Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+13
guillaume
Sandryne
cathyben
laurene0005
Carine
swim
MéLie-MéLo
Clem
Laurence
Agnès
Catherine
titou
kiki
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Catherine




Messages : 3007
Date d'inscription : 28/09/2010

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:06

Bon courage à ton fiston et surtout à toi Kiki ! flower Remonte vite la pente...

Et bonne fin de semaine à toi et à toutes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:29

MéLie-MéLo a écrit:
Sandryne, j'espère que c'est mieux aussi de ton côté !
Et que tu as pu profiter de ton concert cette fois-ci.

Merci Mélie Smile ! Oui, ca va beaucoup mieux maintenant!
Et oui, j'ai bien pu profiter de mon concert!!! J'ai trouvé ca superbe, intimiste, on était +/-300 mais quelle ambiance, quel chaleur!!! La 1ère partie était super aussi! C'était Martin and James. Après le concert, Milow est venu boire une choppe avec les gens et a donc signé les autographes!!! Il est d'une simplicité déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:31

Kiki, j'espère que tu vas vite te remettre... à force d'accumuler les choses, ça parait normal de craquer un peu, et le forum c'est un peu fait pour ça parfois aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:38

Un peu tristounette aujourd'hui... Ma lapine m'a quitté hier. Je l'ai retrouvé morte en rentrant du boulot, ça faisait un mois et demi que je me battais pour la guérir, mais à 9 ans, après une perte de 50% de son poids... c'était difficile, d'autant qu'elle ne voulait plus manger... Elle a rejoint son compagnon de toujours, qui l'avait laissé seule il y a 4 mois et demi...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:03

Oh Sad. Je compatis sincèrement Carine ! C'est toujours difficile de perdre ses compagnons.

Je te fais de gros bisous.

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:39

Humeur du jour - Page 21 718425 Carine ...
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:33

Vraiment désolée Carine, ça fait tellement mal au coeur... Paix à son âme au Paradis des Lapins, avec son copain !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:55

C'est triste, ce n'est jamais très agréable ce genre de choses, bon courage Carine.
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 25 Nov - 9:58

Merci tout le monde Smile Mon père l'a enterrée aux côtés de son compagnon de toujours hier...
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 28 Nov - 7:16

Oh dsl ma petite Carine ! C'est fou comme on s'attache à ces petites choses ...

De notre côté nous avons adopté une petit tortue de terre, prénomée Julie. Elle a deux ans, elle est toute petite, mais je crois qu'elle hiberne ... alors je ne vois pas bcp le bout de son nez ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMer 30 Nov - 10:22

Merci Laurène... Vue les températures, oui ta tortue doit commencer à hiberner Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 74
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 37
Localisation : 72, 49

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:25

Un petit bonjour!!
J'espère que tous le monde va bien!
L'attente commence à être longue.... Mais plus qu'un week-end à attendre....!
Je ne suis pas venu c'est derniers temps, quelqu'un du forum a t il eu la cahnce d'aller au show case ou à l'écoute de l'album??
Bonne journée en tout cas!

-G-
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Déc - 13:48

Coucou Guillaume Smile Le bébé et la maman se portent bien ? Tu dois être aux anges de pouponner...

Citation :
quelqu'un du forum a t il eu la cahnce d'aller au show case ou à l'écoute de l'album ?

Oui : Agnès ! Tu trouveras son compte-rendu ICI en page 4 et les photos LA.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Déc - 11:02

Avez-vous entendu les dernières nouvelles de la SNCF ?
Grève chaque week-end (vendredi-lundi) à partir du 09 décembre, si les syndicats n'obtiennent pas ce qu'ils demandent ...
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:26

Ouais j'ai entendu !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:03

Du coup je suis finalement bien contente de ne pas aller en train voir NDdP Rolling Eyes... Et bon courage Laurence Rolling EyesRolling Eyes...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:46

Nous y allons en avion, pour une fois ! Et Dieu sait que ça ne me fait pas plaisir, étant donné que j'aime ça autant que Bruno (et moi je ne peux même pas boire de Champagne), mais c'est le trajet Genève-Paris sur Air France qu'on devait faire pour aller aux USA en septembre. On ne pouvait pas se faire rembourser, mais on a pu le déplacer, et on a choisi cette date. Finalement ça tombe bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:13

Bonjour !
De bonne humeur ce matin en ouvrant le forum et découvrant la nouvelle bannière !
Bravo Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:27

Effectivement, merci Kiki pournla nouvelle bannière !!!

je ne suis pas trop présente depuis quelques jours, mais je suis un peu malade depuis une semaine et une tite bronchite est venue se greffer (je l'ai pas vu venir celle-ci) alors que j'ai pas mal de boulot en ce moment .... donc quand je ne crache pas mes poumons et que je ne dors pas ... j'essaie de bosser !!

Du coup, je n'arrive plus à suivre, je fais un peu de tri, j'évite de lire vos commentaire sur les chansons avant de les avoir entendu (pourvu que le père noël ait bien reçu ma lettre .... j'ai été très gentille cette année What a Face )

Des bisous à tout le monde, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:32

Bon rétablissement Clem et repose-toi bien surtout !

Et je suis sure que le Père Noël a bien reçu ta lettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:23

Oh zut Clem ! Pas drôle du tout ça Sad. Je te souhaite de te rétablir très vite et de profiter de tes vacances de Noël pour bien te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:31

Aie aie aie Clem, soignes toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:12

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:54

Remets-toi vite et bien p'tite Madame Smile.

Moi c'est "humeur" un peu angoissée, j'ai pas mal de travail, et j'ai tous mes après-midis de la semaine qui sont pris (entre autre je vais exposer dans un magasin, donc ça va me faire de la pub'), mais j'ai peur de ne pas arriver à tout faire correctement.
Et le concert de NDdP arrive à grand pas ce week-end, et je n'arrive pas à être sereine vis à vis de ça non plus, j'ai peur qu'on m'empêche d'en profiter. A la base je devais y aller avec 4 amis, mais les choses ont été complètement chamboulées...

D'ailleurs, si par hasard ça intéresse quelqu'un, j'ai une place libre à revendre (40€, pour le samedi soir).

J'espère que vous ça va Smile je vous souhaite une belle semaine, à bientôt !
Mélie.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitimeLun 12 Déc - 10:57

Oh non, tu envisages de plus y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thomas Fersen
» [Archives]Bénabar - parrain d'un jour du secours populaire - 21 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: