Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Parlons de tout et de rien...

Aller en bas 
+12
mcolin23
Catherine
LN
Pinkipoo
sirena44
Agnès
Laurence
kiki
Clem
Fadette
Sandryne
Heimdall
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:04

Ça y est ! J'ai ressuscité !
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:23

Parlons de tout et de rien... - Page 6 955697
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:18

Bonjours à tous, après quelques soucis avec le voisinage qui font que ça ne devient plus vivable chez moi...je vais quitter le nid (je sais 25 ans c'est assez tard, mais j'ai quand même la boule au ventre) !!!
Je visite une maison demain avec mon fiancé dans un village qui à l'air assez calme. J'espère avoir le coup de coeur (sur internet les photos ont l'air sympa). Heureusement que mon fiancé est très patient et très calme avec moi, il me rassure sans cesse pour ça (et tout le reste) mais j'ai une trouille bleue de me lancer !!! Verdict jeudi si coup de coeur il y a (ou pas) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:28

Bon courage, effectivement tu as intérêt à bien choisir sans te précipiter, même si tu as hâte de partir ! Pour les problèmes de voisinages je compatis : mes anciens voisins du dessus étaient tellement pourris que j'en étais arrivée à vivre la moitié du temps chez mes parents pour pouvoir me reposer un peu. Typiquement le genre de situation qui donne envie d'avoir une maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:25

Bonne recherche Fanny, et ne pas "partir" seule c'est déjà bien rassurant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:16

Catherine a écrit:
Agnès me charge de vous faire passer un petit message de sa part :
Agnès : "Je ne fais pas la tête, mais rien ne fonctionne plus chez moi depuis hier matin"

Échange de bons procédés :
Catherine me charge de vous dire que son ordinateur est en panne et ne sera pas réparé avant le week-end...

Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:40

Décidément ! C'est pas la saison des ordinateurs... Petit coup de froid ou coup de fatigue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:46

Pas peu fière d'avoir reçu ce tweet ce matin !!!!!!

Eric Jean-Jean ‏@eric_jeanjean
@grillotte la bise
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:23

Tu as des relations dis-donc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:52

Perso je suis à la limite de la vouvoyer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
swim

swim


Messages : 1415
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 43

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:47

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:00

Et ce matin c'était (suite à une conversation d'hier soir) : "Bisous" !!!

Eric Jean-Jean ‏@eric_jeanjean
@grillotte la mère Noël surtout :-) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:18

2 trucs qui m'ont bien fait rire aujourd'hui (après-coup) :

Ce matin une voisine et amie est venue me demander d’emmener son mari aux urgences de l'hôpital (elle ne conduit pas). Il était tombé dans l'escalier et semblait avoir très mal aux bras.
Résultat de quelques heures passées là-bas : les 2 coudes cassés ! Quand on l'a vu ressortir avec ses 2 bras immobilisés, on a éclaté de rire ... Le pauvre. C'est horrible.

Cette après-midi, je suivais une voiture qui a freiné le long du trottoir. La porte de droite s'est ouverte et la passagère, une vieille dame est brusquement et lourdement tombée par terre, alors que le conducteur redémarrait tranquillement pour s'arrêter 5 mètres plus loin.
Je suis immédiatement allée la relever. Pas de bobo. Mais elle était dans une rage après son mari ! "Cet idiot, il s'arrête et ne voit même pas que je suis en train de descendre !" Et lui de répliquer "Mais je n'avais pas vu que tu avais ouvert la porte". Je les ai laissé régler leurs comptes ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:16

"Bercy 1er décembre".
J'ai toujours cette expression dans la tête ...
C'était il y a 3 ans aujourd'hui. Le dernier concert de la tournée Infréquentable.
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 10:32

L'album RTL de l'année : C'est Voulzy qui a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:33

C'est vrai qu'il a des belles chansons aussi, j'adore "Jeanne" en particulier !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:38

Bonjour à tous, bon il y a de la neige, ça glisse, suis arrivée avec 45 minutes de retard au bureau, mais je vais bientôt avoir mon appart cheers !!! J'emmènage ce weekend ou le weekend prochain, endroit calme, à 7 minutes du bureau, 110 mètres carré, tout est refait à neuf, bref j'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:03

Tu m'étonnes, ça fait à peine rêver ce que tu décris ! Et c'est où, tout ça (j'ai oublié) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:01

Dans les Ardennes, un petit hameau de Saint-Laurent (près de Charleville-Mézières), près des carrières, ville où j'ai rencontré Jérémy, que des points positifs (ça paraît louche!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:03

Tu es une optimiste, toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:08

110 m² pour vous deux ! C'est royal !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:31

Agnès a écrit:
110 m² pour vous deux ! C'est royal !

Ca c'est le moins qu'on puisse dire !!! Et comme c'est au fin fond de la campagne, je suis sûre que le loyer est plus que modeste !!! Quand tu vois qu'à Lyon, t'as 20 m² pour 600 €... !!!!

Bonne installation Fanny et t'as plus qu'à aller chez Ikéa pour meubler tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny08

fanny08


Messages : 2360
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 36
Localisation : Ardennes

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:58

Merci !!! oui c'est grand (par contre très mansardé!!!), après but et lambermont, il nous reste les repérages à faire à conforama et ikéa effectivement !!! On ne se plaint pas du loyer, c'est 460 € et 30 € de charges qui comprennent l'entretien de la chaudière, les poubelles, l'eau, la minuterie d'en bas et l'interphone.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia 01

Cécilia 01


Messages : 1100
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 53
Localisation : Lyon pour le boulot, Montluel (01) pour la vie à la campagne !

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:30

Effectivement, c'est plus que royal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:47

Bonjour, Bonjour !!

Cela fait un petit moment que je ne suis pas passée par là,
Voilà maintenant près de 3 mois que j'ai commencé ma vie tourangelle, tout se passe bien, les enfants de là crèche où je travaille sont extras (mais bon ça, c'était évident ^^)
le temps passe extrêment vite, je n'en reviens pas que nous arrivons déjà à Noël ... c'est dingue, ceci dit, quelques jours de repos (ou pas) ne sont pas de refus !

Je vous souhaite une excellente journée !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:24

Parlons de tout et de rien... - Page 6 185506

Les enfants ne peuvent être extras qu'avec une bonne éducatrice Wink.

Tu as l'impression que le temps plus vite depuis que tu travailles ?

Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien...   Parlons de tout et de rien... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien...
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: