Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)

Aller en bas 
+11
Ludovic
Cha
swim
laurene0005
Estelle
Morgane
Laurence
Nadine
MéLie-MéLo
Agnès
kiki
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nadine




Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:33

Merci Agnès !
Citation :
Pas la peine de se bousculer, hier soir à la pinède Gould. Un peu moins de 2 000 spectateurs avaient réservé leur billet pour l’occasion.
Mais ils sont fous tous ceux qui ont loupé ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:41

Oui c'est un peu triste, mais il vaut mieux 2000 convaincus que 8000 badauds ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:44

Et une bonne critique en prime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Bénabar à Valras - 30.07.09 - DERNIER CONCERT DE L'ETE   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 18:59

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Journa19

Bénabar en concert au théâtre de la Mer


Bénabar n'est pas Infréquentable (titre de son dernier album, Ndlr). Mais il ne viendra pas non plus Incognito, son dernier film sorti dans les salles en avril dernier. La preuve, la mairie de Valras attend environ 40 000 spectateurs pour ce qui sera, sans aucun doute, le concert de la programmation estivale 2009.

Rendez-vous est donc donné demain soir, sur le théâtre de la mer, à partir de 22 heures pour assister à un spectacle durant lequel la vie quotidienne de tout un chacun est croquée et chantée avec sensibilité, tendresse et beaucoup d'humour.


J'aimerais trop y être ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:30

A qui tu le dis ! Déjà pour Juan-les-pins, sachant que j'ai de la famille à Nice, c'était duuuuuuuur ! Ah oui, pour l'île du Gaou aussi, sachant que j'ai de la famille à Six-Fours, c'était trop atroce ! Crying or Very sad Mais bon, on ne peut pas squatter sa famille tout le temps non plus ! No
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:15

Snif... Déjà la fin !
En plus, un Juan ou un autre, il aurait pu venir ici aussi tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil - 23:24

MéLie-MéLo a écrit:
Snif... Déjà la fin !
En plus, un Juan ou un autre, il aurait pu venir ici aussi tiens !

Je n'avais pas fait le rapprochement ! Juan-les-pins, Juan- les-sapins, Saint-Juan ... Il aurait pu se tromper et tu aurais vu le tour-bus débarquer sur la place de ton village !!! Je ne sais pas s'il aurait pu tourner pour descendre vers chez toi !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:13

Mais si mais si, une moissonneuse-batteuse y passe ! LOOOL
Et s'il n'y avait eu que ça, je serais volontiers montée l'accueillir devant le "Foyer" ! J'imagine un concert de Bénabar dans notre salle des fêtes, allez on met quoi 250 personnes ? Hihih...
Zut on fait un peu de hors-sujet, pardon d'avance Kiki ne tape pas trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:26

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Journa20

CONCERT Bénabar à Valras, c'est gratuit

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 A10

LES CONCERTS GÉANTS sont devenus des attractions à Valras-Plage, sous l'intitulé Les Estivales. Comme Jenifer ou Calogero l'été dernier, le rendez-vous de ce soir sera une nouvelle occasion de faire tomber les records, puisque 40 000 spectateurs sont attendus, à 22 h sur la plage, pour assister au concert gratuit de Bénabar qui vient de se produire aux arènes de Nîmes.
Valras est la dernière date de la tournée estivale du
chanteur qui continuera de défendre son album Infréquentable en octobre. Tout le monde a droit à des vacances.

======
Ce soir, à 22 heures, Bénabar, auteur compositeur interprète, sera l'hôte de la mairie de Valras qui a programmé l'artiste pour une grande soirée festive.Place donc à la sensibilité, mais aussi aux belles paroles et à l'humour pour une soirée, qui malgré la foule annoncée, promet d'être intime.
Attention tout de même, dès 18 heures, l'accès au cœur de ville sera interdit à la circulation automobile.Seuls les piétons auront accès au théâtre de la mer qui doit accueillir environ 40 000 personnes. Ce concert, comme l'ensemble de la programmation estivale, est entièrement gratuit. Il est recommandé d'arriver en avance sur le site pour être certain d'apercevoir la scène. Pour le reste, l'ambiance et Bénabar feront sans doute de cette soirée un souvenir marquant de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:53

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Journa22

Bénabar à brûle-pourpoint avant de monter sur scène

Juste avant de monter sur scène le chanteur a livré ses impressions

Vous avez l'air inquiet ?
Je le suis terriblement... Pourtant en règle générale, je ne suis pas traqueur !
C'est pourtant la dernière date de votre tournée d'été qui en comporte une soixantaine, vous devez être un peu rodé.

Un concert de plage gratuit s'aborderait-il différemment ?
Pour moi, tous les concerts sont pareils, mes chansons s'adressent à tous les publics et qu'il y ait 15 personnes ou 40 000, il y a toujours la peur d'assurer et d'être plus ou moins bon.N'y voyez aucune coquetterie de ma part mais il faut arriver à créer une véritable osmose avec le public, un partage... Que les gens pensent : « Le mec, il ne s'est pas foutu de notre gueule ce soir ! » Je ne perds jamais de vue le privilège que ça représente de me produire devant eux. Mais en règle générale, le public est toujours extrêmement gentil avec moi.Quant au fait que ce soit gratuit, je trouve ça génial. Ça permet aux gens de venir voir un concert en famille.

A l'automne vous entamez une autre tournée avec un final en décembre à Bercy, et ensuite, quels sont vos projets pour 2010 ?

Eh bien, je vais essayer d'écrire des chansons pas trop pourries... Une très belle chanson, c'est un peu le Graal. On a tous secrètement envie d'écrire un Mistral gagnant. Mais j'ai du pain sur la planche ! C'est dur, ça peut durer assez longtemps d'écrire une chanson inspirée, sincère... même si à 40 ans, les sources d'inspiration ne sont pas les mêmes qu'à 20 ans, parfois on se bonifie, on devient plus bienveillant.



C. P.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:18

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Journa23

L'ÉVÉNEMENT Le papillon


Le papillon Infréquentable Bénabar ?
Demandez donc aux dizaines de milliers de spectateurs amassés, hier soir, devant la scène du Théâtre de la Mer. Demandez à ces élus, ces secours, ces gendarmes mobilisés depuis des semaines sur la logistique, la sécurité de ce rendez-vous estival hors normes. Demandez à ces familles, ces couples ou amis arrivés par grappes tout au long de la soirée pour boire les paroles de l'un des artistes les plus prisés, les plus inspirés de la scène française. De celle qui survit à la crise du disque, qui brave les tempêtes. Qui remplit les salles et ratisse, dorénavant, les plages. Alors certes, les ingrédients étaient réunis.
Une saison estivale souriante sur le littoral ouest héraultais, dopée par des campings en plein boom depuis que "Dame crise" a commencé à peser sur le moral national, obérant sensiblement les chances d'investissement
massif en exotisme estival. Une station balnéaire en pleine cure d'amaigrissement budgétaire, qui a limité le nombre de têtes d'affiche, favorisant par là même l'émergence de Bénabar, véritable star du cru 2009. Un positionnement stratégique au coeur du chassé-croisé entre juillettistes et aoûtiens. Sans oublier une affiche autrement plus solide et tendance que celles des circuits d'artistes en devenir ou préretraités qui trustent les podiums estivaux. Si vous ajoutez à ça la gratuité et un décor de carte postale qui ne gâche rien, la mer en toile de fond, vous mélangez et vous obtenez ce qui est sans doute devenu, hier soir, l'un des deux concerts de l'été avec le stade de Johnny dans un Ouest Hérault pourtant pas avare en rendez-vous. Bénabar était attendu au tournant dans ce lieu qui lui ressemble, de prime abord, si peu. Loin des salles plus intimes que l'on choisirait volontiers pour écrin à ces chansons baignées dans l'humour, la sensibilité.
Hier soir, face à près de 40 000 personnes, il fallait bien en convenir. Au terme d'une tournée kaléidoscope, ce très fréquentable papillon de nuit a définitivement réussi sa mue estivale sur le sable doré de Valras.
Manuel CUDEL
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:22

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:20

La voix du nord.fr

Bénabar à Calais : un plaisir partagé

Bénabar est venu au Festival de la Côte d'Opale pour la troisième fois, sept ans après son passage au théâtre de Calais en 2002. C'était mardi soir. Remarqué et remarquable.
PAR MÉLANIE HOCHART , PHOTO JEAN-PIERRE BRUNET

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Benaba15


Costume noir mais baskets et cravate bleus. Une touche de folie. Bénabar aime la scène et ça se voit. Son entrée fracassante soulève ses fans. Il saute, grimace, interpelle. Pas vraiment le même homme que celui rencontré trois heures plus tôt. Posément, il affirmait que « la scène, c'est le moment central, celui où on a le sentiment de faire quelque chose. » On comprend mieux.
Pendant plus de deux heures, Bénabar a fait le spectacle, infatigable. Et il y en a eu pour tous les goûts, de tous les albums. « La scène ce n'est pas du service après-vente, lance Bénabar. Nous ne voulons pas vendre les nouveaux titres. L'idée est de passer un bon moment. » De Y a une fille qu'habite chez moi à Dis-lui oui, les paroles font mouche.

Dix acolytes sur scène

Déjà bien chaud, le public s'est enflammé sur le titre À la campagne, l'un des derniers succès. L'effet papillon a trouvé un écho plus fort encore. « Merci beaucoup m'ssieurs dames ! ».
Entre chaque chanson, Bénabar salue, remercie, applaudit. Comme impressionné par tant de monde venu l'écouter. Même pas grisé par le succès. Pour l'accompagner sur scène, neuf musiciens, des amis surtout. Il joue avec eux, les taquine, les met en avant tout au long du concert. Car Bénabar, c'est surtout Bruno, le chanteur qui n'a pas pris la grosse tête. Alors il l'avoue, il n'est pas vraiment Infréquentable, titre de son quatrième album. « Je veux donner quelque chose de sulfureux à ma carrière », lance l'artiste, amusé. La mise en scène, c'est aussi le fort du chanteur. Avec ses potes, toujours, sur le devant de la scène. Dix amis qui, entre obscurité et lumière, simulent des instants captés sur papier glacé. Et
amusent la galerie entre deux tubes. Alors il le dit, il « n'improvise pas trop en général. Le show est calibré, très travaillé en amont ».
On ne lui en veut pas. Pas plus quand il prend ses jumelles pour faire mine d'observer ceux qui ne chantent pas. Avant de partir, il remercie le festival, « qui l'a bien soutenu ». Cette année plus que jamais, il le lui a bien rendu. •
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:19

Petite phrase lue dans un article intitulé "Bilan des Voix du Gaou" : « Les artistes sont tous ravis, grâce au site extraordinaire et au travail de notre équipe, par exemple Bénabar nous a adressé des fleurs le lendemain ».
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:34

Kiki a écrit:
Petite phrase lue dans un article intitulé "Bilan des Voix du Gaou" : « Les artistes sont tous ravis, grâce au site extraordinaire et au travail de notre équipe, par exemple Bénabar nous a adressé des fleurs le lendemain ».

Quel gentleman !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:03

J'ai retrouvé en fouillant un article publié le 17/07 par "Le Télégramme" plutôt positif à l'encontre de Bénabar (mais ça ne semble pas coller chronologiquement)

Vieilles Charrues. Stars et coulisses
17 juillet 2009 à 12h00

  • Sans rancune Bruno. Bénabar accepte sans rechigner de se prêter au jeu des interviews. D'accord. Il a été très accessible aujourd'hui à Carhaix, contrairement à ce que nous avions annoncé sur notre site internet. Mea culpa. Le jeudi, au tout début du festival, seules deux interviews de Bénabar avec Radio France figuraient sur le planning officiel. Le programme a changé. Bénabar a multiplié les entretiens avec les médias. Il a même donné une conférence de presse au cours de laquelle il a tenu à nous égratigner pour ce léger faux pas. Sans rancune Bruno et ravi de te compter parmi nos internautes.

    Croissant pour tout le monde. Bruce Springsteen avait commandé aux organisateurs une quantité astronomique de nourriture pour sustenter son équipe. Les Américains ont eu les yeux plus gros que le ventre. Pour le plus grand bonheur de l'équipe des Charrues qui s'est offert ce matin un maxi petit déjeuner avec plein de croissants.

    Pas de moral sans chaussettes.
    Moby arrive en tête des revendications insolites. Il a exigé trois paires de chaussettes et un mixeur de fruits.

    Le chanteur casqué. Son groupe s'appelle Fiction Plane. Alors pour qu'on le reconnaisse en conférence de presse, Joe Sumner, le fils de Sting, avait mis un casque... d'aviateur.

    Plus une corde à son manche. Bruce Springsteen a fait une escale shopping à Lorient avant son concert. Pour ramener un souvenir de Bretagne ? Non. Le Boss avait cassé sa guitare. Il a fallu la remplacer. Tout simplement.

    Poher flower.
    The Killers aime la nature et les pièces bien décorées. Le groupe a donc demandé aux organisateurs lque soit livré dans sa loge, 5 douzaines de fleurs... à tige longue.

    Qui veut gagner des millions ? Metronomy a réclamé 4 tickets de jeu à gratter, 2 journaux anglais et 4 cartes postales prêtes à être envoyées.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:48

Kiki a écrit:
J'ai retrouvé en fouillant un article publié le 17/07 par "Le Télégramme" plutôt positif à l'encontre de Bénabar (mais ça ne semble pas coller chronologiquement)
Plutôt tout merdeux : ils l'avaient critiqué la veille sur le fait qu'il n'accordait presque pas d'interviews, et c'était juste parce qu'il n'avait pas encore dévoilé tout son programme d'interviews ! Du coup il les a charriés en conférence de presse, et ils ont dû faire un petit mea culpa. Le lendemain, ils lui ont envoyé une autre vanne pour "compenser"... :x
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:05

Vu sur www.antourtan.com

Festival des Vieilles Charrues 2009 - Bénabar aux Vieilles Charrues : "à la campagne", euh, non à la prairie de Kerampuilh...



Après son passage très apprécié à Morlaix en mars dernier, l’espiègle Bénabar est revenu charrier la Bretagne avec sa joyeuse bande de copains.

Pas dégonflé le Bénabar, pas eu peur non plus des quelques 45.000 festivaliers massés devant lui, il a une fois de plus confondu la Bretagne et la Normandie (argh !) et fait mine d’écourter son concert pour se réserver pour le concert suivant "plus important" !!! Et de dire que Bruce (Springteen) avait été déçu de son concert de la veille. Ah non, là c’est trop, faut pas toucher au Boss !

Mais le public ne lui en pas tenu rigueur, bien au contraire, on aime ça aussi chez Bénabar, son humour ironique qui assure à chaque concert des échanges savoureux avec le public piqué au vif. Ainsi, il n’a pas eu
besoin de chanter « L’effet papillon », le public s’en est chargé…

Et puis, comment lui en vouloir après qu’il nous ait offert cette tranche complètement décalée de rave-party en direct live de la scène Glenmor. Décalée, vous l’avez dit avec son violoniste qui fait office de DJ et Bénabar qui danse sur de la techno en costume BC-BG.

Et finir avec « Le diner » et le gwenn ha du sur le dos, là, l’"infréquentable" Bénabar est tout pardonné et on lui demande de revenir encore et encore ! Il a définitivement conquis sa place « à la campagne » qu’il chante si bien, euh, non, à la prairie de Kerampuilh…

61 photos accompagnent cet article, ICI :


Alexandra Péan
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:15

Merci Agnès!
Ah c'que c'était bien ce festival !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:39

Merci Agnès mais j'avais déjà mis le lien pour l'album photo ICI (message n°12) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:35

Kiki a écrit:
Merci Agnès mais j'avais déjà mis le lien pour l'album photo ICI (message n°12) Wink
Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Bénabar dans "Paris Match"   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:55

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Paris_10

Grand article sur Bénabar à venir très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:00

Je ne sais pas quoi en penser... Est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ? [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:04

Oui c'est assez étonnant qu'il accorde une interview pour une telle revue.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:18

Pourquoi une mauvaise nouvelle ? c'est mieux que Gala ou Voici !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:42

agnes a écrit:
Pourquoi une mauvaise nouvelle ? c'est mieux que Gala ou Voici !
Oui mais c'est quand même une revue très people et plutôt de tendance droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)   [Archives] Articles 2009 (concerts & divers) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives] Articles 2009 (concerts & divers)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives]Articles sortie "Infréquentable"
» Articles divers janvier - juin 2010
» Articles divers janvier - juin 2012
» Articles divers juillet - décembre 2011
» Articles divers juillet - décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Articles de presse-
Sauter vers: