Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlons de tout et de rien, sauf de musique !

Aller en bas 
+17
benaddict
Danacarine
Marie.m
Carine
melusine
Cha
Clem
Heimdall
titou
laurene0005
swim
Nadine
Laurence
MéLie-MéLo
Agnès
Morgane
kiki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:51

Oui mais normalement pas de Bénabar. Sont prévus : Julien Doré, Charlie Winston et The Ting Tings. Mais j'ai quand même lancé l'enregistrement au cas où .... Very Happy


Dernière édition par Kiki le Dim 19 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:53

Ah ben voilà Very Happy ! Comme quoi il ne faut vraiment pas se fier au programme TV !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:58

Après les carreaux, les rayures !!!

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Benny_10
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:11

3 titres + interview ! génialissime !

Et as-tu vu Morgane ? super bien placée, à lui toucher les pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:15

Non en fait j'ai pas regardé Embarassed . Je fais toujours 36000 trucs sur mon PC. Comme capturer ces 2 gros plans :

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Benny_11

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Benny_12

Je vais regarder mon enregistrement Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:03

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:11

Mmmh jolies images avant d'aller se coucher Smile.
J'espère que vous avez passé un bon week-end les filles, bienvenue Laurence, Kiki contente de te retrouver j'espère que tu as passé d'agréables vacances, et que la tapisserie avance hihih Smile.
Moi ça va, je suis claquée, mon frère a organisé un week-end de barbecue avec des gens de son forum à la base et à la fin des amis qui se sont greffés, c'était le top, mais quelle fatigue une fois la "fête" finie et qu'il faut tout ranger !
Je crois que mon lit ne va d'ailleurs pas tarder à m'appeler... Mais j'ai cru remarquer quelques liens intéressants vers des photos/vidéos, alors il attendra encore quelques minutes Smile.
Merci pour toutes ces belles choses !!!
Bonne semaine à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:19

Hello Mélie Smile

Oui oui la tapisserie avance, enfin la préparation pour le moment : aujourd'hui ça a été ponçage des murs, lessivage du plafond et 1ère couche de peinture. La pose de la tapisserie commencera réellement demain.

C'est sympa de faire un BBQ entre les membres d'un forum (sauf s'il y a 200 personnes à venir, là ça doit être moins drôle !).

Tu es en vacances toi ? Tu pars quelque part ?

Régale-toi bien avec les photos et vidéos et puis Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:46

Bonne nuit, vais dormir ... A demain.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 1:06

lundi 20 juillet 2009


Dernières News de Bénabar (source : Franco'fil - Actu24)


CONCERT | Bénabar en retard : dos bloqué


Aux Francos, on se veut ponctuel. C'est la règle. Les minutes s'égrainent depuis la sortie de scène d'Adamo. Toujours pas de Bénabar en vue à 22h55. Charles Gardier, co-organisateur du Festival débarque. "On a un petit problème technique. Le temps d'attente est de 10 à 15 minutes. Veuillez nous en excuser."
Petit problème technique qui est la forme très polie et professionnel de parler des problèmes de dos du chanteur qui avait pourtant quitté son hôtel sans l'once d'un problème
A 23h15, the show must go on. Benabar entre en scène.

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:42

Tout va bien !

Suite du message précédent :

mardi 21 juillet 2009

CONCERT | Moon Walk sur la place, du Jackson en Benabar

Jérôme JACOT

Il lui fallait être en forme pour tenir un peu plus d'une heure trente. Il est plus jeune que Julien Clerc mais, avec un dos douloureux, il était préférable de privilégier la sécurité. Si ce facteur aura joué sur la durée du concert, l'artiste aura lui donné tout ce qu'il avait durant ce laps de temps.

Il ne tient pas en place, Bruno. Et sa générosité est communicative. La place a chaviré de plaisir sur le répertoire proposé par l'artiste qui n'a pas manqué son retour aux Francofolies de Spa offrant au passage au public un petit Moon Walk.

Pas si infréquantable que cela Benabar. Il a promis de revenir... pas forcément d'être à l'heure mais Spa l'attend déjà de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:17

Fallait que ça arrive, tout de même ! Shocked C'est très sympa de le voir faire sa danse de l'ourson, mais c'est tellement contraire à toutes les règles liées à la colonne vertébrale que je me demande comment il n'a pas le dos bloqué tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:14

Ah voilà, ceci explique cela... Comme tu dis Laurence, il fallait que ça arrive ! Il a quand même 40 ans LOOOL (ah bon ?). Mais enfin, s'il va mieux, c'est le principal !

Kiki, je viens seulement de recevoir la fin de mes cours, après un mois et demi d'attente (et une lettre pour me rappeler que je n'avais pas envoyé de devoirs depuis plus d'un mois "lol"...) Neutral ; du coup je ne suis plus vraiment en vacances, j'ai environ 7 devoirs à faire et une espèce de "thèse" ensuite en guise de travail final (ils l'appellent comme ça, mais à mon goût le terme est un peu fort). Je pense que j'aurai donc un mois bien chargé à venir ! Sinon, je ne pars quasiment pas, juste un week-end par-ci par-là : si tout va bien, je vais voir Thomas Dutronc aux Nuits de Stan à Nancy le week-end prochain, mais c'est encore à confirmer ; et je vais à Paris le dernier week-end de août. J'me fais de petits plaisirs Smile.

Bonne nuit à vous (je ne peux plus dire les filles alors ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:41

Si tu passes par Deluz entre le 15 et le 26 août, tu peux toujours venir me voir, je te ferai réciter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:46

Ce soir 22h35 sur le canal Virgin 17, retransmission d'un concert Thomas Dutronc au Trabendo.
je l'ai déjà vu, ce n'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:41

Ca vient de moi qui ai mal cliqué quelque part sur ma page, ou le cadre "réponse rapide" a disparu en vrai ? Car il n'apparaît plus sur mon Firefox, alors je me demandais si j'avais décliqué une option ou quoi... J'aime bien, je trouve ça très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: mickey 3d   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:43

Mickey 3D en concert sur France2. Je découvre et ce n'est pas si mal ! Bien que tout me paraisse quelque peu "gnangnan" par rapport àaux prestations de Bruno.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:43

MéLie-MéLo a écrit:
Ca vient de moi qui ai mal cliqué quelque part sur ma page, ou le cadre "réponse rapide" a disparu en vrai ? Car il n'apparaît plus sur mon Firefox, alors je me demandais si j'avais décliqué une option ou quoi... J'aime bien, je trouve ça très pratique.
J'ai enlevé l'option parce que je trouvais que le cadre prenait beaucoup de place et que personnellement je ne m'en sers pas. Mais je vais aller la remettre de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:44

MéLie-MéLo a écrit:
Ca vient de moi qui ai mal cliqué quelque part sur ma page, ou le cadre "réponse rapide" a disparu en vrai ? Car il n'apparaît plus sur mon Firefox, alors je me demandais si j'avais décliqué une option ou quoi... J'aime bien, je trouve ça très pratique.

Je ne l'ai plus non plus. kiki doit est être dans le moteur en train de tester la mécanique !
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:47

Merci beaucoup Kiki ! Je t'embête pour le coup, roooh... C'est vrai que j'y ai l'habitude sur la plupart des forums où je poste, et ça m'a perturbée de ne plus l'avoir ! Laughing Laughing
Que voulez-vous, vous avez fait entrer une emm*rdeuse ici mdrrr Very Happy.

Allez sur ce, je vous quitte pour ce soir, profitez-en Laughing ! Belle nuit à vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:48

agnes a écrit:
Pas la peine de le remettre, je pense comme Amélie que ce n'est pas nécessaire.
Euh..... moi j'ai compris que Mélie trouvait ça très pratique Wink. De toute façon je l'ai remise (l'option). Mettez vous d'accord Very Happy

PS : pour Mickey 3D, j'ai beaucoup aimé leur 1er album (enfin le plus connu) mais ils n'ont pas su rebondir Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:50

Effectivement j'avais lu de travers le message de Mélie. Pour moi c'est égal.


Bonne nuit !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:55

Bonne nuit Agnès et Mélie Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:39

Perso j'ai tenu 2 ou 3 chansons de Mickey 3D, et je me suis à moitié endormie... Pourtant j'aimais bien le peu que je connaissais, mais là... Le seul truc qui m'a rendue un peu hystérique, c'est de voir écrit "Paléo", allez savoir pourquoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:39

Oui, finalement je ne suis pas allée jusqu'au bout non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:31

Ben voilà la cuisine est tapissée, la mer m'appelle, je repars donc en vacances sur la côte pour un temps indéterminé. Je repasserai de temps en temps faire un petit coucou.

Bon courage à celles (et ceux) qui travaillent.

Bonnes vacances à celles (et ceux) qui comme moi ont la chance d'y être.

A tout le monde un GRAND MERCI d'être là, de visiter et/ou de participer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: