Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Articles divers juillet - décembre 2010

Aller en bas 
+5
Carine
laurene0005
Agnès
Laurence
kiki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:47

Un admirateur de plus pour Bruno, et pas des moindres.

Citation :
Charles Dumont a écrit pour Édith Piaf ou Jacques Brel. S'il a disparu un peu des médias, il chante toujours. Premier volet d'une série d'interviews durant tout l'été.

À 81 ans, Charles Dumont aurait pu se la couler douce dans son appartement de Saint-Germain-des-Prés. Et vivre des quelques galas qu'il donne chaque année à Paris. Seulement voilà, l'homme a la musique dans la peau. Et quand Michel Algay, le producteur de la tournée Âge tendre et têtes de bois est venu le trouver, il a accepté de reprendre la route. Un défi pour ce solitaire, qui se qualifie de « chanteur d'alcôve plutôt que de chanteur de foire. » Mais aussi une belle opportunité de découvrir la vie de troupe. L'occasion était belle de rencontrer ce monument de la chanson française, qui a composé pour Édith Piaf (Je ne regrette rien, Les flonflons du bal, Mon Dieu ...), Jacques Brel (Je m'en remets à toi), Dalida, Bourvil mais également pour lui (Une chanson, Une cigarette après l'amour ...)

Vous êtes l'un des petits nouveaux de la tournée...(sourire)
Oui, je suis de la nouvelle cuvée...

Comment expliquez-vous qu'autant de monde se presse pour vous voir tous ?
Pouvez-vous me dire quelles sont les émissions de télévision qui prennent en compte les quadragénaires, quinquagénaires, sexagénaires et septuagénaires ? Il n'y en a pas. On ne fait des programmes que pour les 15-35 ans. Nos chansons, on ne les entend plus. Et voilà qu'on leur propose de les retrouver. Pour eux, c'est un parfum d'amour, un souvenir de quand ils avaient des rêves... Ils récupèrent le capital de leurs émotions passées. Il y a une force émotionnelle énorme car vous leur apportez le meilleur de leur vie.

Certains parlent toujours de tournée des « has been »...
Vous savez, il y a des gens qui passent devant Notre-Dame de Paris et qui ne voient qu'un vieux tas de pierre. Et d'autres disent que c'est un miracle d'oeuvre d'art. Quel est celui qui est heureux ? Celui qui voit quelque chose sans intérêt ou celui qui voit quelque chose qui lui enrichit le coeur ? Il suffit de savoir choisir son camp. Vous savez, on peut tout critiquer, même le Bon Dieu... (rires).

Vous avez publié un album récemment...
Oui, il s'appelle Je t'invite, et il marche tellement bien que l'on a été en rupture de stock. Cela fait longtemps que cela ne m'était plus arrivé... (rires)

Mais pour « Âge tendre », vous devez chanter vos anciens succès. Ce n'est pas frustrant ?
Non, car je suis aussi riche de mon capital ancien. Les grands succès que j'ai pu faire, je ne les désavoue pas. Si à 20 ans, vous avez écrit Les carabiniers de Castille, et que trente ans après, on vous dit : « Ah, c'est vous... », vous n'êtes pas forcément heureux de dire « Oui, c'est moi ! » (rires). Mais moi, je n'ai écrit que des chansons - Mon Dieu, Les amants, Je ne regrette rien ... - qui ne me déshonorent pas...

Quelle vision avez-vous de la musique actuelle ?
Elle est de sa génération et les jeunes ont raison de vouloir leur musique, parce que c'est celle-là que, dans cinquante ans, ils seront contents de réentendre. En fait, la jeunesse, c'est provisoire ! (rires)

Il y a un artiste qui vous plaît ?
Je suis très admirateur de Bénabar. C'est un garçon charmant qui a beaucoup de talent.

Vous qui avez écrit beaucoup de chansons d'amour, est-ce qu'il y en a une qui vous a marqué ?
Oui, Bénabar chante justement une chanson où il parle au féminin (NDLR : Je suis de celles ). C'est bouleversant.


Et la téléréalité, vous en pensez quoi ?
Que voulez que je pense d'émissions qui flattent le public dans ce qu'il a peut-être de moins noble ? On ne peut pas négliger le fait qu'il y a des gens qui n'ont pas le temps de s'éduquer, de chercher la qualité... Et on leur dit : « Ça, c'est bien ! » Ils n'ont pas le temps de devenir critiques. Le sens critique, c'est un luxe !

Il n'y a pas de bons artistes qui sont sortis de la téléréalité ?
Si, bien sûr. Même de la Star Academy. Il vaut mieux ça que rien...

Vous êtes dur...
Non, c'est un fait. On pourrait peut-être faire ça différemment, mais il y a ça... Je ne suis pas fan, mais bon...

Interview publiée sur lavenir.net
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:48

Ce monsieur a non seulement écrit des chefs-d'oeuvre, mais en plus il a très bon goût ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:04

Un article qui date de 2002 et qui vient de refaire surface


Citation :
La revanche des timides
Bénabar

Par L'Express, publié le 22/08/2002


Le chanteur parle de son rapport au monde.


«Bomber le torse, ce n'est pas mon genre. Je préfère rester dans mon coin, j'ai toujours été comme ça. Dans la vie, je ne fais pas de bruit, je ne mets pas la sono à fond, je ne danse pas. Il m'est bien plus facile de me lâcher sur scène que de discuter avec une seule personne. En concert, je joue un personnage: bien habillé, dans la lumière, les gens t'aiment bien. Si j'étais aussi cabotin dans la vie, ce serait moins intense. J'ai du mal à rivaliser avec les grandes gueules. Les gens qui la ramènent tout le temps me fatiguent. Je préfère les personnalités que l'on découvre avec le temps. Ce sont elles les plus intéressantes.»

Il n'a pas chaaaaaaaangéééééééééééé Articles divers juillet - décembre 2010 0006
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:25

Ce n'est vraiment pas grand chose :

Extrait d'une interview de Pascal Légitimus parue hier dans le Courrier de la Mayenne

Citation :
C'est important, pour vous, d'être un artiste engagé ?

Bien sûr. Faire rire les gens, ce n'est pas compliqué. Mais à un moment, il faut aussi avoir une utilité sociale. Je trouve que les chanteurs comme Bénabar ou Sanseverino font aujourd'hui plus dans la critique sociale que les humoristes - mis à part les chroniqueurs. Moi, j'ai envie de retrouver cette dimension dans l'humour, qu'en sortant de la salle, il reste quelque chose dans la tête des spectateurs. C'est comme quand on est amoureux, il faut que ça nous bouleverse, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:21

Ah, ça fait plaisir, ça change de "ouais l'autre, y parle que de pizzas !" Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_razz

En tout cas les Inconnus l'aiment bien, apparemment : Didier Bourdon avait déjà dit beaucoup de bien de lui chez Drucker, ils sont bien ces garçons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:39

Ludmilla aura bientôt 1 an ...
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:43

Déjà ... le temps passe bien vite ! C'était chouet de voir Bruno régulièrement pendant la grossesse de sa femme, et de le voir toucher un arbre à chaque fois qu'il nous parlait de sa future fille ! Quel supersticieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:47

Laurène rappelles moi, elle est née aux alentours du concert de Valras-plage, mais je me rappelle plus, si c'était le 30, la veille ou le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:54

Moi il me semble que c'était le 27 juillet, le lendemain du Paléo Festival à Nyon.

D'ailleurs il en avait parlé dans un article dans un journal suisse, il faut que je remette la main dessus et voir si il n'est pas déjà sur le forum et si jamais je vous le scanne.

Ah non, je viens d'y penser, en fait c'était dans le Paris Match du 26 novembre, l'article où il y a avait la photo avec ses frères...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:00

C'était bien dans la nuit après Le Paléo, donc le 27.
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:01

Ah oui ça y est, ça me revient, il avait eu le temps de faire un aller-retour pour aller les voir avant de faire Valras... merci les filles Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:37

Voilà l'article auquel je pensais, on en parle ici : https://benabaretcie.forumactif.org/articles-de-presse-f5/paris-match-du-26-novembre-t338.htm

Mais chez moi je ne vois pas les pages scannées alors va quand même falloir que je remette la main dessus car maintenant je me suis donné envie de le relire... Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:50

Merci Nathalie Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_biggrin (en plus, je crois que je l'ai ce Paris-Match...)
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:16

Oui c'est bien ça, il était parti en train juste après le spectacle (l'équipe avait reçu un coup de fil pendant le concert). Juste le temps de revenir de faire un barbec la veille de Valras avec tout le monde pour fêter ça et puis ensuite Valras ... Dur dur la vie de papa quand on est une star!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:08

J'étais au Paléo avec Barnabette, et bien sûr on a essayé de le voir après le concert. Outre qu'il était impossible d'approcher les artistes à moins de 200 mètres sans un laisser-passer, en plus on a appris après coup qu'il s'était sauvé à peine sorti de scène pour assister à l'accouchement de sa femme... On avait vraiment toutes les chances de faire la causette avec lui, ce jour-là ! Articles divers juillet - décembre 2010 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:17

Si vous êtes abonnés aux alertes Google, vous devez recevoir comme moi plusieurs messages. L'info ne nous apporte rien du tout mais ça fait plaisir quand même de voir que la toile n'a pas oublié Bruno.

Je vous mets juste une des nombreuses parutions (trouvée sur www.femina.fr) parce que ce n'est pas qu'un copier-coller de PurePeople et parce que j'aime bien la photo.


Citation :
Articles divers juillet - décembre 2010 Benaba12
Photo : Visual Press

On avait déjà pu constater grâce au film Incognito , d’Eric Lavaine, que Bénabar n’avait pas que des talents de chanteur. En effet, l’artiste faisait ses premiers pas dans la comédie avec l’aisance et le talent d’un vrai pro. Il semblerait donc que le chanteur ait aimé cette expérience puisqu’il a accepté un nouveau rôle… au théâtre.

Cette fois-ci, Bénabar sera notamment entouré de Jacques Weber , grand homme de théâtre, et d’ Isabelle Nanty , qui signera la mise en scène de ce spectacle.

Il faut dire que la scène est un espace où Bénabar trouve facilement ses marques, car chacun de ses spectacles est une vraie fête.

Les fans pourront aller donc applaudir le chanteur – acteur au théâtre du Rond-Point, à Paris, en mars prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:24

Kiki a écrit:
Si vous êtes abonnés aux alertes Google, vous devez recevoir comme moi plusieurs messages. L'info ne nous apporte rien du tout mais ça fait plaisir quand même de voir que la toile n'a pas oublié Bruno.

Mais QUI pourrait oublier Bruno Articles divers juillet - décembre 2010 3d-sur10
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:41

Kiki a écrit:

Citation :
Les fans pourront aller donc applaudir le chanteur – acteur au théâtre du Rond-Point, à Paris, en mars prochain.
Et oui, et nous sommes nombreuses à attendre ce plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:06

Comme il fallait s'y attendre, le mariage de Bruno fait la une de la presse-people :

Articles divers juillet - décembre 2010 Public10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:27

Merci. Je pense qu'il vaut mieux éviter de tout acheter sauf si on veut 8 fois la même photo ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeVen 15 Oct - 11:05

J'ai encore craqué alors que je me suis toujours promis de ne pas acheter ces torchons. Mais je ne regrette pas, la photo (enfin surtout le sourire) est sympa.

Articles divers juillet - décembre 2010 Public11
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeVen 15 Oct - 13:54

Merci Kiki de t'être dévouée, ça nous evite d'acheter ce genre de mag !! Very Happy
Ou alors, on partage les achats s'il y a des photos différentes à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeVen 15 Oct - 20:29

C'est moi ou il a une coiffure bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:28

Article vu sur chartsinfrance.net :

Bénabar : un titre inédit gratuit à télécharger

Deux ans après son CD "Infréquentable", Bénabar travaille actuellement à l’écriture de son prochain album, lequel devrait sortir début 2011. En attendant, le chanteur français propose à ses fans le titre inédit "Ta main à nos enfants" en téléchargement gratuit, via son Facebook officiel. Ecoutez et téléchargez !

C’est avec joie que les fans de Bruno Bénabar apprendront que leur idole s’est remise au travail cet automne ! Deux ans après « l’effet papillon » de son opus "Infréquentable", le chanteur populaire du succès "Le dîner" est actuellement à l’oeuvre sur l’écriture de ses nouvelles chansons, avant d’opérer un retour imminent en studio pour l’enregistrement de celles-ci. En attendant son nouvel album d’ici quelques mois, Bénabar fait patienter ses fans en leur proposant un titre inédit en téléchargement gratuit, "Ta main à nos enfants".

Pour pouvoir télécharger gratuitement et donc écouter cette nouvelle chanson, il suffit tout simplement de se rendre sur son Facebook officiel. Sur celui-ci, les fans, qui l’ont déjà téléchargée et commentée, sont unanimes sur le fait que "Ta main à nos enfants" est un titre inédit de « toute beauté », basé sur une « très belle mélodie » et « magnifiquement interprété », original et surprenant. Ainsi, il va sans dire que celui-ci laisse présager un retour en force pour Bénabar. A suivre de très près donc...

Emblématique d’une nouvelle chanson française qui a des choses à dire mais garde un humour nature sans se prendre trop la tête, Bruno Bénabar a acquis ses lettres de noblesse par la scène... Il y a deux ans, le chanteur aux 2,18 millions d’euros de recettes en 2006, selon nos confrères du quotidien Le Figaro, avait sorti l’album CD "Infréquentable". Edité fin 2008 sur Jive/Epic Group, cet opus couronné de succès avait été précédé du single "L’effet papillon", lequel avait indéniablement reçu un accueil sans précédent. Avec "Infréquentable", Bénabar n’avait fait finalement que poursuivre l’évolution musicale amorcée fin 2005 avec sa "Reprise des négociations", peut-être bien son album fédérateur, vendu à plus d’1,3 million d’exemplaires notamment grâce à l’engouement soulevé avec "Le dîner", une chanson originale qui avait massivement été diffusée en radio.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:40

Ça se précise :

Citation :
Bénabar prépare son nouvel album pour 2011

Bénabar travaille actuellement sur son nouvel album. Un disque qui devrait sortir au début de l'année 2011.

Bénabar prépare son retour dans la musique. Deux ans après son album Infréquentable, le chanteur s'apprête à sortir un nouvel opus début 2011. Actuellement sur l'écriture de ses nouvelles chansons, il entrera prochainement en studio pour les enregistrer.

Bénabar a donc décidé de faire patienter ses fans en leur proposant un titre inédit en téléchargement gratuit sur son Facebook officiel. Intitulée Ta main à nos enfants, cette jolie ballade romantique semble faire l'unanimité des fans et annonce un très beau disque.

Auteur et compositeur, Bénabar devrait donc une nouvelle fois proposer un album personnel avec ses propres textes et musiques. Entré numéro 1 dans le top des ventes en France avec ses deux derniers albums, le chanteur devrait poursuivre le même chemin. Réponse définitive en 2011.

http://www.news-de-stars.com/b%E9nabar/benabar-prepare-son-nouvel-album-pour-2011_art39491.html

... et :

Citation :
Benabar : nouvel album en 2011

Bénabar devrait sortir son sixième album studio en 2011.

L’auteur-compositeur et interprète français est en effet en pleine écriture des morceaux qui composeront ce nouvel opus et devrait entrer en studio d’ici peu.

Pour faire patienter ses fans, Bénabar propose actuellement un titre inédit sur sa page facebook. Intitulée « Ta main à nos enfants », la chanson devrait convenir aux amateurs de l’artiste et annonce par ailleurs un nouvel album prometteur.

Les deux derniers albums de Bénabar, « Reprise des négociations » (2005) et « Infréquentable » (2008), ont tous été numéro un des ventes de disques en France.

http://www.2kmusic.com/fr/folk/news/benabar-nouvel-album-en-2011/571740
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Articles divers juillet - décembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers juillet - décembre 2010   Articles divers juillet - décembre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles divers juillet - décembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)
» Articles divers juillet - décembre 2011
» Articles divers janvier - juin 2010
» Renan Luce
» Articles divers janvier - juin 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Articles de presse-
Sauter vers: