Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+13
guillaume
Sandryne
cathyben
laurene0005
Carine
swim
MéLie-MéLo
Clem
Laurence
Agnès
Catherine
titou
kiki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MéLie-MéLo




Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:04

Oh waow Laurence, ça rigole pas ! Laughing Ca m'arrive les rêves dans ce genre, mais je me réveille plus stressée que morte de rire en général huhu.

J'espère que tout le monde a passé une bonne semaine et va passer un bon dimanche Smile. Moi je suis bien contente d'avoir enfin un week-end calme, même si les sorties entre amis sont géniales aussi, ça fait du bien de se reposer. Je vais pouvoir trier un peu mes photos et vous en poster quelques unes Smile.

Belle journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:25

Serais-tu légèrement stressée pour ce concert Laurence ??? Wink Je suppose qu'avec tout ça, tu feras tout pour lutter contre tes deux principales tares Smile

Agnès, j'adôôôre ta photo de profil !!

Swim : comment s'est passée la reprise du boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:52

Humeur du jour - Page 2 Aventa10. On partage ?
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:00

Carine a écrit:
Serais-tu légèrement stressée pour ce concert Laurence ??? Wink Je suppose qu'avec tout ça, tu feras tout pour lutter contre tes deux principales tares Smile

Agnès, j'adôôôre ta photo de profil !!

Swim : comment s'est passée la reprise du boulot ?

Heu... en fait, pas comme je l'attendais... Je vais être obligée de quitter ma boite et de chercher du boulot dans mon coin... En fait, ils ont accepté le télétravail mais sous conditions que je passe 2 jours par semaine à Paris... Sachant qu'il me faut 3h de porte à porte en train, ça devient ingérable avec les filles (en plus, tous les frais - hotel, resto, train - sont à ma charge...)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:12

Oh, Swim, c'est dommage que tu sois obligée de te remettre sur le marché, mais sans doute mieux pour ton emploi du temps. Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:15

Oh zut Swim Sad. Mais c'est clair que les frais + la fatigue du transport + le fait que tu sois obligée de laisser ta petite famille ne doivent pas te motiver pour rester dans cette boîte !

Bon courage pour ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:57

Désolée d'apprendre que finalement tu vas devoir chercher un nouvel emploi :s je suppose que tu devais aimer l'endroit où tu travaillais pour regretter de partir, mais ta qualité de vie s'en trouvera améliorée
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:43

Bonne nouvelle qui vient de tomber :

Hervé Ghesquière et Stéphane Taponier libérés

En espérant que d'autres libérations suivent...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:06

Ce doit être un tel soulagement pour les familles !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:32

Super !!!

Et Jo-Wilfrid Tsonga a battu Federer !!! (beaucoup moins important mais quand même l'actualité du jour). Désolée pour les suissesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:04

Agnès a écrit:
Désolée pour les suissesses.

Pas grave du tout, suisse mais non fan de Federer Embarassed si, si, c'est possible Humeur du jour - Page 2 907343

Moi au niveau sportif, je donne plutôt dans les allemands Humeur du jour - Page 2 29623
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:18

Je suis nostalgique ce soir, une page se tourne pour ma famille, j'ai récupéré mon père sur Nantes, il venait d'y laisser sa voiture de boulot... il est à deux ans de la retraite et a profité d'un plan de départ de sa boite ... ça va nous faire tout drôle de le voir à la maison tout le temps, surtout à ma ptite maman ... (professeur de piano chez nous)
N'empêche, ça me fait tout bizarre, je n'ai pas fini mes études et mon papa a déjà fini de travailler ... ça fiche un coup quand même ....

Bonne soirée tout le monde Smile


Dernière édition par Clem le Jeu 30 Juin - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:25

C'est une page qui se tourne ! Bonne retraite à ton papa et puis tu sais retraite ne signifie pas inactivité....
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:29

Au non, ça c'est sur, il a déjà plein de projet de travaux dans la maison et puis il ne veut pas entendre parler du mot "retraite", il préfère "chômage" ce qui est vrau d'ailleurs !
Merci pour lui Kiki Smile
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:59

Bonne "réorganisation" à tes parents et toi, Clem Smile.
Fichtre, je viens de me rendre compte que j'étais lycéenne quand mon père est parti en retraite, ahoum. (Mais je te confirme qu'il n'est pas resté inactif non plus LaughingLaughing ).

Quel bonheur de voir les images de H. Ghesquière et S. Taponier ce matin, de les voir en forme et de les entendre plaisanter...

Bonne fin de semaine à toutes Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:56

MéLie-MéLo a écrit:
Bonne "réorganisation" à tes parents et toi, Clem Smile.
Fichtre, je viens de me rendre compte que j'étais lycéenne quand mon père est parti en retraite, ahoum. (Mais je te confirme qu'il n'est pas resté inactif non plus LaughingLaughing ).

Quel bonheur de voir les images de H. Ghesquière et S. Taponier ce matin, de les voir en forme et de les entendre plaisanter...

Bonne fin de semaine à toutes Smile.
Apparemment il n'y a pas qu'eux qui vont être libérés bientôt... Shocked Quelle semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:56

@Clem : bonne réorganisation à ta famille ! Smile Il va pouvoir profiter de son temps libre Smile

Eh oui, ça m'embête de me remettre sur le marché du travail mais pas le choix, c'est trop compliqué au niveau organisation...
Revenir en haut Aller en bas
cathyben

cathyben


Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 49
Localisation : st malo

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:06

sunny il fait chaud !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:12

Oh oui ! J'imagine qu'il commence à y avoir pas mal de monde sur les plages de St Malo Humeur du jour - Page 2 Bronze-3204923
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Catherine

Catherine


Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 54
Localisation : Doubs (25)

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:58

Hello !!! me revoici vers vous !!! je viens d'avoir 2 semaines de folie !!!

@ Laurence : tes rêves sont à surveiller !

@ Swim : j'espère que tu vas vite trouver quelque chose qui te convienne...

@ Clem : bonne retraite à ton papa !

et bon week end à toutes sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:00

Bon "chômage" à ton papa Clem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:00

Ouhlala!!! Depuis le temps, j'ai beaucoup de lecture à faire!
Je rentre de vacances en Croatie: pays fabuleux, gens très sympathiques même si parfois la communication était un peu difficile (je ne parle pas le croate et eux très peu l'anglais ou l'allemand et pas du tout le français!!!) Mais chacun se débrouille comme il peut! C'est vraiment un pays à voir et visiter avant que le toursime de masse n'ait abîmé ce paradis! Soleil et chaleur (ça change de la pluie belge!) et tout est d'une proprété incroyable.
@ Titou: Félicitaions Humeur du jour - Page 2 44152
@ Swim: Bon courage pour ta recherche
@ Clem: Bonne retraite à ton papa! J'ai été dans le même cas que toi il y a 4 ans Wink !
Bonnes vacances à celles qui les commencent!
Bonne semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:08

merci pour lui, bon retour à toi sous la pluie belge si je comprends bien !!

Bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:23

Bon retour Sandryne !
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:41

Humeur du jour un peu tristounette... j'ai dû faire euthanasier mon lapin hier soir... ça faisait quelques mois qu'il n'allait pas bien, il y a 2 semaines une paralysie plus importante qu'avant de son arrière train, et malgré mes soins... en plus la véto n'a pas été des plus chaleureuse... je ne retournerai pas chez elle...
Il avait 8 ans et demi, bel âge pour un lapin. Il va laisser sa copine toute seule, la cage parait bien grande pour elle... c'était mon 1er lapin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:47

Je trouve toujours ça difficile le départ d'un animal avec qui on a passé plusieurs année, beaucoup de courage à toi Carine, des bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: