Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Articles divers janvier - juin 2010

Aller en bas 
+8
laurene0005
titou
Laurence
Cha
swim
MéLie-MéLo
Agnès
kiki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Danacarine




Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2009

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Teaser du clip "J'aime pas ta chanson"   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:45

Un article:

"Nous vous en parlions déjà en octobre dernier, personne n'aime la chanson de Magali Ripoll aka Sergent Moon. Pour autant, la jeune femme crée le buzz sur le Web avec sa ritournelle, dévoilant actuellement un teaser avec les premières images du clip : découvrez le !

Si un album est en préparation sous le nom de Sergent Moon, personnage dinguo-électrique, Magali Ripoll - de son patronyme, a plutôt intérêt à s'appliquer et à revoir sa copie... encore et toujours, car ils sont de plus en plus nombreux à détester sa chanson (à découvrir dans son intégralité en cliquant sur ce lien), de Nâdiya à Elodie Frégé, en passant par Patrick Bruel, Louisy Joseph, Richard Gotainer, Bénabar ou même Nagui qui, soyons en sûr, ne la recevra pas dans "Taratata"...

Car si la chanteuse accompagne depuis de nombreuses années au claviers ou à l'accordéon, des artistes tels que Lorie, Richard Gotainer, Coralie Clément, Nâdiya, Thierry Amiel, Miguel-Ange ou Emmanuel Moire (mais également les candidats de l'émission "N'oubliez pas les paroles" sur France2), elle n'en prépare pas moins ses propres compositions en collaboration avec une équipe soudée depuis des années, composée d'excellents musiciens et amis de longue date.

Sur scène, Sergent Moon est incroyable d'audace et de fantaisie, ayant remporté en 2008, le concours Postalents. A découvrir absolument !"

Et la vidéo qui va avec:


Source: Charts In France

PS: Je suis sure que c'est déjà quelque part sur ce forum Embarassed J'ai pas trouvé mais j'en suis sure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:03

Ah bah écoute, moi je ne connaissais pas Carine en tout cas ! Donc merci ! Lol c'est quoi ce truc !!!
Par contre, il me semblait bien que "la fille de N'oubliez pas les paroles" était la nouvelle claviériste d'Emmanuel Moire, au moins ça m'aura confirmé ça ! Hihih, bon plus qu'à aller écouter cette chanson, et voir si j'aime ou pas... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:17

Merci ma Choup' Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 718425
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:42

La version 100% bénabaresque :

Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:03

Même en Roumanie on parle de Bruno : la preuve !
.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:10

Sympa, ils ont du goût ces Roumains ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:20

Ce n'est pas un article de presse mais un article de blog assez critique. Pourtant je trouve qu'il y a une petite part de vérité.

Bénabar se fâche avec le service public !!!

A force de faire n'importe quoi et, surtout, d'aller n'importe où, Bruno NICOLINI s'est rendu compte, mais un peu tard, que ce n'est pas parce qu'on a du talent qu'il faut en abuser.
A force d'enregistrer des albums se ressemblant comme deux gouttes d'eau et pas à la hauteur de l'artiste, on devient une célébrité surfant sur la vague et on ne résiste pas à la tentation.

Après une énième émission de télé sentant bon le réchauffé, la fête de la Chanson Française; notre ami en 2002 a déclaré, je cite : "Je ne ferai plus jamais rien avec elle".
De qui s'agit-il ?
De Daniela LUMBROSO, soi-disant animatrice puisqu'elle a jadis traîné à NRJ, TF1, Antenne 2 puis France 2, LCI ou France 3 et qu'elle nous a fait souffrir dans des émissions impérissables comme JEUX SANS FRONTIERES, LA MACHINE A CHANTER, QUESTIONS DE CHARME, TUBES D'UN JOUR, COMME AU CINEMA sans oublier le Magazine CULTURES sur la 1ère chaîne au titre plutôt antinomique, sa légion d'honneur en 2009 prouvant une fois de plus que, décidément, n'importe qui peut l'avoir, du moment qu'il fait de la merde avec notre argent.

Mon cher Bénabar, au lieu d'aller n'importe où, toi qui a du talent mais qui le cache bien depuis trop d'années, remets toi au boulot et ne fréquentes plus l'infréquentable. As-tu besoin de fêter la chanson française et d'accompagner ces boulets que sont Christophe Maé, Garou,Gérald De Palmas, Florent Pagny, Amel Bent, La Troupe de Mozart l'Opéra Rock, Calogero, Cœur de Pirate, BB Brunes,Grégoire, Sylvie Vartan, Yves Duteil, Dany Brillant ou Stanislas ?

Ton 2ème album éponyme était prometteur. On attend la suite.
Et pas sur France 2, de préférence.

AU TERMINUS DES PRETENTIEUX, 444ème alerte à Tropiques FM , soir, avait apprécié le passage de BENABAR sur nos ondes mais pas forcément la suite de sa carrière.
Vous trouvez qu'il a du talent, sur Tropiques FM, nous aussi mais on se demande ce qu'il attend...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:48

Kiki a écrit:

Mon cher Bénabar, au lieu d'aller n'importe où, toi qui a du talent mais qui le cache bien depuis trop d'années, remets toi au boulot et ne fréquentes plus l'infréquentable. As-tu besoin de fêter la chanson française et d'accompagner ces boulets que sont Christophe Maé, Garou,Gérald De Palmas, Florent Pagny, Amel Bent, La Troupe de Mozart l'Opéra Rock, Calogero, Cœur de Pirate, BB Brunes,Grégoire, Sylvie Vartan, Yves Duteil, Dany Brillant ou Stanislas ?


Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_scratchJe m'étonne que Mélie n'ait pas encore réagi à ce que dit l'auteur de cet article ...
Et je dois avouer que je suis d'accord avec toi Kiki, il y a une petite part de vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:59

Moi je ne suis pas d'accord du tout (à part sur le fait que Bénabar ait du talent, bien sûr !), et j'ai répondu sur le blog directement. Rien que le nom du blog fait que ça m'énerve bien d'y voir Bruno...
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:01

C'est quoi ce blog ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:29

Clem a écrit:
C'est quoi ce blog ?

ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:51

Kiki a écrit:

A force de faire n'importe quoi et, surtout, d'aller n'importe où, Bruno NICOLINI s'est rendu compte, mais un peu tard, que ce n'est pas parce qu'on a du talent qu'il faut en abuser.
Ah bon, quand s'en est-il rendu compte? Comment ? En faisant quoi pour le montrer ? Qu'est-ce qui vous permet de dire cela ?

A force d'enregistrer des albums se ressemblant comme deux gouttes d'eau et pas à la hauteur de l'artiste, on devient une célébrité surfant sur la vague et on ne résiste pas à la tentation.
Faux, Infréquentable ne ressemble à rien de ce qui a été fait précédemment. Avez-vous écouté le CD, ou juste entendu en faisant autre chose ?

Après une énième émission de télé sentant bon le réchauffé, la fête de la Chanson Française; notre ami en 2002 a déclaré, je cite : "Je ne ferai plus jamais rien avec elle".
Pas 2002, 2009 ! Où prenez-vous vos renseignements ?

De qui s'agit-il ? De Daniela LUMBROSO, soi-disant animatrice puisqu'elle a jadis traîné à NRJ, TF1, Antenne 2 puis France 2, LCI ou France 3 et qu'elle nous a fait souffrir dans des émissions impérissables comme JEUX SANS FRONTIERES, LA MACHINE A CHANTER, QUESTIONS DE CHARME, TUBES D'UN JOUR, COMME AU CINEMA sans oublier le Magazine CULTURES sur la 1ère chaîne au titre plutôt antinomique, sa légion d'honneur en 2009 prouvant une fois de plus que, décidément, n'importe qui peut l'avoir, du moment qu'il fait de la merde avec notre argent.
Et Drucker ou Nagui, animateurs de qualité, combien d'émissions ont-ils présenté ? Le fait que tous ces animateurs changent régulièrement ne prouve pas qu'ils sont nuls et virés à chaque fois.

Mon cher Bénabar, au lieu d'aller n'importe où, toi qui a du talent
oui mais qui le cache bien depuis trop d'années, remets toi au boulot et ne fréquente plus l'infréquentable. As-tu besoin de fêter la chanson française et d'accompagner ces boulets que sont Christophe Maé, Garou,Gérald De Palmas, Florent Pagny, Amel Bent, La Troupe de Mozart l'Opéra Rock, Calogero, Cœur de Pirate, BB Brunes,Grégoire, Sylvie Vartan, Yves Duteil, Dany Brillant ou Stanislas ?
Et, oui, Bénabar, comme tout artiste, a besoin de ces émissions pour la sacro-sainte "promo". Ce n'est pas en passant sur France Culture ou en restant dans ses pantoufles qu'il touchera les téléspectateurs du samedi soir ! Vous croyez que ça l'amuse ce genre de télé ? Je peux vous dire que non.
C'est quand même un peu exagéré de traiter tous ces gens de "boulets". Un peu de respect quand même !

C'est un malade celui qui a écrit ça. S'il a envie de tirer sur tout ce qui bouge, il n'a qu'à aller sur un stand de tir dans une fête foraine !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:21

Je ne suis pas sûre du tout que le fait de passer dans des émissions "grand public" soit vraiment un facteur de réussite. Un certain nombre d'artistes boycottent ce genre d'émissions et sont connus et reconnus parce qu'ils ont du talent. C'est plutôt le contraire qui se passent : ce sont ces émissions qui ont besoin d'artistes "qui vendent" pour faire de l'audience.

A part Nagui (et encore ! Pourtant je l'adore mais il faut avouer qu'il invite des grosses pointures dans son émission), et Manu Katché peu d'animateurs donnent leur chance à des inconnus. Donc je pense que Bruno n'a pas besoin d'aller faire sa promo ainsi (au risque de se faire allumer comme chez Ruquier). Il n'était pratiquement pas invité au début de sa carrière. C'est le succès du "Dîner" qui a été le déclic et pourtant il avait déjà écrit de belles pépites et était déjà connu (cf. sa Victoire pour "Les risques du métier" décernée par les professionnels).

Pour en revenir à cet article de blog oui, c'est très acide, oui l'auteur est certainement mal documenté. Je suis allée d'autres articles de son blog et dans l'ensemble je suis plus d'accord avec ce qu'il dit.

Agnes a écrit:
A force de faire n'importe quoi et, surtout, d'aller n'importe où, Bruno NICOLINI s'est rendu compte, mais un peu tard, que ce n'est pas parce qu'on a du talent qu'il faut en abuser.
Ah bon, quand s'en est-il rendu compte? Comment ? En faisant quoi pour le montrer ? Qu'est-ce qui vous permet de dire cela ?
En disant qu'il ne veut plus aller dans les émissions de Lumbros et Ruquier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:07

Clem a écrit:
Kiki a écrit:

Mon cher Bénabar, au lieu d'aller n'importe où, toi qui a du talent mais qui le cache bien depuis trop d'années, remets toi au boulot et ne fréquentes plus l'infréquentable. As-tu besoin de fêter la chanson française et d'accompagner ces boulets que sont Christophe Maé, Garou,Gérald De Palmas, Florent Pagny, Amel Bent, La Troupe de Mozart l'Opéra Rock, Calogero, Cœur de Pirate, BB Brunes,Grégoire, Sylvie Vartan, Yves Duteil, Dany Brillant ou Stanislas ?


Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_scratchJe m'étonne que Mélie n'ait pas encore réagi à ce que dit l'auteur de cet article ...
Et je dois avouer que je suis d'accord avec toi Kiki, il y a une petite part de vérité...

Oh, je ne réagis pas trop à ce genre de choses (j'essaye d'être de plus en plus pacifiste, sinon c'est mauvais pour mon coeur Laughing ). S'énerver serait prouver à ces gars-là (dumoins, eux le prendraient pour une victoire) qu'on est des petits moutons qui défendrons nos artistes préférés jusqu'à la mort, même s'ils font les choses les plus nulles de la terre ; ou bref je ne sais quoi. Donc, je ne réagis pas tellement en général. Mais puisque j'en parle quand même, par contre, je trouve juste que les mecs qui écrivent ça ont un certain mépris des gens quoi, ça fait "regardez ce nombre d'abrutis qui va voir untel ou un untel en concert" c'pas parce qu'on aime la variété qu'on est débile pour autant, à travers son article, ce n'est pas les chanteurs qu'il vise qui sont critiqués mais les "benêts qui vont les voir en concert et achètent leurs disques" donc c'est dommage.

Alors moi oui j'aime la variété française, et OUI j'aime Garou (je ne suis pas béate devant tout ce qu'il fait ou dit, prête à le défendre bec et ongles à la moindre attaque, mais il n'empêche que j'apprécie carrément de le voir, de l'entendre), Bénabar et Gérald de Palmas, et oui je suis parfaitement consciente qu'ils font partie des chanteurs "commerciaux". Mais tant pis, ça ne m'empêchera pas de continuer d'aller à leurs concerts et de les voir avec plaisir, de leur trouver du talent (oui même à Garou, quoi que puissent penser les gens ! ( Laughing ) Ne serait-ce parce qu'il est capable de jouer de 4 instruments de musique parfaitement, de chanter juste, de mener son show, ou je ne sais quoi d'autre) d'aimer entendre leurs voix particulières, d'aimer écouter leurs textes surtout chez Bruno, d'aimer les voir se démener comme des dingues sur scène, etc...

Après, traiter les gens de boulets ou d'infréquentables juste parce qu'on n'a pas les mêmes goûts... "Ahahah !!!"
Surtout que pour moi dans sa liste il y a plusieurs noms de personnes auxquelles on peut tirer notre chapeau. J'pensais qu'Yves Duteil était quelqu'un de respectable. Après, c'est peut-être juste mon petit avis de petite amatrice de petite variétoche à 3 cents. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Cha




Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:54

l'auteur a raison sur le fond, à savoir arrêter de faire des émissions de bas niveaux (et ici je vise notamment l'émission de radio avec Laurent Baffie), mais est très mauvais dans son argumentation. Premièrement, on a souvent taxé Benabar de représentant de la nouvelle chanson française, c'est donc légitime de se rendre à "la fête de la chanson française".
Deuxièmement, avec les problèmes de l'industrie du disque actuel, ne pas se vendre sur des plateaux télés c'est suicidaire, et c'est surtout très privilégié donc boycotter la promo serait une terrible erreur.
Troisièmement, les artistes qui se permettent de se passer de promo s'appellent Johnny, Indochine ou encore et surtout Mylène Farmer. Trois mythes de la chanson française qui font sold out avant même la sortie du disque. Mylène s'est créer un mythe, elle ne laisse rien filtrer et s'est construit son propre public grâce à cela.
Dans son portrait il évoquait beaucoup sa peur d'être oublié, il appréhendait son hypothétique passage à vide. Il faut admettre que Benabar a un style qui se résume facilement à celui de beaucoup d'autres chanteurs (Renan Luce, Biolay, et les anciens Delpeche, Adamo...). Donc oui une promo sur les grandes chaines publiques est indispensable à sa survie artistique!
Benabar n'a pas autant de fidèle, parce que son style se rapproche de beaucoup de chanteurs actuellement, et que à moins d'être fanatique,
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:16

Dommage Cha ton message semble avoir été tronqué, en tout cas c'est très intéressant de te lire et de lire les avis de chacun Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:05

VOILA où il faut aller lundi pour voir Djamel Debbouze Bénabar !!
Revenir en haut Aller en bas
Cha




Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:07

MéLie-MéLo a écrit:
Dommage Cha ton message semble avoir été tronqué, en tout cas c'est très intéressant de te lire et de lire les avis de chacun Smile.

c'est marrant ça, j'ai oublié d'écrire la fin de ma pensée. Je ne me souviens plus de ce que je voulais écrire, mais je tenterai d'être plus attentive la prochaine fois.


Benabar et Jamel réunit pour un nouvel hopital.... ils pourraient ptetre en profiter pour se pencher sur de nouveaux épisodes de H Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:16

Du mercredi 27 janvier au lundi 1er février se sont tenues les représentations du spectacle annuel des Enfoirés, au Palais Nikaïa, à Nice. Zazie, Patrick Bruel, Claire Keim, Christophe Willem et tous les autres sont montés sur scène ensemble et se sont régalés.

Le show, intitulé Crise de nerfs, a, comme chaque année, été enregistré et fera l'objet d'une diffusion le 12 mars prochain sur TF1, à 20h45. A l'approche de cette soirée placée sous le signe de la solidarité en faveur des Restos du coeur, les artistes - qui interprètent l'hymne Si l'on s'aimait si pour l'occasion - sont sur tous les fronts et sont interviewés un peu partout.

Dans le TV Grandes Chaînes de cette semaine, Nolwenn et Alizée (qui fait son come-back), les recrues jeunes et punchy de la troupe, ont dévoilé être totalement fans de cette ambiance enjouée dans laquelle elles s'épanouissent à chaque fois. "On est prêtes à tout : danser, chanter, faire les folles !", déclarent-elles en choeur. Déchaînées, elles aiment se déguiser, jouer avec le public, se donner la réplique pour la bonne cause, et offrir un souffle frais à l'événement.

Après le concert coloré, la fête se poursuit apparemment toujours. Mimie Mathy a expliqué : "La troisième mi-temps est très importante pour les Enfoirés", tandis que Patrick Bruel, a ajouté : "Refaire le monde et boire des coups, ça prend du temps. Si, en plus, Jean-Louis Aubert sort sa guitare, on peut tenir jusqu'au petit matin !". Thomas Dutronc est, avec Mc Solaar et l'ex-leader de Téléphone, l'animateur phare des nuits blanches musicales !

Le magazine Télé Loisirs s'est également penché sur le quotidien des Enfoirés lorsqu'ils étaient réunis cette année. Nous y apprenons que la folle équipe logeait au Radisson, sur le front de mer, mais Véronique Colucci a bien expliqué que les tarifs accordés étaient les mêmes que certains établissements moins cotés (en 2007, une polémique avait éclaté quant à un hôtel luxueux, à La Baule, dont avaient bénéficié certains artistes).

Alors que l'hebdomadaire nous révèle que Bénabar n'a pas pu danser à cause d'une entorse, et qu'il s'est lancé dans un débat sur l'identité nationale avec Amel Bent, nous pouvons déjà nous régaler d'avance de savoir que c'est la chanson Ta main, de Grégoire, qui illustre le tableau réalisé en hommage à Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:32

Télé 7 jours :

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 GUfor

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 DpyLiArticles divers janvier - juin 2010 - Page 4 DeoMJ


=========

Télé Loisirs:


Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 DvfWSArticles divers janvier - juin 2010 - Page 4 DkETi

A suivre : Télé-Poche
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:56

Extrait d'1 interview de Charlotte Marin

Et des mentors option musique ?
C'est difficile parce que pour le côté showman, par exemple, je dirais que Philippe Catherine me fait hurler de rire et en même temps je ne passe pas mon temps à l'écouter. Je trouve qu'il a trouvé un truc très original, il m'amuse, il a toujours beaucoup de fantaisie et ça j'adore, ce côté décalé qui ne ressemble à personne.
Après, musicalement, par exemple, je peux parler de Bénabar. Quand on m'a dit "tu vas faire la première partie de Bénébar", moi qui adore Bénabar depuis la première heure et qui m''étais dit "Ah lala qu'est-ce que je rêverais de faire sa première partie!", c'est arrivé donc c'est un peu un rêve éveillé! Bénabar est super, il a une pêche d'enfer, c'est un vrai showman, il sautille dans tous les sens, il donne, il est très généreux sur scène et ça c'est très important! Il y a plein de gens dont je trouve les musiques sympas et sur scène, je me dis que c'est aussi bien d' écouter le disque à la maison parce que ça donne pas grand-chose. Lui, il a une générosité sur scène qui est énorme.
Qui j'aime beaucoup aussi? Delerm qui utilise plein de références et un décalage , il a beaucoup d'humour, sort toujours une petite connerie au passage, oui, je le trouve assez fantasque à sa façon. Dernièrement j'aime beaucoup aussi Emily Loizeau que je vais d'ailleurs aller voir à l'Olympia bientôt: elle a vraiment un univers très elle, très intéressant musicalement et on part loin quand on l'écoute je trouve, c'est vraiment une belle découverte. Sinon, j'adore Aznavour, Barbara... des classiques.


Le reste de l'article est à lire ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:23

Télé 7 jours :

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 GUfor

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 DpyLiArticles divers janvier - juin 2010 - Page 4 DeoMJ


=========

Télé Loisirs:


Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 DvfWSArticles divers janvier - juin 2010 - Page 4 DkETi

=========

Télé Poche:

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 H2jB9Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 DzCjA

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Dt2GAArticles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Dt5aJ

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 DtcF9Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 XoNlJ
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:34

Magazine Carrefour :

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Magazi10

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Magazi11
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:35

Merci beaucoup Kiki pour tous les articles !!! J'aime bien quand on commence à avoir les promos des Enf', ça sent bon le spectacle qui arrive ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:29

Merci pour ces articles, Kiki !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:39

Quand Magloire met le grappin sur Geneviève de Fontenay... Bénabar n'en croit pas ses yeux

Hier soir à Paris, se tenait le traditionnel dîner des parrains et marraines de l'association SOS Racisme. La rencontre s'est tenue dans le très beau cadre du Tapis rouge dans le 10e arrondissement.

Le président de l'association Dominique Sopo a invité toutes les personnalités qui soutiennent son combat. Étaient présents le chanteur Bénabar, Xavier de Fontenay, le comédien Jean-François Derec, Nicoletta et son époux et bien sûr Pierre Bergé. L'ancien compagnon de Saint Laurent est très impliqué dans la vie associative, notamment en tant que président du Sidaction. Il est au coeur d'une polémique qui l'oppose au Téléthon et va le conduire devant les tribunaux, ce dont il se moque complétement !

Les anciens présidents de SOS se sont aussi présentés au dîner comme Harlem Désir et Malek Boutih. Tous deux sont désormais au Parti socialiste. Par ailleurs, Martine Aubry, première secrétaire du PS, est passée saluer les membres de l'association.

Ce qui a retenu notre attention pendant ce dîner, c'est le rapprochement inattendu entre Geneviève de Fontenay et Magloire. L'animateur télé n'a pas lâché la dame au chapeau, lui baisant la main, lui susurrant des mots doux à l'oreille... il a même tenté de lui déposer un gros poutou sur les lèvres.

L'incontournable figure du comité Miss France semble apprécier les estocades romantiques de Magloire. Il lui redonne en tout cas le sourire ce qui n'était pas une mince affaire pour GDF. Depuis que Dieu lui a fait croiser la route de Kelly Bochenko, Geneviève est au bord du gouffre.

Quel lover ce Magloire, il a bien fait de ne pas aller dans la Ferme !

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Benny10

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Benny_21


Dernière édition par Kiki le Mar 2 Mar - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles divers janvier - juin 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles divers janvier - juin 2012
» Article divers janvier - juin 2011
» [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)
» Articles divers juillet - décembre 2010
» Renan Luce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Articles de presse-
Sauter vers: