Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons de tout et de rien, sauf de musique !

Aller en bas 
+17
benaddict
Danacarine
Marie.m
Carine
melusine
Cha
Clem
Heimdall
titou
laurene0005
swim
Nadine
Laurence
MéLie-MéLo
Agnès
Morgane
kiki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MéLie-MéLo




Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:31

(Tiens je viens de voir ce message Agnès. Je crois bien qu'il a chanté aussi à une époque lui, son nom me dit qqch !...)

Je passais juste ici vous faire un bisou et vous souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit et un bon week-end.
M'en vais regarder un DVD couchée dans mon lit. C'est pas du luxe ça ! LOL
A demain certainement Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 938337 .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:32

Bonne nuit MéLie Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 643285
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:39

Bonsoir Mélie !
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Messages : 295
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 64
Localisation : orsan

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:44

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 5458 Bonne nuit Mélie , fait de beaux rêves
Revenir en haut Aller en bas
melusine

melusine


Messages : 295
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 64
Localisation : orsan

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:06

Bon et bien moi je vais aller faire un gros Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 208949 comme Mélie , bonne fin de soirée les filles ,à demain Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 185506
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:09

A demain Mélusine Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 58471 . Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 97116
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:14

Bonne nuit Mélusine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:27

J'y vais aussi. N'oubliez pas Renan Luce sur la 2 dans quelques minutes !
Kiki, tu fermeras ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:36

Bonne fin de soirée Agnès Smile. Je vais peut-être laisser ouvert toute la nuit, on ne sait jamais, il peut y'avoir des visiteurs couche-tard (ou couche-tôt) Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 819412
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:42

Kiki a écrit:
Je vais peut-être laisser ouvert toute la nuit, on ne sait jamais, il peut y'avoir des visiteurs couche-tard (ou couche-tôt) Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 819412
ou lève-tôt ?
Je suis sûre que Mélie va revenir après son DVD !!
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeSam 24 Avr - 2:05

Je me marre toute seule LOL décidément, je suis vraiment prévisible ! Excellent Laughing bravo Agnès LaughingLaughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:42

Agréable surprise ce matin, nous figurons dans les alertes Google "Bénabar". C'est la première fois ! (la 3ème annonce).

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Alerte10
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Avr - 23:53

Une interprétation de "Je suis de celles" par Joriane ICI.
Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:54

Tu as raison Agnès.

D'ordinaire, je n'aime pas trop entendre les chansons de Bruno interprétées par d'autres artistes mais là, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:09

Ah tiens Agnès, tu as bien fait de ne pas venir à la brocante de D. le week-end dernier, il a fait un de ces temps, il paraît qu'il n'y avait pas un chat !
Et nous, nous avons notre brocante samedi à S-J, j'ai l'impression qu'on n'aura pas meilleure météo que l'année dernière.

Tu me dis quand tu reviens dans le coin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:19

MéLie-MéLo a écrit:
Ah tiens Agnès, tu as bien fait de ne pas venir à la brocante de D. le week-end dernier, il a fait un de ces temps, il paraît qu'il n'y avait pas un chat !
Et nous, nous avons notre brocante samedi à S-J, j'ai l'impression qu'on n'aura pas meilleure météo que l'année dernière.
Tu me dis quand tu reviens dans le coin ? Smile
J'arrive mercredi soir et je repars dimanche ! On se voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:24

Activité du DAL (le droit au logement) :

Pour les prochains jours :
* Mercredi à 18h, marche pour demander la réquisition de cet immeuble de trente logements réhabilités, vacants depuis 26 ans, et le relogement des 400 du collectif des laissés pour compte du DALO, et celui de tous les prioritaires DALO.
* Samedi à 15h, fête sur place avec des artistes, personnalités, habitants du quartier, familles en lutte ...
* Tous les matins, à partir de 7h, petit déjeuner solidaire. Apporter des boissons chaudes

A surveiller ... Bruno est quelquefois présent sur les manifestations de cet organisation.
Je précise que cela concerne un immeuble sis rue de la Croix Nivert, Paris XV.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:57

Bla-Bla trouvé sur le net :

C’est toujours la même chanson
Zique / lundi 24 mai par Renaud Santa Maria


L’Hadopi serait opérationnelle "fin juin", les recrutements des agents sont en cours. Pour le reste, c’est business as usual. Rencontre avec un responsable de major.

Les chanteurs du bon vieux temps, comme le regretté Jean Ferrat, sont, pour l’industrie du disque, l’équivalent du Téléthon (cette généreuse stupidité sur écran plat qui énerve Pierre Bergé, notre cosaque du don) : une sorte de vache à lait. Les entreprises durables, comme celle des Enfoirés, sont aussi un joli soutien économique. Le dernier opus de ces choristes associés s’est vendu à plus de 300 000 exemplaires. Eh oui, la survie de la musique enregistrée est entre les mains des vieux, même si le jeune Renan Luce a écoulé plus de 800 000 copies de son Repenti.

Les maisons de disques tiennent-elles vraiment comme une dent sur une vieille racine ? Pour en avoir le coeur net, je propose à Christophe, responsable dans une major, de nous livrer les secrets de son business, à la terrasse d’un café sous un soleil plein de vitamine D.

Dans l’industrie de la musique, comme pour le cinéma, on nous apprend une règle élémentaire, celle des 80/20 : 20% des artistes d’un label font vivre les 80 % restants. Si certains patrons, ne croyant pas cette loi, avaient cessé d’éditer des artistes après leur premier titre, quelques grands auraient été des talents inconnus. Je pense à Alain Bashung, qui entama sa carrière en 1966, pour ne connaître son premier succès qu’en 1981. Quinze années de désert… Sa maison de disques a tenu grâce à l’argent gagné avec d’autres chanteurs.

– Mais alors, le vieux CD tient-il toujours la rampe ?
Pas du tout. Avant 2008, on attribuait un disque d’or pour 100 000 exemplaires vendus. Aujourd’hui, c’est 50 000. Contrairement au cinéma, passé du VHS au DVD puis au Blu-ray, en vingt-huit ans, le CD n’a pas bougé. Bizarre, mais dire que le disque se porte mal semble faire le jeu de l’industrie musicale puisque, pendant que coulent les larmes, le numérique est une manne financière.

– Les marchands de musique seraient des hypocrites ?
Des sites comme Deezer ou Spotify proposent des abonnements à un catalogue regroupant des milliers d’artistes. À chaque clic, ces plateformes reversent des sous à la maison de disques. On considère qu’iTunes c’est 10% de la vente d’un musicien.

Pour Christophe, les maisons de disques ont de belles années numériques devant elles, et le développement du merchandising, où les grandes enseignes vendent de la musique avec les méthodes éprouvées pour les barils d’Ariel, doit stabiliser les ventes de CD. En plein soleil, la bière devient chaude.

Et encore, je ne t’ai pas parlé des back catalogues, ces fonds de roulement de chanteurs morts. En cessant simplement de respirer, Jean Ferrat a vendu plus de 10 000 disques. »
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:41

agnes a écrit:
J'abandonne, mon fils vient de m'envoyer un dossier de 36 pages, qu'il doit rendre à son patron demain matin à la première heure, et où je dois vérifier l'orthographe, à demain !

Bon courage Agnès ! A demain Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 541481
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:11

Super la jolie vidéo sur la page d'accueil, merci Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:29

Je confirme, merci Kiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:38

Donc, tatouage ou pas ?
Laurène, tu dis qu'en T-shirt ça ne se voit pas, il faudrait trouver qq'un qui l'ait vu sans T-shirt ! (à la piscine par ex !)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:41

Peut-être aura-t-on la réponse dans moins d'un an au théâtre, s'ils optent pour une tenue de plage comme sur l'affiche Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 29623
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:01

Non je n'ai jamais fais attention, mais le tatouage semble haut sur l'épaule... donc caché par un T shirt... Et non je ne l'ai pas vu sans T shirt ... malheureusement lol
Mais je lui demanderais! Pas d'enlever le T shirt mais pour le tatouage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Cha




Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeSam 29 Mai - 0:34

le tatouage on dirait le logo de superman, aurait-il été jusque-là? J'ai dû mal à l'imaginer se laisser enfoncer une aiguille dans son bras perso, déjà moi ça me fout la chair de poule, alors lui...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:51

Bravo pour la nouvelle vidéo sur la page d'accueil, Tu nous gâtes ! Merci Kiki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: