Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Articles divers janvier - juin 2010

Aller en bas 
+8
laurene0005
titou
Laurence
Cha
swim
MéLie-MéLo
Agnès
kiki
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:26

Il l'avait aussi à Fougères Razz Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 10511. Enfin je suppose que tu parles de celle-là :

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Banaba11
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:45

Non, de celle-là :
Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 P1020010
"Qui veut gagner des millions ?" 11 mai 2009
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:46

Donc il n'a qu'une chemise mais plusieurs écharpes Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 819412
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:49

Quant à la polaire Queshua, je pensais à celle-là :
Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 2009_110
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:55

Kiki a écrit:
Donc il n'a qu'une chemise mais plusieurs écharpes Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 819412
oui, il a celle-ci aussi :
Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 P1040210
Le bataclan, 06 déc 2009

mais ma préférée, c'est celle-là :
Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 16_oct10
Le fou du roi, 16 oct 2008

On passe quand aux chaussettes ?????
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:21

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 4610 Tu me fais du mal là avec toutes ses photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:32

C'est toi qui a commencé avec Fougères ! Bon j'arrête ! Allons nous coucher, c'est largement l'heure... Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 5458
Ceci dit, pour les écharpes, il a du acheter un lot multicolore ...
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:46

*évanouie*

MDRRR
Ca fait pas avancer le Schmilblick mais... Superbes toutes ces photos SmileSmileSmile.

Bonne nuit les filles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:15

agnes a écrit:

Ceci dit, pour les écharpes, il a du acheter un lot multicolore ...
Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 819412
Ou pas, je viens de regarder toutes vos photos les unes après les autres, et je ne vois que des écharpes bleues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:19

Faute d'actualité récente, j'ai trouvé un article de VSD, qui date d'il y a peu ... en 2005 !

Benabar


Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 D601100dbf9cb90490580111a69f39fb

Auteur-compositeur-interprète, il est aujourd’hui le fer de lance de la « nouvelle vague de la chanson française ».

Bénabar (le clown Barnabé, en verlan) a construit son succès sur scène, avec plus de six cents concerts en six ans. Après trois albums, une Victoire de la musique et des premières parties d’Henri Salvador, il sort son premier album enregistré en live au Grand Rex, à Paris, sur CD et DVD*. L’occasion de découvrir ce chanteur gouailleur et drôle, aux textes imparables.

NAISSANCE.
de Bruno Nicolini, le 16 juin 1969, à Thiais (94). Son père est régisseur dans le cinéma, sa mère, d’origine italienne, libraire. De leurs trois enfants, Bruno est celui « du milieu ». Aujourd’hui, il fait travailler ses frères : l’un a réalisé deux de ses clips, l’autre, artiste peintre, a conçu tout le design de ses albums.

TROMPETTE.
Il ne commence la musique qu’à 25 ans. Pourtant, gamin, il s’était un peu essayé à la pratique d’un instrument… au grand désespoir de ses parents. Dès ses 4 ans, il les tanne pour pouvoir jouer de la trompette. À 8 ans, ils cèdent et lui offrent un cornet à pistons. Aujourd’hui, Bénabar anticipe la chose pour son tout jeune fils de 8 mois. Il vient de lui acheter une « trompinette » en plastique.

FUGUE.
À 13 ans, il vit une adolescence difficile. Pendant cinq ans, il aura le visage dévoré par l’acné. Un jour, il décide même de tout quitter pour refaire sa vie à l’étranger… Une fugue de courte durée, puisqu’il rentre le soir même à la maison, de peur de se faire engueuler.

CLOPES..
Après avoir décroché avec difficulté le bac B, il se lance, à 18 ans, dans la vie active et devient apprenti photographe. Il est interdit de fumer dans le labo de développement des clichés à cause des produits chimiques. Tous ses collègues bénéficient de pauses-clopes. Pas lui, puis-qu’il ne fume pas. Il s’y met donc pour, à son tour, bénéficier de moments de détente… Et, depuis, Bénabar n’a jamais arrêté.

SERVICE MILITAIRE.
À 19 ans, il est assistant régisseur sur des tournages de films comme Le Brasier, d’Éric Barbier. Son rôle : conduire notamment l’acteur Jean-Marc Barr sur le plateau. À cette époque, il est convoqué par l’armée pour faire ses trois jours. Il paiera 5 000 francs un psychiatre pour obtenir une fausse attestation. Il sera réformé.

CONNU.
Il y a six ans, à ses débuts, un môme lui demande un autographe parce qu’il venait de le voir sur scène. Interloqué, Bénabar s’exécute, mais en réclame un aussi à l’enfant.

LOOK.
Le chanteur n’a pas besoin de styliste, il achète lui-même ses fringues. Sauf que, bien souvent, ses choix provoquent l’hilarité générale de ses musiciens. En 2001, il assure cent cinquante fois la première partie d’Henri Salvador. À force de côtoyer le doyen de la chanson française, il flashe sur ses chaussures de papy, celles avec des petits trous, façon assise de chaise en osier. Il s’achète les mêmes et les porte avec plaisir. Ses potes se marrent.

COSTARD.
Comme il en avait assez d’entendre dire qu’il s’habillait mal, Bénabar a résolu le problème. Il porte toujours le même style de vêtements : un costume noir et une chemise bleue. Panoplie qu’il arbore systématiquement dans les grandes occasions : concerts, mariages, enterrements.

CAUCHEMAR.
Il s’angoisse lorsqu’il s’aperçoit qu’il perd peu à peu ses cheveux. La calvitie, non merci, il vit cela très mal. Alors, il se fait des shampooings « redensificateurs ». Histoire de gagner un peu de temps.

LA CLASSE.
Estampillé chanteur bobo, adoubé par la critique branchée intello (Libération, Télérama), Bénabar vise pourtant le grand public. Sa dernière fierté, ce n’est pas d’avoir fait la couverture de Télérama, mais plutôt d’avoir eu droit à une « fiche chanson » à découper dans un Télé Poche. Privilège qu’il partageait cette semaine-là avec Shakira et Nolwenn Leroy.

COUTURES.
L’année dernière, il s’est produit au Trianon, à Paris. En plein concert, son costume craque au niveau de l’entre-jambe. Pendant quatre chansons, il fera face au public quasiment au garde à vous, pour éviter de se retrouver en slip sur scène. Durant toute la tournée, il aura la hantise que cette mésaventure se produise à nouveau et interrogera en permanence ses musiciens pour savoir si son costume est nickel.

Voilà, en savez-plus maintenant ? Moi non !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:26

agnes a écrit:
Voilà, en savez-plus maintenant ? Moi non !

Non pas vraiment mais c'est vraiment marrant de relire ça ! Et quant à la coiffure Laughing il avait déjà les mèches en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:33

Interview écrite parue sur le site de TF1


Les enfoirés... La crise de nerfs !

Sept Enfoirés, Bénébar, Mimie Mathy, Patrick Bruel, Jean-Louis Aubert, Claire Keim, Thomas Dutronc, MC Solaar nous donnent leurs réactions à chaud...

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 4198650fwbnf


Bénabar

Les Enfoirés
«Il y a une bonne ambiance ...! Le fait d'être en Province cette année aide à retrouver une atmosphère de troupe car personne ne rentre chez soi le soir venu. Ces soirées sont chaleureuses, un peu fatigantes, mais apportent quelque chose pour la scène. La cohésion est plus manifeste et je me sens bien dans cette ambiance. Sur scène, comme j'ai une entorse, je ne danse pas. Je commence à rejoindre le club de ceux qui ne dansent pas, avec Maxime Le Forestier !»

«Si on s'aimait, si»
«L'idée d'adapter, ensemble, la chanson de Kiss pour en faire Si on s'aimait, si est une idée de Jean-Jacques Goldman. L'expérience était très enrichissante et j'ai appris des choses. Cela fait plaisir de travailler avec lui. C'est aussi intimidant car c'est quelqu'un d'important qui a écrit quelques très belles chansons ! J'espère un jour vendre autant de disques que lui.»



Pour lire les autres commentaires c'est sur le site de TF1

Il a eu une entorse ! Voilà ce qui explique peut-être son absence des premiers jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:58

Pov chéri !
N'aurait-il pas besoin d'une garde-malade ? Je n'habite pas loin .....
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:59

agnes a écrit:
Pov chéri !
N'aurait-il pas besoin d'une garde-malade ? Je n'habite pas loin .....
Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 819412 Pourquoi je me doutais que tu allais te dévouer si spontanément Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:03

En plus, j'ai raté ma vocation car j'adore soigner les gens. C'est à cause de ma mère, qui avait la phobie des hôpitaux . Elle n'a pas voulu que je prenne cette direction. Et comme j'étais très docile ...
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:17

Aaah ceci explique donc cela...
Merci Kiki Smile.
Hihih Agnès Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:39

Kiki a écrit:
Interview écrite parue sur le site de TF1

Les enfoirés... La crise de nerfs !

Sept Enfoirés, Bénébar, Mimie Mathy, Patrick Bruel, Jean-Louis Aubert, Claire Keim, Thomas Dutronc, MC Solaar nous donnent leurs réactions à chaud...


C'est qui Bénébar ? je connais pas ? (blague pourrie je sais mais j'ai pas pu m'en empecher !) Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Lol
Mais ah ouais, il a eu une entorse ! ça ne devait pas etre trop grave alors car il n'avait pas une superbe bequille comme Kad Merad dans un spectacle précédent !! Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:42

titou a écrit:
ça ne devait pas etre trop grave alors car il n'avait pas une superbe bequille comme Kad Merad dans un spectacle précédent !! Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_biggrin
Ou alors Bruno est beaucoup plus discret......
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:53

Le pov' ...
Y a quand même une chose qui me travaille ... Laurène qui a réussi à le voir après le concert, n'a pas réussi à avoir cette info ?!
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:19

Clem a écrit:
Le pov' ...
Y a quand même une chose qui me travaille ... Laurène qui a réussi à le voir après le concert, n'a pas réussi à avoir cette info ?!
*
Ben ouais, c'est curieux ! Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:48

lol !!! Et non il ne s'est pas plaint de son entorse et il n'a pas boité pour courir (bon j'exagère un peu!) vers moi !! Ca devait aller mieux! C'est vrai qu'il n'a pas dansé par contre, mais il est tout de même présent sur bcp de tableaux! Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:13

Rien ne dit où se trouve l'entorse ...
Pourtant, grâce à une photo vue sur ce forum, je pense qu'il s'agit du pied gauche !
Qui me suit ?
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:18

Tu en déduis ça de la photo sur laquelle il porte des chaussures de couleurs différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:24

Oui, la sienne à droite et une autre, plus grande, qu'on lui a peut-être passée parce que c'était la fin de journée et qu'il n'en pouvait plus .. Suggestion bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:26

Je ne sais plus du tout quel jour a été prise cette photo. Si c'est le vendredi, oui ça serait logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Danacarine

Danacarine


Messages : 127
Date d'inscription : 12/07/2009

Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Teaser du clip "J'aime pas ta chanson"   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:45

Un article:

"Nous vous en parlions déjà en octobre dernier, personne n'aime la chanson de Magali Ripoll aka Sergent Moon. Pour autant, la jeune femme crée le buzz sur le Web avec sa ritournelle, dévoilant actuellement un teaser avec les premières images du clip : découvrez le !

Si un album est en préparation sous le nom de Sergent Moon, personnage dinguo-électrique, Magali Ripoll - de son patronyme, a plutôt intérêt à s'appliquer et à revoir sa copie... encore et toujours, car ils sont de plus en plus nombreux à détester sa chanson (à découvrir dans son intégralité en cliquant sur ce lien), de Nâdiya à Elodie Frégé, en passant par Patrick Bruel, Louisy Joseph, Richard Gotainer, Bénabar ou même Nagui qui, soyons en sûr, ne la recevra pas dans "Taratata"...

Car si la chanteuse accompagne depuis de nombreuses années au claviers ou à l'accordéon, des artistes tels que Lorie, Richard Gotainer, Coralie Clément, Nâdiya, Thierry Amiel, Miguel-Ange ou Emmanuel Moire (mais également les candidats de l'émission "N'oubliez pas les paroles" sur France2), elle n'en prépare pas moins ses propres compositions en collaboration avec une équipe soudée depuis des années, composée d'excellents musiciens et amis de longue date.

Sur scène, Sergent Moon est incroyable d'audace et de fantaisie, ayant remporté en 2008, le concours Postalents. A découvrir absolument !"

Et la vidéo qui va avec:


Source: Charts In France

PS: Je suis sure que c'est déjà quelque part sur ce forum Embarassed J'ai pas trouvé mais j'en suis sure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Articles divers janvier - juin 2010   Articles divers janvier - juin 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles divers janvier - juin 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Articles divers janvier - juin 2012
» Article divers janvier - juin 2011
» [Archives] Articles 2009 (concerts & divers)
» Articles divers juillet - décembre 2010
» Renan Luce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Archives :: Articles de presse-
Sauter vers: