Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+12
mcolin23
Catherine
LN
Pinkipoo
sirena44
Agnès
Laurence
kiki
Clem
Fadette
Sandryne
Heimdall
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kiki
Admin



Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:52

Sandryne a écrit:
Un petit coup de gueule ce matin:

J'ai appris hier que la tournée restos du Coeur belge pour 2013 allait être annulée Evil or Very Mad

La raison:
La présidente des Restos du cœur belges Yvonne L’Hoest a expliqué à L’Avenir qu’elle avait reçu une lettre de la veuve de Coluche demandant d’arrêter d’utiliser l’image de ce dernier. Selon Yvonne L’Hoest, les artistes français sont invités à ne pas faire les deux spectacles et à choisir entre le belge et le français. Si la situation ne se débloque pas, l’annulation de la tournée belge se traduirait par un manque à gagner de 50 000 euros pour 2013, selon elle.
Source: lien RTBF [...]
Pas de tournée mais un single enregistré par des artistes belges et français


Citation :

S'il n'y aura pas cette année de tournée au profit des Restos du Coeur belges, les responsables des Restos français ayant demandé aux artistes qui participent aux Enfoirés de ne pas prendre part à la tournée belge, un single a malgré tout été enregistré. Et là, on y trouve aussi bien des artistes belges (de Jali à Annie Cordy en passant par Plastic Bertrand, Alec Mansion, Wendy Nazaré, Roberto Bellarosa, Renato) que français (et pas des moindres : Obispo, Lââm, Julie Zenatti, Emmanuel Moire, Mickael Miro, Louisy Joseph, Matt Pokora, Renan Luce...), sans oublier le fidèle des fidèles, Michael Jones, ou encore Mikelangelo Loconte. La chanson, " Notre liberté ", a été composée par Merwan Rim, qui a joué dans de nombreuses comédies musicales (« Le roi soleil, Mozart »). Le titre est disponible sur les plateformes de téléchargement légal. Tous les trois téléchargements, c'est un repas qui est payé pour les Restos ! Alors, n'hésitez pas...

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:34

C'est déjà ça, mais c'est quand même bizarre que "pour la bonne cause" on ne trouve pas d'entente.

Comment ça va vous ? Tout le monde est sous la neige ? J'ai vu qu'elle tombe à Paris, qu'elle était tombée en Bretagne (ç'a tenu) ? Ici on est passé aux pluies verglaçantes, du coup c'est moche et... Glissant :/.

Bon dimanche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:01

Dehors :
Parlons de tout et de rien... - Page 9 Photo112

Dedans :
Parlons de tout et de rien... - Page 9 Photo211
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:04

Les deux ont beaucoup de charme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:17

Très joli paysage et très joli feu !

Le réconfort du 2ème après être allés admirer de près le 1er...
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:18

Très jolie !!! Dans les Ardennes c'était également pluie verglaçante et du coup beh 5 personnes sur 6 ont annulé pour ma crémaillère...
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:38

Ah mince ça c'est la poisse, même si ça se comprend... C'est vraiment la lose pour ça l'hiver, dès qu'on prévoit un truc, y'a le risque des routes impraticables !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:53

Exactement !!! La veille rien, et le jour J c'est la catastrophe !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:37

Bouhh Sad. Pas de chance Fanny. Vous l'avez quand même maintenue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:42

fanny08 a écrit:
Très jolie !!! Dans les Ardennes c'était également pluie verglaçante et du coup beh 5 personnes sur 6 ont annulé pour ma crémaillère...
Oh zut ! Tu referas ça au printemps !
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:04

On l'a faite quand même mais à trois !!! Mais on s'est bien amusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Parlons de tout et de rien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:15

Ce sera l'occasion de refaire la fête avec les autres Fanny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Parlons de tout et de rien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:09

kiki a écrit:
Pas de tournée mais un single enregistré par des artistes belges et français
Citation :

S'il n'y aura pas cette année de tournée au profit des Restos du Coeur belges, les responsables des Restos français ayant demandé aux artistes qui participent aux Enfoirés de ne pas prendre part à la tournée belge, un single a malgré tout été enregistré. Et là, on y trouve aussi bien des artistes belges (de Jali à Annie Cordy en passant par Plastic Bertrand, Alec Mansion, Wendy Nazaré, Roberto Bellarosa, Renato) que français (et pas des moindres : Obispo, Lââm, Julie Zenatti, Emmanuel Moire, Mickael Miro, Louisy Joseph, Matt Pokora, Renan Luce...), sans oublier le fidèle des fidèles, Michael Jones, ou encore Mikelangelo Loconte. La chanson, " Notre liberté ", a été composée par Merwan Rim, qui a joué dans de nombreuses comédies musicales (« Le roi soleil, Mozart »). Le titre est disponible sur les plateformes de téléchargement légal. Tous les trois téléchargements, c'est un repas qui est payé pour les Restos ! Alors, n'hésitez pas...

Oui, j'avais entendu! Mais, bon, c'est quand même dommage pour le spectacle, Jeff faisait vraiment du bon boulot! Ca ne faisait pas "cheap" par rapport aux Enfoirés, on se défendait bien, lol!

Ca fait bizzare de se dire que Wendy Nazaré va chanter avec Obispo: on était dans la même école: elle était chef de choeur lorsqu'on participait au gospel de l'école!!!

Sinon, si vous voulez découvrir quelqu'un, Renato Bernardo est vraiment excellent chanteur. Il va bientôt sortir un album, je le suis de près!!! Il est arrivé 2ème à The Voice (Et oui, je n'ai pas résisté à la version belge Embarassed et ça recommence ce soir avec Marc de Suarez, je serai devant mon poste Razz ) mais je ne comprends toujours pas pourquoi pas 1er Crying or Very sad !!! Il est clairement supérieur au gagnant...



fanny08 a écrit:
On l'a faite quand même mais à trois !!! Mais on s'est bien amusé Smile
c'est dommage quand on prépare d'avoir beaucoup de gens qui annullent... Le principal, c'est que vous vous soyez bien amusés et ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:52

Que je vous raconte mon réveil ...
Quand j'ai ouvert un œil ce matin, je n'avais aucune idée de l'heure. Vérification faite, quelqu'un encore à côté de moi dans le lit, donc vraisemblablement moins de 08h15, heure vers laquelle Gilles se lève habituellement le week-end. Trop tôt pour se lever.
Même genre d'aventure 2 ou 3 fois de suite, jusqu'à ce que je m'aperçoive que mon compagnon de sommeil était ... la chienne ! Bref, il était 13h40 !!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:59

Tu avais besoin de sommeil Wink

Autant j'ai énormément de mal à me lever tôt (et quand je dis tôt c'est avant 8 h), autant je ne supporte pas de me lever en début d'après-midi. J'ai l'impression d'avoir gâché toute ma journée. En fait l'heure idéale pour moi c'est 9/10 h.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:50

13h40 !!! Ca s'appelle une bonne nuit (journée???) de sommeil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:51

Agnès a écrit:
Que je vous raconte mon réveil ...
Quand j'ai ouvert un œil ce matin, je n'avais aucune idée de l'heure. Vérification faite, quelqu'un encore à côté de moi dans le lit, donc vraisemblablement moins de 08h15, heure vers laquelle Gilles se lève habituellement le week-end. Trop tôt pour se lever.
Même genre d'aventure 2 ou 3 fois de suite, jusqu'à ce que je m'aperçoive que mon compagnon de sommeil était ... la chienne ! Bref, il était 13h40 !!!!!!!!!!!!!


Parlons de tout et de rien... - Page 9 819412 Parlons de tout et de rien... - Page 9 819412 Parlons de tout et de rien... - Page 9 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Parlons de tout et de rien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:21

Ouaw ! Je suis plutôt comme kiki, c'est rare que je me lève après 10h... bon, en même temps, avec les 4 enfants, pas facile de se lever après 8h... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:09

Très émouvant je trouve :