ne me suis pas trompée seulement de quartier, mais de ville (et de pays d'ailleurs) ! affraid Je réfléchis à toute vitesse : si je fonce à la gare et que je saute dans un TGV, est-ce que j'ai le temps d'y arriver ? Même en rêve, je garde un minimum de lucidité : mais non, c'est impossible, même en TGV je ne peux pas faire Genève-Paris en quelques minutes !

Heureusement je me suis réveillée à ce moment-là, un peu morte de rire quand même ! Il faut préciser pour ceux qui ne me connaissent pas que mes deux plus grandes tares dans la vie sont une distraction pathologique et un sens de l'orientation proche du zéro absolu, combinaison sympa grâce à laquelle je me trompe tout le temps d'endroit, j'arrive en retard, dans des cas extrêmes je loupe carrément des soirées, etc. Je vais essayer d'éviter que ce rêve soit prémonitoire en tout cas ! Humeur du jour 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:22

Laurence a écrit:
Je vais essayer d'éviter que ce rêve soit prémonitoire en tout cas ! Humeur du jour 819412
Ouais. T'as plutôt intérêt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:41

Euhhh, oui, et surtout n'oublie pas que tu as mes billets !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:05

En fait, je ne les ai pas, ils sont à la caisse de l'Olympia ! Je crois que je peux faire une procuration pour que tu puisses les récupérer aussi si tu arrives avant moi (ou si 5 minutes avant le concert je cherche l'Olympia à Genève, par exemple geek ). Ce serait peut-être plus prudent !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:04

Oh waow Laurence, ça rigole pas ! Laughing Ca m'arrive les rêves dans ce genre, mais je me réveille plus stressée que morte de rire en général huhu.

J'espère que tout le monde a passé une bonne semaine et va passer un bon dimanche Smile. Moi je suis bien contente d'avoir enfin un week-end calme, même si les sorties entre amis sont géniales aussi, ça fait du bien de se reposer. Je vais pouvoir trier un peu mes photos et vous en poster quelques unes Smile.

Belle journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Contenu sponsorisé





Humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: