Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+12
mcolin23
Catherine
LN
Pinkipoo
sirena44
Agnès
Laurence
kiki
Clem
Fadette
Sandryne
Heimdall
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Laurence




Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:59

Cécilia 01 a écrit:
Tout ça pour s'entendre dire que le train est supprimé !! Alors qu'on est dedans !!

Twisted Evil
C'est surréaliste ! Parlons de tout et de rien... - Page 8 819412
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:52

Tu fais quoi comme boulot ??? Oui il y a toujours plus grave, mais les enchainements -retards - grèves et annulations ça peut énerver en fin de journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:07

Un petit coup de gueule ce matin:

J'ai appris hier que la tournée restos du Coeur belge pour 2013 allait être annulée Evil or Very Mad

La raison:
La présidente des Restos du cœur belges Yvonne L’Hoest a expliqué à L’Avenir qu’elle avait reçu une lettre de la veuve de Coluche demandant d’arrêter d’utiliser l’image de ce dernier. Selon Yvonne L’Hoest, les artistes français sont invités à ne pas faire les deux spectacles et à choisir entre le belge et le français. Si la situation ne se débloque pas, l’annulation de la tournée belge se traduirait par un manque à gagner de 50 000 euros pour 2013, selon elle.
Source: lien RTBF

Lien des restos belges

Bon, no comment...

Mais, comme dirait Florent Pagny, j'ai ma "Liberté de penser"...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 9:33

C'est assez incompréhensible cette prise de position. Je comprends ton coup de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:24

- Wouah le tour du cadran Fanny, c'est que tu en avais vraiment besoin dis donc ! Je vois que ça avance bien, c'est chouette Smile.

- Ah Cécilia... Moi c'est vendredi soir, j'arrive comme une fleur à la gare... J'attends l'heure du train passe, pas de train ?! Je finis par découvrir une affiche le long du quai (feuille A4, le truc "bien visible" Rolling Eyes ) qui annonce une grève régionale... Donc j'ai du attendre dans le froid (puisque la gare fermait, en plus ^^) le dernier train, qu'ils avaient eu l'amabilité de ne pas supprimer.

- Agnès dans le même genre, le dernier marché de Noël auquel j'ai participé : cette année ils ont refusé la présence d'une personne qui était là l'année dernière. Pourquoi ? Parce que l'an dernier elle vendait tout ce qu'il y avait sur son stand au profit d'une association. Soi-disant que ç'a porté préjudice au reste du marché parce que les gens ne venaient que pour elle et/ou se sentaient obligés de lui acheter qqch............... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:25

Pareil en fait, en arrivant je me suis dit que c'était Noël sur le forum ! C'est mignon, merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:08

Samedi j'ai eu mon cadeau de Noël avant l'heure.
Je me suis rendu à un concert qui avait lieu dans une jolie petite salle voûtée au sous-sol d'un bâtiment, le concert a commencé à 20h30 pour se terminer aux alentours de 1 heure du matin, et ceci pour seulement Frs 25.00.
La soirée s'est terminée avec tout le monde assis parterre dans la salle, les chanteurs enchaînant les chansons, les reprises ... à la guitare (également assis parterre), c'était super chaleureux.
Etant trop loin de chez moi, j'ai passé la nuit dans un hôtel, ambiance montagne, joliment décoré pour Noël, c'était vraiment très, très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:11

C'est sympa, Nathalie. Tu sors beaucoup finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:15

Agnès a écrit:
C'est sympa, Nathalie. Tu sors beaucoup finalement !

Euh non, pas tant que ça Parlons de tout et de rien... - Page 8 716775

(je fais ma crise d'adolescence à retardement...)
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:19

Ben, qu'est-ce que je devrais dire moi ! Entre l'adolescence et maintenant il s'est passé plus de 30 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:39

Et moi, à l'adolescence j'écoutais religieusement (et presque exclusivement) Brel et Edith Piaf, et je méprisais ces pétasses qui suivaient des chanteurs modernes en tournée ! Parlons de tout et de rien... - Page 8 822400 Je me souviens d'une copine de classe qui était allée voir deux soirs de suite Etienne Daho (idole des d'jeun's à l'époque) et qui racontait émerveillée que le 2ème soir il l'avait reconnue, et je me disais "quelle gamine" ! Bref... Parlons de tout et de rien... - Page 8 716775
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc - 9:42

D'excellente humeur ce matin : merci Hebe, c'est grâce à toi et à toutes ces vidéos que tu viens de nous offrir ! Parlons de tout et de rien... - Page 8 718425
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:23

Je ne retrouve plus l'endroit où on avait eu la "discussion" concernant les chansons de la tournée en aparté... Comme quoi il Bruno devrait nous demander ce qu'on veut entendre en concert... Et bien il a dû nous entendre car il y a un sondage sur facebook :
VOTEZ pour vos chansons préférées de Bénabar !
Bénabar sera bientôt de retour sur scène, l'occasion pour lui de revisiter son répertoire et pour vous de choisir vos titres favoris !
Merci, bonnes fêtes de fin d'année & à bientôt !


https://www.facebook.com/Benabarofficiel?ref=stream
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:50

Ca ne m'étonne que tu n'as pas retrouvé le sujet Swim, la discussion n'était absolument pas à la bonne place Swim ! On en avait parlé dans ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:37

Ah oui, effectivement ! merci kiki ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:50

Très bonne fête de Noël à tous ! Smile

Et si quelqu'un veut aller manger au Fouquet's un jour, il pourra toujours demander un "Tartare de boeuf Bénabar"... Smile

http://www.lucienbarriere.com/repository/Documents/Bars/PAR/HO-HFBRESTO1/FOUQUETS%20OCTOBRE%202012.pdf
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:06

Petit question: je n'ai jamais déménagée et je ne sais pas comment faire pour le changement d'adresse avec ma carte grise, il parait qu'il y a juste un autocollant à remettre dessus, mais est-ce que quelqu'un sait comment faire ???
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:28

Vas voir ICI Fanny.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:56

Gros dilemme pour les bénabarges végétariennes comme moi ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:06

Merci !!! Il me manque le bail signé pour faire cela, mais au moins je sais comment faire merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:17

Je crois que les vacances se terminent pour plusieurs d'entre nous :

BON COURAGE ET BONNE REPRISE !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Jan - 8:15

Merci et bonne reprise à tous également !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:41

Bien contente d'avoir retrouvé le calendrier des concerts sur la page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 6:41

Agnès a écrit:
Bien contente d'avoir retrouvé le calendrier des concerts sur la page d'accueil !

Parlons de tout et de rien... - Page 8 930655 !!

Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:14

Et avec une jolie photo
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:52

Sandryne a écrit:
Un petit coup de gueule ce matin:

J'ai appris hier que la tournée restos du Coeur belge pour 2013 allait être annulée Evil or Very Mad

La raison:
La présidente des Restos du cœur belges Yvonne L’Hoest a expliqué à L’Avenir qu’elle avait reçu une lettre de la veuve de Coluche demandant d’arrêter d’utiliser l’image de ce dernier. Selon Yvonne L’Hoest, les artistes français sont invités à ne pas faire les deux spectacles et à choisir entre le belge et le français. Si la situation ne se débloque pas, l’annulation de la tournée belge se traduirait par un manque à gagner de 50 000 euros pour 2013, selon elle.
Source: lien RTBF [...]
Pas de tournée mais un single enregistré par des artistes belges et français


Citation :

S'il n'y aura pas cette année de tournée au profit des Restos du Coeur belges, les responsables des Restos français ayant demandé aux artistes qui participent aux Enfoirés de ne pas prendre part à la tournée belge, un single a malgré tout été enregistré. Et là, on y trouve aussi bien des artistes belges (de Jali à Annie Cordy en passant par Plastic Bertrand, Alec Mansion, Wendy Nazaré, Roberto Bellarosa, Renato) que français (et pas des moindres : Obispo, Lââm, Julie Zenatti, Emmanuel Moire, Mickael Miro, Louisy Joseph, Matt Pokora, Renan Luce...), sans oublier le fidèle des fidèles, Michael Jones, ou encore Mikelangelo Loconte. La chanson, " Notre liberté ", a été composée par Merwan Rim, qui a joué dans de nombreuses comédies musicales (« Le roi soleil, Mozart »). Le titre est disponible sur les plateformes de téléchargement légal. Tous les trois téléchargements, c'est un repas qui est payé pour les Restos ! Alors, n'hésitez pas...

SOURCE
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: