Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parlons de tout et de rien, sauf de musique !

Aller en bas 
+17
benaddict
Danacarine
Marie.m
Carine
melusine
Cha
Clem
Heimdall
titou
laurene0005
swim
Nadine
Laurence
MéLie-MéLo
Agnès
Morgane
kiki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:47

Bonne soirée, je ne suis pas là ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: collections   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:12

T-shirts Benabar à vendre sur CE SITE ! (trop petits pour moi, sinon, j'aurais fait une offre)
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar - 8:24

Trop petits pour moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:44

Sympa ces T shirt ... Tjr trop petit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Rappel du message précédent   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:54

@ Kiki : Ne penses-tu pas qu'il serait bien d'activer l'option "revue du message précédent", afin que le dernier message d'une page se reporte automatiquement en haut de la page suivante ? Honnêtement je n'ai pas cherché si cette option existe chez Forumactif, mais je peux regarder, à discuter ...

(Au fait, je suis bien rentrée de Vivement Dimanche, mais ma chienne avait dévasté la salle à manger et j'ai mis deux heures pour ranger. CR suit...)
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:11

Très bonne idée Agnès, je n'y avais jamais pensé mais sans doute parce que j'ai pas vu cette option et d'ailleurs je ne l'ai pas cherchée.

Zut pour ta salle !!! Maintenant tu dois rentrer la boule au ventre en te demandant ce qu'Enza a cassé, sali ou abîmé. Mes amis ont été obligés d'attacher leur labrador à un piquet dehors (avec une longue chaîne) parce qu'elle saccageait tout. Je te rassure quand même un peu, maintenant elle a 3 ans et est beaucoup plus calme, même si elle s'échappe encore de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:20

Elle va saccager toute la maison, c'est pas possible ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:32

Kiki a écrit:
Très bonne idée Agnès, je n'y avais jamais pensé mais sans doute parce que j'ai pas vu cette option et d'ailleurs je ne l'ai pas cherchée.

Ca y est ! Trouvée et activée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:03

Super. Je l'utilise sur le forum Thomas Dutronc et je trouve cela très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 11:33

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 1avril10
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 14:42

Les professionnels que je plains le plus en ce jour du 1er avril, ce sont les instits qui sont poursuivis toute la journée et même par les plus grands ! (mon fils qui est en CM2 a préparé -comme il dit- ses munitions pour la journée).
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:50

Comment tuer un chat... Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 282632



Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 819412 Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 819412 Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:14

J'ai mis un certain temps avant de lire la vidéo, mais je me doutais bien que tu étais non-violente !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:19

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 819412 Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 819412 Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 819412 j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:09

Il y en a d'autres pas piquées des vers non plus, avec des chats... moins intelligents que celui-ci ! Je me suis amusée à cliquer sur toutes les vignettes qui apparaissent après la vidéo principale ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 282632
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
melusine

melusine


Messages : 295
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 64
Localisation : orsan

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:10

Géniale ta trouvaille, Mélie Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 574297
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:11

Excellent ! Merci MéLie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:12

Je ne sais absolument pas où fourguer ma pensée profonde, du coup je le fais ici : il faudrait changer le texte du portail qui annonce la présence de Bruno à la Fête de la Musique et au Fou du Roi, non ? Même si ce n'est pas de gaieté de coeur ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:16

Oui tu as raison Laurence. Nous réfléchissons avec Agnès à une MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:47

Kiki a écrit:
Oui tu as raison Laurence. Nous réfléchissons avec Agnès à une MAJ.
Oui, mais à part enlever les évènements où Bruno ne participe finalement pas, on n'a rien trouvé à se mettre sous la dent .
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:51

Tout à fait autre chose : Quel titre pourrait-on trouver pour un forum sur les chiens ? Forum généraliste, toutes races confondues, thème principal : l'éducation. Ce n'est pas moi qui créé un forum, mais j'y participe...
Certaines d'entre vous ont bcp d'imagination,alors je suis sûre que vous me donnerez des idées originales.
PS : c'est urgent ! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:40

J'aime beaucoup la photo de Calogero qui est sur le portail !!!

agnes a écrit:
Tout à fait autre chose : Quel titre pourrait-on trouver pour un forum sur les chiens ? Forum généraliste, toutes races confondues, thème principal : l'éducation. Ce n'est pas moi qui créé un forum, mais j'y participe...
Certaines d'entre vous ont bcp d'imagination,alors je suis sûre que vous me donnerez des idées originales.
PS : c'est urgent ! Merci d'avance.

Heu, c'est peut être ridicule, mais je pensais à Educachien (désolée, mais mes jeux de mots volent parfois très bas)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:43

Non, c'est très bien. Merci, je le propose.
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 1:14

Au toutou intelligent...
LOL
Je plaisante, pfiou je manque cruellement d'idées... Tout comme pour le nom à mettre sur mes affiches !!! Ce qui peut être embêtant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:03

Il s'appelle Saki Rouva, est grec, et vient d'être élu le plus bel homme du monde :

Spoiler:
Il faut reconnaître que le jury avait bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:31

(Tiens je viens de voir ce message Agnès. Je crois bien qu'il a chanté aussi à une époque lui, son nom me dit qqch !...)

Je passais juste ici vous faire un bisou et vous souhaiter une bonne soirée, une bonne nuit et un bon week-end.
M'en vais regarder un DVD couchée dans mon lit. C'est pas du luxe ça ! LOL
A demain certainement Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 938337 .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: