Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parlons de tout et de rien, sauf de musique !

Aller en bas 
+17
benaddict
Danacarine
Marie.m
Carine
melusine
Cha
Clem
Heimdall
titou
laurene0005
swim
Nadine
Laurence
MéLie-MéLo
Agnès
Morgane
kiki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurene0005




Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:38

Je vais voir les liens que tu me proposes! Merci beaucoup en tout cas !!! =) Oui je comprends que tu sois nostalgique ... moi par contre je suis très excitée! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Cha




Messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:17

pour continuer, je ne sais pas avec quel budget vous partez, mais je suis sûre que vous aller prévoir du shopping. Personnellement je vous conseille d'attendre d'être à Vegas où il y a deux énormes outlet et où tu pourras réellement faire des affaires. En tout cas pour ce qui est marques (Levis, Ralph Lauren...). Tu verras aussi l'énorme différence de train de vie à Las Vegas, c'est vraiment la ville du vice, tout est permis (ou presque), l'ambiance est top et c'est vraiment là que je me suis rendue compte que j'étais aux USA tellement tout était surréaliste. Regarde les chroniques de la grosse pomme sur Vegas et tu comprendras Wink

Sinon pour en revenir à LA, il faut que tu fasses au moins un parc d'attraction, et je te conseille fortement les studios Universal. Si t'es fan de desperate housewives, tu verras Wisteria Lane, sinon tu vois un peu les différents studios de tournages, y a aussi des attractions, des spectacles en 3D, ... bref un journée ou tu t'ennuieras pas.

Enfin, un voyage dans l'ouest n'en n'est pas un sans un détour par quelques plages d'Orange County (à une heure du centre de LA), y a Newport Beach notamment réputée pour la série du même nom. Sinon Huntington Beach, la plage des surfers (mais là faut y aller le dimanche après midi pour profité de l'ambiance avec des joueurs de djembé...).

Bon je pense que tout est dit, ah non, j'oubliais. Je vous conseille de prévoir au moins une semaine à Las Vegas. La ville elle-même il te faudra minimum trois jours pour voir tout ce qui est à voir (intérieur des hôtels, animations (gratuites ou payantes), shopping...). Je pense qu'ici plus qu'ailleurs, faut prévoir un planning avec tout ce qui est à voir (entre le spectacle de pirate, la cage aux lions, les fontaines du bellagio vous risquez d'en oublier).

Voilà, n'hésite pas si t'as d'autres questions, ça me rappelle de très bons souvenirs, et essayez de trouver des coupons de réductions, ils en distribuent un peu partou, c'est toujours ça d'économisé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:54

Ca a l'air tellement super... que j'ai envie de partir moi aussi maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:36

Merci Cha, à cause de toi je suis encore plus impatiente! =)

Ben ouais Carine, allez on organise un bus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
benaddict

benaddict


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:46

c'est vrai que c'est très tentant Razz

Nous on envisage un voyage en camping-car avec toute la famille plutôt du côté des Chutes Du Niagara pour l'été prochain, quelqu'un connaît Rolling Eyes ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:16

Nous devions partir de ce côté là, mais comme nous partons en plein hiver c'est pas possible. Tu penses visiter le Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:34

benaddict a écrit:
c'est vrai que c'est très tentant Razz

Nous on envisage un voyage en camping-car avec toute la famille plutôt du côté des Chutes Du Niagara pour l'été prochain, quelqu'un connaît Rolling Eyes ?

bisous

Si tu comptes passer au Québec, voici un site avec les parcs régionaux québéquois dont ceux qui sont aux alentours de Montréal: http://www.sepaq.com/pq/

Des connaissances là-bas m'ont conseillé de bien réserver les emplacements pour le camping-car à l'avance car les campings sont généralement pris d'assaut en été. Il peut aussi avoir moyen de faire du camping souvage. Mais c'est déconseillé en fôrets car les ours sont attirés par la nourriture.

Je n'y suis jamais allée mais j'aimerai bien! Il n'y a pas une place de libre pour moi dans le van? Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 127715
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:51

J'ai entendu ce matin à la radio qu'un papier nécessaire à l'entrée aux U.S., jusqu'à présent gratuit est devenu payant depuis hier. Il s'agit de l'ESTA (Electronic ... je ne sais plus quoi). 11 dollars par personne, dont 10 pour les services touristiques américains et 1 pour le papier ... Valable 2 ans si la civilité ne change pas. Renseignements Ambassade des U.S.
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:51

Toi aussi tu écoutes Julien Courbet sur RTL ?
J'ai trouvé que c'était un peu abusé, et sans compter les 14.50euros l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:09

J'écoute toujours RTL !!!
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:39

Merci agnès pour l'info... si j'avais su j'aurais fait la demande un peu plus tôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
benaddict

benaddict


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:41

sj9000 a écrit:
benaddict a écrit:
c'est vrai que c'est très tentant Razz

Nous on envisage un voyage en camping-car avec toute la famille plutôt du côté des Chutes Du Niagara pour l'été prochain, quelqu'un connaît Rolling Eyes ?

bisous

Si tu comptes passer au Québec, voici un site avec les parcs régionaux québéquois dont ceux qui sont aux alentours de Montréal: http://www.sepaq.com/pq/

Des connaissances là-bas m'ont conseillé de bien réserver les emplacements pour le camping-car à l'avance car les campings sont généralement pris d'assaut en été. Il peut aussi avoir moyen de faire du camping souvage. Mais c'est déconseillé en fôrets car les ours sont attirés par la nourriture.

Je n'y suis jamais allée mais j'aimerai bien! Il n'y a pas une place de libre pour moi dans le van? Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 127715


Non non on ne voulait pas aller au Québec, juste la côte Est des USA, avec mon homme et mes trois loulous (donc désolée pas de place pour quelqu'un Rolling Eyes ) Par contre comme le budget est assez élevé (il faut compter environ 10 000 Euros pour deux semaines affraid ) on se demande si on va pas d'abord faire un repérage juste avec un voyage organisé quelqu'un connaît un bon voyagiste ?

bisous


Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:22

Tant que tu ne choisis pas un voyage dans un catalogue d'hypermarché, ça ira. J'étais de la partie et je sais comment ils fabriquent leurs offres : ils achètent un voyage chez un tour-opérator et négocient tellement le prix que ledit tour-opérator est obligé de minimiser les prestations, baisser la qualité, raccourcir les excursions, sans changer le texte de la brochure, bien sûr.
J'ajoute qu'il convient d'éliminer au autre tour-opérator dont le nom commence par FR et se termine par AM. (tourisme de masse, clientèle super râleuse qui ne pense qu'a manger français etc ..)
Sinon, il y a plein d'offres sur le marché, toutes sérieuses.
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:24

Laurène, moi j'ai fait les parcs nationaux, ils sont tous grandioses mais dans la boucle que tu vas faire, je te conseille :
- Yosemite pour les gigantesques falaises et l'ambiance, et tu y veras des vrais ours en liberté (t'inquiètes, ils sont quand même assez loin) et
- Sequoia park, c'est un endroit magique et c'est vraiment impressionnant de voir ces immenses arbres !
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:58

J'avoue que je n'aime pas trop partir en voyage organisé, je suis souvent frustrée des visites trop courtes et puis le manque de liberté, mais je reconnais qu'ils sont souvent moins cher que voyager par soi-même.

Titou: j'ai prévu de faire Yosemite, pendant trois jours, mais comme je vais voyager en hiver certaines routes vont être fermées, donc je ne verrai pas tous les points de vues trop haut. Je n'avais pas prévu Séquoia park, mais par contre j'ai prévu: death valley, zion, bryce, Moab, Monument Valley, Grand Canyon et peut être Joshua. Tu les connais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:24

Ah Yes Death valley j'avais oublié, c'est carrement genial, les couleurs sont fabuleuses et en plus moi j'y suis allée en juin et il faisait 45degrés donc en hiver ça sera mieux ! Et pareil, j'ai été à Joshua tree, j'ai adoré aussi mais c'est moins grandiose, au sens gigantesque, mais c'est très beau aussi, on y voit bien sur les joshua tree et des cactus, les couleurs sont vraiment sympa aussi !

Quelques illustrations :


Joshua tree :

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 P1080610


Death valley :

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Imm01710
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Imm01610


Sequoia park :

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 P1080710
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 P1080711


Yosemite :

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 P1080810


Les photos ont été prises au mois de juin, donc c'est sur qu'en novembre-decembre, ça sera different mais les formes restent les mêmes ^^
Sinon je ne connais pas Zion, Bryce et Moab. Il y a le desert de mojave aussi avec des dunes de sables, mais on retrouve des dunes de sables à la sortie (ou à l'entrée) de Death valley :
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 P1080712

Monument Valley et Grand canyon , je n'y suis pas encore allée mais ça doit être géant aussi !


Et sinon, moi aussi je déteste les voyages organisés, j'en ai jamais fait mais à chaque fois que je suis en vacances à l'etranger, on en croise et ils sont sifflés tout le temps car le temps presse ! Je me rappelle d'une fois, en Islande, on etait arrivé sur un lieu normalement magnifique mais il y avait une enorme couche de brouillard. Un car de touriste arrive, les gens descendent, prennent des photos (le brouillard était toujours là) et sont siflés pour rentrer dans le car, ils partent. Et 5-10 minutes plus tard, comme vous vous y attendez : le brouillard se lève et on peut donc profiter de la magnifique vue sur les falaises (et en bonus: sans les touristes du voyage organisé). Là c'est juste qu'un exemple et je sais très bien qu'il y a des organismes de voyages organisés très très bien ! genre "terre d'aventure" je pense ! voilà ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:11

Je ne résiste pas !

San Francisco :
le cable-cab : Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Usa_7011 Le Golden Gate, sans brouillard : Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Usa_7511
L'emblême du quartier du port : Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Usa_4910 Alcatraz : Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Usa_7111

Grand Canyon le soir : Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Usa_4310
New York, la statue de la liberté vue du Word trade Center : (celle-là ne pourra malheureusement jamais été refaite) : Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Usa_9010



Dernière édition par agnes le Dim 12 Sep - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Sep - 22:56

Que de belles photos Very Happy merci les filles pour le voyage virtuel !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:38

Si vous aimez jouer aux petits jeux qui demandent rapidité, réflexion et adresse, je vous recommande "GUDEBALLS"
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Mariage !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:04

Mariage de Jean-François Piège, restaurateur :

Purepeople nous en parle :
Jean-François Piège, 40 ans, épousait, vendredi 3 septembre, sa fiancée Elodie. Une union civile pour laquelle c'est Rachida Dati, en sa qualité de maire du VIIe arrondissement, qui officiait, en présence du chanteur Bénabar, témoin des mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:20

Je vois bien Bénabar et Rachida Dati ensemble, zouli mélange ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 29623
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:25

première réflexion qui m'est venue également...
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:29

lol Elle devait être ravie de l'avoir en face d'elle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Sandryne

Sandryne


Messages : 577
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 40
Localisation : Belgique

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:45

Merci pour les photos Very Happy

Ca donne envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
MéLie-MéLo

MéLie-MéLo


Messages : 2667
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 36
Localisation : Doubs

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:39

Ahahah Agnès, je me laisse prendre au jeu. Mais j'ai pas réussi à passer le niveau 5, il me restait un truc à faire exploser LaughingLaughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/moi_melimelo
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:41

MéLie-MéLo a écrit:
Ahahah Agnès, je me laisse prendre au jeu. Mais j'ai pas réussi à passer le niveau 5, il me restait un truc à faire exploser LaughingLaughing.
J'en suis au 17 depuis un temps infini ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: