Forum Bénabar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum non officiel sur le chanteur Bruno Bénabar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Parlons de tout et de rien, sauf de musique !

Aller en bas 
+17
benaddict
Danacarine
Marie.m
Carine
melusine
Cha
Clem
Heimdall
titou
laurene0005
swim
Nadine
Laurence
MéLie-MéLo
Agnès
Morgane
kiki
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Agnès




Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:12

Je rigole ... Franck Ribéry et Karim Benzema en garde à vue ... Vive le sport sain !
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Juil - 11:13

Bah, ça se saurait si tout était nickel dans le sport de haut niveau... hélas...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Admin
kiki


Messages : 10630
Date d'inscription : 08/07/2009
Localisation : Rennes

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:46

Tu as raison Agnès, c'est pas terrible pour l'image du sport. Par contre, ce qui m'agace le plus, c'est cette fixation sur ces 2 personnes (je ne les défends pas et en plus je n'aime pas le foot) mais dans quel milieu on ne trouve pas cette pratique ? Que ce soit dans la politique, le sport quel qu'il soit, l'artistique, les affaires, il y a toujours eu ce genre de scandale. Alors qu'on nous foute la paix avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://benabaretcie.forumactif.org
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:30

Pas mal les résultats de la France aux championnats d'Europe d'athlétisme de Barcelone ! Continuez ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:33

Je ne sais pas si j'ai bien compris car j'écoutais de manière distraite, mais Eric Jeanjean (encore lui) vient de dire sur RTL qu'il souhaitait bonne route aux vacanciers de ce week-end et en particulier "aux jeunes mariés Bruno et Stéphanie qui sont en voiture avec leurs enfants Manolo et Ludmilla".
Est-ce que quelqu'un a entendu et compris comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:00

C'pas vrai ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_lol C'est l'influence de Nagui, peut-être ? Ils ont décidé d'un commun accord de cesser de vivre dans le péché ? Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_twisted

En tout cas c'est discret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:23

IL NE NOUS AURAIT RIEN DIT ???!!! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 819412
Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 851639 Félicitations aux jeunes mariés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:16

Attention, je ne suis pas 100% sure de ce que j'ai entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Clem

Clem


Messages : 2837
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 38
Localisation : Tours

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:18

On verra bien, même si je fais confiance à ton oreille !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurene0005

laurene0005


Messages : 1352
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 38
Localisation : Toulouse

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:11

Ouah quelle info !!! Chassé croisé du mois d'aout ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benabar-online.fr
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:55

Bien vu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
benaddict

benaddict


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:29

J'avais effectivement entendu cette info et j'avais aussi compris la même chose parce que tout le monde n'a pas des enfants qui se nomment Ludmilla et Manolo Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_lol
Je voulais vous en parler mais j'ai pas eu le temps Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_rolleyes . L'info que j'ai entendu en plus, c'est leur lieu de vacances : Arcachon Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_razz
Félicitations aux jeunes mariés, une future chanson sur le sujet Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_rolleyes ?

Benaddict
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:34

(distance Genève - Arcachon ? Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Suspect )

Non, discutez, enchaînez, je réfléchissais à haute voix ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 716775
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:56

Ah, merci Benaddict, je n'avais donc pas rêvé ...

***

Laurence :
Itinéraire en voiture de Genève à Arcachon, via Lyon, St-Étienne et Brive-la-Gaillarde :
815 km – environ 7 heures 46 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:36

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 819412 Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 574297
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:25

En Scooter, ce sera peut-être un peu plus long ...
Revenir en haut Aller en bas
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:45

le pire c'est si elle y va avec des copains (enfin nous quoi...) qu'on soit tous un peu serré dans une petite voiture et qu'on balance l'itinéraire par la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:05

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 819412En plus je fais de la rétention d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
benaddict

benaddict


Messages : 21
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 54
Localisation : Lyon

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 9:46

agnes a écrit:
En Scooter, ce sera peut-être un peu plus long ...

en monospace , ce serait plus rapide Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_razz Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:14

Oui, mais à 4 sur la banquette arrière ...
Revenir en haut Aller en bas
titou




Messages : 910
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:49

en passant par Orléans, mais qu'est-ce qu'on fout à Orléans ?
Revenir en haut Aller en bas
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:42

Mais il est où ce p***** de rond-point ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:23

De toute façon, itinéraire ou pas, moi je me perds ! Si je vise Arcachon, j'ai toutes les chances de me retrouver à Orléans, effectivement ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 426283
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Agnès

Agnès


Messages : 11177
Date d'inscription : 09/07/2009

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:04

Bon, l'heure est arrivée de vous dire au revoir. Je pars en vacances demain matin ! Youpie !!
Bonnes vacances à celles qui ont encore des jours et bon courage aux autres !
Retour le 28 août.

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Bisou611
Revenir en haut Aller en bas
Laurence

Laurence


Messages : 4760
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 57
Localisation : Genève

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:12

Ah, carrément !
Bonnes vacances, Agnès ! Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 718425
Revenir en haut Aller en bas
http://lirevoir.unblog.fr/
Carine

Carine


Messages : 779
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 46
Localisation : Nîmes (30)

Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:00

Passes de bonnes vacances Agnès Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 407558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de tout et de rien, sauf de musique !   Parlons de tout et de rien, sauf de musique ! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de tout et de rien, sauf de musique !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons de tout et de rien...
» Parlons d'Aldebert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bénabar :: Le Forum :: Discussions-
Sauter vers: