Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons de tout et de rien, sauf de musique !

Aller en bas 
+17
benaddict
Danacarine
Marie.m
Carine
melusine
Cha
Clem
Heimdall
titou
laurene0005
swim
Nadine
Laurence
MéLie-MéLo
Agnès
Morgane
kiki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:31

Ben voilà la cuisine est tapissée, la mer m'appelle, je repars donc en vacances sur la côte pour un temps indéterminé. Je repasserai de temps en temps faire un petit coucou.

Bon courage à celles (et ceux) qui travaillent.

Bonnes vacances à celles (et ceux) qui comme moi ont la chance d'y être.

A tout le monde un GRAND MERCI d'être là, de visiter et/ou de participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:35

Bonnes vacances Kiki, profite bien et repose-toi bien !
Et merci à toi d'avoir créer ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:19

Bonnes vacances Kiki ! On va essayer d'être sages pendant ton absence pour que tu retrouves le forum dans l'état où tu l'as laissé en partant... avec quelques posts de plus sûrement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:35

Bonnes vacances et bonne fête aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 9:00

Profite bien Kiki de tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:42

Voilà une bonne chose de faite concernant la cuisine Kiki hihih ! Quelle efficacité Very Happy.

Profitez bien des vacances, de la mer, j'espère que vous aurez un temps très agréable Smile.
Et puisque nous sommes en effet le 24 juillet, j'en profite pour te souhaiter une bonne fête !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:56

Et hop un petit saut par ici avant d'aller à la plage Very Happy.

Merci beaucoup à toutes d'avoir pensé à ma fête Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Loi Hadopi   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 14:01

Bruel, M. Pokora, Benabar, … attaqués par les anti HADOPI

L´armée numérique lancée par la Ligue ODEBI vient de terminer sa première action choc contre les forums d’artistes pro-HADOPI.
Après 2 heures et demie de déferlement sur plusieurs forums d’artistes, l’armée numérique lancée par la ligue ODEBI a mis à mal le forum de fan de Bruel et de Benabar. Les deux espaces ont été fermés ; les modérateurs ayant été dépassés par les événements. Cette “L’armée” a aussi déferlé sur les forums de Maxime LeForestier puis de M. Pokora.
Dans le cas de ces deux derniers forums, plusieurs centaines de message contre l’HADOPI se sont immiscer dans toutes les discussions. “L’armée numérique, explique ODEBI, voulait sensibiliser les fans sur le fait qu’en continuant à aimer et à soutenir leur artiste préféré ils renforcent la position de ceux qui souhaitent transformer internet en un gigantesque centre commercial où le droit au partage n’existe plus. Nous sommes aussi convaincus que ces Fans doivent être protégés de leur artiste préféré. En effet leur amour est à sens unique puisque l’artiste leur refuse le droit à partager librement leur émotion à travers les réseaux P2P.
En provoquant un choc parmi les Fans, la ligue ODEBI a voulu lancer un message clair aux artistes qui continuent à s’exprimer publiquement
en faveur “d’une loi hautement impopulaire, souligne odebi, Ils en paieront très certainement le prix de l’impopularité”.
Autant dire que cette action, illégale, aura surtout eu l’effet d’un chateau de sable face à l’océan. D’abord, peu d’internautes en cette fin juillet sur l’ensemble des sites visés. Étonnant d’ailleurs que la ligue n’a pas préféré s’attaquer aux sites des majors. Ensuite, l’action semble illicite aux yeux de la loi. Pour rappel, la loi Godfrain souligne comme illicite toute modification, altération et maintien dans un système informatisé. Dans
ce cas, la loi indique “(…) une altération du fonctionnement de ce système, l’emprisonnement sera de deux mois à deux ans et une amende pouvant atteindre 15.000 euros (…) Art. 462-3. — Quiconque
aura, intentionnellement et au mépris des droits d’autrui, entravé ou faussé le fonctionnement d’un système de traitement automatisé de données sera puni d’un emprisonnement de trois mois à trois ans et d’une amende de 15.000 euros ou de l’une de ces deux peines.
(…)
Art. 462-8. — Quiconque aura participé à une association formée ou à une entente établie en vue de la préparation, concrétisée par un ou plusieurs faits matériels, d’une ou de plusieurs infractions prévues par les articles 462-2 à 462-6 sera puni des peines prévues pour l’infraction elle-même ou pour l’infraction la plus sévèrement réprimée.

Les quatre forums visés par l’action étaient :
http://patrickbruel.actifforum.com
http://www.benabar.net/phpBB2/
http://www.maximeleforestier.net/
http://matt-pokora.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:57

Bonne journée, demain 01 août, à nos amies suisses !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:44

Merci Agnès ! Vachement bien renseignée, dis donc : moi-même je l'ai appris ce soir seulement (bon, je suis un tout petit peu distraite aussi !).
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:03

Merci de penser à nous Agnès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:31

Bonsoir à vous Smile !
J'espère que vous avez passé un bon week-end ?
Moi oui, un peu fatigant, mais très agréable, parce que je suis allée voir Thomas Dutronc aux Nuits de Stan à Nancy. Je me demandais à quoi m'attendre, je n'ai pas été déçue... Il a de l'or dans les doigts ce garçon !
Si ça vous dit, j'ouvrirai un topic, et je vous mettrai quelques photos. Mais pas ce soir, encore un peu de trop de sommeil à rattraper hihih !
A bientôt, bonne semaine Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:55

Hello Mélie,
J'espère que tu as bien apprécié le spectacle de Thomas Dutronc. J'ai eu l'occasion de le voir plusieurs fois aussi et j'allais justement ouvrir un topic ! les bonnes idées se croisent !
(je m'occupe aussi de son forum : http://thomas-dutronc.xooit.com/portal.php)
Revenir en haut Aller en bas
Nadine

Nadine


Messages : 287
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 45
Localisation : Suisse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:37

C'est vrai que Thomas Dutronc en concert ça vaut le détour ! Nettement mieux que sur CD...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Petit blog sympa   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:40

Juste comme ça, un petit blog de quelqu'un qui aime certainement beaucoup notre Bénabar !
http://annagaloreleblog.blogs-de-voyage.fr/archive/2009/08/03/benabar-aux-arenes.html
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: TV   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:00

Ce soir, sur Virgin 17, à 22h25 : Les vieilles charrues ... 2008

Demain, sur France 2, à 00h20 (nuit de mardi à mercredi) : Le lièvre de Vatanen
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:50

agnes a écrit:
Ce soir, sur Virgin 17, à 22h25 : Les vieilles charrues ... 2008

Demain, sur France 2, à 00h20 (nuit de mardi à mercredi) : Le lièvre de Vatanen

Houuu j'ai eu peur, j'ai cru qu'on allait encore voir ma pomme à la télé !!! Mais bon, j'aurais tout de même préféré les Vieilles Charrues 2009, quitte à me voir en gros plan en train de hurler chanter !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:56

Tu ne perds rien pour attendre, on te verra LA !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Paris

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:05

Mais euuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:58

Avez-vous vu "Le lièvre de Vatanen" hier soir ?
J'ai trouvé le film bien conçu, reflétant fidèlement l'ambiance du livre d'Arto Paasilinna.. Malheureusement pourquoi avoir tourné au Canada ?? La Finlande ne serait-elle pas "à la hauteur" ? Moi qui connais bien ce pays, je rage un peu que le sujet ait été déplacé sur l'autre continent.
La musique de Bénabar colle bien aux images mais c'est tellement différent de ce qu'il fait d'habitude ! Surprenant, voire dérangeant !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Loi HADOPI   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:01

La suite pour le 13 août, voir ici : http://www.stars-buzz.com/2009/08/04/armee-numerique-odebi-en-action-le-13-aout/
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Google   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:12

Kiki, as-tu testé ??
Si on tape forums Benabar sur Google, on peut aisément te trouver en 6ème position (de manière un peu indirecte, OK, mais on peut !)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:19

agnes a écrit:
Kiki, as-tu testé ??
Si on tape forums Benabar sur Google, on peut aisément te trouver en 6ème position (de manière un peu indirecte, OK, mais on peut !)

Ah super ! La dernière fois (c'est-à-dire) avant-hier, le forum était en 9ème page je crois. Merci Agnès de cette bonne nouvelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:34

Nouveau message d'accueil sur Benabar.com :

La Tournée des festivals vient de s'achever et reprendra en octobre.

Rendez-vous donc à la rentrée avec un nouveau single, de nouvelles dates de concert et toujours des infos sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:55

Kiki a écrit:
agnes a écrit:
Kiki, as-tu testé ??
Si on tape forums Benabar sur Google, on peut aisément te trouver en 6ème position (de manière un peu indirecte, OK, mais on peut !)

Ah super ! La dernière fois (c'est-à-dire) avant-hier, le forum était en 9ème page je crois. Merci Agnès de cette bonne nouvelle bounce

Crying or Very sad Aujourd'hui c'est passé à 8ème position ... mais toujours sur la première page, c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:14

Ravie de te voir par ici Stéphanie Very Happy Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Pancarte-bienvenue5
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: