Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parlons de tout et de rien, sauf de musique !

Aller en bas 
+17
benaddict
Danacarine
Marie.m
Carine
melusine
Cha
Clem
Heimdall
titou
laurene0005
swim
Nadine
Laurence
MéLie-MéLo
Agnès
Morgane
kiki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra




Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2010

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:09

ouiiiiiiiiii Félicitations aux jeunes mariés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:55

Félicitations Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 960453

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 110 Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 310
Revenir en haut Aller en bas
Cha




Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:49

cool ça, mais risqué de se marier en octobre, il a eu de la chance avec le temps! Je sens qu'il y aura une chanson parlant mariage dans son prochain album Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:37

Les paris sont ouverts ...
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:44

Ah je sais pas ... il aime tellement surprendre que je suis sûre qu'il ne le fera pas pour ne pas tomber dans le cliché ...! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:04

Ce sera selon l'inspiration du poète en pleine composition ... (Entre deux périodes de jachère) !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:18

S'il écrit une chanson sur le mariage dans le même esprit qu'il a écrit "La berceuse" sur la paternité, j'ai hâte de l'entendre ! (sa femme un peu moins, peut-être... Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 29623 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:27

Si c'était pas une connerie, le pari sera gagné ce soir ! Laughing


Dernière édition par MéLie-MéLo le Ven 15 Oct - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:21

Ne vous affolez pas avec tous "les nouveaux messages depuis votre dernière visite", c'est que je fais des essais de calendrier. Merci, du reste, de ne pas écrire de réponses sur ces pages là, ce n'est que de la "technique".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:02

Nathalie a écrit:
agnes a écrit:
MéLie-MéLo a écrit:
Ahahah Agnès, je me laisse prendre au jeu. Mais j'ai pas réussi à passer le niveau 5, il me restait un truc à faire exploser LaughingLaughing.
J'en suis au 17 depuis un temps infini ...

Alors moi je suis bloquée au niveau 15, mais j'adore ce jeu.
En plus ce qui est bien c'est que ce n'est pas du tout stressant si on y jout juste avant d'aller dormir (et oui j'ai fais cette bêtise hier, je vous dis pas dans quel état je me suis réveillée ce matin, alors ce soir je me suis abstenue) Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 851639

Je suis toujours sur ce jeu (oui, oui, je suis têtue Embarassed), actuellement je suis bloquée au niveau 19 mais je pense que je vais laisser tomber car là je ne vois vraiment pas comment remplir les deux roues de côté avec les balles bleues et vertes...je n'arrive pas à faire passer des balles par ces 2 chapeaux... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:32

Nathalie a écrit:

Je suis toujours sur ce jeu (oui, oui, je suis têtue Embarassed), actuellement je suis bloquée au niveau 19 mais je pense que je vais laisser tomber car là je ne vois vraiment pas comment remplir les deux roues de côté avec les balles bleues et vertes...je n'arrive pas à faire passer des balles par ces 2 chapeaux... Rolling Eyes
Si j'ai bonne mémoire, Il faut que tu envoies les deux couleurs presque en même temps, de façon à ce que le verrou n'ait pas le temps de se refermer...
J'en suis au 21 (le dernier). J'essaie un peu de temps en temps mais sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:04

Oh oui je vois exactement comment il faut faire maintenant (j'étais fixée sur l'arrivée par le chapeau moi), MERCI beaucoup.
Maintenant reste plus qu'à mettre en pratique.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:15

Avez-vous de l'essence dans vos régions ? Selon les infos, la Bretagne est bien touchée.
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:53

Alors, nan , moi je n'ai plus de Gasoil du côté Est de l'Ille et vilaine depuis mercredi dernier !! donc je ne peux plus aller en cours, je réserve le peu de gasoil qu'il me reste pour aller à un examen demain !
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:54

Et j'espere que la semaine prochaine, il y en aura à nouveau car je vais à Troyes !!
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:16

Au sud de Rennes c'est pareil Titou. Le dernier plein que j'ai fait c'était lundi soir donc il y a déjà 1 semaine), après 1 h d'attente à la 3ème station où je m'arrêtais (les 2 premières étant déjà à cours de gasoil). J'ai dû annuler mes cours sur Vannes (qui se trouve 120 km de Rennes). Je vais continuer à faire mes 50 km quotidien cette semaine mais je pense que la semaine prochaine, ce sera fini pour moi si la situation ne se débloque pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:25

Apparemment ici (côté Franche-Comté) ça va encore. On verra jusqu'à quand !
Et il faut dire qu'avec la Suisse pas loin, les frontaliers ne doivent pas s'inquiéter beaucoup ; là le grand Est a plus de chance que l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:49

Pour l'instant chez moi ça va encore, j'espère que ça va continuer comme ça parce qu'avec mes 700 à 800km par semaine, je serai bien embêtée pour aller travailler... mais bon, je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:10

Plus rien chez moi, j'ai réussi de justesse à faire le plein chez mes parents à 22h30 samedi soir et c'était la dernière station ... Parthenay, ville de 14000 hbts ...
Poitiers, plus rien aujourd'hui ...
bon courage à tout le monde et surtout à Titou pour son exam !!
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:35

Merci Clem, l'exam ça a été, je suis juste arrivée en retard, mais pas en panne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:43

Ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:01

Ouf !!! pas trop de stress ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:35

Superbe la nouvelle en-tête ! Que de très jolies photos et un montage magnifique !
Merci Kiki.


Dernière édition par agnes le Sam 23 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:43

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 931249 Agnès
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Invité
Invité




Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:46

Waouh, la nouvelle bannière est géniale Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 733118
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:58

Ah j'adore !
La réaction quand j'ai ouvert : O_O WAHOOOOW !!!
Bravo (et merci !!!) Kiki !!! J'adore, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: